(F/PRISE) KAYA SCODELARIO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2278
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) KAYA SCODELARIO ✻ ( Mer 30 Déc - 1:50 )

— Gwendoline Edgecombe  —

Kaya Scodelario ❖ Non-négociable

Date et lieu de naissance Date libre. Lieu : un petit village non loin de Londres. Âge A eut 20 ans, dans l'été 2016Statut civil   Au choix, tant qu'elle n'est ni fiancée, ni mariée, car elle est vraiment focalisée sur ses études. Donc, une vie de couple trop posée n'est pas dans son programme, et elle a encore moins prévue de fonder une famille demain ! Statut familial CF le statut civil. Situation financière Etudiante qui bénéficie encore de l'aide financière de sa famille. Nationalité et origines Anglaises. Occupation(s)  Au choix. Elle est encore étudiante, et s'est trouvé 2 petits boulots à côté pour parvenir à financer correctement ses études, car ses parents ne croulent pas sous l'argent, mais surtout parce qu'elle veut être indépendante rapidement. Le 1er est un boulot "officiel" : elle bosse pour Erin (voir avec la joueuse). Le 2nd est non-officiel, et connu que de rares personnes : elle est "animatrice" pour le téléphone rose... Traits de caractère Grande gueule (c'est une Edgecombe après tout !) - Méfiante - Egoïste - Jalouse - Intelligente - Manipulatrice... Bref, c'est libre, faut juste garder en tête qu'&tant une Edgecombe, elle a un caractère assez merdique, même si Raph est le pire de leur tribu ! Groupe ma famille elle m'emmerde mais je l'aime quand même

☞ Because you're all i've got

• Elle est la dernière-née des Edgecombe.
Arbre généalogique des Edgecombe, pour mieux cerner la tribu et qu'on soit raccord sur les membres mentionnées pour l'instant:

• Elle a une jumelle, Abigail (qui est la 1ère née.)
• Elle a toujours été plus posée, ambitieuse et mature que sa jumelle, mais il n'empêche qu'elles étaient très proches l'une de l'autre.
• Avoir grandi dans une famille telle que les Edgecombe lui a permis de s'endurcir, dans le sens où les Edgecombe ont été plutôt critiqué (paysans, famille très nombreuse...). Cela étant dit, elle a toujours du mal à tolérer les remarques sur le fait que sa mère soit internée dans un hôpital psychiatrique (depuis les 6 ans de Gwen.) car elle a été diagnostiquée schizophrène environ 2 ans après la naissance des jumelles et Mme Edgecombe ne supporte pas les traitements.
• Comme elle a un sacré écart d'âge avec les plus vieux de ses anciens, et que certains ont commencés très tôt à fonder leur famille, Gwen a la particularité d'avoir été élevée avec certains de ses neveux et nièces, les considérant même plus comme ses frères et soeurs que comme ses neveux et nièces. C'est ainsi qu'elle est particulièrement complice avec Arnaud, 23 ans, le fils aîné d'Eleanore. Il est même son meilleur ami.
• Depuis toujours, elle manque de confiance en elle, ce qui explique pourquoi elle a autant de rancune envers Gaëlle, qu'elle juge fautive de lui avoir volé autant l'attention de ses parents, de ses frères et soeurs, et surtout, de Raphaël, duquel Gwen a toujours été assez proche, au point d'être une véritable pot-de-colle. De surcroît, elle en veut toujours à Gaëlle d'avoir joué avec Riley (Gaëlle sortait en effet, à l'origine, avec Riley, mais elle l'a quitté en réalisant qu'elle aimait Raph, avec lequel elle s'est mis quelques temps plus tard. Et Gwen a pensé, à tort, que Gaëlle avait quitté Riley pour Raph. Bre, vous en verrez plus dans le lien avec Gaëlle.)
• Elle était chez les Edgecombe le soir où Oscar (le père de Gaëlle et le parrain de Raph) a mis le feu à la maison familiale, quelques jours après que Raph et Gaëlle aient fugués. Elle en est ressorti vivement traumatisée, d'autant plus que Tara, l'une de ses soeurs aînées, est morte ce soir-là, que Gary, un de ses frères, est à présent handicapé, tandis que sa jumelle Abi est défigurée.
• Elle a mis du temps avant de pardonner à Raph, qu'elle estimait en parti fautif (s'il n'avait pas fugué, Oscar n'aurait pas mis le feu à leur maison), mais c'est son frère, alors elle a réussit à tirer un trait sur cela, et toute sa haine s'est donc remportée sur Gaëlle...
• Bien qu'elle soit étudiante et qu'elle ait donc quitté son village natal, elle se rend très régulièrement à sa famille, et à sa mère, internée à Londres.
• C'est parce qu'elle a appris, par le biais de James et Sara, que Gaëlle s'était installée ici même où Raph s'est réfugié, que Gwen a décidée de venir ici. Il est hors de question que Raph retourne auprès de Gaëlle, celle-ci n'a que trop fait de tort à sa famille pour qu'on la laisse faire. Alors oui, Gwen ignore que Raph est toujours fou de la kiné, mais elle a peur qu'il ne revienne sur sa décision de la quitter, en la revoyant, avec la culpabilité ou une autre connerie du genre... [A savoir qu'elle est arrivée en janvier 2016, le temps que son dossier soit traité et transféré ici.]
• Précision : Raph a eu un enfant, en août [Jack], avec une de ses voisines [Loan Devitto.] Loan et Raph ne sont pas ensemble, mais se partagent la garde de Jack (disons-le clairement : ils étaient sex-friends). Loan et Gwen doivent ainsi se connaître, il faudra voir avec la joueuse pour un éventuel lien. Loan vit avec Yaël, sa petite soeur, dont Raph est pas mal proche aussi (Yaël est aussi jouée, donc, un autre possible lien pour Gwen !), et voit souvent Gaël, son petit frère (dont Raph est aussi assez proche. Perso joué aussi. Autre possible lien pour la brune !).

[A SAVOIR : Une des soeurs Edgecombe est jouée : Saralyne. Il faudra voir avec elle pour le lien Sara/Gwen !]

☞ It's you & me against the world

Raphaël Edgecombe [Joué] ▪ (Bob Morley) : Frère aîné et protecteur
◘ Voici donc l'un de ses frères aînés, l'un de ses aînés dont elle soit le plus proche, en terme d'écart d'âge.
◘ Elle l'a toujours considérée comme un modèle, même si elle n'a jamais osé, ni voulu, suivre ses pas, Raph étant bien trop rebelle pour la petite fille assez sage qu'elle était. Il n'empêche qu'elle adore Raph, tout comme elle adore les autres Edgecombe, mais avec Raph, c'est différent, étant donné qu'il accordait un peu de temps à ses cadets pour jouer avec eux, elle a toujours été très proche de lui.
◘ Enfant, elle s'amusait d'ailleurs à faire du "dada" sur son dos.
◘ Elle a vraiment pensé qu'elle perdrait son frère, lorsque celui-ci a été diagnostiqué comme souffrant d'une tumeur du cerveau. Elle détestait d'ailleurs lui rendre visite à l'hôpital, ayant été traumatisée de le voir allongé et affaibli, lui qu'elle avait toujours vu sportif et turbulent. C'est depuis qu'elle a la phobie de l'hôpital, d'ailleurs.
◘ Elle fait partie des Edgecombe qui n'ont pas supporté de voir Raph et Gaëlle ensemble. Gwen est même la seule qui n'a jamais accepté ce couple, même si elle a prétendu le contraire, lorsqu'ils se sont remis ensemble. [Raph et Gaëlle sont sortis quelques mois ensemble, quand Raph avait 17 ans, et se sont séparés après l'incendie, pour se remettre ensemble quelques années plus tard. Et pour de bon, cette fois.]
◘ Gwen, comme les autres Edgecombe, hormis Gabriel (un cousin), reste persuadé que la tumeur de Raph ne reviendra pas, et qu'il a quitté Gaëlle, après leur accident de voiture qui a rendu la jeune femme amnésique et leur a fait perdre leur bébé, pour de bonnes raisons. Il a en effet prétendu avoir réalisé qu'il n'en était pas amoureux, qu'il n'était resté avec elle que par habitude, et qu'il ne l'avait demandé en mariage que parce qu'il estimait que c'était la suite logique à leur histoire. Bref, pour Gwen, Raph n'est plus amoureux de Gaëlle, et a quitté l'Angleterre pour vivre sa vie, qu'il aurait mis entre parenthèses à cause de la blonde.
◘ C'est donc pour se mettre entre Gaëlle et Raph que Gwen a décidé de poursuivre ses études dans la ville à proximité de CH. Elle projette de s'installer (s'inviter) chez Raph pour cela. Elle sait que James et Saralyne (dite Sara) veulent les remettre ensemble, et elle, elle refuse !
◘ Niveau caractère, c'est la plus douce des Edgecombe, même si elle s'est endurcie depuis quelques remarques sur sa famille, et surtout, depuis l'incendie, qui l'a obligé à prendre soin de sa jumelle, inversant les rôles qu'elles tenaient jusqu'à présent.

Gaëlle Gates [Jouée]  ▪ (Eliza Taylor-Cotter) : Ancienne future-belle sœur et vieille connaissance guère appréciée
◘ Elles se connaissent depuis toujours, étant donné que Gaëlle est une voisine des Edgecombe, et que son père, Oscar, est le meilleur ami de Mr Edgecombe, et le parrain de Raph.
◘ Gaëlle faisait souvent office de nounou pour les jumelles. Gwen a toujours été agréable avec elle, même si elle ne cherchait pas sa compagnie plus que de raison.
◘ La jeune Edgecombe a développée une certaine jalousie à l'encontre de Gaëlle (surtout lorsque Raph a commencé à s'éloigner d'elle pour se rapprocher de la Gates et que Gaëlle a ainsi brisée le coeur de Riley en sortant avec Raph). De plus, Gaëlle a toujours été considérée comme un membre de la famille par la plupart des Edgecombe, au point que les parents se vantaient parfois des bonnes notes qu'elle pouvait avoir. Elle ressent aussi de la rancune contre Gaëlle, à cause de ce qu'Oscar a fait (incendié la maison qui a détruit sa famille et certains Edgecombe, à tel point qu'Abi a honte de sortir en public). De plus, Gaëlle, suite à l'incendie, a laissée Raph tout seul, alors qu'il luttait encore contre sa tumeur. Elle lui en veut aussi d'avoir oublié qu'à une époque, Raph était fou d'elle, et aussi de l'avoir obligé à mettre sa vie entre parenthèses, au point qu'il ait quitté le pays pour la vivre, après l'accident de voiture.
◘ Bref, à présent, Gwen ne compte plus faire semblant avec Gaëlle : elle la méprise, elle compte bien le lui faire comprendre, et va tout mettre en oeuvre pour que son frère ne retombe pas dans ses bras. Car même si elle est sûre qu'il ne l'aime plus, elle a peur qu'il ne retombe sous son charme, Gaëlle étant assez fourbe pour jouer la pauvre affaiblie qui veut le reconquérir (oui, Gwen déteste Gaëlle au point de la juger manipulatrice et fourbe).

A savoir : Gwen flirte avec Tim (scénario - meilleur pote de Gaëlle). A toi de voir si ça a déjà commencé ou non, mais je tiens à ce lien. J'ai juste la flemme de l'ajouter clairement. Il foutra juste la merde du côté de Raph, qui ne supporte pas Tim !

Gabriel Edgecombe [JOUE] ▪ (will higginson) : Cousin
◘ Il s'agit d'un cousin Edgecombe. Enfin, non, c'est plus compliqué que cela, car Gab n'est pas le fils légitime de Paul Edgecombe, l'un des frères de Nathanaël. Gab est né de la liaison entre Elizabeth et le facteur de leur village. En dépit de cela, Gab est considéré comme un véritable Edgecombe par la famille.
◘ Gab et Raph sont proches depuis toujours, de ce fait, ils étaient souvent l'un avec l'autre, et comme Gwen collait beaucoup Raph, elle était souvent avec Gab également.
◘ Ils s'entendent plutôt bien, même si Gwen ne comprend pas pourquoi Gab apprécie autant Gaëlle. Elle se doute que son cousin fera sans doute tout, comme James et Sara, pour que le couple se retrouve. Il va lui falloir faire preuve d'imagination pour empêcher cela.

Isis Edgecombe [Libre] ▪ (Deborah Ann Woll) : Cousine et future alliée
◘ Isis est la fille que Paul Edgecombe a eut, avant de rencontrer sa femme et de l'épouser. De ce fait, c'est une cousine Edgecombe.
◘ L'entente n'a jamais été cordiale entre les deux, nul ne sait vraiment pourquoi, mais c'est ainsi....
◘ Cela étant dit, il se trouve que Gwen ne veut pas que Raph se remette avec Gaëlle, car elle estime que la blonde ne mérite pas son frère (ni aucun Edgecombe), et qu'Isis, de son côté, a été fortement déçue de la manière avec laquelle Raph a rompu, brusquement, avec Gaëlle, alors qu'ils avaient prévus de se marier et de fonder une famille. Alors une alliance verra le jour entre les deux, pour éviter l'ancien couple de se reformer. Et tous les moyens seront bons pour y parvenir, elles ne reculeront devant rien, qu'on se le dise !

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Mer 30 Nov - 0:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2278
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KAYA SCODELARIO ✻ ( Mer 30 Déc - 1:54 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité (une réponse par mois, pas forcément pour un rp avec moi, mais une réponse/sujet par mois !) et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect ! Et c'est parce qu'on m'a trop souvent prise pour une conne qu'à partir de maintenant, je ne réserve plus mes scénarios !

PSEUDO : Non négociable, car Gwen est Gwen depuis que Raph est né dans ma tête, et que c'est une Edgecombe !

AVATAR : Non-négociable, car Gwen a déjà été joué sous les traits de Kaya, et Raph a même posté des photos sur son compte Insta. Bref, tout ça pour dire que je me suis habituée à cette brune pour la frangine, et que j'ai pas envie de changer de tête (et j'assume le fait d'être chiante !   )

HISTOIRE : Non négociable, car c'est lié aux Edgecombe. N'hésite pas à y apporter ta touche perso, par contre !

ÉVOLUTION DU LIEN :Je pense que l'ensemble des liens ont été assez expliqués pour que tu t'en fasses une belle idée. Après, en cas de question, n'hésite pas à venir m'en parler, ou à aller embêter mes comparses (elles sont folles, mais ne mordent pas ! 'fin, je crois !). Concernant les évolutions, là, ça se fera en jeu, donc....

Quant aux évolutions, bah, écoute, on verra ça ensemble !
En sachant qu'avec ce perso, d'autres liens viendront : avec Flavien (un bon pote à Raph, qu'il connait depuis des années !), avec Erin (la meilleure pote de Raph depuis de très longues années !), avec Cameron et Aiden (des bons potes de Raph, qu'il connait depuis CH), avec Avalon (une amie de Raph, rencontré quand il s'est réfugié en Irlande), avec Mila (la copine non-exclusive de Raph depuis mai 2016).... Bref, Raph a pas mal de liens présents, et joués par des gens fiables, donc, tu manqueras pas de liens, t'inquiète !!!! Sans oublier Saralyne, une frangine Edgecombe, donc, soeur de Gwen, tout de même ! Mais aussi la famille Devitto, dont Raph est très proche [Loan - la soeur aînée, qui est en plus de ça, la mère de Jack ! - Gaël, le 2nd enfant de la famille, dont Raph est assez proche ! et Yaël, la petite dernière, qui est une soeur de coeur pour Raph. Les 3 Devitto sont joués également !]. Il est possible aussi qu'elle connaisse Andreas [joué aussi. Un ancien malade également, que Raph a rencontré quand ils étaient malades tous deux, et qui était aussi pote avec Erin.]. Il est possible que j'ai zappé des gens, mais vraiment : Gwen ne manquera pas de liens !

ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Raph, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

RP/ORTHOGRAPHE : Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !   Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !   Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !   )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens apparaissant dans le scénario.
(Il peut être aussi utile de lire la fiche de Raph, pour mieux connaître le chieur !)

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !  

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Mer 30 Nov - 0:32, édité 4 fois
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KAYA SCODELARIO ✻ ( Dim 16 Oct - 21:40 )

Scénario remit en jeu

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KAYA SCODELARIO ✻ ( Aujourd'hui à 8:54 )

(F/PRISE) KAYA SCODELARIO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération