RAPHAEL @.Rafiki.

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2250
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mar 5 Jan - 21:56 )

.Rafiki.

.Rafiki.

Raphaël Edgecombe Un anglais soit-disant artiste et 100% râleur qui se tape un pseudo à la con à cause d'un idiot de cousin. La vie est dure.

519 publications    438 abonnés    346 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

Voici quelques pseudos appartenant à des Edgecombe (PNJ). qui peuvent apparaître:

Ajouter un nouveau post:

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Dim 10 Juil - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mer 6 Jan - 11:57 )

.Rafiki.

72 J'aime
.Rafiki. Petit craquage durant un repas edgecombien, à l'occasion des fêtes. On pourra pas dire que j'apprends rien à la marmaille (bon, je leur ai aussi appris à nettoyer après la bataille qui en découlé : un peu de sérieux.) Rêvez, vous aurez pas de photo de l'issu du carnage, de toute façon, vous ne reconnaîtrez rien ni personne.

MickaDoOo Reviens donc nous voir plus souvent et arrête d'apprendre des conneries aux gosses. Ou apprends-leur en plus, au contraire (évite juste de transmettre mon message à ma femme, elle râlera !)
SarahJean Toujours aussi con le frangin. Et j'anticipe : Non, ça tient pas de famille ! Sinon... Tu sais que t'es mieux, sans barbe ? :P
.Rafiki. Micka : Trop tard, je viens d'appeler Marina pour lui répéter tout ce que tu viens de dire ! (J'déconne. Mais je garde la "menace" sous le coude la prochaine fois que tu tentes de tricher au poker !)
Sarah : Mens pas, ça tient de famille. Je le sais, tu le sais, tous les Edgecombe le savent : assume ! Et j'espère ne pas avoir de complot, la prochaine fois, sinon, je débarque avec des dreads et une barbe à faire pâlir de vieux motards ! Oh, et j'oubliais : Surveille ton langage, y'a des gosses ici, putain de bordel de merde ! (Moi, j'ai le droit par contre !)

SmartEdgecombe Raph, si tu débarques comme ça, je crois qu'on sera encore plus nombreux à te charrier, alors... Evite... Ou alors attends-toi à ce qu'on ait encore plus de dossiers sur toi à poster sur le net, hein...
Loco.Arnaud C'est quand on voit Raph faire le con comme ça qu'on se dit que les USA le rendent encore plus barge. Et c'est quand je lis vos commentaires que j'espère avoir été adopté !
.Rafiki. Vous allez arrêter de râler, les minus ? Puis bon, Arnaud, si tu veux passer tes prochaines vacances aux USA, tu devrais vénérer ton oncle préféré au lieu de le vanner. Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien hein !
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Ven 8 Jan - 1:35 )

.Rafiki.

134 J'aime
.Rafiki. Bon, Gab, balance : en fait, t'aimes pas les chiens juste parce qu'ils peuvent pas te piffrer, c'est ça ? Même un chien de poche avec une collerette trouve que t'as une tête de con au point de vouloir te bouffer (comme quoi, les chiens, c'est super intelligents hein !).
Ca explique donc ton désamour de ces bêtes. Et nécessite que tu trouves un moyen pour avoir l'air moins con. Le 1er est facile point est assez facile à travailler, le 2nd... Bon courage !
Placebo te passe le bonjour au fait !
@gab.a.rit

LittleMissSunshine Oh Gab a peur d'un p'tit chiot. T'es juste pas de taille face à lui, en fait. Problème de gabarit (a)
.Rafiki. Je préfère pas réagir à cette explication. Mais grâce à ma non-intervention, vous avez tous une idée de la remarque très intelligente que j'avais en tête ! Oh, et salut à Isis hein !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Dim 10 Jan - 22:27 )

.Rafiki.

109 J'aime
.Rafiki. Petite pause avec Maël et Théo, 2 monstres,, quelques heures avant de retourner à Cap Harbor. Je me souvenais pas que des vacances edgcombienne étaient loin d'être de tout repos, pas dit que je retourne vous voir pour les prochaines hein, je tiens à mon dos et à dormir un peu aussi, quand même, bande de sales mioches survoltés ! @JamesNotDean

Remiel.Edgcbe A mon avis, tu viendrais nous rendre visite plus souvent, les Edgecombe juniors seraient moins sur ton dos.... Enfin, façon de parler, du moins....
JamesNotDean Maël réclame son parrain. Et Théo réclame son oncle. Et moi, je réclame une revanche à la console
.Rafiki. Sérieusement, c'est quand je lis des choses comme ça que je me dis que notre famille est adorable, entre un qui encourage les gosses à me considérer comme un manège ambulant pour qu'ils fassent du cheval, et l'autre qui veut juste me voir pour essayer (en vain) de me battre à des jeux vidéos... Ca fait plaisir....
SarahJean Tu vois, Raph, t'es tout de suite mieux, rasé, et avec une coupe décente. (Nouvelle preuve qu'on est adorables dans la famille !)
LittleMissSunshine Je ne sais pas ce qui te rajeunie le plus .. D'être passé entre les mains de Sarah pour tailler le tout ou d'être en photo avec des plus jeunes que toi.. Trop adorables ces p'tits.
SarahJean C'est mes talents de coiffeuse et de "barbier" qui sont à remercier Gaëlle ! *Fierté*
GaryLeGargantuesque La prochaine fois, on fera une photo avec tous les Edgecombe, toutes générations confondues !
.Rafiki. Tu sais bien que je reviendrais exprès avec une coupe impossible et une barbe rien que pour te faire râler, Sarah !
Merci Gaëlle, j'ai soudain l'impression d'être vieux (je préviens les Edgecombe : le 1er qui dit que je le suis... Je le dégomme !)
Excellente idée Gary. Et on fera notre version de "Où est Charlie ?", sauf qu'on devra trouver l'un de nous sur chaque page de l'album de photo !

Loco.Arnaud Ca pourrait être une bonne idée ! Un peu compliqué, par contre, car on galère parfois à se retrouver sur les photos de famille !
SmartEdgecombe Raph.... T'es vieux !
.Rafiki. Alexandra.... Arrête donc de me chercher...

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mer 13 Jan - 1:47 )

.Rafiki.

99 J'aime
.Rafiki. Ca m'apprendra à passer quelques jours chez Sarah : elle est incapable de ne pas prendre des photos à la con ! Je te remercie pas, soeurette ! Bon, allez, si, peut-être de m'avoir hébergé pendant mes derniers jours passés en Angleterre ! @SarahJean

SmartEdgecombe On t'a jamais dis que fumer, c'était mauvais pour la santé ?
.Rafiki. Si, mais tu veux savoir un truc ? Il paraît que vivre, c'est mortel ! T'as l'intention d'arrêter de vivre pour autant ?
SmartEdgecombe T'es con, tu le sais, ça ?
Marsh.Upial. Pour entamer un tel débat avec Raph, je crois, Alex, que tu vaux pas mieux que l'autre idiot hein !
SarahJean Pour une fois qu'Alex dit un truc sensé, pas la peine de la rabaisser de la sorte, Abi ! Et Raph, sache que tu reviens chez moi quand tu veux ! Bon, par contre, ça serait bien que, petit 1 : tu arrêtes de fumer autant. Et petit 2 : que tu soit moins collé à ton portable. On sait tous que t'as ce réflexe depuis toujours, mais bon, à ce niveau-là, quand même.... On dirait un ado !
.Rafiki. Débattre avec moi, c'est toujours très spirituel, tu le sauras, Abi !
Alex, quant à toi, sache que... Ca fait un moment que je suis majeur et vacciné, donc, ma vie, j'en fais ce que j'en veux. Et pas besoin de me foutre la menace du cancer sous le nez, le crabe est venu vivre chez moi quand j'étais plus jeune, et j'avais pas touché à une clope, à l'époque, alors bon... C'est pas ça qui va empirer ma santé, je crois ! Spéciale dédicace à Tumy : ceci n'est pas une invitation pour que tu reviennes, hein !
Sarah, ma petite Sarah... Arrête de te ronger les ongles, et on reparlera de mes clopes, OK ? Quant à mon téléphone... Je t'emmerde, affectueusement !

Loco.Arnaud C'est toujours profondément consternant de venir sur un compte Insta d'un Edgecombe, je trouve... Destiné ou fatalité ?
.Rafiki. Pitié, Arnaud, dis-moi que tu veux pas réellement une réponse à cette question. Ou pas de ma part, du moins, car je pense que tu la connais déjà....
Loco.Arnaud Ouais, non, c'était pas une réponse de ta part que je voulais "tonton" ! Je connais déjà ton point de vue sur le sujet !
Nor-Dique Je suis toujours émue de voir les commentaires, si affectueux, qu'on se laisse les uns aux autres, dans notre belle famille totalement saine d'esprit !
Bon, Raph, par contre, j'avoue que je suis d'accord avec Sarah : décroche de ton portable, ça serait cool. T'avais ton portable en main presque aussi souvent que les ados de la tribu !

.Rafiki. Oh, c'est mignon : je suis à peine à l'aéroport que je vous manque au point que vous racontez que de la merde à mon sujet ici ! Vive nous !
JamesNotDean Tu sais que t'es notre maître à penser (souvent des conneries !) à tous voyons, Raph !
LittleMissSunshine C'est la crise de la trentaine à venir, Sarah !
SarahJean Pas bête Gaëlle ! Ca explique tout ! Raph, ça va aller, tu vas voir, on s'habitue à la trentaine !
.Rafiki. Et sinon, vous savez ce qu'elle vous dit, ma pseudo crise ? Non ? Tant pis, je suis trop poli pour le dire ici !
MickaDoOo Dans un registre plus terre-à-terre : on peut savoir à qui tu envoyais autant de SMS ? T'as une copine en Amérique mais t'as trop honte de nous pour l'amener faire notre rencontre, c'est ça ?
SmartEdgecombe Micka, tu crois, sérieusement, qu'il y a, dans le monde, une femme capable de supporter Raph ? Et qui ne soit pas une Edgecombe ? (Je rigole, Raph !)
.Rafiki. Il doit y en avoir qu'une  ? Merde, la trentaine, ça craint ! Puis non, c'est pas une Américaine, mais une Anglaise. Je tente de voler Kate à William !
Nor-Dique Sacrilège, elle est mariée ! Arrête de nous mener en bateau !
.Rafiki. Merde, si on doit pas toucher aux femmes mariées, ça restreint le champ d'action !
JamesNotDean Très bon choix, frangin, mais bon... Ca risque d'être compliqué, non ?
.Rafiki. Jamais de la vie, suffit de se donner les moyens pour atteindre ce qu'on veut, non ?
SarahJean Vous êtes graves....
Loco.Arnaud J'avoue qu'elle est plutôt sexy ! Typiquement le genre de nana qui peut te plaire, Raph. Mais bon, si tu nous amènes Kate à la maison, je crois que... Je te vénère à vie !
.Rafiki. Prépare-toi à me vénérer !
Loco.Arnaud De toute façon, j'ai gagné Kate au poker, l'autre soir, alors oublie !
.Rafiki. Hors de question ! Puis t'es trop jeune pour elle !
Loco.Arnaud Depuis quand l'âge rentre en compte là-dedans ?
SarahJean Et sinon, dans un registre plus sérieux.... C'est quand que tu quittes le clan des Edgecombe célibataires ?
.Rafiki. Et sinon, dans un registre plus sérieux... C'est quand que tu te mets en tête que j'ai personne en ce moment ? Faut-il vraiment que je vous raconte ma vie dans son intégralité pour que vous cessiez de dire des conneries ici ?
GaryLeGargantuesque Ca serait un bon début. Ou tu nous ramènes Kate !
.Rafiki. Je songe plutôt à changer de famille, en fait.. Vous me faites trop honte !

