Voir les messages sans réponses

cap harbor is my home

Southport Road

cap harbor is my home N7w65Fg
le quartier chic qui rime avec luxure La pelouse fraîchement tondue, les piscines à l'eau turquoise, les vues imprenables sur l'océan, les spa personnels, la plage à quelques mètres, ... habiter ici, il faut y mettre clairement le prix. les résidents y vivent le plus souvent avec leur famille au sein de somptueuses maisons de style ancien ou encore d'architectes. avec ces maisons au prix exorbitant une certaine qualité de vie est exigée : école privée, clubs avec sélection à l'entrée. un monde à part appartenant à une certaine élite même présente à cap harbor.


❝ I know I never t... ❞
Ven 14 Juin - 15:36
Ryan Oakley Voir le dernier message

146 messages dans 29 sujets.
Pas de nouveaux messages

Belle Heaven Street

cap harbor is my home Msfn6hdP_o
le quartier ou l'on se sent comme chez soi des maisons de style art déco aux prix variés selon le budget de chacun, c'est un quartier où il fait bon vivre. la vie y est communautaire, tous le monde ou presque se connaît. ce quartier, à la fois tranquille et spacieux est très apprécié par les habitants puisqu'il leur permet de réaliser leur rêve de vivre dans une maison aux style plus ancien correspondant à leur budget. Certains agrémenteront leur villa d'une piscine, ou d'une simple palissade en bois, d'une aire de jeux pour les plus petits mais sans oublier le barbecue qui fait la fierté durant les beaux jours.


❝ We're far from t... ❞
Ven 14 Juin - 15:23
Alec Winterfell Voir le dernier message

155 messages dans 33 sujets.
Pas de nouveaux messages

Haywood Hill Residence

cap harbor is my home 4jvhpdzK_o
le quartier ou tout devient accessible un quartier essentiellement peuplé de jeunes couples, étudiants ou encore célibataires se lançant dans le grand bain de la vie. Ou encore des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une villa en bord de mer et qui préfèrent au final le confort de ces appartements. mais qui dit quartier jeune dit quartier animé, entre crémaillère et petite soirée, une chose est sûre on a pas le temps de s'ennuyer. le quartier propose un tas d'infrastructures adaptées à la population qui l'habite et les prix tout à fait abordables sont parfaits pour se lancer pleinement dans la vie d'adulte.


❝ From the humble ... ❞
Hier à 17:06
Oscar Pierce Voir le dernier message

153 messages dans 32 sujets.
Pas de nouveaux messages
cap harbor is my home CrCmlZMb_o