Voir les messages sans réponses

the city of cap harbor

Middlenton commercial

the city of cap harbor XLVC9ITP_o
middlenton commercial vous souffrez de ce qu'on appelle le syndrome de l'acheteuse compulsive et vous éprouvez le besoin de vous offrir à vous même une nouvelle paire de chaussures ainsi qu'un sac à main allant avec ? ou encore le frigo est totalement vide et il a besoin de toute urgence d'être rempli ? c'est sans nul doute à middlenton commercial qu'il faudra vous rendre. cette rue très fréquentée et populaire regorge de boutiques diverses et variées. c'est un passage obligatoire pour les habitants voulant se faire plaisir. en d'autres mots si vous cherchez quelque chose c'est à middlenton commercial qu'il faut se rendre.


❝ ※ think about it... ❞
Dim 18 Aoû - 1:51
Savana Fitzsimmons Voir le dernier message

27 messages dans 8 sujets.
Pas de nouveaux messages

Woodbridge Avenue

the city of cap harbor Tumblr_pdd6ozzyFK1swwx3co3_250
woodbridge avenue vous voulez vous promener tranquillement tout en flânant? il n'y rien de mieux que woodbridge avenue pour vous. cette longue avenue située en plein cœur de cap harbor regorge de petites boutiques, on y trouve aussi une poste et un petit épicier idéal lorsqu'on manque d'un petit quelque chose dans le frigo. c'est un endroit très apprécié par les habitants de cap harbor mais aussi par les touristes qui tombent rapidement amoureux de cette petite rue calme et agréable. C'est ici qu'à lieu tous les mercredis et dimanches matins : le marché de cap harbor.


❝ I am not mad at... ❞
Dim 4 Aoû - 16:26
Violet Malone Voir le dernier message

27 messages dans 10 sujets.
Pas de nouveaux messages

The independance Inn

the city of cap harbor B3138gx-V-o
the independance inn the independance inn est bien plus qu'une simple auberge à cap harbor, c'est une véritable institution. fondée par l'un des pères fondateurs de la ville, l'auberge accueille depuis maintenant 150 ans tous les gens de passage à cap harbor. évidemment, au fil des ans les services ont changés et des rénovations ont été faites mais, l'auberge garde son charme d'antan et cette magie qui lui est propre. ce charme qui donne aux touristes l'envie de ne jamais plus quitter cap harbor. l'auberge aurait d'ailleurs servit il y a quelques années à la réalisation d'un film. Cette année, les nouveaux propriétaires y ont ajoutés certains coins plutôt sympa : une église, un parc botanique et aromatique, une verrière ... Si vous êtes de passage dans la ville, cet endroit est à voir !


❝ [dan] Pause douc... ❞
Mar 16 Juil - 17:13
Hailey Everdeen Voir le dernier message

11 messages dans 3 sujets.
Pas de nouveaux messages

The Nora's Cafe & Restaurant

the city of cap harbor B3138gx-V-o
the nora's cafe & restaurant qui ne connait pas le nora's cafe ? il est un peu comme le karen cafe de one tree hill, sauf que c'est le notre. c'est le restaurant incontournable et connu de tous les habitants de la petite ville de cap harbor, ici tout le monde est venu au moins une fois dans sa vie, gardant de bons comme des mauvais souvenirs, mais impossible à s'échapper de ce restaurant café dont la propriétaire rend ce lieu plus vivant que jamais, quoiqu'il advienne ici on se sent comme chez soi et bien loin du calme on apprend beaucoup rien qu'en buvant un café !


❝ Une belle veste ... ❞
Mer 14 Aoû - 17:47
Hailey Everdeen Voir le dernier message

24 messages dans 4 sujets.
Pas de nouveaux messages

Silverlake Bar

the city of cap harbor TOcO9Dbn_o
silverlake bar le bar est très connu et surtout très apprécié à cap harbor pour passer un bon moment entre amis autour d'un verre ou encore pour se lancer dans une partie endiablé de billard jusqu'au bout de la nuit. évidemment l'alcool n'aidant parfois pas, et comme dans tous les bars, on assiste à de belles bagarres, et le propriétaire ne compte plus le nombre de tables et chaises cassées durant les échanges physique. Nombreux sont les hommes qui profitent de ces instants pour avoir les mains baladeuses. Heureusement les deux meilleures amies qui tiennent l'endroit ainsi que les barmans contrôlent toujours la situation d'une main de maître si bien que l'endroit reste convivial.


❝ Everyone goes aw... ❞
Mer 14 Aoû - 22:05
Bird Roth-Spiegelman Voir le dernier message

38 messages dans 7 sujets.
Pas de nouveaux messages

The Blue Lagoon

the city of cap harbor 1557504809-selly-1
the blue lagoon Cette boite de nuit construite il y a plusieurs années maintenant et dirigée par la famille oakley. Ils sont d'ailleurs très fiers de ce qu'ils ont accompli. sachez que si vous êtes mineurs il est certain que l'accès vous sera interdit, d'ailleurs la sécurité se trouvant devant le club est là pour maintenir l'ordre et régler tout soucis qui pourrait s'y développer. Mais sachez aussi qu'avec une fausse carte d'identité tout est possible de nos jours. autant le dire ce club dispose d'une popularité des plus imposantes, il arrive même que des artistes viennent s'y produire. c'est donc l'endroit idéal pour faire des rencontres et plus si affinités.


❝ We're going PART... ❞
Lun 29 Juil - 16:52
Lou Perkins Voir le dernier message

28 messages dans 5 sujets.
Pas de nouveaux messages

Pacific medical center

the city of cap harbor 402113684
pacific medical center la ville, étant considérée comme très peu habitée, n'a pas eu d’hôpital avant 1950. C'est donc dans une ancienne bâtisse qu'à été construite l'entrée de cet hôpital. Bien sur l'ensemble des lieux ont été restaurés mais les pierres et les poutres apparentes donnent un charme à cet endroit, oubliant même parfois que l'on se trouve dans un hôpital. ses jardins permettent aux personnes qui y sont de " s'évader " mais aussi de profiter du beau temps quand il y en a. aujourd'hui, l’hôpital compte une vingtaine de titulaires et plus du double d'internes, un petit hôpital mais qui n'en reste pas moins bien réputé.


❝ I'm the bomb and... ❞
Sam 3 Aoû - 9:51
William Sutherland Voir le dernier message

31 messages dans 6 sujets.
Pas de nouveaux messages

Police & Firefighter department cap harbor

the city of cap harbor P2ZXaO8f_o
police & firefighter department cap harbor séparé simplement par une rue, le poste de police et la caserne de pompiers de Cap Harbor se font face. Le commissariat s'occupe de faire régner l'ordre dans la ville et d'écouter les plaintes des habitants et tant d'autres choses dont nous ne sommes pas autorisés à discuter. Quant à la caserne, ce sont les héros de notre ville qui risquent leurs vies tous les jours pour éteindre les feux ou venir au secours des personnes en danger. Les deux administrations s'entendent plutôt bien et organisent très régulièrement des collectes ou des repas ensemble.


❝ DILEY ✻ Why'd y... ❞
Lun 5 Aoû - 18:52
Devon Oakley Voir le dernier message

11 messages dans 3 sujets.
Pas de nouveaux messages

Pacific Academy School

the city of cap harbor 402113684
pacific academy school Inauguré il y a tout juste cinq ans, cet endroit regroupe l'ensembles des établissements scolaires de Cap Harbor. Crèche, maternelle, école primaire, collège et lycée : tous au même endroit ce qui permet aux parents ayant plusieurs enfants d'âge différents de ne pas courir dans tous les sens le matin alors qu'ils sont en retard. Un bus dessert bien évidement les établissements. Un grand parking est à la disposition de tous les lycéens. Et de l'autre côté de la rue se trouve un espace de verdure qu'occupe régulièrement les jeunes entre deux heures de cours.


❝ les petits devie... ❞
Dim 18 Aoû - 11:10
William Sutherland Voir le dernier message

27 messages dans 5 sujets.
Pas de nouveaux messages
the city of cap harbor 5s6OFFQm_o