Votre commentaire ...

.Rafiki.

196 J'aime
.Rafiki. Bon, allez, puisque, si je ne poste pas cette photo de moi prise pour le dernier nouvel an edgecombien, un crétin que je ne nommerai pas (du moins, pour l'instant), postera de gros dossiers sur moi (pris durant ces mêmes vacances)... Je me plie à ce chantage odieux !
Et je profite de l'occasion pour (re)souhaiter à tout le monde une bonne année et tout le merdier qui va avec ! Ne faites rien de ce que je ne ferais pas ! (Allez, celle-là, elle est cadeau pour les Edgecombe 2nde génération : faites-vous plaisir !)
Merci à tous pour ce sympathique petit séjour. Même si vous êtes chiants et épuisants, vous pouvez être - sporadiquement, uniquement - sympas !
@Loco.Arnaud

Loco.Arnaud Tu vois, ça, c'est ce qu'on appelle le pouvoir !
.Rafiki. Certainement pas, c'est juste un essai de ma part à suivre ma seule résolution de la nouvelle année : être gentil. Mais ça durera pas. Donc, mon vieux... Souviens-toi que j'ai également des dossiers sur toi !
SmartEdgecombe Chouette, la guerre des dossiers est déclarée : je peux participer ?
.Rafiki. ... Et à part ça, le respect de vos anciens, vous connaissez, comme notion, ou c'est déjà démodé ?
SmartEdgecombe Res... Quoi ?
SarahJean Remiel, ta fille me concterne, tant elle te ressemble trop. Et Raph, râle-pas : t'es canon en costume, tu devrais en porter plus souvent !
Remiel.Edgcbe Parfois, je me demande si Alex est ma fille et non le fruit d'un échange de bébés à la naissance. Puis je réalise qu'elle a le caractère - adorable - de la famille, et mes doutes s'envolent.
SmartEdgecombe Ca fait plaisir de se sentir aimée !
.Rafiki. Alors, Sarah, sache que mettre un costard, quand on fait mon métier, c'est... le meilleur moyen de flinguer un truc qui coûte cher. Donc... Non, pas de Raph qui porte un costard en mode guindé et coincé H24, navré !
Alex : aim-quoi ? Je crois que c'est une autre notion en voie de disparition de la famille, il va falloir t'y faire !

SmartEdgecombe Parfois, je me dis que j'ai honte d'être une Edgecombe. Puis je me dis qu'il y a pire : être ta nièce, Raph ! Oh, et pour le 'Ne faites rien de ce que je ne ferais pas" : sachant que tes limites se résument à pas grand choses.... Ce conseil fait peur !
.Rafkik. Trop d'amour, je suis ému, arrête Alex ! Puis, dis-moi, tu préfères "Carpe Diem" ? C'est plus correct, moralement parlant, selon toi ?
SmartEdgecombe Ca reste à voir... J'ai du temps avant de répondre, ou pas ?
.Rafiki. Ca reste à voir... J'aurai ta réponse avant que mon avion atterrisse en Amérique, ou pas ?
LittleMissSunshine Les Edgecombe sont connus pour être des attachiants. Changez pas pour l'année à venir ! Et Sarah : ça fait quoi, si j'approuve ton idée ?
JamesNotDean On est des cas un peu trop déséspérés pour changer ! Surtout certains, en fait !
SarahJean Attachiants ! J'aime ce mot ! Approuve-mon idée, ça montrera juste à mon imbécile de frère que j'ai raison !
.Rafiki. Malheureusement, ton frère n'est pas assez débile pour ne pas savoir lire, Sarah. Et je persiste : les costumes, je les garde pour les occasions spéciales. Genre, la naissance de ton 1er gosse : c'est quand que tu le mets en route, hein ?

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 28 Jan - 22:47 )

.Rafiki.

162 J'aime
.Rafiki. Mes cheveux me manquent tellement que j'en suis réduit à faire des tests de perruques en attendant qu'ils retrouvent une longueur décente ! Ma vie est trop dure ! Heureusement que la perruque me va bien !
Que les soeurs Edgecombe le sachent : la prochaine fois que vous toucherez à mes tif, ça sera pas avant que j'en ai autant que sur cette photo ! (Et là, je suis sûr que la moitié d'entre vous me pensent sérieux....)
@SarahJean

SarahJean Tu sais que tu viens comme ça à la maison, je te fais des tresses et une teinture, en fait ? Oh, et pourquoi je suis la seule à être identifiée ? T'as oublié que t'avais d'autres frangines ?  
Marsh.Upial. Quel canon, dis donc ! Mets un costard + ta perruque, et t'as le combo de la mort !
.Rafiki. Oh, ma chère Sarah, me tente pas, ça pourrait presque être drôle... Et puis c'est pas comme si vous ne m'aviez pas fait pire conneries quand on était petits hein ! Sache, pour ta gouverne, que non, je n'ai pas oublié que j'avais d'autres soeurs ! J'ai juste oublié combien exactement ! (Elle était facile, celle-là, j'admets !). Il se trouve juste que la commanditaire du "On coupe les cheveux de Raph !", c'était toi, pas une autre... Mange du poisson, paraît que c'est bon pour la mémoire. Ajoute des carottes, ça rend aimable. Et comme dirait Abi, t'auras le combo de la mort !
Quant à toi, Abi.... Je prends note de ton conseil, et je vais tenter l'expérience, un jour !

GaryLeGargantuesque Un peu excessif, comme réaction, non ? Heureusement qu'elles t'ont pas tondu ! Oh, et, pour la barbe, t'as une contre-attaque de prévu ?
SmartEdgecombe Vu le spécimen qu'est Raph, je pense qu'il songe à faire concurrence au Père Noël !
.Rafiki. L'excessivité ne fait pas parti de mon vocabulaire, Gary, tu devrais le savoir ! Concernant ta question, je te laisse imaginer ce que je projette concernant ma barbe ! Peut-être qu'Alex a vu juste, peut-être pas... Le mystère reste entier !
Loco.Arnaud Je suis pas convaincu, là, pour ma part ! Si tu tentes ce style, évite de traîner avec moi quand tu viendras nous rendre visite, tu me feras plus honte que d'habitude !
.Rafiki. Alors là, Arnaud, sincèrement, tu me vexes ! Ta menace ne prend pas, je sais que t'aimes trop quand je te traîne dans les bars ! Et puis, vois donc ça avec ta mère et tes tantes, à cause d'elles, je me sens presque nu comme un vers après une chimio, alors bon ! Et j'en connais un rayon, sur la chimio !
SarahJean Tu devrais filtrer tes idées avant de les taper sur ton clavier, ton image sur la chimio n'était pas terrible, Raph !
Loco.Arnaud Parce que ça te dérangerait vraiment de te promener nu comme un ver ?  
Remiel.Edgcbe Si on pouvait éviter de suggérer à Raph de se balader à poil, ça serait une bonne idée, rien que pour vous faire chier, il serait capable de le faire !
.Rafiki. Un peu d'humour, Sarah, ne fait jamais de mal ! En plus, c'était très drôle ! C'est ne pas pouvoir rire de tout qui est chiant ! Faut pas prendre tout ce que je dis (ou tout ce qu'un Edgecombe, en règle générale, dit), au pied de la lettre ! Je disais juste, par là, que j'ai presque l'impression d'être de retour à mon adolescence. A ton avis, pourquoi je refuse d'avoir les cheveux trop courts ? Pas juste parce que ça laisse à croire que je suis militaire, mais aussi parce que ma tignasse me donne un air "sauvage" à en croire certains tarés de mon entourage !
Pour ta gouverne, Arnaud, sache que... non... J'ai juste pas envie de provoquer des accidents parce qu'on aura trop baver sur mon passage ! Sinon, je me suis mis au nudisme depuis un moment, alors bon....
Dis voir, Rem, t'as peur que je te fasse concurrence, c'est ça ?

Loco.Arnaud .... Tu sais que j'en suis presque à me demander si tu déconnes ou si t'es sérieux, à ?
SarahJean Peut-être, mais tout de même... Evite....
JamesNotDean A part ça, les chevilles, Raph, elles sont en bonnes état ?
Marsh.Upial. "Sauvage", carrément ? Y'en a qui ont voulu faire des folies de ton corps et s'aggriper à tes cheveux au passage ?
MickaDoOo Et après, on se demande pourquoi les gens ne nous prennent que peu souvent au sérieux... Mais en lisant ce que vous postez ici... Ca se comprend !
SmartEdgecombe Pas mal, le jeu de mots, Raph, pas mal !
.Rafiki. Navré, Sarah, mais... Si je peux en refaire sur le même thème, des blagues, je le ferai sans problème ! C'est moi l'ancien malade de la famille, que je sache, alors si même moi, ça me fait rire, ça devrait aussi t'amuser ! Ca a même amusée Alex !
James, mes chevilles.... tiennent toujours dans mes pompes, alors... c'est bon signe ?
Je ne compte pas répondre à ta question, Abi... Ce que je fais de mon corps et qui tripote ou non mes cheveux ne regarde que moi.
Heu... Micka.... Tu veux qu'on reparle du délire que t'as lancé sur la dernière photo qu'a postée Eleanore ?

SmartEdgecombe J'ai un humour de merde, c'est ça que tu veux dire, Raph ?  
.Rafiki. T'as l'humour de ta mère, c'est pire....
Loco.Arnaud Que toi, tes conquêtes et les gens qui regardent les vidéos que t'en fais ?  
SmartEdgecombe J'ai l'humour des Edgecombe, voilà tout. Donc, le tien....
.Rafiki. C'est bien ce que je disais, Alex : c'est pire ! La preuve, vois la blague à la con que vient de faire Arnaud. Et je suis certain que des abrutis vont croire que c'est vrai... Arnaud... T'es vraiment con !
Nor-Dique Tu parles de mon fils, Raph, quand même !
LittleMissSunshine Comme t'es belle  
.Rafiki. Tu veux que je le félicite pour sa connerie ? Je peux le faire, mais je suis pas convaincu que ça le rende plus intelligent !
Merci, mais.... C'est exactement pour éviter ce genre de commentaire sur mon illustre personne que je préfère attendre avant d'arborer ma nouvelle coupe, le temps que les gens s'habituent à l'idée de me voir aussi sublime !

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Lun 28 Mar - 11:48 )

.Rafiki.

201 J'aime
.Rafiki. La qualité est merdique, mais c'est de la faute à Emily hein ! Bref, 1ère photo avec la dernière-née chez les Edgecombe (même si c'est pas son nom de famille, rien à foutre, elle est des nôtres, alors c'est tout comme !) Emily, cousine ô combien vénérée (voilà, je l'ai dis, alors, heureuse ? Tu me dois une caisse de vin de ton crû ! Je l'attends par colis rapidement !), j'espère que ta fille sera pas comme toi, sinon... Je te plains, ainsi que ton mari, vu les conneries que t'as pu faire... Ca promet ! @EmiBaldwin

Loco.Arnaud Genre comme tu te la joue beau gosse là   Tu tentes un plan drague par Instagram ?
.Rafiki. T'es con, tu le sais ? Si tu veux te servir d'un bébé pour draguer, faut que tu te balades avec, sombre crétin, avec une photo, je pense pas que ça marche...
Loco.Arnaud Faut essayer, on sait jamais !  
LittleMissSunshine Trop de classe Edgecombienne en une seule photo...  
EmiBaldwin Raph poste une photo de ma magnifique fille (tout le portrait de sa mère, en somme !), et tout ce que vous trouvez à dire, c'est de parler de drague ? Vous êtes sérieux là ?  
SarahJean Emi, tu poses vraiment la question ? Mais bien sûr, qu'ils sont sérieux ! On parle d'Arnaud et de Raph là !  
.Rafiki. J'apprécierai qu'on ne me mette pas dans le même panier que mon imbécile de neveu qui drague sur internet. (Non, je balancerais pas pour ton inscription sur des sites de rencontres. Oh, flûte, en fait, si, je viens de le faire ! Navré, mais vu la photo de moi que tu viens de poster sur ton Insta, fallait bien une petite vengeance !) Mais aussi qu'on n'oublie pas que les Edgecombe sont toujours au top !
Et puis, Emi, de toute façon, j'ai déjà dis des centaines de fois que la petite était au top, tu veux que je fasse quoi, maintenant ? Que je lui construise un temple à son honneur ?

SmartEdgecombe Ah, Arnaud, comme t'es grillé là !   C'est dangereux de s'attaquer à Raph, pourtant, tu le sais ! Bon, allez, moi, je vais compter les points, dans votre guerre à la connerie, les crétins !   Et je me lance un nouveau défi : mesurer les chevilles des Edgecombe quand ils se la racontent sur leur "canonittude" !
EmiBaldwin Un temple, ça serait bien, je trouve. Mais tu peux te contenter de chaises, vu que tu suis les traces de ton frangin ! D'ailleurs, on veut les photos !  
Nor-Dique La puce est adorable, le frangin en est clairement gaga, et Arnaud... Arrête de draguer et retourne étudier (ou arrête juste d'essayer de "provoquer" ton oncle !) Remarque, vu que tu dragues virtuellement, tu devrais avoir plus de temps pour venir nous rendre visite !  
Loco.Arnaud Pourquoi on me fout la honte ici ? C'est nul !   M'man, la drague, virtuelle ou non, ça demande de la patience !
MickaDoOo Si on devait couronner les plus cinglés de la famille, ça serait Arnaud et Raph, non ? Et, Arnaud, arrête de parler à Raph, il déteint trop sur toi, vu ton discours sur la drague !
Marsh.Upial La photo était floue à cause d'une surconsommation de vin d'Emi ?   Ou elle a encore son appareil photo qui date de... trop longtemps pour que ça puisse vraiment s'écrire sans mettre 1 siècle ?  
GaryLeGargantuesque Heureusement que la gosse est là, elle rattrape la photo, parce qu'avec Raph et son air crétin ! (Moi aussi je t'adore Raph !)
.Rafiki. Alex, chère Alex... Faudrait t'apprendre le respect de tes aînés, un jour ! Masse-moi les pieds et fais-moi du café au lieu de te foutre de moi ! (On peut toujours essayer et rêver que ça marche : je sais !) Et dois-je te rappeler que tu ne vaux pas mieux que nous, toi aussi, tu te la racontes bien souvent (comme sur ta dernière photo Insta !)
Emi, fais pas ta Edgecombe et patiente un peu, bon sang, les photos arrivent ! Mais pour le temple, tu peux toujours rêver ! De même pour les meubles, je vais pas piquer le boulot de James, il serait capable de s'essayer - désastreusement - à la sculpture !
Arnaud : Je vais pas m'en plaindre, pour une fois qu'on ne me fout pas la honte sur mon compte. Ca change !
Micka : T'es dur sur ce coup-là, ce speech sur la drague date de.... Heu... Mes débuts au lycée ? J'ai peaufiné ma technique depuis !
Gary : Toi.... Tu paies rien pour attendre !

JamesNotDean T'inquiète Raph, la prochaine fois que tu viens dans le pays, pour plus longtemps que quelques jours, ça sera à moi de relever le défi de m'essayer à ton boulot. Et je vais faire une sculpture de folie, qui fera de l'ombre à tout ce que tu as déjà pu faire pour l'instant !   Et quand tu dis que t'as peaufiné ta technique de drague, tu fais référence à ta leçon sur le fait de se servir de bébés comme d'appâts à fille ?
.Rafiki. J'attends de voir ça, espèce d'ambitieux à l'excès ! Et ouais, entre autre. Mais je t'en dis pas plus, t'as plus le droit de voir si ces méthodes marchent ou pas !
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mar 29 Mar - 16:39 )

.Rafiki.

157 J'aime
.Rafiki. Prenez des Edgecombe, demandez à une autre de les prendre en photo en les suppliant d'être sérieux, et voici le résultat ! @Nor-Dique @SarahJean @JamesNotDean @Remiel.Edgcbe @SmartEdgecombe

SmartEdgecombe Raph, je proteste : t'as oublié de m'ajouter à ta liste ! Après tout, c'est moi l'artiste ! Enfin, la photographe, mais t'as compris !  
Nor-Dique Je me désolidarise de cet élan de conneries, quand bien même, il est clair que j'y ai pris part ! (Comme ça, je suis de mauvaise foi ?   )
.Rafiki. Voilà, Alex, l'erreur est rectifiée, tu apparais à nos côtés, pour te remercier de cette sublime photo, typiquement Edgecombienne !
Eleanore, ta phrase... Je peux te la piquer pour la réutiliser, à l'avenir ?

Marsh.Upial. C'est en voyant de telles conneries que j'aimerais me désolidariser de cette famille !   (Elea, je crois que "désolidariser" va devenir le mot de la famille !)
Nor-Dirque Ca va te coûter cher, Raph !   Abi, j'en suis heureuse : c'est mon rôle d'aînée de vous apprendre des choses !
Remiel.Edgcbe C'est marrant, y'a que nous trois (Raph, James et moi), avec des lunettes, sur la photo. C'est sans doute pour cacher nos regards si sexy, on voulait pas troubler les gens !
JamesNotDean Rem, t'es vraiment bizarre par moments : c'est pour pas faire de l'ombre aux filles, avec notre canonittude, voyons !
Remiel.Edgcbe Ah, oui, au temps pour moi, j'avais oublié cette explication ! Mea culpa !
Loco.Arnaud ... La seule chose de bien, sur cette photo, c'est qu'on voit le sac contenant mon cadeau ! Merci encore, James !
GaryLeGargantuesque Dommage que je n'ai pas pu venir avec vous, ça semblait une chouette sortie ! La prochaine fois, vous devrez me supporter, je veillerai à me libérer !  
LittleMissSunshine C'est sérieux façon Edgecombe. Il n'y a rien qui me choque, là  
SarahJean Oh : cette photo est une belle preuve qu'en ce moment, Raph a son portale greffé à la main !   Et ça, moi, Gaëlle, ça me choque  
LittleMissSunshine Pas plus que d'habitude, si ?
.Rafiki. Elea, t'es pas cool comme aînée, un peu trop abusive, je trouve !
James & Rem : Avec ou sans lunettes, on est canons, faut pas chercher !
Gary, c'est clair que la prochaine fois, tu viens avec nous, quitte à ce qu'on te kidnappe de ton boulot, mais tu viens ! Bon, faut déjà que je reviennes au pays, mais t'es au courant : la prochaine fois, t'es de la partie. Et on te tapera la honte comme au bon vieux temps !
Sarah... Toi, tu viens bien avec ta connerie greffée à ta personne, et on te dit rien, alors hein.... Et c'est pas parce que certaines personnes semblent abonder dans ton sens que t'as raison. T'es juste jalouse parce que t'es moins sollicitée que moi avec ton portable, voilà tout : t'as moins la classe que moi !

EmiBaldwin Canons les cousin(e)s !   Je pensais, cependant, que la connerie, les Edgecombe l'avaient tous chevillées au corps ? Me serais-je trompée de famille ?
SmartEdgecombe Pas du tout, Emi ! On est cons et fiers de l'être !  
Loco.Arnaud Ca paraît bizarre, dis comme ça, Alex... Même si c'est vrai !
GaryLeGargantuesque Faut croire que pour certains, c'est plutôt le portable qui est greffé à la main... Car ce niveau-là, Raph et Arnaud se valent bien ! Et Alex également... Et.... J'ai la flemme de faire la liste ici !  
.Rafiki. C'est ça, d'être connecté ! Sois pas jaloux, Gary, uniquement parce que tu t'y connais moins que nous !
SmartEdgecombe Raph, tu te la racontes un peu, quand même, je trouve...  
Loco.Arnaud Bah, c'est un Edgecombe, Alex, tu t'attendais à quoi, venant de sa part ?  :scratch: :
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

.Rafiki.

192 J'aime
.Rafiki. Parce que la menuiserie, c'est les doigts dans le nez quand on a mon talent ! Non, en vrai, ça a été cool, comme défi/découverte ! Même si j'ai dû attendre de revenir, depuis Noël, pour terminer ma chaise, ça a été de chouettes moments ! Et voici les autres photos : Une ici - Une autre là (et ouais, je suis sérieux quand je bosse !) - Encore en pleine action ! & la chaise terminée ! @JamesNotDean @EmiBaldwin

SmartEdgecombe Tu vas te reconvertir, c'est officiel ?
EmiBaldwin Les photos !   Enfin ! Beau boulot !
Loco.Arnaud Nouvelle preuve que les Edgecombe sont doués de leurs mains !  
Remiel.Edgcbe C'est gentil de m'avoir donné la chaise, Raph, mais elle se sent seule...  
.Rafiki. Non, Alex, j'ai pas encore envie de changer de taf, désolé. Ou pas ! Merci Emi ! Arnaud, honnêtement... Evite de telles répliques, avec un tel smiley, c'est vraiment tendancieux, et, te connaissant, c'était plus que fait exprès. Sauf que, sur ce coup-là, je me désolidarise de ta vanne ! (Et ouais, je te renvoie une jolie expression de ta mère pour te le faire savoir, je suis sans pitié !) Pour avoir d'autres chaise, Rem, vas voir James, il se fera un plaisir de t'en faire un paquet ! Sinon, tu vas devoir attendre que je retourne en Angleterre, et c'est pas dit que j'ai le temps, en un seul séjour, vu que vous vous amusez à ne pas me laisser beaucoup de répit, quand je viens vous voir, espèce de... Edgecombe trop nombreux !
JamesNotDean Tu sais que les autres, à l'atelier, t'ont appréciés ? Etonnant vu ton caractère. Ou alors, ils sont trop habitués à notre fibre Edgecombiennement chiante...   Bon, en tout cas, ça m'apprendra à te mettre au défi de faire une chaise !   Joli boulot !
SarahJean Un autre point commun aux Edgecombe : ils sont tous bien fanfarons, par moments ! Même si j'avoue que, dans notre famille, on déchire ! Mais, je boude : je veux aussi une chaise faite par toi, Raph !  
.Rafiki. Mais vous allez arrêter avec vos chaises, bon sang ! Contentez-vous de mes dessins, peintures ou sculptures, ça vous suffit pas ?
Marsh.Upial. Faudrait vous associer, James et Raph : le 1er fait les meubles, le 2nd les met en valeur en les peignant... !
MickaDoOo Raph, tu sauras qu'une autre caractéristique des Edgecombe, c'est qu'on est exigeants. Ou jamais contents, ça dépend de quel point de vue on se place !
.Rafiki. Je vais finir par me demander s'il y a des points positifs, dans notre famille !
Loco.Arnaud L'intelligence, le charisme, l'humour, le talent.... Ca fait déjà pas mal de qualités Edgecombienne, Raph, tu veux que je t'en liste d'autres ?
Nor-Dique Moi aussi, je veux une chaise !   Arnaud, t'as oublié l'humilité et le fait qu'on soit canons aussi !
LittleMissSunshine avec une chemise à carreaux et tout ce bois, ça fait très canadien ! Si jamais tu te lances là-dedans avec ton frère, tu peux m'ajouter à la liste d'attente
JamesNotDean Arrêtez de parler d'association pro' entre Raph et moi : j'ai pas envie qu'on s'entretue. Ce qui arrivera, si on bosse ensemble !  
SarahJean C'est marrant que tu parles du Canada, Gaëlle : Figure-toi, que Raph s'amusait à faire l'accent, en portant cette chemise. D'ailleurs, il a entraîné pas mal d'Edgecombe dans son délire, et certains s'en amusent toujours. Je ne te remercie pas, Raph !  
Marsh.Upial Hey, c'est moi qui ai commencé le délire de l'accent, Sarah, ça serait bien de rendre à César ce qui appartient à César !  
.Rafiki. Mais où va le monde, si on en est réduit à dire à qui appartient un délire, hein ? Et je tiens à souligner que… « Nom d’un caribou, vous…. ! » Ok, je sors !
SmartEdgecombe On est mal barré, c'est tout ce qu'il faut savoir !  

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 7 Avr - 22:25 )

.Rafiki.

198 J'aime
.Rafiki. Se faire chier à trouver une idée de cadeau original pour l'anniversaire de la frangine, le lui offrir (non sans qu'elle m'ait vidé le frigo en plus, ce ventre sur pattes !) puis aller avec elle se balader, et la voir s'extasier devant ce merdier. Comme une gosse. Bon, la prochaine fois, je piocherais du côté des jouets de piscine. Ou des jouets de gosses, ça fera le même effet.
@pumbaag

Loco.Arnaud Genre elle a été la seule à faire la con avec  
.Rafiki. Je vois pas de quoi tu parles.
Nor-Dique Il me semble que mon fils fait allusion à notre conversation sur Skype. En visio...  
Loco.Arnaud C'est ça ! On a peut voir que la connerie était de niveau similaire chez vous deux !
.Rafiki. Diffamation ! J'ai pas fais le con. Je fais jamais le con. A la rigueur, je fais le crétin. Ou l'imbécile.
SarahJean En quoi c'est différent ?
.Rafiki. Ouvre ton dico. Ou cherche sur Google. Ou demande aux gosses. Enfin, évite, pas sûr que leurs parents apprécient que tu leur demande de leur parler du mot "con" et de son évolution à travers les siècles.
SmartEdgecombe Le mot con a tellement évolué que ça ?  
Gwen a réussit à ramener son nouveau pote chez elle ?  

Marsh.Upial. Non mais Raph, en même temps, faut dire que t'as pas assuré : tu sais pourtant que pour faire plaisir à un(e) Edgecombe, un cadeau puéril et de la bouffe, ça fait l'affaire. Puis, rien ne vaut un canard de piscine gonflable, tout le monde le sait !  
GaryLeGargantuesque Il s'est passé quoi durant la visio ? Y'a du dossier à faire découvrir au reste de la tribu ?  
Loco.Arnaud Trois fois rien. Hormis Raph et Gwen qui chantaient à tue-tête une chanson de "Cars". Sur le canard.
.Rafiki. Même pas vrai ! ......... Le canard aussi chantait d'abord !
JamesNotDean Je crois que l'Amérique vous réussit pas....
Quelle chanson ?  

Loco.Arnaud Life Is A Highway, de Rascal Flatts. Sur le canard. Comme s'ils étaient en voiture.  
.Rafiki. T'es jaloux de notre version de la Batmobile : la Duckmobile !
SarahJean Et ça roule à quoi, cet engin ? Aux grains ?
SmartEdgecombe Peut-être à la connerie.   C'est pour ça qu'ils faisaient les cons dessus, les deux autres ?  
.Rafiki. Si c'était ça, le carburant, le truc n'a pas avancé : preuve qu'on ne faisait pas les cons !
MickaDoOo Te voiles pas la face Raph, vous êtes cons. C'est dans nos gênes. Faut l'admettre.
Et en dehors de ça, personne n'a pensé à souligner que cette photo était de suite plus classe grâce à la touche edgecombienne de Gwen ?

SarahJean Raph est doué pour se voiler la face  
.Rafiki. Trop d'amour dans cette famille, franchement.... J'en aurais presque les larmes aux yeux....
Nul besoin de préciser que cette photo est au top grâce à la frangine, c'est de notoriété publique que n'importe quelle photo est nettement plus clase dès que l'un de nous (ou plusieurs d'entre nous) y figure(nt).

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

.Rafiki.

302 J'aime
Rafiki. J'ai trouvé ton chat : aussi vorace que toi, au point de vérifier par tout les moyens qu'il n'y a plus rien à manger dans la boite ! @pumbaag

SarahJean C'est tellement ça !
Marsh.Upial. Merci, maintenant, j'ai l'image d'une Gwen dans un carton de bouffe ! Et étrangement, ça parait plausible !
GaryLeGargantuesque Etrangement ou parce qu'elle s'est bien retrouvée dans un carton, un jour ? Bon, OK, elle avait "que" 4 ans, mais bon...  
Nor-Dique Vous voulez qu'on énumère toutes vos conneries, les moqueurs ?  
.Rafiki. Eleo, je te laisse faire la liste. T'as du temps à tuer pour la faire, si tu le fais vraiment. Et puis.... M'en fous, tu t'en souviendras jamais de toutes !
SmartEdgecombe T'es trop sûr de toi, Raph. Elle a une très bonne mémoire. Elle nous a raconté, par exemple, une histoire très drôle d'un Edgecombe qui a repeint la voiture de son prof préféré, au lycée....  
.Rafiki. Sa voiture était hideuse et est devenue une oeuvre d'art, je ne dirai rien d'autre.
SmartEdgecombe Pourtant, la suite est drôle.  
Loco.Arnaud Alex, tu joues à un jeu dangereux. Raph va te pourrir son Insta, comme il l'a fait avec le mien, le mois dernier.   Et il est doué au petit jeu du "Je vais te foutre la honte". Alors, assure-toi d'avoir de quoi lutter à armes égales avant de t'engager dans un tel combat !  
Sinon, moi, je veux bien le même chat. On jouera à cache-cache comme ça !

EmiBaldwin D'ailleurs, en parlant de chat : c'est quand qu'on voit tes bestioles, Raph ?
.Rafiki. Emi, c'est moi ou t'es un peu exigeante en ce moment ? Placebo et les autres sont trop timides. Bon, OK, ils sont juste trop parfaits pour que je vous laisse les voir !

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 5 Mai - 2:08 )

Postés IRP dans la 1ère quinzaine d'avril

.Rafiki.

218 J'aime
.Rafiki. Spiderman, je te défonce où tu veux, quand tu veux !

EmiBaldwin Dis voir, cousin adoré   tu te la raconterais pas un peu, là ?
Marsh.Upial Si c'était qu'un peu !   Mais faut bien reconnaître qu'il a la classe, le frangin !
Loco.Arnaud Le singe de la famille !
.Rafiki. Adorable cousine, sache que je ne me la raconte pas, je suis réaliste : je déchire en escalade ! Et là encore, c'est pas drôle, c'est en salle et pas en milieu naturel !
Adorable soeurette (profite, c'est le jour du mois où je suis gentil !)  : merci bien !
Imbécile de neveu (bon, en fait, ce jour n'est pas valable pour tout le monde, Arnaud, désolé !) : t'es juste blasé parce que je te fous la pâtée à chaque fois qu'on fait de l'escalade ensemble. Rappelle-moi à qui j'ai foutu la honte, l'autre fois, dans sa salle de sport. En face de ses potes. Et en face d'une nana que tu voulais te faire....

JamesNotDean Ca laisse des traces d'avoir appris à grimper aux arbres presque avant de savoir marcher correctement hein !
.Rafiki. Ca s'est pas passé comme ça : j'ai appris à grimper aux arbres pour épater les filles, c'est tout ! Faut remettre les choses dans le contexte !
Remiel.Edgcbe Y'a un truc que t'as pas fait pour impressionner une gonzesse ?  
.Rafiki. Tu veux vraiment la liste ? Ca serait trop long. J'suis une feignasse en fait avec les filles, mais les gens le savent pas !
Loco.Arnaud Mais alors, tu fais comment ?  
SarahJean Il fait l'con, et ça marche plutôt bien !  
MickaDoOo Dis voir, Raph, c'est comme ça qu't'as bousillé ton portable, cette semaine ?  
.Rafiki. Exactement. J'ai pour habitude de garder des trucs fragiles dans mes poches quand je fais de l'escalade. Rien que pour le plaisir de faire le vide dans mes affaires.... Mon portable a rendu l'âme le lendemain, je te signale, boulet !
Nor-Dique Paraît-il qu'il est mort dans une fulgurante histoire d'amour non-réciproque avec un mur : j'suis fan de l'excuse ! Bon, par contre, j'aimerais pas être la raison de ton agacement soudain, qui t'as poussé à un tel acte... Et à part ça, le yoga, t'as pensé à en faire, un jour ?  
Remiel.Edgcbe Raph... Faire du yoga... Heu... Ca fait peur comme idée ! Qu'il reste à son escalade. Ou à ses autres sports. C'est moins provocateur quant à une éventuelle invasion d'aliens !
.Rafiki. Merde, tu veux dire qu'il faut que je fasse des sports complètement à l'opposé de ceux que je fais d'habitude pour faire venir E.T ? Je vais peut-être m'y mettre....
GaryLeGargantuesque Si on a des aliens qui débarquent, un jour, on saura pourquoi !

Votre commentaire ...

.Rafiki.

350 J'aime
.Rafiki. Everybody wants to be a cat, because a cat's the only cat who knows where it's at; while playin' jazz you always has a Welcome mat, 'cause everybody digs a swingin' cat. Everybody digs a swingin' cat. -
Everybody wants to be a cat
.
Alors nan, moi, désolé, si je veux devenir un chat, c'est aussi parce que ces bestioles peuvent s'endormir, n'importe où, n'importe quand, et que ça, franchement, c'est la classe ! (On sent l'insomniaque qu'en a marre ?)
Bref, le truc qui ronronne en se faisant câliner comme la feignasse qu'elle est, c'est Pandore, la grande chasseuse de mouches de Cap Harbor ! Emi, tu pourras donc pas dire que je t'écoute pas hein !
@EmiBaldwin

EmiBaldwin Ah !   Elle est trop choupette !   Bon, maintenant, j'attends de voir Placebo hein ! Pis tes poissons aussi  
Nor-Dique Raph qu'est en train de nous faire un véritable arche de Noé : ça m'étonne pas   Tu devais pas t'arrêter après le cadeau de Gab ?  
SmartEdgecombe La prochaine fois que tu viens en Angleterre, faut que t'amènes tes p'tites boules de poils !   J'veux les câliner moi aussi !  
.Rafiki. Emi, comme te dire ça poliment ? Je sais pas, du coup, j'y vais cash : tu peux toujours rêver ma vieille ! Je vais pas m'amuser à photographier Paradoxe et Pathétique, ils font que tourner en rond dans leur aquarium, c'est pas drôle ! Ils veulent même pas sauter à travers un anneau enflammé !
MickaDoOo Bordel, t'as pas lâché ton délire de dresser des poissons rouges comme si c'était des fauves !   Et t'en es où dans l'délire d'être un dresseur Pokémon ?
SarahJean Pando a l'air d'avoir la vie super dure ! Et son maître a pas l'air gaga d'elle, à peine !
.Rafiki. Micka, c'est les seuls rêves que j'ai dans la vie, tu vas pas me les enlever ! Et puis, un jour, je serais un dresseur de poissons et un dompteur de Pokémon réputé, tu verras !
Sarah, je vois pas de quoi tu parles !

GaryLeGargantuesque En tout cas, niveau conneries, t'es toujours au top ! Serait-ce une conséquence du manque de sommeil, ou juste ton état normal ?  
Loco.Arnaud J'aimerai savoir comment Pando fait pour être aussi calme avec un maître qui tient pas vraiment en place   Tu la drogues ?   Et, Gary : c'est juste son état normal ! La fatigue n'impacte pas sa connerie. Enfin... J'espère....  
.Rafiki. La solidarité et l'affection, dans notre famille, c'est toujours hallucinant !
SmartEdgecombe Rien d'étonnant en soi !

Votre commentaire ...

.Rafiki.

321 J'aime
.Rafiki. Et voici Placebo, le magnifique cadeau d'un cousin qui n'aime pas les chiens (et la logique non plus, visiblement....) @EmiBaldwin

Marsh.Upial. Ah mais t'es obligé d'avoir que des animaux aussi mignons que ça ?   Je veux les voir !
SmartEdgecombe Comme son maître : mignon en apparence, chiant en réalité, et intenable ?  
JamesNotDean Tu dois avoir raison, Alex ! Pauvre Placebo, il est pas gâté, avec Gab et Raph !  
.Rafiki. Une chose à savoir : je ne prends pas n'importe quel animal, comme animal de compagnie, non mais oh ! Et puis.... Placebo est comme moi : adorable, il sait ce qu'il veut, et il est même aussi sportif que moi ! J'évite, pour sa santé mentale, de trop le confronter à Gab. Ou alors, c'est juste quand je veux voir Gab pousser des hurlements d'adolescente flippée ! Oh, et puis, Abi : tu viens quand tu veux dans le coin, y'a des Edgecombe dans les parages qui aimeraient que d'autres viennent les voir ! Enfin, sauf si tu veux voir uniquement Placebo et Pandore hein !
Loco.Arnaud T'es vache Raph !   Cela dit, j'avoue qu'à ta place, je ferais le même coup à Gab, de temps à autre  
Nor-Dique Pourquoi ne suis-je pas étonnée de la race qu'a choisit Gab pour toi ? Pas plus que je n'étais étonnée de voir la race que t'as choisis pour Pando ?
.Rafiki. Peut-être parce que tu commences à me connaître, Eleo ?
SarahJean Pourquoi j'ai comme l'impression que tu te sers de tes animaux pour draguer ?  
Loco.Arnaud Peut-être parce que tu commences à le connaître, Sarah ?  
.Rafiki. Je préfère ne pas réagir à vos conneries...
GaryLeGargantuesque C'est quoi, la prochaine adoption prévue ?
.Rafiki. Je ne le sais pas encore, ça sera la surprise, suivant l'envie du moment !
Nor-Dique Tu vas bientôt avoir tellement d'animaux que tu vas avoir du mal à venir nous voir. Ou revenir pour de bon !  
.Rafiki. Y'a Gab qui sert de nounou si nécessaire. Et pour le retour, c'est pas prévu pour maintenant. C'est déjà même pas sûr que je reste des années à CH, alors bon...
MickaDoOo Tu vas aller où ?
.Rafiki. Le monde est vaste, tu sais ! Et je verrais, suivant l'inspiration du moment, quand j'en aurais marre d'être dans cette ville !
GaryLeGargantuesque T'auras plus d'Edgecombe à proximité !   Tu vas pas tenir !  
SarahJean Ah non, tu restes à CH, tu vas pas laisser Gwen seule. Et penses à Gab !
.Rafiki. Il me semble que tout ce beau monde est assez grand pour se débrouiller sans moi. Sinon, bah, il leur faudra apprendre à le faire ! Et c'est peut-être une bonne chose, de pas être entouré d'Edgecombe, ça me fera peut-être du bien...
Loco.Arnaud Ouais, 'fin, y'a quand même des Edgecombe incontournables hein !
Nor-Dique Pourquoi j'ai l'impression que vous manigancez un truc, les deux ?  
.Rafiki. Bonne question... Surprise du chef !

Votre commentaire ...

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Jeu 2 Juin - 22:48, édité 2 fois

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 5 Mai - 22:53 )

Postés IRP dans la 1ère quinzaine d'avril

.Rafiki.

275 J'aime
Rafiki. Et voilà, maintenant que la gosse a enfin reçu son cadeau, je peux le montrer ici (j'ai eu le feu vert de la mini-proprio) : petit tableau réalisé pour l'anniversaire de Thanaïs. La fan de Stitch et de tortue qu'elle est a bien dû casser les pieds à la famille en Angleterre en le recevant !

Remiel.Edgcb Comment dire que "casser les pieds" est encore bien loin de la vérité ? Elle a voulu l'amener à l'école pour narguer ses copines avec, et m'a fait le déplacer dans toute sa chambre, des heures durant, pour trouver l'emplacement idéal selon elle.   C'est bien une Edgecombe, y'a pas à tortiller !   Bref, en tout cas, merci encore, elle a adorée !  
Nor-Dique Très joli !   Bon, il rend mieux en vrai, par contre ! (Than' m'a traînée dans sa chambre pour le voir, dès que j'ai été voir Rem et sa p'tite famille !   ) C'est quand que j'ai le droit à un p'tit tableau moi aussi, Raph ?  
.Rafiki. Tu sais, Rem, j'ai envie de dire : c'est ta fille, donc.... C'est normal ! Je suis bien content qu'elle ait aimé son cadeau, en tout cas ! Et l'emplacement qu'elle a choisit est top, d'après la photo qu'elle s'est empressée de me faire envoyer par Alex !
Elanore, comment te dire que si je m'amuse à faire des cadeaux pour toute la famille, je vais passer mon temps à faire que ça ? Et c'est pas que je vous aime pas, mais c'est pas comme ça que je vais réussir à gagner un minimum ma vie, tu sais ! Et... Tu peux me rappeler ce que t'as eu, pour ton anniversaire, l'an dernier, de ma part ?

Nor-Dique Bah, on va te payer avec notre reconnaissance éternelle, ça te va pas ?  
Et je vois pas de quoi tu veux parler !  

EmiBaldwin Très joli, comme toujours !   D'ailleurs, merci encore pour le tableau que t'as fait pour ma p'tite puce ! Il fait fureur dans sa chambre ! J'ai filé tes coordonnées à quelques amis qui ont vu le résultat et qui aimeraient avoir une de tes œuvres !  
VickyRedQueen Je confirme : Raph, t'es toujours aussi doué qu'avant !   Je vais d'ailleurs songer à passer commande également : ça te dirait pas de repeindre/redécorer les chambres de mes p'tits, quand tu reviendras au pays ?
Loco.Arnaud Mouais ça va, c'est pas mal, pas la peine d'en faire tout un fromage !   (Je déconne, bien entendu ! )
.Rafiki. Elea, je crois que tu fais vieille hein.... Regarde dans ton salon, tu devrais - il me semble - y voir un portrait de famille. De tous les Edgecombe. Tu sais combien on est, dans la tribu ? Bien trop nombreux pour le bien de l'humanité ! Et non, rien que pour ce portrait de famille en particulier, il me faudra ta reconnaissance éternelle sur 30 générations au moins ! Et j'ai pas encore trouvé le moyen de faire de faire de l'alchimie efficace (pis je voudrai pas vivre éternellement en plus !), alors, un tel salaire, ça va pour 2-3 pièces, mais pas toutes !
C'est adorable de ta part Emi, merci ! Et pas besoin de me remercier pour ça 50 fois, tu sais !
Vicky : Merci à toi ! Ca devrait pouvoir se faire, même si là, j'ignore quand je retourne en Angleterre ! Mais tu sais comment me joindre : contacte-moi, et on prépare tout ça, pour que tout soit OK quand j'irai voir ma famille !
Arnaud.... Toi, je préfère même pas répondre. (Ok, c'est p'têtre parce que t'es légèrement en train de me dire des conneries en ce moment même sur Skype, j'avoue !)

Loco.Arnaud Des conneries ?   Moi ?   T'es sûr ?
SmartEdgecombe Arnaud, t'es pas crédible !  
Et Raph, je confirme ce qu'a dit mon père : Than' est en adoration devant ton cadeau. Elle te remercie encore. Bon, elle dit que t'es le meilleur oncle de tous les temps, mais sur ce point-là, nos opinions divergent, tu vois ?  

.Rafiki. Qu'elle est loin, l'époque où les jeunes respectaient leurs aînés, j'en suis nostalgique !
SarahJean Y'a pas à dire, dans la famille, on est tous excellents dans ce qu'on fait   (Ceci était le moment de fierté edgecombienne, ça fait toujours du bien au moral !) Cela étant dit... Tu veux qu'on en reparle, Raph, de ton respect aux aînés, ou ça va aller ?  
SmartEdgecombe Des dossiers, des dossiers !
.Rafiki. Mais... Pourquoi tant de haine envers moi ? Sarah, t'es pas cool de vouloir me décrédibiliser à chaque fois devant les microbes !
Marsh.Upial. T'as jamais été crédible Raph, faut vivre avec !  
VickyRedQueen Ca marche, Raph, je te recontacte au plus vite alors !  
.Rafiki. Et après, on se demande pourquoi il y a des gens qui nous supportent pas, hein... mais vu notre caractère merdique aussi....
J'attends donc de tes nouvelles Vicky !

Votre commentaire ...

.Rafiki.

301 J'aime
Rafiki. I'm gonna be released from behind these lies. And I don't care whether I live or die. And I'm losing blood, I'm gonna leave my bones. And I don't want your heart, it leaves me cold. I don't want your future, I don't need your past : one bright moment is all I ask. I'm gonna leave my body (moving up to higher ground). I'm gonna lose my mind (history keeps pulling me down). Said I'm gonna leave my body (moving up to higher ground). I'm gonna lose my mind (history keeps pulling me, pulling me down). I don't need a husband, don't need no wife. And I don't need the day, I don't need the night. And I don't need the birds, let them fly away. And I don't want the crowds, they never seem to stay. I don't want no future. I don't need no past. One bright moment, is all I ask.
Leave my body - Florence & the machine

Un de mes derniers dessins, inspiré par cette chanson plutôt sensée. Ce qui change, vu les merdes que certaines chansons tentent de nous faire croire !

Marsh.Upial. C'est que tu ferais presque déprimer, Raph, tu sais ?  
Loco.Arnaud Je suis d'accord avec Abi : on dirait que t'es déprimé sur ton dessin (car c'est toi, cest ça ?)
.Rafiki. Vous allez loin là, quand même, vous savez ? Navrés de vous briser vos illusions sur l'aspect tout rose de la vie. Et oui, c'est bien moi sur le dessin, en quelque sorte. Mais, tu sais, on peut se dessiner triste, souriante, songeur ou autre, sans que ça représente intégralement notre état d'esprit hein. Sinon, pour le dessin de Than, ça signifierait que je me prends pour Stitch et que j'ai envie de naviguer sur une tortue ? C'est qu'une illustration inspirée par une chanson, extrapolez pas, les gosses ! Puis bon, Arnaud, t'arrêtes pas de m'harceler sur Skype en ce moment, alors si j'étais déprimé, tu le saurais, tu crois pas ?
Loco.Arnaud T'as pas tort !   Bon, dans ce cas, qu'est-ce que te rend si songeur ?  
MickaDoOo Y'a enfin une fille qui t'as dit non ?  
VickyRedQueen Joli dessin et jolie chanson ! (Et avoue, sur le dessin, t'as des remords pour le destin qu'a connu ton portable récemment ?   )
.Rafiki. T'es consternant frérot ! Vas te cacher, j'aurais honte, à ta place !
Merci Vicky ! Et c'est tout à fait ça, en fait, je suis hanté par l'esprit de mon portable éconduit par le méchant mur de mon salon !

SmartEdgecombe Mince alors, t'es hanté par ton portable ? Fallait pas le tuer comme ça ! (Bah ouais, j'aurais pu t'appeler ce soir-là, j'avais besoin de ton aide pour un devoir, et mon pc était monopolisé par le frangin.... )
.Rafiki. J'ai pas de téléphone fixe ? Et t'as pas d'autres ordis, chez toi, Alex ? T'abuses un peu, ma vieille !
JamesNotDean Triste ton dessin, comme la chanson ! Et Alex, elle illustre parfaitement la mauvaise foie edgecombienne !
SarahJean T'as une image de toi vachement jeune en tout cas    
.Rafiki. ... S'il faut que je fasse une explication à chacune des œuvres que je compte vous montrer ici, on est mal barrés hein !
Nor-Dique Bah ouais, on veut un commentaire détaillé pour toutes tes œuvres, c'est tout !  
.Rafiki. ... Une seule chose : rêve !

Votre commentaire ...

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2016
›› Commérages : 122
›› Pseudo : Myu
›› Célébrité : Devon Bostick
›› Schizophrénie : Je suis un monde à moi tout seul
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Ven 20 Mai - 12:06 )

Petit-Poney

403 J'aime
Petit-Poney T'as de belles cuisses tu sais ? @Rafiki

Sweet.Millie Yeurk c'est horrible ce montage ! Vous ne changerez jamais tout les deux. Je vous aime.
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Ven 20 Mai - 18:08 )

Petit_Poney2 HOURS

Petit_Poney T'as de belles cuisses tu sais ? @Rafiki
C'est moche d'être jaloux de moi, et de ma stupéfiante perfection ! Avoue, tu veux me croquer en fait ? (Ca expliquerait bien des choses, remarque....)

© Codage fait par .Jenaa

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Ven 20 Mai - 18:29 )

.Rafiki.

201 J'aime
.Rafiki. Pas besoin de montage pour prouver que t'es bizarre comme mec, une seule photo, et le tour est joué. Souvenirs souvenirs... Je sais même plus comment t'as fini dans cette poubelle, mais c'était un grand moment ! @Petit_Poney

Petit_Poney T'as eu ça où p'tite baltringue ?
erintante Oops   Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas ce type. Voilà. Qu'on soit clair.
.Rafiki. Je trahis pas mes sources, elles le font toutes seules ! Mince alors, Erin, tu vis avec un mec que tu connais pas ! T'es encore plus cinglée que je ne le pensais ! Je vais p'têtre changer de meilleure amie moi !

Votre commentaire ...

.Rafiki.

157 J'aime
.Rafiki. Dis.. t'es obligée d'avoir l'air aussi barge - la plupart du temps, certes - mais aussi quand tu fais des selfies ? Non, parce que c'est pas que tu me fais honte, mais en fait... @erintante

erintante C'est toi qui parle d'avoir honte de l'autre, alors que quand on était à Londres, tu m'as quand même fait chier pour que je vienne jusque chez toi simplement parce que tu croyais avoir senti une présence dans ton appart ?
.Rafiki. Oh, mais c'est rien ça, je voulais juste que tu dormes à la maison, j'dors pas bien tout seul ! Ou je voulais p'têtre que tu me fasses juste à manger (nan, j'suis pas suicidaire pour ça !). Ou p'têtre juste te voir  (nan, j'suis pas assez sentimentale pour ça !). Ou p'têtre qu'y'avait juste Casper-méchant chez moi ! T'y as pas pensé à ça, hein ?!?!

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Ven 10 Juin - 1:57 )

[Pas les bonnes couleurs pour Placebo (ni entièrement la bonne race...), mais tant pis, on va faire comme si, la photo était trop chou pour ne pas apparaître sur l'Insta de Raph   ]

.Rafiki.

410 J'aime
.Rafiki. Faire un tri dans ses photos, et tomber sur ça. Se dire que quand même, Placebo a un maître qui s'amuse d'un rien, et que le pauvre a dû se faire à cela très tôt. Cela dit, avouez qu'en "Super-Placebo", il est top !

Loco.Arnaud Ca explique donc pourquoi ton chien est traumatisé !  
SmartEdgecombe Dixit le mec qui a contribué à le traumatiser  
.Rafiki. Dixit la fille qui aimerait contribuer à le neutraliser !
LittleMissSunshine Quelle bouille à bisous c'lui là !
SmartEdgecombe C'est méchant de dire ça, Raph, je voulais te défendre moi ! Ceci dit, j'approuve totalement Gaëlle. Et j'ajouterais même que Placebo l'est bien plus que son maître  
MickaDoOo Est-ce nécessaire de débattre pour savoir qui a traumatisé le pauvre Placebo ? Ne pourrions-nous pas faire une minute de silence pour sa santé mentale, disparue dès qu'il a posé sa 1ère patte chez Raph ?  
.Rafiki. Je dis juste la vérité, Alex : t'aimerais venir dans le coin. Peut-être cet été, si t'es sage. Et c'est gentil d'essayer de me venir en aide, mais je suis assez grand pour m'en sortir seul. D'autant plus face à un crétin comme Arnaud ! Encore plus si tu me vannes juste après, traîtresse !
Quant à toi, Micka... T'as fait une menace de silence pour la mienne, quand t'as commencé à me raconter un paquet de conneries, quand on était mômes ?

MickaDoOo Je vois pas de quoi tu parles   C'était pas des conneries, je testais ta crédulité. Et je t'ai appris plein de choses.
.Rafiki. Dont ne pas faire confiance en un autre Edgecombe : charmante leçon !
Loco.Arnaud Crétin toi même, d'abord !  
SmartEdgecombe Y'a pas plus sage que moi !   Et c'est quoi, cette histoire, entre Mika et toi ?
Remiel.Edgcbe Rien qui te regarde, ma fille !
JamesNotDean Tu rends le truc encore plus étrange, frérot. Plus encore que les occupations de Raph quand il s'emmerde. Tout seul. Chez lui. A Cap Harbor.  
Nor-Dique En même temps, c'est pas brillant, tout ça... Presque au point du Raph qui lance du "Crétin" à son neveu... Espèce de mal-élevé, Raph !  
SarahJean Vu les surnoms qu'on se balançait tous quand on était gosses.... Ca reste soft... Et même le délire de Raph avec Placeo reste assez soft face à ce que le frangin est capable de faire  
Loco.Arnaud Vous savez que vous rendez le tout encore plus intriguant ?   Et vous êtes tous au courant ?   Et t'inquiète, m'man, Raph est encore gentil là ! (Nan, je balance rien !   )
GaryLeGargantuesque Chouette photo ! Et oui, Arnaud, les conneries de la fratrie ne sont que rarement inconnues des autres. Et pourtant, y'en a eu un paquet !  
.Rafiki. Personne parlera, c'est trop du n'importe quoi ça... Ca montre bien le niveau de Mika, remarque !
Loco.Arnaud Balance alors  
.Rafiki. Jamais. Tu viens de dire à ta mère que je pouvais te lancer des choses bien pire que crétin. Débile va.
Nor-Dique Raph      
.Rafiki.
Sharoll Arrête de lui filer de l'engrais à ton chien, je veux le voir encore tout petit lors de mon voyage à CH
.Rafiki. Promis, je vais tenter d'arrêter, mais Placebo est déjà accro ! Et pour ta prochaine viste, faudra me dire quand tu sais que tu peux venir, que je me libère (ou que je m'arrange pour être toujours ici, ça serait con que tu sois dans un avion pour venir me voir alors que je me trouverais dans un avion pour aller en Angleterre !)
Loco.Arnaud A ta connerie ?  
.Rafiki. Toi... File dans ta chambre au lieu d'embêter des pauvres innocents dans mon genre !
SarahJean Toi ? Innocent ? Laisse-moi rire !  

Votre commentaire ...

.Rafiki.

376 J'aime
.Rafiki. Pandore guette le soleil. Comme toujours. Je crois qu'en fait, Pandore est un lézard...

EmiBaldwin Elle est presque aussi mignonne que la photo de Placebo le super-héros de ton quartier !  
SmartEdgecombe En fait, je te préviens, Raph : si je vais te voir cet été, c'est pour tes animaux, pas pour toi !  
.Rafiki. Merci Emi. Alex : de toute façon, j'ai pas encore décidé de mon programme de cet été, mais je sais que je vais pas rester à CH normalement ! Y'a des idiots qui veulent me voir en Angleterre. Et j'ai envie de me payer un p'tit voyage à l'étranger !
Marsh.Upial. Elle a l'air bien plus "zen" que son maître : c'est l'absence de consommation de café, qui fait ça ? Et ton voyage, tu comptes le faire seul ?
LittleMissSunshine Y'en a une qui rêve d'faire bronzette dehors
Marsh.Upial. Ou de faire comprendre à leur maître d'aller bosser un peu dehors. Vu qu'il a la chance de ne pas avoir de bureau !  
Loco.Arnaud Il a intérêt à m'amener avec lui ouais !  
Marsh.Upial Crétin : s'il veut amener une fille ?  
Loco.Arnaud Ca me dérange pas. J'en amènerais une aussi dans ce cas-là  
.Rafiki. Je vais ignorer ta 1ère question, gamine. Et pour la 2nde : je verrais qui est dispo (et qui pourra me sauver d'Arnaud !). Et non, pas de fille, j'ai pas envie de me prendre la tête en vacances, je l'ai assez fait ces derniers mois ! Oh, et je vais attendre que le temps soit stable avant d'aller bosser dehors, comme tu dis. C'est pas que ranger tout mon matos soit long, mais en fait, si... Et puis bon, je peux pas mettre la musique à fond. Et avoir des écouteurs, c'est moins cool !
SmartEdgecombe Arnaud est une fille, tu le savais pas ?  
Loco.Arnaud Très drôle Alex. Très drôle aussi Raph.  
Remiel.Edgcbe C'est moche de vexer un innocent comme Arnaud....  
.Rafiki. J'aime la logique de la famille : on part de Pando pour arriver à mon programme estival...

Votre commentaire ...

.Rafiki.

400 J'aime
.Rafiki. Recevoir ce dessin d'un mini (Théo) : futur artiste de talent. Se dire qu'avoir un lapin, ça pourrait être cool. Réfléchir à la possibilité d'adopter un lapin. Et finir par faire ce dessin. Parce qu'il est tard et que ça commence à un peu divaguer. Et se dire qu'en dépit de l'air taré du lapin dessiné, en prendre un est quand même une bonne idée.... J'ai envie de dire : débat normal pour moi....
@identification

SarahJean Quel talent ! Théo hein, pas toi. Toi, ton dessin fait peur !  
SmartEdgecombe Tu dessines un lapin psychopathe et tu veux quand même en prendre un  ?  
Loco.Arnaud Le lapin prend en otage une carotte. Raph n'est pas une carotte. Non ?   A la rigueur, c'est un boulet. Mais pas une carotte !  
LittleMissSunshine Encore un beau dessin d'un mini-Edgecombe *
JamesNotDean Arnaud... Faut vraiment que t'arrête de parler à Raph... (Et Gaëlle, sache que le talent, c'est de famille, c'est tout !   )
Remiel.Edgcbe Arnaud a un bac + 20 en psychologie Raphaëlienne en fait !  
.Rafiki. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui me comprenne encore dans le coin.... Même si au passage, j'ai récolté un "boulet" !
Marsh.Upial. Ca s'arrange pas dans cette famille. Pourvu que la nouvelle génération rehausse le niveau....
.Rafiki. Quand tu vois Arnaud et Alex, ça laisse peu d'espoir....
Marsh.Upial. Je voulais le dire, mais j'ai pas osé !  
.Rafiki. "Pas osé ?" D'où un membre de la tribu n'ose pas ?
EmiBaldwin 'D'où l'un des nôtres réfléchit ?' C'est ça que ça veut dire ?
JamesNotDean On réfléchit !   C'est juste que c'est parfois assez bizarre, comme réflexions  

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Dim 10 Juil - 14:32 )

.Rafiki.

438 J'aime
.Rafiki. Voilà ce que je fais des livres que j'aime pas. Ou quand j'ai un livre entre les mains, q'il m'ennuie, et que je sais pas quoi faire. Ou juste quand je veux me mettre aux créations avec des livres, car y'a moyen de faire des choses fun !

EmiBaldwin Classe ! Tu devrais t'ennuyer plus souvent. Ou utiliser des produits dont tu n'as pas l'habitude pour créer !  
Marsh.Upial. Tu sais que tu vas avoir des mini-Edgecombe qui vont de demander de leur apprendre à faire ça, quand tu seras au pays ?  
.Rafiki. Ca, ça change pas hein !
Et merci Emi !

SarahJean On joue pas avec les livres !
.Rafiki. M'en fous, je joue avec ce que je veux, moi !
Remiel.Edgcbe Les p'tites veulent une dinette comme ça, maintenant !
GaryLeGargantuesque Bah dis donc, c'est que tu serais presque doué, frangin !  
LittleMissSunshine Pas mal ! Mais pas super pratique pour un bon thé bien chaud

Votre commentaire ...

.Rafiki.

378 J'aime
.Rafiki. Bientôt les vacances ! Un p'tit séjour en famille, et après, p'tit road trip sportif avec Arnaud. Au programme... On verra bien, on y va à l'aveugle, enfin, à 2-3 exceptions ! @Loco.Arnaud

Loco.Arnaud Ca va être cool !  
SarahJean Ah bah bravo   T'arrives que demain en Angleterre, et tu parles déjà de partir ! Ca fait plaisir !  
Nor-Dique Te plains pas, Sarah, toi, au moins, t'entends pas Arnaud en parler tout le temps ! Dès que mon fils est arrivé à la maison pour ses vacances, il n'a pas cessé de nous rabâcher les oreilles avec ça !  
.Rafiki. Navrée, les frangines, mais ça fait un p'tit moment qu'on prépare ça !
SmartEdgecombe C'est de ça dont vous parliez, en avril ?  
Loco.Arnaud P'tain, j'ai mis du temps avant de comprendre à quoi tu faisais allusion toi   Et non, c'est pas à ça dont Raph faisait allusion quand il disait qu'il ne resterait pas longtemps à Cap Harbor. Là, il est prévu qu'il revienne à la fin de l'été.  
.Rafiki. C'est pas prévu : je reviens. Arnaud, dis pas n'importe quoi, ça va encore être mal interprété, et ça va encore finir en "Il ne va pas assumer ses actes." Je reste à CH pour l'instant, on a encore des trucs à préparer avec Arnaud pour notre autre projet. Là, c'est juste des vacances funs !
MickaDoOo T'as intérêt à revenir ouais, t'as plus le droit de déconner maintenant !  
.Rafiki. Comme si je le savais pas  
JamesNotDean Programme ?  
Loco.Arnaud Rando, kawak, escalade, saut à l'élastique, parachute... On a choisi quelques lieux réputés, pour le reste, on part à l'aveugle !

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Sam 27 Aoû - 17:26 )

.Rafiki.

262 J'aime
.Rafiki. Et voilà, les vacances sont finies, il faut revenir à la dure réalité (qui contient la virtualité d'internet dont j'ai été coupé - avec joie - durant ces vacances). Etant donné que j'ai certains chieurs (dont je tairais le nom, mais qui ont un nom de famille à rallonge démarrant par un "E", qui ont réclamé des photos, je vais donc en poster quelques-unes. Et si ces chieurs en veulent plus, ils n'ont qu'à aller sur le compte d'Arnaud, qui prend décidément Instragram pour son album photo ! (Bref, ceci est une petite photo de notre trajet jusqu'en Australie. Et oui, c'est moi qui met les photos dans l'ordre de mon choix.) @Loco.Arnaud

Nor-Dique Tu te la joues un peu star, frangin : t'as pris la grosse tête ?   Et heureusement que mon fils est là, sans lui, on aurait presque pas eu de nouvelles de votre part, de tout l'été !  
Loco.Arnaud Avoue Raph, t'as les nerfs parce que j'ai certaines photos de toi qui peuvent te foutre la honte, pour l'éternité !   Il ne se prend pas pour une star sur cette photo, il cache juste sa sale gueule sous ses lunettes (c'est ça de vouloir s'amuser comme un jeune, à ton âge   )
.Rafiki. C'est un peu compliqué de traîner son ordi avec soi, quand on fait un petit tour du monde, soeurette. C'est pas que j'avais pas envie de me faire voler mon ordi, mais en fait... bah si, j'avais pas envie. Et se déconnecter de ce merdier qu'est internet, parfois, ça fait du bien, surtout quand on y est aussi accro que toi ! Quant à toi, cher neveu... Je t'emmerde, bien affectueusement ! Concernant mes lunettes, disons surtout qu'elles sont là pour cacher le fait qu'au cours de la semaine précédente, mes nuits se limitaient à 4h grand max (vive les voisins très bruyants !)
Loco.Arnaud Les somnifères, tu connais pas ?
.Rafiki. Me lance pas sur ce terrain, Arnaud, sinon, j'explique - plus clairement - qui était le voisin incriminé. Oups, c'est peut-être déjà assez clair pour ceux qui réfléchissent. Navré !
Marsh.Upial Ahaha, des dossiers, des dossiers !  
SmartEdgecombe Je préfère pas savoir, perso ! Mais j'opte pour avoir encore plus de photos ! Vu ce qu'on a entendu de vos vacances, ça donne envie !  
Loco.Arnaud T'oserais pas !
.Rafiki.
Remiel.Edgcbe J'assume le fait d'avoir râlé pour avoir des photos ! Et je les attends toujours !  
SarahJean Tiens, t'as enfin changé de photo de profil (bon, par contre, t'aurais pu virer ce que t'as entre les mains, non mais oh !)
.Rafiki. Et oui, j'ai pris une photo issue de mes vacances. Et je fais ce que je veux, tout d'abord, que ça te plaise ou pas !
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

.Rafiki.

309 J'aime
.Rafiki. Petite photo prise au cours des 15 jours passés en Angleterre, auprès des Edgecombe. Même mon filleul s'amusait à me voler mes lunettes, je vous jure, le respect n'est plus qu'un mot, de nos jours !

JamesNotDean Heureusement que Maël réhausse le niveau de la photo, sans lui, elle ressemblerait à rien !
MickaDoOo Disons surtout que sans ton fils, Raph aurait bien l'air con, à tenter d'embrasser le vide....  
.Rafiki. Parfois, je me surprends à rêver que je ne fais pas parti de cette famille débile. Puis la réalité me rattrape, à mon plus grand désarroi.
SarahJean Il te piquait tes lunettes, tu lui piquais son doudou : vous étiez quittes, je trouve, nan ?  
EmiBaldwin Trop de mignonneries sur cette photo !  
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

.Rafiki.

197 J'aime
.Rafiki. Ca, c'est ce qu'on appelle la classe. Tous ne l'ont pas. (Bon, j'avoue, je me la raconte un peu, mais ce jour-là, on a vu un Français [je précise : nous étions en France, donc, c'est logique !] se la jouer, avant de se vautrer. Rien de bien grave, mais son égo a morflé, et nous, on a bien rit ) @Loco.Arnaud

GaryLeGargantuesque C'est tellement habituel que tu te vantes au sujet de l'escalade, qu'on fait même plus gaffe, à la longue, tu sais ?   P'tit singe, va !   (Mais j'avoue : tu gères en escalade, donc, tu peux être fier de toi !)
Loco.Arnaud C'était un grand moment, n'empêche !
.Rafiki. J'avoue : à refaire ! Je parle de l'escalade dans ce pays, pas forcément de ridiculiser un débile (ça, c'était un beau bonus imprévu !) Et je précise que c'est surtout Arnaud, qui lui a foutu la honte (le mec n'a pas apprécié le fait de découvrir qu'Arnaud faisait de l'escalade depuis moitié moins de temps que lui, et qu'il gérait deux fois plus que lui !)
Marsh.Upial Trop de sportifs casse-coup dans cette famille, c'est ainsi ! P'tit singe  
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

.Rafiki.

256 J'aime
.Rafiki. Toujours en France, cette fois, la vedette, c'est Arnaud. Qui a du mal en eaux vives, on dirait bien. @Loco.Arnaud

SmartEdgecombe C'est décidé : vos prochaines vacances, je viens avec vous !  
Remiel.Edgcbe T'as intérêt à économiser, alors, Alex, c'est pas donné tout ça !
.Rafiki. Que c'est vil de briser les espoirs de sa fille, comme ça, Rem !
Loco.Arnaud Je gérais très bien.
.Rafiki. C'est pas ce que dit la vidéo que j'ai mis en commentaire, sur ton compte, hein...
SarahJean Bande de gosses ! Raph, t'aurais pu choisir une photo avec un paysage plus joli, tout de même !
Loco.Arnaud J'avoue, sur cette vidéo, j'étais pas super à l'aise, mais ça veut rien dire, non mais !

.Rafiki. Commence pas à fouiller dans tes dossiers, j'en ai pas mal, Arnaud, ne l'oublie pas !
Loco.Arnaud

Votre commentaire ...

.Rafiki.

421 J'aime
.Rafiki. Qu'est-ce qu'on dort bien, tout là-haut ! (Pour ceux qui se demandent, c'est vers Cusco. Et il y a 3 capsules en tout, à flanc de montagne, à 122m de hauteur. A éviter, si vous avez le vertige !). @Loco.Arnaud

JamesNotDean Autrement dit : c'est pas un truc pour moi ! Y'a l'air d'avoir une jolie vue, cela dit !
Loco.Arnaud J'ai quelques vidéos de ce moment-là, je les montre au prochain repas de famille !   La vue y était plus que génial, et franchement, faut qu'on y retourne un jour !
.Rafiki. Je te suis, gamin ! Et non, James, c'était pas pour toi, je confirme !
Nor-Dique Ah, enfin ces fameuses capsules ! Bah dis donc, faut oser aller jusqu'à là, vu le bordel que c'est, à ce que vous en avez raconté !
Loco.Arnaud C'est pas le bordel, juste très sportif m'man !
SarahJean Quand vous vous offrez des vacances, vous déconnez pas, vous !
.Rafiki. On a qu'une vie, Sarah, autant en profiter, nan ?

Votre commentaire ...

.Rafiki.

355 J'aime
.Rafiki. Allez, dernière photo de ces vacances (flemme d'en mettre plus, y'en a trop !) : p'tit saut en parachute, au dessus de la barrière de corails, en Australie. Encore un truc à refaire Une de mes meilleures descentes !

SmartEdgecombe Jolie vue, ça devait être impressionnant !  
Loco.Arnaud Y'a pas de mots pour dire à quel point c'était bien ! Presque mieux que la ploongée en cage avec des requins (toujours en Australie. Et c'est moi, sur la photo, je précise !)
.Rafiki. Y'a eu trop de choses funs, durant ces vacances, pour ne choisir qu'un seul bon moment ! Cela dit, Alex, je pense qu'un truc te plairait bien en Australie : le lac Hillier (on l'a juste survolé, on n'a pas eu le temps d'aller s'y baigner : ça sera pour une prochaine fois !)
SmartEdgecombe Je suis fan !   On y ira ensemble ? Genre, l'été prochain ?
.Rafiki. On verra !
SarahJean Raph, tu parles à une Edgecombe, elle est un peu têtue, la gosse !   En plus, tu sais bien qu'elle rêve d'aller voir les kangourous depuis toujours. Et plus encore depuis qu'elle vous a entendu parler de votre journée en quad et en cheval, dans les forêts tropicales !
Remiel.Edgcbe Je confirme, elle nous tanne encore plus avec l'Australie, depuis votre passage là-bas, et les photos qu'Arnaud a posté (et aussi les quelques conversations Skype qu'on a pu faire quand vous y étiez !)  

Votre commentaire ...

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 212
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mer 23 Nov - 14:02 )

ErinWinch

## J'aime
ErinWinch C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!         @.Rafiki.

.Rafiki. @ErinWinch Merci beaucoup ! Et non, je te rattraperais jamais, tu resteras mon maître, niveau vieillesse (et conneries aussi !) [J'aurai bien dit "maîtresse", mais ça aurait pu prêter à confusion, j'ai pas envie que Flav me casse la gueule, déjà qu'il risque d'être blasé en voyant à quel point on est bien plus canons en photo que vous ne pouvez l'être !]
Et t'as un moment bisounours, c'est chou, mais ça me fait peur : tu veux de l'argent, en fait, c'est ça ? XD Avoue ! D'toute façon, t'auras rien, j'ai déjà dû vendre un rein d'Placebo pour m'payer mes vacances, durant l'été, et je songe à vendre un rein de Pando pour me payer d'nouveaux équipements pour mon atelier ! (je précise que je blague, pour les débiles qui ne savent pas détecter l'humour !)
Bref, encore merci, et allez, p'tit moment bisounours pour moi aussi : je peux en dire tout autant à ton encontre, donc, on va dire qu'on est quittes à ce niveau-là, hein ^^

ErinWinch @.Rafiki. Mmh... Je sais pas si c'est très bien que tu me dises ça, mon ego va finir par bouffer tout ton air (et tu peux m'appeler maîtresse si tu veux, mais pas devant les enfants, ils vont se demander ce que je peux bien t'apprendre!) Et ouais, j'veux du fric, j'voulais pas te le dire, mais je vais débarquer chez toi en pleine nuit pour te piquer un rein... Surprise découverte! (ta blague est nulle, la mienne est mieux #meilleureamiedel'année )
Nooooooooooon Raph a dit un truc mignooooooon sache que ça me va droit au coeur Buddy!

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

Dernière édition par Erin Winchester le Jeu 24 Nov - 0:59, édité 2 fois

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Mer 23 Nov - 18:46 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui? Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!! @.Rafiki.
.Rafiki.
@ErinWinch Merci beaucoup ! Et non, je te rattraperais jamais, tu resteras mon maître, niveau vieillesse (et conneries aussi !) [J'aurai bien dit "maîtresse", mais ça aurait pu prêter à confusion, j'ai pas envie que Flav me casse la gueule, déjà qu'il risque d'être blasé en voyant à quel point on est bien plus canons en photo que vous ne pouvez l'être !]
Et t'as un moment bisounours, c'est chou, mais ça me fait peur : tu veux de l'argent, en fait, c'est ça ? XD Avoue ! D'toute façon, t'auras rien, j'ai déjà dû vendre un rein d'Placebo pour m'payer mes vacances, durant l'été, et je songe à vendre un rein de Pando pour me payer d'nouveaux équipements pour mon atelier ! (je précise que je blague, pour les débiles qui ne savent pas détecter l'humour !)
Bref, encore merci, et allez, p'tit moment bisounours pour moi aussi : je peux en dire tout autant à ton encontre, donc, on va dire qu'on est quittes à ce niveau-là, hein ^^

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 212
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 24 Nov - 0:57 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!          @.Rafiki.
ErinWinch.
@.Rafiki. Mmh... Je sais pas si c'est très bien que tu me dises ça, mon ego va finir par bouffer tout ton air (et tu peux m'appeler maîtresse si tu veux, mais pas devant les enfants, ils vont se demander ce que je peux bien t'apprendre!) Et ouais, j'veux du fric, j'voulais pas te le dire, mais je vais débarquer chez toi en pleine nuit pour te piquer un rein... Surprise découverte! (ta blague est nulle, la mienne est mieux #meilleureamiedel'année )
Nooooooooooon Raph a dit un truc mignooooooon     sache que ça me va droit au coeur Buddy!

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Jeu 24 Nov - 18:57 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!          @.Rafiki.
.Rafiki.
@ErinWinch T'oserais me priver d'air, avec ton ego surdimensionnée ? (Je leur répondrais que tu m'apprends la "Sagesse de la connerie !". Car je pars du principe qu'il faut dire la vérité aux enfants !
Ahaha, je te connais ! Mais tu ne pourras pas le faire, j'ai déjà vendu un de mes reins pour payer ma baraque, donc... (ta blague est encore pire que la mienne, faut pas se voiler la face. On ne pourra jamais faire de duos comiques et se produire sur scène : un de mes plus grands rêves part en fumée, je te remercie pas !)
Je ne dirai qu'une chose : NIANIANIA ! (réplique plus que mature !)

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: RAPHAEL @.Rafiki. ✻ ( Aujourd'hui à 20:47 )

RAPHAEL @.Rafiki.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération