some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Dernière édition par Riley Emerson-Oakley le Mar 10 Avr - 23:55, édité 1 fois
›› Schizophrénie : Joan Pryce ≡ Eliza Nelson-Riley ≡ James Campbell ≡ Calie Washington ≡ Rose Milligan ≡ Kate Rhodes ≡ Brane Malone
Re: Riley's phone✻ ( Dim 7 Oct - 22:37 )
Asher
Je suis pauvre alors je vais pas pouvoir te payer, déso. Bon, alors je suppose que toi non plus ça va pas. Si tu veux, je te fais des tacos un soir dans la semaine ! SINON. Je te fais un recap. Je sors avec Jocelyn et c'est ultra cool. Mais entre-temps j'ai appris que Sarah avait des sentiments pour moi, du coup il y a eu du rififi. Puis Patrick est arrivé (le père biologique de Sarah) est arrivé et il a essayé de lui voler tous ses bijoux en plastique. Elle était triste, j'étais triste, elle m'a embrassé, je l'ai embrassée. Bref, on s'est embrassé. Et je sors toujours avec Jocelyn.
mephobia (noun) fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies.
›› Schizophrénie : Joan Pryce ≡ Eliza Nelson-Riley ≡ James Campbell ≡ Calie Washington ≡ Rose Milligan ≡ Kate Rhodes ≡ Brane Malone
Re: Riley's phone✻ ( Dim 7 Oct - 22:54 )
Asher
Cool pour les tacos J’ai hâte de manger du guacamole ! Alors merci pour cette fine analyse. J’en ai pô parlé, mais tu crois que je devrais ? C’est vrai que j’avais très envie de bisouter Sarah quand même.
mephobia (noun) fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies.