JEAN @Crazy-Rainbow

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Dim 24 Jan - 18:55 )

Crazy-Rainbow

Crazy-Rainbow

Jean Grímsson Souffleuse de verre & arc-en-ciel ambulant un peu déjanté.

416 publications    3k abonnés    278 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Lun 1 Fév - 23:10 )

Crazy-Rainbow

79 J'aime
Crazy-Rainbow Marilyn Monroe a dit : "Un véritable amant, c’est un homme qui peut vous faire frémir en vous embrassant sur le front, en vous faisant un sourire ou simplement en regardant dans le vide."
C'était la pensée du jour. Réfléchissez donc, tous et toutes, pour une fois, ça vous ferait pas de mal !  
Et ne bavez pas trop devant la photo, j'ai fais la razzia à la pâtisserie, Arthur est un goinfre qui bouffe autant qu'il dit de conneries, à l'atelier ! (même si c'est pour offrir un en-cas aux groupes scolaires qui viennent visiter l'atelier ! Heureusement que j'avais grignoté quelques gâteaux en retournant à l'atelier, avec Arthur, j'en aurai même pas eu un !   ) Je plains la personne qui finira ses jours avec ce gouffre sur pattes !   (D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé... Je vous le vends ! Je peux même aller jusqu'à vous le donner !  

Artichaud Arrête de faire croire que je mange plus que toi, tout le monde sait que t'es pire que moi !   Et... Je suis ni à vendre, ni à donner, d'abord !  
Sharoll Elle est géniale cette Marilyn, des paroles tellement censées ! Et ..Je prendrai bien l'éclair au chocolat du milieu  
LittleMissSunshine La merde ce côté Gates, là .. Même pour choisir une pâtisserie, tu prends celle du milieu !    Ben pour la peine, je prends le reste de ton plateau ma p'tite Jean    Et j'ai réfléchis à ta pensée du jour ! C'est vrai qu'elle ne parle pas trop mal. Normal pour une blonde  
Crazy-Rainbow J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi, Art', et pourtant, j'en ai vu, des gens dans ton genre hein ! La prochaine fois, on comptera celui de nous deux qui mange le plus de pâtisserie, voilà tout !   Enfin, s'il nous reste à manger, avec les Gates, c'est pas dit : elles ont tout dévalisé !  

Votre commentaire ...

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Ven 1 Avr - 11:14 )

Crazy-Rainbow

315 J'aime
Crazy-Rainbow "Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point." : Ca fait rêver, je trouve, pas vous ?

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2904
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Ven 1 Avr - 11:25 )

Crazy-Rainbowtime

Crazy-Rainbow "Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point." : Ca fait rêver, je trouve, pas vous ?
Ne pas oublier le gros point d'interrogation .. Mais oui, ça fait clairement rêver  

© Codage fait par .Jenaa

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Sam 28 Mai - 15:44 )

Crazy-Rainbow

284 J'aime
Crazy-Rainbow Je crois qu'il va me falloir me contenter de ce tableau pour avoir ma dose de paysages réellement intéressants, et de mentalités dignes d'être qualifiées d'humaines, il y a de fortes chances pour que mon programme estivale soit chamboulé. Qu'à cela ne tienne : Madagascar, prépare-toi à me revoir l'année prochaine !

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: JEAN @Crazy-Rainbow ✻ ( Aujourd'hui à 9:28 )

JEAN @Crazy-Rainbow

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération