(F/PRISE) JANEL PARRISH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

(F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Sam 24 Oct - 11:29 )

— Prénom Prénom Nom —

Janel Parrish ❖ non négociable

Date et lieu de naissance date + Cap Harbor Âge 20 ans. Statut civil Célibataire et très fière Statut familial écrire ici. Situation financière Très aisée Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) Etudes libres + Travaille au Nora's Café Traits de caractère Qualités : Touchante, adorable, sérieuse, travailleuse, discrète, attentive / Défauts: Protectrice, Jalouse, Méchante quand il le faut, Caractériel, Violente aussi quand il le faut Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

L'histoire dans l'ensemble est libre, elle t'appartient totalement sauf quelques points importants :

- Les liens qui suivent sont tous à mettre dans ta biographie, suivant après l'ordre chronologique bien sur.
- Elle est née à Cap Harbor et n'a pas déménagé depuis sa naissance
- Elle a vécut une enfance de star, vu l'argent de ses parents
- Elle est toujours dehors (suivant la raison que tu veux) et passes le plus clair de son temps, soit avec Ed, soit au Nora's à travailler ou à la bibliothèque (suivant les études que tu lui donneras)
UC

☞ It's you & me against the world

Ed Baxter ▪ (Cody Christian) : Un peu de tout, de tendresse, d'amour et de méchanceté
Depuis sont arrivée ici, Ed a eut deux meilleurs amis. Kyle, que tu trouvais fort sympathique et toi. Une jeune femme, adorable par devant mais très peste par derrière, surtout quand cela ne te convenait. Mais, en fait, entre toi et Ed, c'est de l'amitié. Oui beaucoup d'amitié, de confiance, de générosité et surtout du contact.  Du Contrat ? Tu adores ses câlins, ses petits bisous, vos soirées à regarder des films. Bref, tu l'adores plus que tout, tu l'adores plus qu'une meilleur ami mais lui te voit ainsi, surtout depuis l'arrivé du bébé de monsieur. Néanmoins, tu aimes le voir heureux. Tu n'es pas du genre à être trop méchante mais tu avais pourtant appréhender la chose : Ed avait fait une grosse connerie en couchant avec Jules, celle que tu n'aimes pas d'ailleurs. Tu ne voulais pas qu'elle soit trop proche de ton meilleur ami et le problème, c'est qu'il le ne comprend pas. A toi de tout faire pour les séparer.

Cameron Thompson ▪ (Dylan O'Brien) : Je te veux dans mon lit.. Ou pas.
Né lui aussi à Cap Harbor, les deux jeunes gens se sont toujours croisés. D'abord à l'ecole, puis au collège, au lycée. Bien qu'ils ne se soient jamais vraiment parlé, la jeune meme a pourtant développé une sorte de crush pour Cameron mais n'a jamais sauté le pas. Pourtant, quand elle a été embauché au Nora's café en tant que serveuse, elle fut bien obligée de faire sa connaissance. Plutôt réservée de base, Cameron a été choqué de la franchise de la jeune femme et de la façon dont elle lui a fait comprendre qu'elle voulait l'avoir dans son lit. Le vent qu'elle a obtenu ne l'a néanmoins pas totalement refroidie, elle compte bien obtenir ce qu'elle veut. Et ceci, par tous les moyens en sa possession. D'ailleurs, cet événement a aussi mis une goutte de plus dans la guerre qui s'est déclaré entre Ed et Cameron. L'ambiance au Nora's café est donc souvent explosif.  

Jules Stevenson ▪ (Adelaide Kane) : X
A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir - A venir -

Faith Cooper ▪ (Shay Mitchell) : Une cliente appréciée. Une muse disntinguée.
Faith n'est à Cap Harbor que depuis deux ans, mais elle s'est déjà fait une place de vendeuse de qualité dans la boutique de luxe de la ville. D'ailleurs, X est une habituée de cette boutique. Elle vient faire son shopping principalement là-bas. C'est ainsi qu'elles se sont rencontrés et il faut dire que le courant est plutôt bien passé entre les deux jeunes femmes. A tel point que X a réveillé la créativité de Faith. Elle s'est donc remise à créer des vêtements en tout genre : robes, vestes, t-shirts, pantalons.. Tout y passe et X est une des rares à pouvoir voir ses créations. En effet, elle est la muse de Faith, celle qui l'inspire et qui l'a poussé à créer sa propre ligne de vêtement.  

Dernière édition par Ed Baxter le Sam 24 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Sam 24 Oct - 11:29 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce petit scénario, tu vas faire pleins heureuses
PSEUDO : Totalement libre, comme tu as pu le constater. Surprends nous

AVATAR : J'ai imaginé plusieurs têtes pour cette personne et finalement c'est Janel qui est rester dans mes favorites de toutes les favorites

HISTOIRE : L'histoire est libre sauf les quelques points énoncés auparavant. Je n'aime pas trop donné 150 indications mais assez pour cerner le personage :)

ÉVOLUTION DU LIEN : Les liens, tous sont non négociables, ils sont une part importante du personne. Pour celui de Ed, l'évolution viendra petit à petit, mais je ne prévois jamais l'avenir de mes personnages sur une feuille mais dans le temps x) Pour les autres liens, il faudra mpotter les personnes adorables qu'elles sont

ACTIVITÉ : Je suis à environ 2 réponses par semaine, donc un minimum d'une réponse par semaine serait très bien, après je ne te demande pas non plus d'être là 24H/24 parce que moi je dors, j'ai le travail et les cours mdrr, j'espère que toi aussi x)

RP/ORTHOGRAPHE : CORRECT !! J'ai des problèmes d'orthographe, et de syntaxe mais je fais quand même des efforts donc essaye toi aussi de faire quelque chose de correct s'il te plait Ensuite, je tourne à 500 mots minimum et plus de 1 000 quand je suis vraiment vraiment inspiré mais c'est rare ahah donc j'accepte tous les niveaux

COMMENTAIRES : TOI QUI PRENDRA CETTE FEMME !!! JE TE FAIS UN BEBE PARDON JULES
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Mar 27 Oct - 11:28 )

Ta meilleure qui est la meilleure tout court est là.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Mar 27 Oct - 11:30 )

J'en connais deux autres qui vont être heureux

Par contre, je ne sais pas si tu as vu mon édit mais il faudrait que tu enleves le deuxième prénom : "A."
Néanmoins des que je passes sur l'ordi, avalanches de smileys
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Mar 27 Oct - 11:41 )

Ah oui et qui sont donc ces deux petits chanceux ? ^^

Ça y est je l'ai enlevé ne t'inquiètes pas

Oh oui j'adore ça les avalanches de smileys donc fais ça bien. XD
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Mar 27 Oct - 11:43 )

Parfait parce qu'elle est énorme
C'est Juju et Laurine qui font Faith et Cameron
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Mar 27 Oct - 11:48 )

D'accord tant mieux dans ce cas si je fais des heureuses :)

Je pense que tu ne tarderas pas à recevoir un mp
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3860
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Ven 6 Nov - 9:21 )

SCENARIO PRIS

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JANEL PARRISH ✻ ( Aujourd'hui à 9:27 )

(F/PRISE) JANEL PARRISH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération