(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2278
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 30 Déc - 1:12 )

— Isis P² Edgecombe —

Isla Fisher ❖ Totalement négociable

Date et lieu de naissance Libre pour la date. Le lieu, par contre, c'est un petit village non loin de Londres. Âge A fêté ses 35 ans en février 2016 Statut civil C'est compliqué.  Elle est en couple avec son demi-frère (Isis est en effet la fille que Paul Edgecombe a eut avec un amour de jeunesse, quelques années avant qu'il ne se marie avec Elizabeth, la femme qui lui donna plusieurs enfants, dont Gabriel !).  Ca paraît simple, en fait ? Bah, ça l'est nettement moins lorsqu'on sait qu'ils ont été élevés ensemble, et que Gabriel, bien qu'il n'ait pas le sang de Mr Edgecombe, a été reconnu comme son fils par celui-ci.... (cf l'histoire d'Isis). Les deux amoureux ont beau savoir qu'ils ne sont pas de la même famille, leur idylle n'a pas fait l'unanimité, à tel point qu'ils ont décidés de se barrer, après s'en être pris plein la gueule par leur entourage, et après avoir connu bien des difficultés...  Statut familial Est fiancée depuis mi-décembre 2015, le mariage étant prévu pour l'été 2017 : Isis est aux anges ! Situation financière Libre. Nationalité et origines Anglaises. Occupation(s) Prof de français au lycée. Ou elle peut enseigner une autre matière, mais il faut qu'elle enseigne au lycée  ! Traits de caractère Grande gueule (c'est une Edgecombe après tout !) - Sûre d'elle - Généreuse - Jalouse - Prudente... Bref, c'est libre, faut juste garder en tête qu'elle est bien plus "mature" que Gab et Raph, et qu'elle déteste le sport. Pour le reste, étant une Edgecombe, elle a un caractère assez merdique ! Groupe La famille ? Une bien belle fantaisie ! (elle aime les Edgecombe, mais ne peut oublier leurs réactions quand elle s'est mise avec Gab !)

☞ Because you're all i've got

Voici les points qui ne sont pas négociables, car liés aux histoires de Raphaël et de de Gabriel :

• Elle est née et a grandit ans un petit village, non loin de Londres.
• Elle est le fruit de l'amour de jeunesse d'un des Edgecombe et d'une fille du village anglais. Cela étant dit, entre les deux tourtereaux, l'idylle n'a pas durée, Paul Edgecombe a en effet rencontré une autre femme quelques mois après la naissance d'Isis. (la situation entre le jeune couple pouvait être difficile depuis bien avant cette grossesse : c'est libre ! A savoir : Ils ne se sont pas mariés, ça n'a même jamais été prévu, mais Paul a cependant reconnu sa fille.).
• Paul Edgecombe a donc fini par se marier avec Elizabeth, cette autre femme, qui lui a donné de nombreux enfants, dont Gabriel, qui a 5 ans de moins qu'Isis.
• La garde d'Isis était alternée entre ses deux parents, ce qui n'a pas toujours été pour elle.
• Son père est un fermier, il possède une exploitation qui est dans sa famille depuis des siècles, et qui appartient donc à lui mais aussi à ses 3 frères et à leur seule sœur. (C'est donc une grosse exploitation.)
• Le métier de sa mère est totalement libre (Isis peut très bien avoir plusieurs demi-frères et demi-sœurs de son côté !)
• Isis se sentait assez à l'aise avec ses demi-frères et demi-soeurs Edgecombe, mais moins avec le reste de la tribu Edgecombe : elle n'avait pas vraiment l'impression d'être des leurs ! Même avec ses demi-frères et demi-soeurs, elle avait toujours l'impression de n'être qu'une bâtarde, l'enfant illégitime que Paul se traîne comme un poids.
• Le seul de ses demi-frères Edgecombe avec lequel elle ne s'entendait pas beaucoup dans son enfance, c'était Gabriel : elle le trouvait trop immature, trop imprudent, trop idiot, tout simplement.
• Son regard sur lui changea lorsqu'elle le vit être contraint d'affronter la tourmente : des rumeurs sur Elizabeth, la belle-mère d'Isis, ont en effet commencé à circuler, et comme les Edgecombe vivaient dans un petit village, alors ça se propageait rapidement.... On racontait en effet qu'elle serait infidèle à son époux, et que cela durait depuis des années.... L'amant ? Le facteur (et non, c'est pas une blague, Gabriel, c'est bien le gosse du facteur !). Face aux racontars et à l'ambiance que cela avait engendré à la maison, Mme Edgecombe fut bien obligée de s'expliquer à son époux (qui croyait de moins en moins à ce qu'elle disait pour balayer ces commérages...). C'est donc au cours d'une vive dispute, entre ses parents, que Gabriel a surprit (les murs n'étaient guère épais chez les Edgecombe), qu'il a découvert qu'il n'était pas un véritable Edgecombe.... Et cette révélation n'a pas tardé à être connue de tous !  Par chance, le reste de la famille Edgecombe l'aida à faire front : cette famille, très nombreuse, est aussi réputée pour faire bloc, en cas de problèmes. Il en eut bien besoin : ses parents finirent par divorcer...
• Isis se rapprocha donc de Gabriel, pas forcément parce qu'il avait gagné plus en maturité depuis cette découverte, mais surtout parce qu'elle comprenait, mieux que quiconque, ce que cela faisait de se sentir être un enfant "bâtard". Elle s'est sans doute trop attachée à lui, car à l'aube de ses 22 ans (à elle), Gab et elle entamèrent une liaison. . Au début, celle-ci resta secrète, mais les secrets ne le restent jamais bien longtemps dans un aussi petit village. Et ce fut le début de l'Enfer Gabriel et Isis furent considérés comme des moins-que-rien et des cinglés, pour sortir avec son demi-frère/sa demi-sœur, et ce, même s'il n'y a aucun lien de sang entre eux. (Mentalité stupide des gens !).
• Leur histoire fut des plus complexes : entre fausse rupture et réconciliation secrète pour préserver leur histoire, tentatives (parfois réussis) de leur entourage pour les séparer, avenir professionnel les séparant et crises de jalousie de part et d'autre, ça n'a jamais été vraiment calme entre eux. De plus, certains considèrent qu'Isis était coupable de détournement de mineur, donc, ce ne fut pas une période facile pour elle, bien qu'elle aimait réellement Gabriel.
• Gabriel et elle se sont vraiment remis ensemble il y a  des années de cela, après avoir fait un break pour leurs études. C'est pour vivre leur idylle tranquillement qu'ils ont décidés de changer d'air, et de s'installer ainsi à Cap Harbor, il y a 6 ans de cela (sur volonté de Isis, Gabriel aurait préféré s'installer dans une grande ville pour éviter les commérages des villages). Par amour, Gabriel a donc mis de côté son désir d'être chef dans son propre restau (qu'il a revendu), pour quitter l'Angleterre, et devenir traiteur. Mais il ne regrette pas ce choix, il est heureux avec Isis, même s'il en a assez des méprises, récurrentes, sur leur nom de famille (les gens pensent en effet que, vu qu'ils ont le même, ils sont mariés...). Cela étant dit, Gabriel compte vite régler ce souci, il a dans l'idée de demander la main de sa dulcinée. (ce qu'Isis ignore pour l'instant, mais attend avec hâte !).
• A cause de leur idylle, Gabriel a coupé les ponts avec une grande partie des Edgecombe (et il en va de même du côté d'Isis, du coup. En effet, les Edgecombe étant très pieux, une telle idylle ne leur a pas vraiment fait plaisir. De ce fait, les membres de sa famille sont très rares à savoir où il est à présent, et à avoir de ses nouvelles régulièrement : Raphaël est presque le rare qui fasse exception à la règle, de par sa grande complicité avec Gabriel.)

☞ It's you & me against the world

Raphaël Edgecombe [Joué] ▪ (Bob Morley) : Cousin
• Raphaël et Isis sont donc cousins germains, mais ils ne se sont jamais vraiment entendus lors de leur enfance, car Raph était encore plus immature et casse-cou que Gabriel !
• Elle a revu son opinion sur lui lorsqu'elle a appris à mieux connaître Gabriel. Passant plus de temps avec Gab, elle a donc passé plus de temps avec Raph, et a ainsi pu apprendre à voir au travers des apparences, et réaliser que Raph n'était pas qu'un gros con comme tout le village le pensait.
• Raph et elle ne sont jamais devenus aussi proches que Raph et Gab peuvent l'être, mais ils ont tout de même réussis à s'entendre. Bien souvent, Raph aidait Gab et Isis à se voir en secret, lorsqu'ils se sont mis en couple (et même lorsqu'ils prétendaient en plus en être un). En fait, Raph a toujours été le seul soutien des deux tourtereaux.
• Raph est à CH depuis le mois de mai 2015, après que sa vie ait été atrocement bouleversée (il a eut un accident de voiture avec celle dont il était amoureux depuis toujours : Gaëlle. Elle est tombée dans le coma et a perdu l'enfant qu'elle attendait. Elle s'est réveillée 2 mois plus tard, mais n'avait plus aucun souvenir de Raph. Le sculpteur a quitté celle qu'il aurait dû épouser au bout de quelques mois, clamant haut et fort que l'accident lui avait fait prendre conscience qu'il ne l'aimait plus, qu'il n'avait jamais voulu de leur bébé et qu'il ne lui avait demandé sa main que parce que c'était la suite logique à leur idylle.)
• Isis et lui s'entendent donc très bien aujourd'hui, la rousse souhaite même aider Gabriel à soutenir Raphaël dans sa nouvelle vie, dans ce petit village. Mais ils sont bien loin de se douter que cette mission sera compliquée : Gaëlle est arrivée à Cap Harbor plusieurs mois après Raph, pour préparer ses noces avec Christopher, et Raph est un jeune père (Jack, qu'il a eut avec Loan). Plus que jamais, Raph risque donc d'avoir besoin du soutien de son cousin.
• Pour être honnête : Isis n'a guère appréciée la façon avec laquelle Raph a mis un terme à son idylle avec Gaëlle. Elle ignore ses motivations réelles, et ce sujet est donc souvent source de dispute entre Gab et Isis, ce qui fait dire à la rouquine que Gab en sait peut-être plus qu'elle. Cela étant dit, toutes les raisons qu'elle peut imaginer quant à cette attitude de la part de Raph ne justifie en rien son acte, selon elle. Qu'en sera-t-il lorsque la vérité éclatera ? Toujours est-il que, pour l'heure, Isis n'a pas apprécié l'attitude de Raph envers Gaëlle, qu'elle considère comme sa sœur de cœur !
• Depuis que Raph est présent, Gab passe beaucoup de temps avec lui. Ca ne plaît pas toujours à Isis, car ils vont souvent faire du sport extrême (et Isis déteste cela, elle a toujours peur que ça tourne mal pour son Gab.)

Gabriel Edgecombe [Scénario] ▪ (will higginson) : Petit ami... Histoire compliquée
• Gabriel est donc son petit-ami. Leur idylle a été des plus compliquée, mais Isis en est certaine : ils sont fait l'un pour l'autre !
• Elle ignore, bien entendu, qu'il a eut une idylle avec Loan. (Isis ne peut avoir été infidèle depuis qu'ils sont enfin ensemble, car elle est vraiment folle de lui !), et surtout, que Gab est perdu entre les deux femmes... Elle ignore encore plus qu'il ne l'a demandé en mariage que sur un coup de tête (même si ça faisait plusieurs mois qu'il y pensait, il a agit suite à une dispute avec Loan, après avoir appris que celle-ci était enceinte de Raph !)

Gaëlle Gates [Jouée] ▪ (Eliza Taylor-Cotter) : Amie
• Voici donc la fameuse Gaëlle, celle qui a réussit à prendre le coeur de Raphaël depuis des années maintenant.
• Gaëlle et Isis se connaissent donc depuis toujours ou presque, étant donné qu'ils sont nés dans le même village. Sans oublier qu'ils se sont beaucoup vus lorsque Gaëlle était en couple avec Raphaël.
• Gaëlle et elle ne s'entendaient pas vraiment, lorsque Gaëlle était encore jeune, elles n'ont appris à s'apprécier qu'après les 19 ans de Gaëlle, lorsqu'elle était à nouveau en couple avec Raph et revenait dans leur village natal pour voir les autres Edgecombe. Il faut dire qu'elles ont beaucoup en commun, elles sont toutes les deux amoureuses d'un Edgecombe, et ces deux Edgecombe figurent parmi les Edgecombe les plus turbulents de leur génération. En bref, cela a donc rapproché les deux jeunes femmes. Cependant, Isis n'est pas parmi les meilleures amies de Gaëlle, elles se considèrent plutôt comme des soeurs : Isis est la soeur aînée que Gaëlle n'a jamais eut, et Gaëlle est la petite soeur qu'Isis aurait aimé avoir en plus dans sa grande fratrie.
• Isis et Gaëlle se sont beaucoup écrits pour rester en contact lorsque Gaëlle s'est installée pour de bon à Londres avec Raph, tandis qu'Isis faisait sa vie avec Gabriel, ce qui l'a finalement mené à Cap Harbor. C'est d'ailleurs pour se rapprocher d'Isis que Gaëlle souhaite vivre dans ce petit village, en plus du fait que quitter l'Angleterre lui permettra de changer enfin de vie, de tirer un trait sur les années qu'elle a oublié. Isis ne savait pas que sa petite soeur de coeur songeait à s'installer à CH, sinon, il va se soi qu'elle lui aurait dit que Raph était dans le coin depuis mai 2015 (et qu'il y était toujours, contrairement à ce que Sarah et James ont fait croire à Gaëlle.)
• C'est pour veiller sur Gaëlle qu'Isis va tout mettre en oeuvre pour éloigner son amie de son cousin. Car elle sait, bien entendu, que leurs retrouvailles ont été explosives, qu'il lui a balancé des horreurs. Elle a découvert que l'ancien couple avait renoué contact (ils se "parlent" sur Instagram), et ça ne lui plait pas : Raph a eut sa chance avec Gaëlle, il est hors de question qu'il la séduise à nouveau pour la balancer comme il l'a fait de par le passé, ce qui se produira forcément, Isis en est certaine !

Loan K. Devitto [Jouée]  ▪ (Camilla Luddington) : Connaissance, rivale inconnue, future haine....
• Pour Isis, Loan n'est que la sœur d'une de ses élèves. En effet, Isis a, dans sa classe, la dernière des Devitto, qui n'est pas l'élève la plus facile (elle a en effet quelques tendances à la cleptomanie...).
• Loan et Isis se sont donc croisées à plusieurs reprises, depuis qu'Isis a la jeune Devitto comme élève, aussi bien pour quelques réunions parents-profs (la lycéenne ayant coupée les ponts avec ses parents), que lorsque Loan va chercher sa soeur au bahut. Et parfois, simplement dans le village. En somme, les deux femmes ne se connaissent guère, et pourtant, elles ont en commun le fait d'avoir couché avec le même homme : Gabriel.
• Depuis bientôt 2 ans, Loan est distante avec Isis. Mais l'enseignante n'a pas vraiment remarquée cela, du fait qu'elles ne se voient pas souvent, qu'elle n'ont que des rapports distants. Elle est bien loin de se douter que l'italienne se sentait un peu coupable de coucher avec Gabriel, mais aussi éprouvait de la jalousie par rapport à l'histoire Isis/Gabriel. En effet, Loan a quand même essayé de convaincre Gabriel de la choisir elle et de laisser Isis.
• Comment Isis prendra-t-elle la découverte de l'infidélité de l'homme qu'elle aime depuis tellement d'années ? Car, il ne fait aucun doute que cela ne tardera pas à se savoir, quand bien même cette liaison appartient au passé, d'autant plus que Gab est amoureux de la belle italienne, tout en étant épris de sa rousse... Bordel en prévision !

Gwendoline Edgecombe [Jouée] ▪ (Kaya Scodelario) : Cousine
• Gwen est une cousine d'Isis, la plus jeune de sa fratrie.
• L'entente n'a jamais été cordiale entre les deux, nul ne sait vraiment pourquoi, mais c'est ainsi....
• Cela étant dit, il se trouve que Gwen ne veut pas que Raph se remette avec Gaëlle, car elle estime que la blonde ne mérite pas son frère (ni aucun Edgecombe), et qu'Isis, de son côté, a été fortement déçue de la manière avec laquelle Raph a rompu, brusquement, avec Gaëlle, alors qu'ils avaient prévus de se marier et de fonder une famille. Alors une alliance verra le jour entre les deux, pour éviter l'ancien couple de se reformer. Et tous les moyens seront bons pour y parvenir, elles ne reculeront devant rien, qu'on se le dise !

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Dim 18 Sep - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 30 Déc - 1:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Non négociable, parce que tous ses liens l'appellent Isis, et que c'est une Edgecombe !

AVATAR : Négociable, tant que ça colle avec l'âge du perso, et que c'est une rousse !

HISTOIRE : Tant que les points évoqués apparaissent, c'est bon, vu qu'ils sont liés à Raph et à Gab. D'ailleurs, voici ma fiche : Raph, la lire peut être utile, pour les liens et comprendre la famille Edgecombe !

ÉVOLUTION DU LIEN : Je pense que l'ensemble des liens ont été assez expliqués pour que tu t'en fasses une belle idée. Après, en cas de question, n'hésite pas à venir m'en parler, ou à aller embêter mes comparses (elles sont folles, mais ne mordent pas ! 'fin, je crois !). Concernant les évolutions, là, ça se fera en jeu, donc....

ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Raph, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

RP/ORTHOGRAPHE : Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !   Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !   Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !   )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !   Et puis il semble en aller de même pour Gab, Loan et Gaëlle, donc....
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens qui sont sur le scénario.

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !   Ou va donc embêter ton infidèle de mec, tiens !

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité (une réponse par mois, pas forcément pour un rp avec moi, mais une réponse/sujet par mois !) et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect ! Et c'est parce qu'on m'a trop souvent prise pour une conne qu'à partir de maintenant, je ne réserve plus mes scénarios !

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Dim 18 Sep - 0:17, édité 2 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 0:14 )

Je suis la si on a encore besoin de moi :) j'espère que l'avatar conviendra

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 0:22 )

ISIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi de tenter ce perso, Gab va halluciner de te voir enfin là ! Tu vas pouvoir le convaincre d'arrêter de jouer au con
Pour l'avatar, je pense qu'il va falloir que tu changes (la célébrité est trop jeune par rapport au perso, et l'écart d'âge max' est de 5 ans je crois, désolée ). Si t'as besoin d'aide pour trouver d'autres idées, hésite surtout pas ! ♥

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 0:34 )

Ah dommage elle a 27 ans donc je croyais qu'on pouvait :/ j'hésite parce que je n'ai pas d'idée

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 0:43 )

Je t'envoie quelques idées par mp

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 8:50 )

Isis
T'as fait un super choix.
Je suis trop happy que tu sois là
Écoute pas Raf', je joue pas du tout au con. Je vois pas ce qu'il veut dire.
'fin bref, on va s'éclater ! C'est Loan qui ne va pas être contente de ton arrivée.
(Je suis sur le téléphone. Je te fais un accueil comme il se doit sur ta fiche ce soir. )
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 19:14 )

Alors merci pour ton accueil :) eh je pense qu'il dit ça parce que tu va voir voir ailleurs
Je voulais avoir ton avis sur l'avatar vu que je vais faire ta petite copine en tout cas jusqu'à ce que tu choisisse l'une d'entre nous.
Je ne veux pas trop mettre une rousse alors je pensait mettre une blonde ou brune.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Ven 8 Jan - 20:22 )

Aller voir ailleurs ? Moi ? J'vois pas de quoi tu parles.
Au niveau de l'avatar, pour ma part tu peux prendre qui tu veux (tant qu'elle correspond à la tranche d'âge). Hésite pas à me MPotter tes idées ! :batman:
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 0:25 )

Ma meilleure amie est intéresser par ce scénario si il est toujours disponible ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 0:28 )

Oh *-*
Oui oui, il est toujours dispo et toujours très attendu *-*

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 0:45 )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 1:04 )

Je la vénère si elle prend l'une d'elles : https://i68.servimg.com/u/f68/19/28/12/98/image14.jpg - https://i68.servimg.com/u/f68/19/28/12/98/image10.jpg - https://i68.servimg.com/u/f68/19/28/12/98/image17.jpg - https://i68.servimg.com/u/f68/19/28/12/98/image15.jpg - https://i68.servimg.com/u/f68/19/28/12/98/image16.jpg (me semble que c'est Isla, nan ? Ou je confonds, c'est possible, vu l'heure XD)

Mais bon, après, Gab comme moi, on n'est pas chiantes pour l'avatar : tant que ça colle niveau âge, et que la personne qui prend Isis est à l'aise avec, ça nous va

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 1:07 )

Elle hésite beaucoup :/ elle va crée son compte ainsi vous pouvez discuter

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 1:13 )

Ca roule

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 1:30 )

Je suis la :) merci de m'accueillir

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 1:46 )

Bienvenue ! Si t'as des questions ou autre, n'hésite pas !

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 2:27 )

Oui d'en j'aimerais l'avis de tout le monde qui a un lien avec mon personnage pour savoir l'avatar qui fait plus Isis et j'aimerais aussi savoir ce que tu attend du personnage
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 10:28 )

Isis.
Je suis sur le téléphone, donc pas évident de faire des c/c pour les avatars, mais comme l'a dit Raf(iki) on est pas chiante à ce niveau là. Je sais que ça va pas vraiment t'aider, mais en gros prends la personne qui te tente le plus. Si ça colle au niveau de l'âge, ça devrait nous convenir.
Par rapport aux attentes... Je vais laisser Raf' répondre, mais dans l'ensemble c'est assez détaillé dans le scénario. En gros, approprie toi le personnage tout en suivant les lignes directrices (et surtout amuse toi !)
Bienvenue par ici.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Mer 13 Jan - 11:08 )

Gabroche-tête-de-pioche ! Je crois que MVDD a tout résumé (Bon, après, j'avoue que je préférerais qu'Isis soit rousse, car on voit peu de rousses sur les forums, je trouve, mais ça importe peu dans le fond, l'essentiel étant que tu sois à l'aise avec l'avatar choisit ! )

Au niveau des attentes, c'est plutôt simple, je pense, Gab l'a bien dit : approprie-toi le perso en respectant ce qui a été dit d'Isis, et en gardant en tête qu'Isis est une chiante en puissance, mais aussi quelqu'un d'attachant (comme dirait Gaëlle, les Edgecombe sont attachiants). Un peu comme tous les Edgecombe, je pense, c'est quelqu'un de plus complexe qu'il n'y paraît, elle cache plus de blessures qu'on ne pourrait le croire de prime abord, comme le fait qu'elle se soit toujours senti "bâtarde" de par sa naissance, et aussi à cause de ses liens avec la plupart des Edgecombe actuellement (à cause de sa liaison avec Gab). Bref, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs de sympa avec Isis, aussi bien en la lançant qu'en la faisant évoluer

I'm a professional heartbreaker

I'm a professional heartbreaker
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 521
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Jeu 14 Jan - 22:40 )

SCENARIO PRIS

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Lun 21 Mar - 15:44 )

SCENARIO REMIS EN JEU

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ✻ ( Aujourd'hui à 8:54 )

(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération