Voir les messages sans réponses

you know my name not my story

Chronicle of a not very ordinary family

avatar
les beaux spécimens recherchés d'urgences à cap harbor il est fort possible que vous n'ayez aucune idée de personnage ou tout simplement aucunement envie d'en inventer un. c'est pour cette raison que les scénarios des membres sont disponibles pour vous. sachez qu'en en choisissant un, vous faites le bon choix puisqu'il s'agit, pour la plupart, de postes super importants et prioritaires pour faire évoluer des histoires, mais non obligatoire bien sûr. il vous suffira simplement de vous soumettre aux liens/détails proposés. Et sachez qu'en prenant le scénario d'un membre, vous ferez certainement le bonheur autour de vous et vous verrez offrir un temple de chocolat.


❝ RECENSE TON SCEN... ❞
Sam 9 Déc - 10:38
Cameron Thompson Voir le dernier message

458 messages dans 91 sujets.
Pas de nouveaux messages

Oprah winfrey is the new neighbor

avatar
Présentations de personnes pas comme les autres c'est le passage obligatoire pour tous les membres. C'est ici que l'on va en savoir plus sur votre personnage : ses goûts et son histoire. Cependant, nous vous rappelons que vous avez un délai d'une semaine pour faire votre fiche et garder la réservation de votre avatar. en cas de problème, un délais de cinq jours peut être demandé à l'équipe administrative. passé ses délais votre compte sera supprimé pour laisser leur chance à d'autres. durant la construction de votre fiche de présentation, vous aurez seulement le droit d'accéder à la partie hors jeu.


❝ lullaby ღ the tr... ❞
Aujourd'hui à 13:17
Rebecca Pendleton Voir le dernier message

31 messages dans 6 sujets.
Pas de nouveaux messages
© 2014 - SCREW DESTINY. Le forum est l'entière propriété et responsabilité de l'équipe administrative soit .truelove (Sonia), Lempika. (Laurine), getget (Gaëtane) & HARLEEN. (Marion). Le design est une création de littleharleen (Morgane) et le codage est signé .truelove. Toutes reproductions, même partielles, sont interdites. Forum optimisé pour Google Chrome.