GAELLE @LittleMissSunshine

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2904
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Mar 5 Jan - 12:26 )

LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Gaëlle G. P'tit soleil ambulant.

416 publications    321 abonnés    213 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Mer 6 Jan - 23:58 )

LittleMissSunshine

102 J'aime
LittleMissSunshine Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang bang ♫@KateLexx @SuperYan

SuperYan ma kiné me manque <3
LittleMissSunshine Promis, je viens bientôt te sauver avec mon super bateau Superlittleman !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Lun 7 Mar - 16:25 )

LittleMissSunshine

146 J'aime
LittleMissSunshine Quand certaines personnes s'improvisent coiffeuse.. @KateLexx

KateLexx De toute beauté ! Tu seras la plus beeeelle ! ☺
SuperYan Gaëlle est déjà la plus belle ! ♥
KateLexx Promis Yan : prochaines vacances, je t'emmène dans ma valise comme ça, tu reverras ta plus belle x)
LittleMissSunshine Que si c'est toi qui gères la coiffure, Kate :P .. Quoique !
Mon p'tit Yan, on se parle avant que tu files dormir, promis ! ♥

Timo. Quel veinard ce Chris
LittleMissSunshine Fais pas ton jaloux Tim XD
Sharoll Je ne pense pas qu'elle soit vraiment un cadeau pour Chris, cher Tim.. En espérant qu'il arrive à la supporter. Cela dit, toi non plus, tu ne la supporterais pas.
CrazyKenny Chris ? C'est qui lui ?? T'es plus avec Raph ???

Votre commentaire ...

Blonde powaaa:

Dernière édition par Gaëlle Gates le Lun 7 Mar - 16:26, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Lun 7 Mar - 16:25 )

LittleMissSunshine

165 J'aime
LittleMissSunshine On ne change pas une équipe qui gagne.. @Kitty_Kat'

Sharoll Magnifiques les filles ! Profitez bien de ces retrouvailles !
SuperYan Kattie t'as pas oublié mes dessins pour Gaëlle j'espère ! ♥
Timo. Même pas une place pour moi sur cette photo. Bande de morues !
SarahJean T'as une p'tite mine crevée Gaëlle. L'impatience de revoir Kattie, ça ! J'espère avoir le même honneur en venant moi aussi
Timo. Elle cache son jeu, elle pète le feu la blonde ! Ou c'est le stress qui parle !
LittleMissSunshine Ne t'inquiète pas pour nous, Sharon Et toi non plus, mon p'tit Super Yan. Elle ne les a pas oublié ♥
Tu sais ce que les morues te disent, cher Tim ? =D
Et Sarah, t'auras le même accueil ! Une belle photo d'nos bouilles en souvenirs de ton arrivée à CH est déjà prévue, cernes ou pas cernes !

. commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Jeu 7 Avr - 22:05 )

LittleMissSunshine

181 J'aime
LittleMissSunshine People are going to think I'm crazy..

SuperYan Folle mais quand même la meilleure kiné!!!!! ♥
Timo. Non, tu te plantes. Les gens ne commences pas à le croire. Ils le savent déjà ! Il y a des choses qui ne sont pas des secrets d'état. Et ta folie en fait partie ! Mais on t'aime quand même va
Sharoll Et encore, ça risque d'être pire d'ici quelques temps..
LittleMissSunshine Oh.. Mon p'tit Yan ♥ Je passe te voir dès que possible, promis.. Et Tim.. J'te réponds même pas
SuperYan Tu me manques Gaëlle ♥ et à d'autres aussi j'en suis sûr !
SarahJean Parce que le doute était encore permis, vraiment ? C'est que les gens te connaissent mal !
.Rafiki. Putain, pour une fois que Sarah dit des trucs sensés, je ne peux qu'approuver ! Si tu veux assumer ta folie, je suis sûr qu'il y a de sacrés archives te concernant, parmi les photos en tout genre des Edgecombe, alors bon...
JamesNotDean Ca aurait pu être le cas si t'avais des trucs bizarres sur la langue, genre des couleurs farfelues, comme si t'avais mangé un petit poney arc-en-ciel ou un schtroumpf, mais là, ça va, c'est soft !   Et t'as fait pire, niveau photos étranges, en plus, donc, je confirme ce que Sarah a dit !
Crazy-Rainbow Hey, on bouffe pas les arcs-en-ciel ! Moi, j'attends une photo qui nous fait dire "Bon sang, Gaëlle n'est pas folle !"
SmartEdgecombe La folie est naturelle dans notre famille, chers Edgecombe, c'est pour ça que vous êtes pas étonnés. Mais y'a de gens sains d'esprits, dans le monde ! C'est dingue, mais ça existe ! Donc, le doute de Gaëlle est justifié ! Je tiens d'ailleurs à approuver Yan, tu manques à un paquet de personnes ! Les fêtes sont pas pareilles sont toi
MickaDoOo Je te dirais comme j'disais à mes frangines et frangines indisciplinés (et Raph en tête, vu la tête de mule que c'est ) : "Tirer la langue, c'est mal !". Ceci était la leçon de morale d'un mec qui a passé une longue journée ! Sur ce, je ne peux qu'approuver Alex : passe-nous voir quand tu reviendras dans les parages, ça nous fera plaisir !
LittleMissSunshine Mais c'est que les Edgecombe se sont donnés le mot pour venir jusqu'ici ? Que me vaut cet honneur de tirs groupés ? Et oui, le bénéfice du doute. Il faut qu'il reste présent. Absence de folie jusqu'à réelle preuve du contraire ! Désolée.. Les poneys, ça ne se mange pas . Mais, on ne sait jamais si les vraies photos étranges pointent bientôt le bout de leur p'tit nez ! Comment ça, pire ? Tss.. Ce qu'il ne faut pas lire . Des photos sans aucun vent de folie ? Ce serait bien trop fade, ça. Et triste ! Les Gates sont parfaitement sains d'ailleurs . Si, si je vous le jure ! Arrêtez de dire que je vous manque.. Vous allez me faire pleurer doués comme vous êtes .. Désolée pour les fêtes . Mais promis, dès que je suis près de chez vous, je passerai. Puis, j'tire la langue si j'veux, naméoh !
Et Raph : je l'assume sans soucis ..

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Ven 20 Mai - 12:15 )

LittleMissSunshine

417 J'aime
LittleMissSunshine Petit poney, petit poney.. ♫ @Petit_Poney

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Spoiler:

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2016
›› Commérages : 122
›› Pseudo : Myu
›› Célébrité : Devon Bostick
›› Schizophrénie : Je suis un monde à moi tout seul
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Ven 20 Mai - 12:24 )

LittleMissSushine3 min

Petit_Poney Parce que ça roxx du poney sistah
T'es sérieuse ?! C'est trop beau purée !!!!!!

© Codage fait par .Jenaa

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Dim 29 Mai - 12:02 )

HJ:

LittleMissSunshine

201 J'aime
LittleMissSunshine Quand certains peuvent souhaiter une bonne fête à leur mère, d'autres n'ont jamais eu cette chance.. Juste parce qu'elle est partie trop tôt ou qu'un petit cœur n'a jamais pu réellement battre, privant l'un comme l'autre d'une telle fête.

Sharoll Elle n'est jamais bien loin de toi. Courage ma belle
BeckyBoop Ainsi va la vie. Il y a les chanceux de famille, et les autres. Au moins, tu as un super père
LittleMissSunshine Sharon :
Et Becky.. Sans doute. Si tu le dis Tout comme il y a les connasses de nature qui ne changent pas malgré les années qui passent

BeckyBoop Une connasse qui réussit, elle, au moins En parlant de petit cœur qui n'a pas pu battre et de père.. Les bruits qu'on entend jusqu'ici sont donc justes ? Ton ex s'est enfin trouvé une nana qui n'abandonnera pas son gamin en cours de route ? Au moins une qui est capable de donner la vie sans que l'un des deux ne meurt..
OnlyLydie Si tu nous avais écouté depuis le début.. Faut dire aussi, que t'as vraiment pas mis du tien dans cette histoire vouée à l'échec depuis toujours. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même au lieu de te plaindre avec cette photo. Quelle perte de temps
.Rafiki. C’est marrant, ça, que ce soit sur le net, ou en réalité, vous êtes toujours connes. Ca vous arrive, de réfléchir, avant de parler, ou c’est une légende urbaine ? Est-il besoin de vous rappeler ce que son père a fait à ma famille ? Et ce qu'il a fait à sa propre fille ? Alors, le « t’as un super père », Becky, tu sais où tu peux te le mettre ? Peut-être que ça te défrustrera de ne pas réussir à te trouver quelqu’un de stable, et donc, de ne pas avoir de vie, quoi que tu puisses en dire ? Après, ce qui peut se produire ou non dans ma vie, je veux dire, ça ne te regarde pas, si ? Et le « abandon »de gosse : le jour où un débile te foutra en cloque, on verra si tu le gardes, le gosse, si jamais t’as un accident de voiture. Avant de parler, ça serait bien, vraiment, de réfléchir aux sens des mots employés. Tu vois, moi, par exemple, je pourrais te dire que t’es une peste. Mais ça ne serait pas exact. Il faudrait que j’étoffe avec plus de mots, pour décrire la subtilité de ta mesquinerie. Mais c’est trop long à faire. Et tu ne connaîtrais pas la moitié de ces mots. En tout cas, je suis ravi de voir que Lydie et toi vous fassiez assez chier dans vos petites vies merdiques pour essayer de pourrir celles des autres. Avant de juger des échecs des autres, ça serait bien de réfléchir aux vôtres. Vous voulez peut-être que je vous les énumère ? Non, en fait, j’ai mieux : regardez les photos de vos années scolaires. Et la moitié des mecs que vous y trouverez sont des erreurs que vous avez faites. Entre autres erreurs que vous bien pu commettre, car la liste est tellement longue qu’on pourrait les rassembler en 3 tomes !
Bien cordialement, je vous emmerde.
Raph.

Votre commentaire ...

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Mar 31 Mai - 0:08 )

LittleMissSunshine1 HOUR

LittleMissSunshine Quand certains peuvent souhaiter une bonne fête à leur mère, d'autres n'ont jamais eu cette chance.. Juste parce qu'elle est partie trop tôt ou qu'un petit cœur n'a jamais pu réellement battre, privant l'un comme l'autre d'une telle fête.
Bon, les deux sorcières du dessus, vous commencer sérieusement à me saouler là. Vous savez, je peux vous conseiller un bon psy si vous avez besoin de parler de votre problème à devoir rabaisser les autres pour vous sentir exister. Sinon, il y a peut-être moyen de vous faire greffer un cerveau pour apprendre un peu à réfléchir avant d'ouvrir vos gueules. Avant de parler de réussite, faudrait peut-être réfléchir quelque instant. T'as réussis quoi enfaite? Ah oui, c'est vrai, je suis bête, de réussis à te sentir bien en t'amusant à aller chier les autres, woah, magnifique réussite. Faudrait peut-être que tu te rendes compte de toute la merde que tu laisses derrière toi avant de l'ouvrir, parce que, désolée de l'apprendre, mais t'es loin d'être un exemple. Je sais pas ce que je ferrais si je devrais vivre dans vos vives sérieusement, devoir rabaisser les autres pour se sentir un minimum exister, c'est pathétique. Je penses que vous devriez vraiment vous trouver une occupation dans la vie, ça vous permettra peut-être d'avoir autre chose à faire que d'emmerder les gens à longueur de journée. Maintenant, excusez-moi mais faudrait laisser les grandes personnes entre eux, la porte de la maternelle c'est à côté.  

© Codage fait par .Jenaa
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Mer 14 Sep - 15:16 )

Enfiiiin elle se décide à poster quelques photos de ses vacances de rêve dans les Caraïbes, courant du mois d'août, avec sa blonde préférée

LittleMissSunshine

361 J'aime
LittleMissSunshine Une vraie suite de luxe pour ces vacances au soleil avec ma blonde On aurait pu emmener Roy sans soucis !@.blondie

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

LittleMissSunshine

388 J'aime
LittleMissSunshine Il vaudrait mieux ne pas me laisser aux commandes pour une telle croisière. Mais, le look cap'tain, ça le fait quand même !

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

LittleMissSunshine

379 J'aime
LittleMissSunshine Ma blonde est tellement canon, que ça en fait de vraies photos de magasines ! ♥@.blondie

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

LittleMissSunshine

404 J'aime
LittleMissSunshine Des escales quotidiennes qui font rêver ...@.blondie

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

LittleMissSunshine

366 J'aime
LittleMissSunshine Sans parler de notre suite tout autant de rêve pour notre seule nuit les pieds sur terre (quoique, même pas vraiment enfait !)@.blondie

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

LittleMissSunshine

433 J'aime
LittleMissSunshine Des vacances entre filles, hein ? @.blondie

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Jeu 13 Oct - 16:45 )

LittleMissSunshine

165 J'aime
LittleMissSunshine Pause anti-stress vitale ! Thé (un vrai), gâteaux et chocolat, clope. Y'a rien de mieux..

SuperYan Faut pas fumer Gaëlle ! Mais tes gâteaux ont l'air trop bon ♥
Sharoll Le p'tit Yan a raison..
LittleMissSunshine Raison pour laquelle tu ne commenceras jamais mon p'tit Yan, promis ?
. commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Dim 23 Oct - 18:40 )

LittleMissSunshine

165 J'aime
LittleMissSunshine On avance, bien -je crois-.. Un futur cabinet qui croule encore sous les cartons presque aussi grands que moi, mais.. C'est qu'un détail ! Et pour les mauvaises langues : oui, je suis accroupie. Mais quand même !

Sharoll Y'a encore des gens qui ont besoin de toi, Gaëlle. Ne vas pas mourir écrasée sous tous ces cartons !
SuperYan Ca va être trop beau ! Tu me manques ♥
. commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: GAELLE @LittleMissSunshine ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

GAELLE @LittleMissSunshine

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération