(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Sam 13 Fév - 21:27 )

— Steven Harper —

chace crawford ❖ négociable

Date et lieu de naissance 14 février. Âge 26 Statut civil célibataire Statut familial il à un frère (après s'ils vivent ensemble ou non c'est votre choix^^)Situation financièremoyenne Nationalité et origines américaine Occupation(s) Coach sportif Traits de caractère battant, fonceur, bagarreur, impulsif, drôle, attentionné, protecteur, doux Groupe au choix

☞ Because you're all i've got

Steven vit ici depuis son enfance. Il est né le jour de la saint valentin. Il a un frère plus jeune que lui avec qui il s'entend plutôt bien malgré quelques disputes de temps en temps. Son père est informaticien et sa mère est prof de français. Ses parents vivent ici aussi. Steven à fais des études de sport pendant son cursus universitaire. Il est aujourd'hui coach sportif depuis deux ans environ. Il est passionné par le sport, principalement le basket, il aime également faire de la moto (son cadeau d'anniversaire de la part de ses parents pour avoir obtenu son titre de coach sportif). Je n'ai pas d'histoire de a à z pour ce personnage. Je vous ai donné un peu les grandes lignes après j'attends de voir un peu votre propre histoire avec ces informations ^^ 

☞ It's you & me against the world

Hailey Everdeen ▪ lucy hale) : BFF and more
Hailey à rencontré Steven par un total hasard, elle se rendait dans un centre sportif et c'est en faisant du sport qu'elle à rencontré Steven. ils sont alors fais connaissance, ensemble. Steven lui à alors proposé d'être son coach sportif car il trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien et qu'elle était motivée. Hailey à voulu faire du sport pour avoir une meilleure santé mais aussi apprendre à se défendre. Depuis qu'elle s'est fait battre il y a quelques années par un de ses exs, depuis elle ne pense qu'à se défendre si quelqu'un veut la blesser. Steven ne connait pas cette épisode marquant de sa vie. Hailey n'est pas encore prête à lui en parler même s'ils sont meilleurs amis. En effet, à force de passer du temps ensemble en salle de sport, un lien vraiment fort s'est créer entre eux. Steven à toujours ce besoin de la protéger. Ils sont aussi très tactiles, on pourrait les penser en couple

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Hailey Everdeen le Mar 9 Aoû - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Sam 13 Fév - 21:40 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Alors au niveau du pseudo, il est négociable si tu n'aime pas ce prénom et ce nom, je suis totalement ouverte pour d'autres propositions

AVATAR : Au niveau de l'avatar, si vous ne connaissez pas forcément Chace ou si vous ne l'aimez pas, ou s'il ne vous inspire pas, l'avatar est négociable avec Ian Harding.   :princess:

HISTOIRE : Au niveau de l'histoire, je vous ai mis les points essentiels pour votre histoire, après je vous laisse le champs libre pour faire le reste    

ÉVOLUTION DU LIEN : Pour l'évolution du lien, j'aimerais un lien love par la suite. Bien entendu pas immédiatement :) on prendra le temps qu'il faut pour ça, mais oui je pensais à ça comme avenir de lien

ACTIVITÉ : L'activité pour moi c'est le point le plus important :) En effet j'aimerais qu'il y est une bonne activité, (assez régulière) généralement je me connecte tout les jours

RP/ORTHOGRAPHE : Pour ce point, comme tout le monde je fais des fautes :) donc si vous ne faites pas d'énormes fautes, je devrais m'en remettre :) 

COMMENTAIRES : Un commentaire^^ mmh et bien je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai une préférence pour les rpgistes qui écrivent avec les pronoms personnels "Je et Il " j'ai des difficultés à comprendre quand on utilise le "Tu"
Sinon, j'ai hâte que ce scénario soit prit et de jouer ce lien tout mignon    J'espère qu'il t'intéressera surtout   et si tu as des questions, je suis là pour toi    

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Hailey Everdeen le Sam 1 Oct - 9:51, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Ven 30 Sep - 20:15 )

Coucou <3 Je tente avec Ian si ça te conviens! :)

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Sam 1 Oct - 9:49 )

Heyyyy bien sur que ça me convient :D
Merciiiii

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Sam 1 Oct - 21:29 )

SCENARIO TENTE

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2321
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Dim 6 Nov - 19:13 )

Scénario remit en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ✻ ( Aujourd'hui à 8:55 )

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération