(F/PRISE) SOPHIA BUSH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1364
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Lun 30 Nov - 19:40 )

— GRACE RHODES —

sophia bush ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est totalement au choix, cependant elle devra impérativement être née à Cap Harbor. Âge 32 voire 33 ans, pas plus pas moins. Statut civil Célibataire, n'ayant jamais de chance avec les hommes. Statut familial Elle est l'aînée d'une famille de deux enfants. Sa mère est décédée  d'un cancer, il y a plus de 15 ans maintenant. Quant à son père, il est l'homme de sa vie ! Situation financière Au choix. Nationalité et origines Américaines. Occupation(s) Organisatrice de mariage soit à son propre compte, soit dans une entreprise locale. Traits de caractère naturelle ❧ franche ❧ déterminée ❧ observatrice ❧ diplomate ❧ réfléchie ❧ polyvalente ❧ perfectionniste ❧ très bavarde ❧ super sociable ❧ dingue par moment ❧ fragile ❧ douce ❧ attentionnée ❧ généreuse ❧ parfois naïve ❧ souriante ❧ loyale ❧ ... Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got

Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, je préfère donner carte blanche à votre imagination. C'est toujours plus agréable d'y mettre de soi-même, non ? Surtout n'hésitez pas à me harceler par MP pour la moindre question, je me ferai une joie de vous répondre. Cependant pour vous aiguiller, voici quelques informations qui pourront vous être utile :
  Grace a toujours prit son rôle de grande sœur très à cœur. Elle est capable de tout quitter du jour au lendemain juste pour prendre soin de sa petite sœur.  
  Elle vit actuellement et depuis toujours en fait dans la villa familiale, en compagnie de son père et depuis peu avec Ophelia, vu que cette dernière est de retour. Elle n'a toujours pas pour ambition de quitter le cocon.
  Elle connait quasiment tous les " jeunes " de sa génération, c'était une grande fêtarde quand elle avait entre 18 et 25 ans. Elle s'est un peu calmer depuis mais dès qu'une fête se prépare, elle est toujours la première sur les lieux.
  Elle compte ses véritables amis sur ses 10 doigts.
  C'est une catastrophe en amour, du moins elle n'a jamais réellement de chance avec les hommes ...
  La plupart de ses amies sont maintenant mariées voire maman, ce qui la fait réellement chier car bon les soirées biberon devant " Oui-Oui " c'est pas son trip.
  Elle a eut énormément de mal à se remettre de la mort de sa mère. D'ailleurs, elle en parle assez souvent et lui rend visite toutes les semaines au cimetière.

☞ It's you & me against the world

Ophelia Rhodes ▪ (rebecca breeds) : petite soeur, sa pancake.
L'amour fraternel, c'est certainement la plus belle chose au monde et ce qui importe le plus, du moins c'est ce que pourrez entendre de la bouche de Grace tout comme celle d'Ophelia. Comme dans toute relation, il y a des hauts et de bas, de nombreuses disputes où l'on peut voir de chaussures qui volent ou encore des assiettes se prenant pour un frisbee … Mais encore Grace et Ophelia, même si ce n'est pas toujours l'amour fou, si parfois elle est aussi chiante qu'elle peut être emmerdante, des vraies têtes de mules l'un comme l'autre : elles s'aiment. La grande donnerait sa vie pour la petite, la protégeant coûte que coûte et Ophelia serait prête à se prendre une balle pour sa sœur. Petites elles étaient réellement inséparable et à vrai dire aujourd'hui rien n'a réellement changer. Si ce n'est qu'elles ont grandit physiquement et rassurez-vous aussi mentalement. D'ailleurs, elles ont toutes deux été très affectées par le décès de leur mère, mais ensemble en se soutenant, elles ont réussit à sortir de ce gouffre. Quoi qu'il en soit, Grace est heureuse de voir sa sœur avoir trouver le bonheur du moins en amour et la voir s’épanouir autant, lui fait chaud au cœur. Et même si elle ne le dit pas, elle va avoir énormément de mal en la laissant partir pour s'installer avec son fiancée. Chance pour elle, aucun déménagement n'est en prévision, de quoi encore profiter des bons pancakes du petit déjeuner encore longtemps.

MAJ : Ophelia a avouée son adultère à son fiancé, Grace a d'ailleurs été la première dans la confidence. C'est elle aussi qui a pousser mainte fois Ophelia a tout lui avouer, ce qu'elle a fait au bout de deux mois. Aujourd'hui Ophelia est célibataire, au grand plaisir de sa sœur qui comprend que sa sœur n'est pas prête de quitter le domicile familiale.

extrait de ma fiche:

Dernière édition par Ophelia Rhodes le Lun 31 Oct - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Lun 30 Nov - 19:40 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Celui ci, reste non négociable. J'ai utilisée de nombreuses fois ce dernier dans ma fiche, donc j'aurais du mal à m'en séparer.
AVATAR : Sur ce point, c'est négociable. J'avais pensée à Sophia Bush parce qu'elle colle parfaitement au personnage tout comme à la tranche d'age. Mais je reste ouverte à d'autres propositions.
HISTOIRE : Pour l'histoire je ne suis absolument pas chiante, puisque vous avez carte blanche. Cependant tenez compte des points que j'ai indiquer plus haut cela peut aider et puis si jamais vous avez des questions, envoyez moi un MP, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
ÉVOLUTION DU LIEN : Concernant le lien, je ne vois pas quoi y changer et celui-ci n'est bien sur pas négociable. Grace est la sœur aînée d'Ophelia et il n'y a rien de plus. Ceci dit vous trouverez facilement des liens sur le forum ça soit avec le petit ami d'Ophelia, sa meilleure amie, sa bande d'amis ainsi que les mignons membres
ACTIVITÉ : Je peux comprendre que vous ayez une vie en dehors du forum, rassurez-vous j'en ai une aussi. Tant que vous êtes la un jour sur deux, c'est le principal. Je ne veux juste pas d'un fantôme, même si j'adore Casper je ne veux pas être copain avec lui !
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne demande pas un niveau de dingue, ni même de faire des doubles-post par RP. Mais entre 800 & 1500 mots, ça serait bien. Après si vous aimez écrire, n'ayez pas peur j'adore ça aussi. Je ne demande pas 15 RP par semaines, mais peut être une réponse par semaine serait parfait.
COMMENTAIRES : Et bien merci déjà d'avoir lu mon scénario concernant ma douce Grace, un peu dingue comme sa sœur mais c'est de famille    Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me questionner par MP. Et si vous craquez pour mon scénario, je vous promet la lune      Puis si ça peut vous rassurez vous êtes LA FEMME DE SA VIE NUMÉRO UN !       Par contre je tiens à préciser que je ne réserve plus les scénarios. Donc si vous êtes plusieurs, vous allez devoir vous battre pour moi

✻ my doctor say you’re no good but people say what they wanna say and you should know if i could i’d breathe you in every single day cause all of the doubts and the outbursts, keep love to each other ( ... )

Dernière édition par Ophelia Rhodes le Sam 12 Mar - 11:21, édité 1 fois
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1366
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Dim 18 Sep - 0:47 )

Scénario remit en jeu

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/10/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Lady Berry (Caroline)
›› Célébrité : sophia bush
›› Schizophrénie : pas encore déclarée
›› more about me

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Mar 18 Oct - 15:24 )

Tu as toujours besoin de ta sistah favorite?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Mar 18 Oct - 15:26 )

J'étais pas prête
MAIS OUI ET OUI Tu fais de moi une femme heureuse

✻ my doctor say you’re no good but people say what they wanna say and you should know if i could i’d breathe you in every single day cause all of the doubts and the outbursts, keep love to each other ( ... )

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/10/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Lady Berry (Caroline)
›› Célébrité : sophia bush
›› Schizophrénie : pas encore déclarée
›› more about me

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Mar 18 Oct - 15:30 )

parfait alors
j'aime faire une entrée surprise

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Mar 18 Oct - 15:31 )

Pour une surprise, ça en est une belle
Si tu as des questions et même si tu n'en a pas, ma messagerie t'es ouverte

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH ✻ ( Aujourd'hui à 20:46 )

(F/PRISE) SOPHIA BUSH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération