(M/LIBRE) THOMAS MCDONELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2914
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Lun 1 Fév - 23:48 )

— Timothey (Nom au choix) —

Thomas McDonell ❖ Difficilement négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Il doit avoir entre 25 et 26 ans. Statut civil Célibataire. Même s'il flirt quelque peu avec l'une des petites soeurs à Raph : Gwen. Seulement, il peut toujours ressentir quelque chose pour Gaëlle (même s'il sait que jamais elle ne pourra être réellement sienne comme il le voudrait ). Bref, tant de possibilités ! Statut familial Là aussi, vous avez carte blanche. Qu'il soit fils unique ou non, avec des parents aimants ou avec une histoire plus compliquée.. Faites vous plaisir ! Situation financière Toujours dans le rouge, ou plus confortable.. Vous connaissez le refrain maintenant, à vous d'en décider.. Nationalité et origines Il doit être Anglais. Après, libre à vous de lui donner une double nationalité ou des origines digne d'un tour du monde. Occupation(s) Là non plus je ne vais rien imposer. Qu'il s'occupe comme il le souhaite le p'tit Tim ! A collectionner les escargots ou à vouer un culte au cinéma ou à la musique .. A vous de jouer ! Traits de caractère Je vais simplement donner quelques adjectifs pouvant le décrire. Ce n'est qu'une base que je souhaiterai voir développée. Amusant, Bavard, Confient, Curieux, Fêtard, Impatient, Impulsif, Protecteur ... Groupe Il dépendra, tout simplement, de votre histoire. Logique !

☞ Because you're all i've got

L'intégralité de l'histoire de Tim est libre, comme je l'ai déjà sous-entendu dans la partie précédente. Faites vous plaisir, ne soyez limité que par votre imagination (que je soupçonne d'être étouffante de bonnes idées tant elle est génialissime !)

Seule petite restriction, qui concernera directement le lien avec Gaëlle.. Il était en école privée (avec uniforme, école de fils à papa et compagnie), en même temps que la blonde (elle avait 13/14 ans à ce moment). Le domaine d'études par la suite est libre, bien entendu.

Et s'il vient à Cap Harbor à son tour, c'est pour veiller sur sa p'tite Gaëlle qui est perdue depuis son réveil de ses deux mois de coma..

☞ It's you & me against the world

Gaëlle Gates ▪ (Eliza Taylor-Cotter) : Meilleurs amis (même si Tim rêve de plus)
▪Gaëlle et Tim se sont connus dans ce collège privé, dans lequel la blonde a été envoyé en cours d'année par son père. Pourquoi ? Pour espérer l'éloigner de Raphaël, avec qui elle était en couple.
▪ Ils sont rapidement devenus de très bons amis. D'ailleurs, pour Tim, Gaëlle n'était pas qu'une simple amie.. Il aurait voulu avoir plus, mais ce Raphaël était un obstacle l'empêchant d'avoir la moindre chance avec la blonde.
▪ Par la suite, ils ont tous deux faits leurs études supérieurs à Londres et ont ainsi continué à se voir. Gaëlle n'étant plus avec Raphaël pendant ses premières années d'études à Londres (Ma p'tite fiche pour en savoir plus à ce sujet), libre à vous de voir si Tim a pu tenter sa chance ou non, sachant que Gaëlle ne le considère que comme son frère de coeur. Elle a toujours fermé les yeux sur les avances de Tim, se bornant à penser qu'il n'était pas sérieux, que c'était juste pour la taquiner un peu. Une cause de dispute, d'ailleurs, entre Gaëlle et Raphaël -et oui, lui voyait bien le jeu de Tim, du moins surtout à l'époque du collège privé-.
▪ Ils ont toujours été très complices, si bien que la blonde n'hésite pas à se confier à son ami. Une chose nettement intensifiée depuis l'accident et ses deux mois de coma. Et oui, Gaëlle en est sortie amnésique, ne se souvenant pas de ses dernières années londoniennes passées .. Elle espère vraiment pouvoir compter sur l'aide de Tim pour éclaircir ces zones d'ombre contre lesquelles elle lutte depuis son arrivée à Cap Harbor, il y a deux mois de cela. Depuis qu'elle vit ici, des bribes de souvenirs lui reviennent -enfin !- en tête. Pour le plus grand malheur de Christopher, son fiancé.

Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley) : C'est compliqué..
▪ Raphaël s'est toujours méfié de Tim. S'il le tolérait dans son entourage, c'était uniquement pour Gaëlle. Il ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur.
▪ Les soupçons de l'Edgecombe se sont confirmés un jour où il était devant l'entrée de cette école privée, à attendre Gaëlle qui tardait un peu. Sa rembarde habituelle étant déjà squattée, il a du changer de place sur ce parking. Tim sortit alors avant Gaëlle, avec quelques uns de ses amis. Et ils parlaient clairement de la blonde .. Moins ils se voyaient et mieux ils se portaient.
▪ Ils se sont croisés assez souvent à l'hopital lorsque Gaëlle était dans le coma. La seule idée de la perdre a, sans doute, aidé à faire retomber un peu la pression entre les deux jeunes hommes. Et puis, tous deux avaient mûris depuis l'époque du collège privé. Tim a remarqué que le bonheur de la p'tite blonde passait inévitablement par d'autres bras que les siens. Et.. Il y a Gwen maintenant. La soeur de ce fameux Raphaël. Comme le monde est petit.

Christopher Ellans ▪ (Chris Evans) : PNJ
▪ Chris est le médecin -et fiancé- de Gaëlle, qui la suit depuis sa sortie du coma. Tim ne le sait pas, mais il manipule la blonde pour assouvir une vengeance personnelle contre Raphaël.

Katarina (dite Kattie)▪ (Alycia Debnam-Carey) : L'amie de mon amie est mon amie
▪ Tim et Kattie se connaissent grâce à Gaëlle.
▪ Le coeur même du lien sera à définir entre les joueurs.
▪ C'est ensemble qu'ils ont décidé de quitter Londres pour rejoindre Cap Harbor.

Dernière édition par Gaëlle Gates le Jeu 8 Déc - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Mar 2 Fév - 0:13 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Comme dit, le pseudo est largement libre pour toute imagination débordante Le seul petit impératif que je te donne, Ô toi charmant visiteur, est que le nom de famille devrait avoir une sonorité Anglaise, et que le prénom soit Tim ou que Tim en soit le diminutif. Après, t'as du choix
AVATAR : Bon, je vais faire très bref sur ce point.. Il est très, très, très difficilement négociable. Juste parce que .. Eliza et Thomas, quoi
HISTOIRE : Comme je l'ai indiqué dans la partie adéquate.. Touuuut (ou presque) est libre. Fais toi plaisir et régale moi
ÉVOLUTION DU LIEN : Là, par contre.. Je t'avoue que les possibilités ne manquent pas à ce niveau-là. Tout dépendra de ce que tu décides au sujet du lien avec ma p'tite Gaëlle. De là, découleront les liens avec Chris et avec Raphaël. A noter aussi, qu'il y aura un autre lien avec Gwendoline Edgecombe et avec Kattie, la meilleure amie de Gaëlle (des liens à voir directement avec les joueuses). Et puis, l'entourage de Raëlle (ship Raph/Gaëlle) est suffisamment important pour avoir une foule de liens à l'inscription
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie, tout le monde n'est pas sur son ordinateur H24. Je le sais, bien évidemment. Mais, s'il te plait. Si tu t'engages à prendre ce personnage, j'aimerai qu'il ne devienne pas un fantôme comme ça, du jour au lendemain. Juste parce qu'il est très important pour ma p'tite blonde.
RP/ORTHOGRAPHE : Là, par contre, je vais être un peu plus exigeante. Dans le sens où mes yeux saignent à mort dans les écrits où il y a une faute à chaque mot. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, hein Juste que .. Par exemple, pour les RP.. Un petit coup sur Scribens ou autre correcteur n'est pas du luxe (pis c'est gratuit et ça prend pas des heures ! Des clics gauches, du copier coller et on a un p'tit texte qui tient la route !)
COMMENTAIRES : Je te nem si tu prends p'tit Tim. Je sais que Raph l'attend impatiemment tout comme moi, bien entendu  (et je fais de bons muffins et de bons )

EDIT IMPORTANT :
(je ne peux pas faire plus qu'en gras, rouge et souligné !)
Le perso te plait ? J'en suis ravie Mais, je tiens tout de même à te prévenir que je ne supporte pas cette nouvelle "tendance" de prendre un scéna sur un coup de tête sans pouvoir l'assumer sur le long terme par la suite (et à croire que ça devient de plus en plus courant ). Enfin, ça me semble plus que logique, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, de partir dans l'idée d'y rester pour faire un bon bout de chemin ensemble (surtout que le fofo est topissime ) plutôt que de jouer au fantôme quelques jours voire quelques semaines après C'est une perte de temps pour celui qui s'inscrit comme ça, juste pour le fun (et ouais, y'a une fiche de présentation à remplir, et ça met un peu de temps normalement !) et moi, ça me donne de faux espoirs .. Bref...
Si tu n'es pas concerné par cette sorte "d'avertissement", et bien ... N'hésite plus et rejoint-nous Ma Gaëlle a teeellement besoin de son p'tit Tim

Dernière édition par Gaëlle Gates le Jeu 8 Déc - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 12:44 )

GAELLE !
Moi, j'aurais aimé faire un double compte, mais j'ai pas envie d'en créer un de toutes pièces (LOL feignant comme je suis), alors j'aurais quelques questions.
ENFIN, une en particulier :
Pour le lien pré/love avec Gwendoline, c'est vraiment obligatoire ?
Nan, parce que j'aime pas réellement partir sur un lien pré-love, pour plein de raisons débiles.

BREF ton petit TIM me fait tellement de l'oeil depuis que je suis arrivé, mais bon... c'est ce lien pré-love qui me fait un peu chier dans la colle.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 12:52 )

Coucou touaaa

Non, ce n'est de loin pas obligatoire ! On s'était juste dit que ça aurait pu être drôle avec Raph le grand frère mais non, y'a vraiment aucune obligation concernant Gwen (surtout qu'il peut vraiment juste faire genre pour enrager Raph, possible aussi ) Pouvez très bien transformer ça en une simple "amitié" (qui foutrait déjà des boutons au frérot ) sans le moindre soucis (ou autre en fait ... Ennemis, tout ça tout ça )

Disons que c'était un p'tit délire sur le coup qui reste possible s'il est voulu Après, aucune obligation. Tim est assez impulsif et sans doute imprévisible pour donner des pistes sérieuses à ce niveau-là. Y'a que dans sa tête où ça doit être clair en fait :tontonjames2: (ou même t'être pas )

Donc bon, t'as pas à hésiter trop longtemps moi j'dis

Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 12:57 )

Bon allez, fais-toi pipi dessus... j'te le prends...
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 13:06 )

Han ....  

Tu fais ma journée, t'sais ça ?

J'te le mets en réservé en attendant qu'il change pour "pris"

(surtout que t'auras masse de liens avec entre autre Kattie, Cadenou, Erin et Flav sans doute aussi itout itout quoi )

Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 13:24 )

J'ai tellement hâte En plus je récupère internet demain normalement, alors
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 22 Mai - 13:26 )

T'inquiète, il t'attend sagement le p'tit Tim

Ah classe ça Hâte d'te voir à l'oeuvre !

Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Lun 23 Mai - 17:59 )

Scénario pris
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2324
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Dim 7 Aoû - 19:29 )

Scénario remit en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

(M/LIBRE) THOMAS MCDONELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération