|
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 12 Avr - 1:23 ) | Le meilleur  Tu es vraiment en manque d'amour à ce point-là ? T'avais pas une touche avec un pompier ? Mais si James réveille Rachel, Rachel devra quand même se lever pour venir courir. Désolé, c'est la vie ! Héhé !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 12 Avr - 13:13 ) | Le meilleur  Aaaah oui quand même... Pour songer à faire ça, tu dois vraiment être désespérée  Mais non, ne le fais pas. Le pompier sait pas ce qu'il rate ! Tu finiras par trouver l'homme de ta vie, patience. James il fait déjà assez de bébés avec Lauren, Rachel devrait cesser de se plaindre et accepter d'accompanger son frère. 
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 12 Avr - 15:02 ) | Le meilleur  En voilà une bien sage décision ! Ok pour le muffin, mais seulement si tu cesses dire que je suis vieux ! Je te rappelle que t'es plus toute jeune toi non plus... (Et puis à ce stade, tu vas finir vieille-fille  )
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 12 Avr - 15:13 ) | |
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 12 Avr - 17:05 ) | Le meilleur  Elena t'aime beaucoup trop, c'est abusé... Elle a pas voulu m'en donner, à moi... Vazy, y'a trop d'injustices dans ce monde. Ahahahahah ! Tu l'as cherché.  Et je sais que Lauren ne te laissera jamais me placer en maison de retraite aussi jeune !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Ven 15 Avr - 1:37 ) | Le meilleur  Non, elle m'aime trop pour m'appeler papy ! DSL !  Pff ! J'suis sûre que t'auras des cheveux blancs avant moi. Arrête de te prendre pour une jeune, tu l'es pas !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 19:04 ) | Le meilleur  Ahah, fais ça et je lui dirai de t'appeler vieille Tante. Jeune, jeune... J'suis pas convaincu, hein.
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 16:39 ) | |
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 17:18 ) | Le meilleur  Mmmmh... T'es trop jeune pour savoir.
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 18:03 ) | Le meilleur  Non, j'ai demandé à mon fils si tu pouvais savoir et il a donné un coup de pied. Ou de tête. Ou de bras, je sais pas. Mais il est pas d'accord, t'es trop jeune.
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Sam 30 Avr - 19:17 ) | Le meilleur  LAUREN A ACCOUCHÉ ! C'EST DES JUMEAUX !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Sam 30 Avr - 19:40 ) | Le meilleur  OUAIS OUAIS ! DEUX BÉBÉS !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Sam 30 Avr - 20:10 ) | Le meilleur  Il s'était caché !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Dim 1 Mai - 16:31 ) | Le meilleur  OUI ! TOTALEMENT !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 10 Mai - 14:20 ) | Le meilleur  J'ai trouvé l'homme de ta vie : JAY !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 10 Mai - 14:37 ) | Le meilleur  Oh arrête. Il est beau, et c'est un pompier ! C'est ton genre ! Mais en fait j'ai changé d'avis.
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 10 Mai - 15:10 ) | Le meilleur  Oui, on sait tous que tu aimes les pompiers. Et en fait, il m'a fait penser que si vous étiez ensemble, vous feriez forcément l'amour, et je suis pas encore prêt.
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mar 10 Mai - 15:39 ) | Le meilleur  Merci Rachel. Je suis ravi de l'apprendre. Ca me rassure !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Mer 1 Juin - 17:41 ) | Le meilleur  Toi qui voulais tant un neveu, je t'annonce que j'ai officiellement réalisé ton rêve ! Il a hâte de te rencontrer, d'ailleurs !
|
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | Re: Rachel's phone ✻ ( Jeu 2 Juin - 22:35 ) | Le meilleur  Oh, quelle belle attaque de coeurs !  Mais oui, pour de vrai. Et non, tu le kidnappes pas ! T'as pas le droit !
|
|
 | |
I'm a professional heartbreaker
❝ Family don't end with blood ❞ ›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 795
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
 | Re: Rachel's phone ✻ ( Dim 3 Juil - 21:07 ) | Shane  De quoi elle se mêle ?  Si elle veut que je la paye a la fin du mois, vaut lieux que je bosse. Et je paries que James se sacrifie aussi ? Je sais pas si ça va ... Et toi ?
   ✻ "True love hurts" they said if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song. |
|
 | |
 | Re: Rachel's phone ✻ ( Dim 3 Juil - 22:33 ) | |
|
 | |
 | Re: Rachel's phone ✻ ( Dim 3 Juil - 22:51 ) | |
|
 | |
 | Re: Rachel's phone ✻ ( Lun 4 Juil - 8:12 ) | Shane  Touché veut pas dire baiser ma chère et tendre cousine.  La Grèce ? Il parait que c'est super beau. Ah ouais. Deux mois quoi ? Tu veux pas me ruiner en même temps ?  Je sais pas ... T'es un être mignon de quel sorte ? MAIS JE SUIS PAS AMOUREUX. Je viens de te le dire.
Shane  Ben non. Je pige que dalle. D'habitude, c'est simple : je la baise. Je la largue. BASTA. Putain ... Je suis entrain de parler de sexe avec ma cousine quoi. Il est fort possible qu'elle soit fiancée à quelqu'un ..  Je l'étais : accro. Elle veut plus me voir et ... Je veux plus la voir mais je crois que j'ai fait une bêtise.
   ✻ "True love hurts" they said if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song. |
|
 | |
 | Re: Rachel's phone ✻ ( Lun 4 Juil - 12:42 ) |    ✻ "True love hurts" they said if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song. |
|
 | |
❝ Family don't end with blood ❞  | |
 | |
|