jeangrímsson/ask.fm

:: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Dim 14 Fév - 19:07 )

Jean @jeangrímsson
Cap Harbor
25 ans - Arc-en-ciel - Vendeuse, souffleuse de verre, crieuse public, apicultrice...

Si tu devais te faire un tatouage, se serait quoi ? - @Cupidon
Figure-toi que j'y réfléchis sérieusement. Je ne sais pas encore ce que ça sera, mais il rendra hommage à mon père et à mon frère.

C'est quoi le secret de tes cheveux ? - @invité
Des teintures venant de grossistes qui vendent de bons produits. Et aussi beaucoup de produits de soins capillaires. Sans oublier du temps et de la patience, pour faire ces couleurs et entretenir mes cheveux.

Tu es amoureuse de ton mari ? - @Inconnu
Navrée, mais des questions concernant ma vie privée, comme celles-ci, je n'ai pas l'intention d'y répondre ! Si certains aiment à s'étaler sur le sujet sur la toile, ça n'est pas mon cas !

T'es en manque d'affection pour etre la fille qu'on remarque le plus sur terre ? Ou ça se passe comment  - @Curieuse?
Je savais pas qu'on me remarquait autant que ça. Mais si c'est que le cas sur Terre, j'ai pas atteint mon but, je veux qu'on me remarque dans toute la galaxie ! Ou vers l'infini et au-delà, j'hésite ! Mais, plus sérieusement, c'est juste une volonté de ne pas rentrer dans le moule, d'assumer ce que je suis, et non me borner à un rôle bien sage que l'Humanité presque entière semble endosser. Pas besoin de tirer de conclusions hâtives ! Si t'aimes être un mouton sans personnalité, j'en suis heureuse pour toi (et je te plains un peu beaucoup, aussi !) CARPE DIEM !

Jean, quelle est la couleur naturelle de tes cheveux ? - @Ta conscience
Sympa, ton pseudo  
En réalité, je suis brune ! Peut-être que je le serai à nouveau, un jour, vas savoir, "ma conscience" !

Tu portais une belle robe pour ton mariage - @gossip
Non, parce que j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est de faire comme tout le monde. La banalité nous mènera à notre perte !

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance - @Cupidon
Il y en a trop ! Mais quitte à n'en choisir qu'un, je pense que ça serait le jour, à Madagascar, où ma famille a été invitée à dîner, par une famille de là-bas. Une de leur fille, malade, avait été soignée par mes parents, après un long traitement. Ce fut une période difficile pour l'ensemble de cette famille, aussi, lorsque la petite fut guérie, nous avons été invités chez eux. Pour un repas, plus frugale qu'autre chose, mais l'ambiance était chaleureuse, et ce fut un moment rempli de partage et d'échange, bref, un moment chaleureux et convivial comme j'aime !

question ?
réponse.

question ?
réponse.

question ?
réponse.

question ?
réponse.

question ?
réponse.

question ?
réponse.

© aesthetic

Ajouter une question/réponse:

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

Dernière édition par Jean Grímsson le Dim 27 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 65
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Jeu 18 Fév - 20:09 )

Si tu devais te faire un tatouage, se serait quoi ?
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Ven 19 Fév - 11:11 )

C'est quoi le secret de tes cheveux ?
INCONNU
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Sam 20 Fév - 19:35 )

Tu es amoureuse de ton mari ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Sam 20 Fév - 21:11 )

Cupidon a écrit:
Si tu devais te faire un tatouage, se serait quoi ?

Figure-toi que j'y réfléchis sérieusement. Je ne sais pas encore ce que ça sera, mais il rendra hommage à mon père et à mon frère.

Invité a écrit:
C'est quoi le secret de tes cheveux ?

Des teintures venant de grossistes qui vendent de bons produits. Et aussi beaucoup de produits de soins capillaires. Sans oublier du temps et de la patience, pour faire ces couleurs et entretenir mes cheveux.

Inconnu a écrit:
Tu es amoureuse de ton mari ?

Navrée, mais des questions concernant ma vie privée, comme celles-ci, je n'ai pas l'intention d'y répondre ! Si certains aiment à s'étaler sur le sujet sur la toile, ça n'est pas mon cas !

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Curieuse
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Mar 23 Fév - 10:45 )

T'es en manque d'affection pour etre la fille qu'on remarque le plus sur terre ? Ou ça se passe comment ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Mar 23 Fév - 18:51 )

Curieuse a écrit:
T'es en manque d'affection pour etre la fille qu'on remarque le plus sur terre ? Ou ça se passe comment ?

Je savais pas qu'on me remarquait autant que ça. Mais si c'est que le cas sur Terre, j'ai pas atteint mon but, je veux qu'on me remarque dans toute la galaxie ! Ou vers l'infini et au-delà, j'hésite ! Mais, plus sérieusement, c'est juste une volonté de ne pas rentrer dans le moule, d'assumer ce que je suis, et non me borner à un rôle bien sage que l'Humanité presque entière semble endosser. Pas besoin de tirer de conclusions hâtives ! Si t'aimes être un mouton sans personnalité, j'en suis heureuse pour toi (et je te plains un peu beaucoup, aussi !) CARPE DIEM !

Ta conscience
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Mer 24 Fév - 21:20 )

Jean, quelle est la couleur naturelle de tes cheveux ?
gossip
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Jeu 3 Mar - 0:54 )

Tu portais une belle robe pour ton mariage ?
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 65
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 20:12 )

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 22:25 )

Ta conscience a écrit:
Jean, quelle est la couleur naturelle de tes cheveux ?

Sympa, ton pseudo  
En réalité, je suis brune ! Peut-être que je le serai à nouveau, un jour, vas savoir, "ma conscience" !

Gossip a écrit:
Tu portais une belle robe pour ton mariage ?

Non, parce que j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est de faire comme tout le monde. La banalité nous mènera à notre perte !

Cupidon a écrit:
Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Il y en a trop ! Mais quitte à n'en choisir qu'un, je pense que ça serait le jour, à Madagascar, où ma famille a été invitée à dîner, par une famille de là-bas. Une de leur fille, malade, avait été soignée par mes parents, après un long traitement. Ce fut une période difficile pour l'ensemble de cette famille, aussi, lorsque la petite fut guérie, nous avons été invités chez eux. Pour un repas, plus frugale qu'autre chose, mais l'ambiance était chaleureuse, et ce fut un moment rempli de partage et d'échange, bref, un moment chaleureux et convivial comme j'aime !

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: jeangrímsson/ask.fm ✻ ( Aujourd'hui à 20:49 )

jeangrímsson/ask.fm

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet

Outils de modération