(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2917
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✻ ( Dim 7 Fév - 12:35 )

— Katarina (nom au choix) —

Alycia Debnam-Carey ❖ Difficilement négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Elle doit avoir entre 25 et 26 ans. Statut civil Au choix. Statut familial Là aussi, vous avez carte blanche. Qu'elle soit fille unique ou non, avec des parents aimants ou avec une histoire plus compliquée.. Faites vous plaisir ! Situation financière Toujours dans le rouge, ou plus confortable.. Vous connaissez le refrain maintenant, à vous d'en décider.. Nationalité et origines Elle doit être Anglaise. Après, libre à vous de lui donner une double nationalité ou des origines digne d'un tour du monde. Occupation(s) Là non plus je ne vais rien imposer. Il n'y a qu'au niveau pro où sa formation de kiné est imposée (après, libre à elle d'avoir cédé pour un métier coup de coeur différent). Niveau loisirs et compagnie : à vous d'en décider ! Traits de caractère Je vais simplement donner quelques adjectifs pouvant la décrire. Ce n'est qu'une base possible que je souhaiterai voir développée. Drôle, sincère, amicale (mais avec un p'tit caractère quand même), impulsive, impatience ... Groupe Il dépendra, tout simplement, de votre histoire. Logique !

☞ Because you're all i've got

L'intégralité de l'histoire de Kattie (son p'tit surnom) est libre, comme je l'ai déjà sous-entendu dans la partie précédente. Faites vous plaisir, ne soyez limité que par votre imagination (que je soupçonne d'être étouffante de bonnes idées tant elle est génialissime !)

Seule petite restriction, qui concernera directement le lien avec Gaëlle.. Elles se sont connues lors de leurs études de kiné, pas avant. De là, elles ont grandement sympathisés jusqu'à devenir de très bonnes amies.

Et si elle vient à Cap Harbor à son tour, c'est pour veiller sur sa p'tite Gaëlle qui est perdue depuis son réveil de ses deux mois de coma, en soutien à Tim..

Edit du 31/07 :

Plusieurs points ont été joué avec l'ancienne Kattie. J'éditerai après avoir fait un récapitulatif de ce qui s'est passé entre temps pour la brune. Deux points semblent importants :
- elle a tenté de mettre fin à ses jours. C'est Raphaël qui l'a trouvé en pleine rue et qui l'a amené à l'hôpital. Ils ont ainsi fait une sorte de "pacte" : ils se sont vus régulièrement pour que l'Edgecombe puisse s'assurer qu'elle va mieux en échange de son silence. Gaëlle sait donc qu'elle a été hospitalisé -ou l'est encore-, mais pas la raison exacte,
- lors de l'une de ses visites chez Gaëlle, Kattie a mis le doigt sur quelque chose d'important. Elle sait que Gaëlle commence à se souvenir de bien des choses, même si elle essaie de le cacher. Et surtout, Kattie l'a confronté à une réalité qu'elle se refuse : le simple fait qu'elle aime encore Raphaël (l'est douée cette Kattie ).

Les sujets étant archivés, il est conseillé d'y jeter un œil pour tout comprendre (sachant que seul le "gros" des idées serait à reprendre, pas forcément l'ensemble des détails

☞ It's you & me against the world

Gaëlle Gates ▪ (Eliza Taylor-Cotter) : Ancienne collègue et grande amie
▪ Elles se sont lors de leurs études de kiné. Elles étaient dans la même promo et se sont rapidement bien entendues.
▪ Kattie et Gaëlle ont d'ailleurs travaillé dans le même cabinet londonien (si Kattie est toujours kiné : jusqu'au départ de la blonde pour Cap Harbor, si elle a changé de métier.. Jusqu'à cette réorientation professionnelle).
▪ C'est pour rejoindre son amie et pour pouvoir l'aider que Kattie a décidé de quitter l'Angleterre pour venir la rejoindre.

Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley) : L'"ex" de Gaëlle.
▪ Les deux se sont connus, forcément, grâce à Gaëlle.
▪ Kattie sait donc à quel point le couple était heureux, ensemble, avant l'accident.. Mais, elle n'a certainement pas apprécié la manière avec laquelle Raphaël a fini par abandonner la partie face à l'amnésie de la blonde. Après, lorsque Kattie connaitra la vérité sur les raisons ayant poussé Raphaël à partir, mais aussi concernant la vengeance de Chris utilisant Gaëlle contre l'Edgecombe... A voir si elle ne va pas pouvoir jouer un rôle important dans les futures retrouvailles du couple en essayant de stimuler les souvenirs de son amie et faire en sorte que leurs routes se croisent à nouveau.

Christopher Ellans ▪ (Chris Evans) : PNJ
▪ Chris est le médecin -et fiancé- de Gaëlle, qui la suit depuis sa sortie du coma. Kattie ne le sait pas, mais il manipule la blonde pour assouvir une vengeance personnelle contre Raphaël.

Timothy (dit Tim)▪ (Thomas McDonell) : L'ami de mon amie est mon ami
▪ Tim et Kattie se connaissent grâce à Gaëlle.
▪ Le coeur même du lien sera à définir entre les joueurs.
▪ C'est ensemble qu'ils ont décidé de quitter Londres pour rejoindre Cap Harbor.

Dernière édition par Gaëlle Gates le Sam 8 Oct - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2917
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✻ ( Dim 7 Fév - 12:40 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Comme dit, le pseudo est largement libre pour toute imagination débordante Le seul petit impératif que je te donne, Ô toi charmant visiteur, est que le nom de famille devrait avoir une sonorité Anglaise, et que le prénom ait comme diminutif Kattie. Après, t'as du choix
AVATAR : Bon, je vais faire très bref sur ce point.. Il est très, très, très difficilement négociable. Il y a une foule de gifs et de photos pour les liens avec pas mal de personnages présents
HISTOIRE : Comme je l'ai indiqué dans la partie adéquate.. Touuuut (ou presque) est libre. Fais toi plaisir et régale moi
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui concerne le lien avec Gaëlle .. Ca se fera en cours des p'tits RP Elles garderont, quoiqu'il se passe, une très bonne amitié (d'ailleurs si elle reste kiné, la blonde va bientôt devoir ouvrir son propre cabinet.. Peut-être qu'elle fera appel à son amie pour devenir son associée )
A noter qu'une tonne de liens est possible grâce à l'entourage de Gaëlle et de Raph, tu n'en manqueras pas
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie, tout le monde n'est pas sur son ordinateur H24. Je le sais, bien évidemment. Mais, s'il te plait. Si tu t'engages à prendre ce personnage, j'aimerai qu'il ne devienne pas un fantôme comme ça, du jour au lendemain. Juste parce qu'elle est très importante pour ma p'tite blonde. Passes ton chemin si tu ne t'en sens pas capable. Trop de faux espoirs pour ce perso. Merci
RP/ORTHOGRAPHE : Là, par contre, je vais être un peu plus exigeante. Dans le sens où mes yeux saignent à mort dans les écrits où il y a une faute à chaque mot. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, hein Juste que .. Par exemple, pour les RP.. Un petit coup sur Scribens ou autre correcteur n'est pas du luxe (pis c'est gratuit et ça prend pas des heures ! Des clics gauches, du copier coller et on a un p'tit texte qui tient la route !)
COMMENTAIRES : Je te nem d'avance  (et je fais de bons muffins et de bons )

EDIT IMPORTANT :
(je ne peux pas faire plus qu'en gras, rouge et souligné !)
Le perso te plait ? J'en suis ravie Mais, je tiens tout de même à te prévenir que je ne supporte pas cette nouvelle "tendance" de prendre un scéna sur un coup de tête sans pouvoir l'assumer sur le long terme par la suite (et à croire que ça devient de plus en plus courant ). Enfin, ça me semble plus que logique, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, de partir dans l'idée d'y rester pour faire un bon bout de chemin ensemble (surtout que le fofo est topissime ) plutôt que de jouer au fantôme quelques jours voire quelques semaines après C'est une perte de temps pour celui qui s'inscrit comme ça, juste pour le fun (et ouais, y'a une fiche de présentation à remplir, et ça met un peu de temps normalement !) et moi, ça me donne de faux espoirs .. Bref...
Autre précision vu le ft, concernant une partie du fandom de The 100. Si tu prends Kattie, c'est pour son personnage sur SD. Pas pour Lexa. Il n'y aura pas de dérivé du Clexa .. Ou ce sera du Clexa réellement platonique
Si tu n'es pas concernée par cette sorte "d'avertissement", et bien ... N'hésite plus et rejoint-nous Ma Gaëlle a teeellement besoin de sa grande pote Kattie

Dernière édition par Gaëlle Gates le Jeu 8 Déc - 16:54, édité 5 fois
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✻ ( Jeu 8 Déc - 16:45 )

Scénario remit en jeu

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✻ ( Aujourd'hui à 14:48 )

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération