Avec un garçon, je t'expliquerais plus tard, l'histoire du rendez-vous de l'autre jour. T'en fais pas, on essaye de redémarrer la voiture et tout ça, mais je rentre ce soir.
- - You left with no warning and took the summer from my life
CHAAAAAAAT ! Reste le plus tard possible Avec Ryan demain matin s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît. Je crois que je ne serais pas seule cette nuit. Je te le revaudrais. Promis. Love you in case I die
Pour jouer au scrabble. Il était tout seul, et du coup, vu que moi aussi, qu'il est tard que je n'arrive pas à dormir je me dis que faire un scrabble ça pourrait avoir l'effet d'un somnifère. Je te ferais des pancakes demain, I swear it TO GOD.
[/quote]
Je vais tuer ton cousin. J'ai une tête à aller récupérer un costume pour lui au pressing ? il faut qu'il arrête de prendre la confiance. Il me saoooooooule. Ce soir on se fait un petit-déjeuner devant une série ? (...)
Femme de ta vie
(...)Je vais en profiter pour acheter des céréales. Bon, y'a des gens bizarres qui disent qu'ils veulent tout faire sauter. Faut qu'ils arrêtent la drogue eux aussi. Love you in case I die .
Non je sais pas, ils disent que la mairesse a pas respecté les délais blablabla. Mais si y'a des billets je les prendrais. C'est super weird ici en fait. Je passe sûrement voir Eirik à son agence avant de rentrer. LOVE U.
Bébé chat, je crois que c’est la merde... Je sais il est tôt au matin, tu es chez Ryan, mais j’arrive pas à dormir à cause de ça... Tu vas être marraine, et je vais être maman... rentre des que tu as ce message s’il te plaît.
›› Schizophrénie : Joan Pryce ‹ Asher James ‹ Eliza Nelson-Riley ‹ Calie Washington ‹ Rose Milligan ‹ Kate Rhodes ‹ Brane Malone
Re: Rachel's phone✻ ( Dim 3 Juin - 22:30 )
James
Oh oui, bien-sûr. Hésite pas à partager ta vie sexuelle inexistante avec ton grand frère en retour ! Et c'est pas une blague ? Maman a vraiment prix rendez-vous chez le médecin ? Pourquoi tu lui as dit ? Tous les trucs intimes que je te confie, tu les balances ? T'es un monstre, Rachel.
karma (noun) when you use the last of the toilet paper without replacing it and are the next person to use the bathroom.
›› Schizophrénie : Joan Pryce ‹ Asher James ‹ Eliza Nelson-Riley ‹ Calie Washington ‹ Rose Milligan ‹ Kate Rhodes ‹ Brane Malone
Re: Rachel's phone✻ ( Ven 24 Aoû - 23:11 )
James
Je testais ta naïveté ! Elle est toujours au top Mais non, pas de bébé en vue. Et toi, alors ? Quand est-ce que tu vas dessiner des cœurs avec Ryan pour que je sois tonton ?
karma (noun) when you use the last of the toilet paper without replacing it and are the next person to use the bathroom.
Re: Rachel's phone✻ ( Ven 31 Aoû - 14:25 )
James
Peut-être, mais en ce qui me concerne, y'a des circonstances atténuantes. Tant pis, tu nous laisses moi et Liam en grande tristesse ! On va manger des cookies.
Tu me crois si je t'ai dit que j'ai préparé ça pour nous ? A défaut d'avoir un repas dominical, j'ai du vin et du fromage pour nous ! Prend ton temps quand même. Love you