Gaëlle's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2267
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Sam 9 Avr - 12:23 )

RaphEt oui, je suis cruelle. Que veux-tu Je n'en doute pas..
Ca marche aussi avec Placebo ? T'être pas avec une carotte mais bon..
Les pauvres. Tu sais qu'ils risquent de te fuir si tu les obliges à porter ces t-shirts ? Ce sera un gribouillage, pas pareil Mouais.. Pas convaincue
Une sale influence sur toi ? Va savoir si ce n'est pas plutôt l'inverse, hein Pas rien non plus, mais tu n'as pas besoin de tout rendre tout brillant et ranger à la perfection ! Justement, elle trouverait ça trop louche.. Des projets confidentiels ? Des commandes types secret-défense ? C'est intriguant, ça.. Mais promis, je te préviendrai Oulà oui, arrête les super-héros. Ils ne sont pas vraiment pour t'aider à avoir des paroles censées !
Ah ? Il a l'air pourtant super sage ta p'tite boule poilue ! Et oui, gros manque de cookies, ça ne va plus.. Je ne peux pas ne pas "trop" bosser. Il n'y a qu'en bossant que tout est mis sur pause. Comme quoi, même un boulot peut être une drogue Et non, ça ne va pas vraiment mieux avec les autres. Jean m'a déjà conseillé de partir de là.
Pas le choix Mais je suis sure qu'il y a des trucs de fou que je ne vais pas pouvoir faire ! T'imagines la tête des gamins si même moi, j'ose pas ? Vont tellement se foutre de ma gueule
Tu sais où le déposer lorsqu'il sera terminé A voir, devrait bien y avoir quelqu'un qui se portera volontaire pour ça..
Comme tu veux.. Je ne suis pas prête de dormir si vite et ce n'est pas à cause de ces messages, hein. Je rêve ou tu m'envoies dormir sans me demander mon avis ?
Arff ça ira mieux demain alors
C'est dommage, ça. Ce sera sans doute pour leur prochaine virée ! Et oui, je l'ai toujours. Il est tellement classe ! Et aussi beau qu'a son premier jour !
Bah voilà, tu le reconnais enfin !
Bien sûr que ça marche avec Placebo. Ce chien est tellement gourmand que ça devrait fonctionnner avec une carotte. A voir. Ca me ferait peut-être faire des économies de friandises canines. Non, ils ne fuiront pas, ils ne trouveront pas de meilleurs profs que moi dans tout CH et ses environs. Soit ils seront sous-diplômés, soit ils seront déjà en poste dans des établissements prestigieux, soit ils auront une telle carrière artistique que donner des cours ne leur viendrait jamais à l'esprit. Et non, pas une gribouillage, de l'Art. Même un simple point de couleur sur une surface blanche est considéré comme de l'Art, alors tes bidules sont aussi des oeuvres d'art, à leur manière !
Inverse pas la situation, non mais oh. Moi, je rends les gens plus intelligents, au contraire ! Ou je les amène à dire des conneries intelligentes, je me souviens plus de mon super-pouvoir : c'est l'âge !
Qu'importe, ça me donnera une raison valable à éviter trop le foutoir. Le goût du ménage ne s'est toujours pas invité chez moi, c'est pas faute de l'appeler pourtant !
Ouais, secret d'état, tout ça quoi ! Ca roule !
Ah, toi aussi, tu trouves ? Bon, j'arrête alors. Sage ? C'est vite dis ça ! Je pense que les poubelles de mes voisins, ainsi que les voisins en question, ne partageront pas ton avis...
T'as qu'à t'acheter des cookies, y'en a des excellents à la pâtisserie. Pas aussi bon que ceux faits maison, mais quand t'en veux vraiment et que t'as pas le temps d'en faire, ça passe parfaitement !
Tu vois : tu ferais du sport, t'aurais pas que le boulot pour faire taire ton cerveau. Tente la lecture sinon, paraît que ça marche pour certaines personnes.
Elle t'a donné un sage conseil alors, tu devrais l'écouter. Tu vas nous faire une dépression sinon, ça serait con, quand même. Enfin, t'as un doc' à la maison, alors niveau soin à domicile, ça devrait le faire, remarque....
Tu débutes, tu vas quand même pas vouloir faire des trucs de fous, tout de même ? Les gosses se foutront pas de toi, t'inquiète, ils seront trop occupés à faire leurs parcours ou à fanfaronner avec leurs potes pour s'occuper de toi.
Je te le remettrai en main propre à ton cabinet, j'ai pas envie que Jenny fouine et voit le résultat : ça la regarde pas ! Bah, normalement, ton fiancé devrait pas être trop dérangé pour s'en charger, non ?
Non, tu rêves pas, je t'envoie bien au lit : il est déjà tard pour les gosses de ton âge, non mais oh ! Parce que je suis gentil, je t'autorise à aller te faire un chocolat chaud si tu veux, mais pas trop non plus hein ! Ca devrait aller mieux demain. Sinon, tant pis. Ca ira mieux un jour.
Ca m'étonnerait, mon prochain séjour là-bas, il n'y a pas de séjour prévu à Disney. Si tu le dis, je te crois.
© 2981 12289 0

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 11 Avr - 2:54 )

RaphExcuse-moi donc d'être blonde et de mettre un peu plus de temps à percuter les choses
Pauvre chien. Obligé de manger des carottes sous prétexte d'économies Et la gourmandise, c'est cool, tu sais Ils finiront par te fuir avec tes idées folles de leur imposer un tel.. Carnage artistique ! Ah, prochaine fois qu'on me demande de faire quelque chose (comme si ça va arriver ), je ferai un beau point blanc sur un fond noir Ca peut se vendre à combien, tu penses ? Ça doit dépendre de la taille du point et tout ça.. Mais, un ordre de prix ?
Bientôt le déambulateur papy
Pas de soucis, si tu veux en profiter pour faire le ménage de printemps chez toi, je vais penser à venir te voir prochainement du coup N'arrête pas en si bon chemin s'il ne te reste que quelques films.. Ah bon ? Pourquoi ça ? Toi, t'as le super-pouvoir de parler aux poubelles n'empêche. T'es fort
Mouais.. Faut surtout que je prenne le temps d'en faire. Ca changerait les idées au moins !
Pas sûre que ce soit efficace, là. Mais, tu me fais penser que je dois bientôt chercher quelques livres à la librairie, tiens..
Je ne sais pas.. Ce n'est pas facile de se lancer dans un nouveau cabinet comme ça, sans y avoir réellement réfléchi. La dépression ne doit déjà pas être bien loin, t'en fais pas
Et si ! Je t'ai dis, les yeux fermés et les mains dans le dos J'espère. Sinon je leur pique leurs goûters ! Ca marche pour le dessin, tu sais où me trouver.. Et Jenny. M'en parle pas si tu ne veux pas que je saute par la fenêtre, là, maintenant L'est toujours pas rentré.
Pour les gosses de mon âge ? Dis donc, il est où le respect pour les plus jeunes que soi ? Trop de gentillesse. Surtout si tu me permets de prendre un cookie en plus du chocolat chaud.
Je l'espère pour toi.
Ce sera pour un jour prochain alors. Je doute que Sarah ne va pas te laisser t'en tirer si facilement
Que c'est cool d'être blonde, ça excuse tout. Je vais peut-être sérieusement envisager de me teindre en blond, j'aurais une bonne excuse si mon cerveau traîne plus qu'à l'accoutumée !
Tu préférais que ça soit pour le mettre au régime, peut-être ? Bon, d'accord, je me prendrais un lapin, j'aurais ainsi de bonnes raisons de donner des carottes à une boule de poils ! Paraît que la gourmandise c'est cool ouais. Je suis pas programmé pour. Sauf rares exceptions. M'enfin...
Mais non, ils comprendront que c'est aussi une forme d'Art. Au final, ils me remercieront, tu verras ! Fais donc ! Ca rapporte un max ! Des artistes ont acquis une sacrée réputation avec ça. Bon, y'a plus qu'une histoire de points et tout, y'a des nuances dans la couleur, tout ça quoi, donc, mine de rien, c'est pas si facile de faire un point tout bête !
Tu crois qu'avec le déambulateur, y'a une infirmière de livrée ? Ca pourrait être chouette comme offre, motiver les vieux à s'équiper, tout ça ! Et tu sais ce que mon âge te dit, gamine ?
J'hallucine comment tu t'invites chez moi. Va falloir que je refasse mes réserves de thé et de chocolat, dans ce cas !
Je tiens à mes neurones. Si je poursuis les films, je les perds tous dans la soirée. Je deviendrais un blond sans être blond : paradoxal. Remarque, je serais ainsi le con qu'on me dit être depuis longtemps, alors bon.... Pas si con.... J'ai surtout un chien qui aime un peu trop fouiller dans les poubelles. Tu pourras donc attendre longtemps avant de me voir en plein débat philosophique avec des poubelles, navré de te décevoir !
Prends le temps : qu'est-ce qui t'en empêche ? Paraît que quand on veut, on peut !
Fais-moi un peu confiance : ça fait des années que j'utilise le sport comme moyen de me vider la tête. A tel point que je mets parfois du temps à récupérer mon cerveau, d'ailleurs ! Mais la lecture peut marcher, alors fonce à la librairie ! Toujours pas cédé à la folie des liseuse ?
Effectivement, mais faut parfois se lancer dans la vie. Et puis tes patients devraient te suivre, non ? Comment veux-tu que je ne m'en fasse pas avec ce que tu viens de dire ? Repose-toi ou prends des médoc, mais poursuis pas ainsi. Pense à a ta tante, à ton frangin et à ton fiancé.
Arrête, je vais vraiment finir par te mettre au défi de faire cela, devant les gosses, de surcroit, qui te fileront leurs goûters que si tu réussis. Tu vas quand même pas leur voler leur goûter, pauvres mômes ! Sinon, ils seraient capables de le monter tout en haut, rien que pour t'embêter : c'est des sales gosses, parfois !
Ah ? Des embrouilles avec Jenny ? Pas moyens d'apaiser la situation ? Sauter par la fenêtre à cause d'une fille, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, d'après ce qu'on raconte. Toujours pas ? Des petits vieux ont dû avoir besoin de doc : ils sont doués pour emmerder leur monde, tôt le matin, et tard le soir !
C'est toi qui parles de respect alors que tu viens de m'appeler papy ? Bon, allez, t'as le droit au cookie, si t'en prends qu'un et que tu penses à bien te laver les dents après ! Les caries, c'est pas glamour, parait-il !
On verra bien. Au pire, on aura tellement de choses à faire qu'aller à Disney ne manquera pas ! J'en doute aussi, elle est têtue, parfois. Je sais pas d'où ça sort.
Bon, allez : va boire ton chocolat et manger ton cookie, et ouste, au lit ! Ecoute donc un peu tes aînées, sale gamine ! Placebo te souhaite une bonne nuit. Moi, j'attends encore d'avoir une confirmation quant au respect de mes "indications post-dodo" pour savoir si tu mérites une telle chose.
© 2981 12289 0

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3860
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 11 Avr - 9:45 )

Cameron
Bah oui, tu es la seule et l'unique ! Tu le savais pas encore ? Mais je suis gourmand que de Princes principalement.. C'est grave Docteur ? Celle que je veux, elle m'aime pas alors.. Non, elle existe pas encore Madame Thompson. Oh ! Si ça avance, c'est cool. Ça va me faire étrange de te nommer autrement.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 14 Avr - 23:18 )

RaphIl faut bien qu'on ait un avantage Sans vouloir te manquer de respect : ne tente pas le blond.T'es très bien comme t'es. T'as l'excuse du cerveau qui bosse un peu trop pour ton boulot
Ah non ! Les régimes, c'est le mal. Pauvre chien, je viendrai le secourir à coup d'os à mâcher et autres divines gourmandises pour boule de poils Un lapin.. Un mignon avec une oreille baissée et l'autre levée, de couleur beige avec une p'tite tâche blanche sur le dos Mais oui, c'est sympa la gourmandise, même s'il ne faut pas trop en abuser..
Si tu le dis Ils te remercieront ? Carrément ? Bon, ça se réfléchit alors.. Si tu m'y aides, t'auras un pourcentage du prix de la revente de mon chef d'oeuvre
J'en doute. Les infirmières ne sont pas des personnes bien stables et sont bien changeantes d'un kit déambulateur à un autre Non, je ne sais pas
C'est toi qui m'a invité indirectement. Pire encore, maintenant, en parlant de thé et de chocolats
Ah bien, ça. Pas besoin de la colo finalement Trop de paradoxes.. Hum, depuis quand tu te soucies d'être celui que des personnes peuvent te reprocher d'être ? Pas très Raphaëlesque comme résonnement..
T'as raison.. Moins concernant le sport Non, pas encore. Même si ça rend les choses plus simples en fait. Y'a pas le plaisir de tourner les pages, réellement. Puis, y'a encore de la place dans le p'tit meubles à bouquins
Sans doute.. Ils pourraient, oui. Sans doute pas tous. Mais, disons surtout qu'il y a trop de choses à faire pour que ce déménagement se passe au mieux. N'en parle pas à Sharon.. C'est bien l'une des rares choses qu'elle ne sait pas.. Enfin, pas à ce point quoi. Ca finira bien par aller mieux..
Pas devant eux, non Quelle bande de p'tits sadiques..
Elle est insupportable.. Forcément, ça n'passe pas des masses. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Peut être, oui.
Oui, c'est bien moi Promis, j'vais en prendre qu'un avec brossage de dents après tout ça Surtout avec l'imagination folle de ta soeur. Toujours autre chose à faire avec elle.. Elle n'est pas une Edgecombe pour rien
C'est bon, tout est fait. Chocolat chaud et cookie engloutis, dents brossées. Je sens bien que tu n'veux plus me parler
Fais une caresse à Placebo de ma part
Bonne nuit, Raph..
Un avantage ? Marrant, j'aurais mis d'autres trucs dans les avantages des blondes, mais bon... T'es sûre ? Un peu de changement, pourtant, c'est bien, et en ce moment, j'en ai bien besoin. Bon, sinon, je tente une coupe à la Jean ! Mon cerveau ne se tue pas vraiment à la tâche, par contre, moi, il me tue. Avec ses conneries !
Bon, on est d'accord, pas de régimes pour Placebo (j'ai pas envie que tu lui fasses prendre du poids en douce, il pourra plus venir courir avec moi sinon !) C'est toi qui va finir avec un lapin, en fait, vu ton discours ! Pour ma part, je pencherais plutôt pour un chat, il tiendra compagnie à Placebo quand je suis en cours ! En cas de trop de gourmandises, de toute façon, outre le "prise de poids" traditionnel, t'as la phase de dégoût qui débarque. Ce qui ôte toute envie de gourmandise, c'est sympa aussi !
Oui, ils me remercieront, parce qu'ils auront jamais eu un prof aussi génial (et humble !) que moi ! Je ne t'aide que si j'ai au moins 40%, sinon.... Je coûte bien plus cher que ça, c'est déjà un prix d'ami que je te fais là !
Mais si, les infirmières peuvent être stables.Du moins l'étaient-elles y'a quelques années, j'ai pas vérifié depuis un moment, faudrait que je remédie à cela. Sinon, pas grave, faut demander si une phase d'essai n'est pas possible, pour être sûre de trouver la bonne.
Va falloir que quelqu'un t'apprennes à respecter tes aînés, ça va plus ça, y'a du laisser-aller ! Je t'ai jamais invité, je viens de râler en disant que si tu venais, j'aurai rien pour te recevoir, ce qui foutrait la honte à mes parents et à ma famille pour des générations car on sait recevoir chez les Edgecombe, donc, il me faudra me préparer : nuance ! Et j'ai pas envie que tu traumatises mon chat quand je l'aurais enfin : je vais déjà m'en charger à la perfection de ça !
Avoir le cerveau d'un blond en étant brun, ça craint ! Je vais tenter une colo neuronale, tu crois que ça marche ? Depuis que j'ai pas envie de coller à l'idée qu'ils ont de moi : j'aime surprendre les gens en étant l'exact opposé de ce qu'ils pensent de moi, avant de me connaître (voir même après qu'ils me connaissent !). C'est plus drôle de les voir étonnés que confortés dans leur opinion à la con !
J'ai TOUJOURS raison, rentre-toi ça dans ton p'tit crâne de blonde, ma vieille ! A force d'en acheter plein, il va te falloir une pièce géante pour tous les entreposer. Ou songer à en brûler certains pour faire du tri (jamais songé à un autodafé pour l'hiver ?).
Pas un souci ça : suffit de s'organiser un peu. Bon sang, c'est quand même pas l'impulsif que je suis qui va donner une leçon de vie à la posée que t'es, non ? Et si vraiment ça va mal au boulot, pas besoin que le déménagement se passe au mieux : ça emmerdera les autres, et toi, tu seras tranquille dans ton cabinet. Je lui dis rien, promis, si de ton côté, tu réfléchis vraiment à partir, sans te focaliser sur ce que ça va engendrer ou non. Deal ? Pas à ce point : on sait jamais hein...
Si, devant eux. Quand on veut fanfaronner, on s'arrange de pouvoir le faire jusqu'au bout. Bon sang, je t'ai rien appris quand je faisais le con dans notre bled ? Ne jamais rien dire que tu ne puisses faire vraiment pour clouer le bec des autres.
Raison de plus pour partir. J'en viendrais presque à avoir peur pour elle, si elle continue à t'emmerder.
Sale gosse ! Ah, c'est bien, pour une fois, tu m'écoutes ! Mince, on est aussi pénibles que ça, vu de l'extérieur ? Flippant
Bravo, je suis presque fier de toi. Et j'ai jamais dis ça, je pense juste à ton besoin d'avoir 15h de sommeil par nuit pour être fraîche et dispo pour ton boulot. Après, si tu veux pas aller dormir maintenant, t'es assez grande pour faire ce que tu veux (oui, même si t'es minuscule : elle était facile, celle-là, désolé, j'étais obligé de la faire !). Cela dit, pas sûr que tes neurones survivent à d'autres sms avec moi durant la nuit, vu que mon cerveau divague encore plus quand je bosse à plein régime. Tu risques de devenir plus blonde que blonde. Ca pourrait faire peur !
Voilà qui est fait ! Allez, zou : bonne nuit.
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Ven 15 Avr - 15:03 )

Cameron
Tu penses déjà à Noël ? Je me suis pas encore remis de Pâques ! Celle qui ne m'aime pas, obviously. Je sais pas si tu la connais Mais je te dirais pas son nom Non, non, non.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Mar 26 Avr - 22:09 )

RaphTu vas crier au harcèlement Mais, tu as oublié ton portefeuille à la pâtisserie. Je l'ai avec moi, une p'tite vieille l'a trouvé et me l'a filé quand je suis allée rechercher mon bonnet (que j'ai aussi oublié, du coup ). Tu dois être en plein cours. Je ne vais pas te déranger si tu n'en as pas besoin ce soir encore. Tiens moi au courant. Si jamais, tu peux passer au cabinet demain matin sans soucis. J'y serai un peu avant l'ouverture HARCELEMENT ! (Bah ouais, tu voulais que je hurle au harcèlement !)
Mince alors, je deviens aussi tête en l'air que toi, c'est pas cool ça ! Merci de l'avoir récupéré ! Je t'avoue que j'avais pas encore remarqué son absence pour l'instant, tu m'as évité une jolie montée de panique !
Je passerais donc demain dans la matinée ! Et je t'amènerais les dessins que les petits ont fait pour toi durant les vacances de Noël, je les ai oublié cet après-midi !
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Mer 27 Avr - 13:33 )

RaphOh, c'est bon Promis, je te laisse dormir -bosser- en paix ce soir C'est sans doute contagieux, fais attention. Tu n'es pas encore au niveau critique, mais ça ne saurait tarder. Ne me remercie pas. Je n'allais pas le laisser sur place, quand même
T'en oublie des choses, dis donc. C'est l'âge, ça Mais pas de soucis, je t'attendrai, demain matin
Tu me harcèles, je proteste, c'est tout ! Que c'est aimable de ta part ! Dis plutôt que tu veux dormir sans avoir à supporter encore un peu plus mes conneries hein ! Tu sais ce que te dit mon âge grandement avancé ? NIANIANIA ! C'est que t'as une mauvaise influence sur moi, c'est tout ! Donc, encore merci, et à demain matin ! Maintenant, laisse-moi bosser, et bonne soirée/bonne nuit à toi, vile mémoire de poisson rouge qui initie - en douce - les gens à l'être également !
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Ven 29 Avr - 16:08 )

Cameron
Pas faux. Puis, Noël, c'est tellement cool !
Non, non. Je ne dirais pas son prénom. J'ai eu le malheur de le faire une fois et depuis la personne ne cesse de m'embeter avec ça. Je veux pas que tu fasses de meme.
Mais je veux bien les deux paquets de princes quand même.

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 2 Mai - 23:20 )

JeanCoucou tit arc-en-ciel ! Bon, je me doute que tu as quelque peu perdue de tes couleurs, avec tout ce qui est arrivé dernièrement Je ne sais même pas quoi dire, comme ça, par simple message pour espérer te faire sourire, un peu au moins. Mais, si t'as besoin de moi, n'hésite pas. Ma porte te sera grande ouverte Salut ! Merci de ton message, c'est gentil. Je n'oublierais pas d'aller te voir un jour, en cas de coup de mou (mais j'exige des cookies "spécial diabète", une tonne de cookies. Et de la glace aussi, avec du chocolat fondu dessus !)© 2981 12289 0

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Mar 3 Mai - 0:39 )

Florilège de SMS que Raph a envoyé à Gaëlle, début avril, lors du "silence radio" de la blonde (à savoir que Raph a envoyé ces SMS sur 4 jours, avant d'exploser son portable contre un mur, car Raph, quand il est en colère, il l'exprime bien   ) :

Légende des SMS:

Raph A défaut d'avoir une explication sur ton départ - sans un mot - du cabinet, je peux savoir si t'as aimé les dessins des gosses ? Que je puisse leur dire si t'as apprécié leurs œuvres ou non ?Dois-je dire aux gosses que t'as brûlé leurs dessins ?  Ou tu t'es juste contentée - pour je sais pas quelle raison vu que tu refuses de me répondre, de brûler une effigie à ma personne ? (Si tel est le cas, t'aurais au moins pu essayer le vaudou, ça aurait pu être une expérience visant à prouver que les croyances sont merdiques !) Bref, écoute : si jamais ils te demandent d'eux même, sur le net, j'espère que tu daigneras au moins leur répondre, à eux...Tu sais quand même que si tu ne veux pas faire de l'escalade avec moi, t'es vraiment pas obligée d'aller jusqu'à me faire la gueule comme ça hein ? J'ai passé l'âge de m'énerver quand les gens ne veulent pas être vus avec moi : je sais, c'est dingue, mais j'ai mûri !Encore un truc qui a changé depuis l'accident: c'est moi qui tente de parler, et toi qui feint ne plus savoir comment parler. Serait-ce une conséquence de l'amnésie, ou juste un truc que tu réserves au chieur que je suis et que t'as pas le cran d'envoyer chier ?C'est vraiment sympa de te parler, je trouve. Je préfère parler à un mur, en fait, je crois bien. Lui, au moins, il me répond...Venant de ta part, j'avoue que je m'étais attendu à mieux, comme manière de me faire comprendre que je te faisais chier, mais bon...  Je comprends juste pas l'intérêt d'avoir voulu renouer un minimum avec moi, si au final, c'est pour te comporter avec moi comme la pluart des gens le font. Si c'était une envie de prendre une revanche sur ce que je t'ai dis y'a des mois de ça : franchement, t'as perdue ton temps pour rien. Mais bon.... Puisque t'es toujours trop lisse pour me dire les choses en face, je vais le faire pour toi, à ta manière : ça serait préférable qu'on oublie qu'on se connait (pour toi, ça sera facile, remarque.). T'attends donc pas à un mot de ma part si on se recroise un jour, j'ai pas pour habitude de parler aux gens que je connais pas et qui m'indiffère. Contente-toi de faire comme maintenant : ignore moi, et ça sera parfait ! Sinon, disons que tu pouvoir te rafraîchir l'esprit sur le pourquoi du comment il y a autant de gens qui m'adorent, moi et ma grande gueule....
Au déplaisir de te revoir.
© 2981 12289 0

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 9 Mai - 15:47 )

Ma blonde
J'ai fais des folies, non pas de mon corps, mais j'ai achetée trop de cookies Du moins assez pour toi et moi Si t'es dispo pour un goûter avec des millions de calories, tu n'as qu'un mot à dire et je débarque

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 9 Mai - 16:29 )

Ma blonde
C'est trop d'honneur voyons Toi tu sais comment parler à une femme Elle est vraiment que pour moi ? Tu me met le doute, j'ignore si les cookies vont faire le poids face à une tarte au citron Tu me donnes vingt minutes et je suis devant ta porte

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Mar 10 Mai - 17:31 )

Cameron
Mhm.. Donc si tout se sait un jour, tu le sauras. Mais pas maintenant

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Mer 11 Mai - 16:57 )

Numéro inconnu
Hey... Hum... Je suppose que t'es pas vraiment habituée à recevoir des messages de personne que tu ne connais pas... Laisse-moi me présenter... Je m’appelle Calysta... Calysta Gates. Je suis pratiquement sûre que ce nom de famille te dis quelques choses... J'ai retrouvé d'ancien truc qui avait appartenu à mon père et c'est de cette manière que j'ai appris que ton père était le frère du mien... Si tu n'arrives pas à me croire, tu peux vérifier mon instagram @Calystagates ... Donc voilà, je suis ta cousine...  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 12 Mai - 14:49 )

Calysta
Non, je ne viens pas de Londres, j'ai toujours vécu à Cap Harbor. De ce que j'ai pu comprendre, mes parents sont partis de Londres environs un mois avant la naissance de ma sœur ainé. Je n'en sait pas beaucoup plus, mon père était vraiment très secret à propos de sa famille, à chaque fois que ma sœur ou moi-même essayait de lui poser des questions à propos de tout ça, il nous disait toujours qu'il ne voulait plus jamais attendre parler de l'existence de celle-ci... T'en fais pas, tu as le droit de me poser toutes les questions qui te passes par la tête
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 12 Mai - 18:29 )

Cameron
Oui, Madame !

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 12 Mai - 20:57 )

Calysta
Le monde est petit.    J'ai ou j'avais, je n'en suis pas certaine. Saranya a disparue il y a deux ans de ça, la police pense qu'elle est morte. Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle est encore là... Mes parents... Et bien... Ils sont décédés dans un accident de voiture il y a sept ans. C'est à Dieu de prendre soin d'eux à présent.

C'est ce qu'il disait, mais je penses que tu es mieux informée que moi pour savoir qui ils sont vraiment.   Tant mieux alors, ahaha.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 12 Mai - 22:14 )

Ma blonde
Entre blondes on se comprend Elle bouge pas Non mais surtout TES COOKIES Tu met un ingrédient secret dedans pour qu'ils soient aussi bon *-* T'en fais pas, je fais vite promis

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Sam 21 Mai - 23:37 )

JeanC'est normal, un p'tit message Même pas que si tu as un p'tit coup de mou comme tu le dis ! Promis, t'auras des cookies rien que pour toi, avec de la bonne glace à la vanille (parce que c'est trop bon !) et même un peu de chantilly avec son chocolat fondu Bref, faut pas hésiter. Vraiment pas.. D'ailleurs, si tu es d'accord.. J'aimerai bien tenter un p'tit quelque chose avec mes cheveux ! Mais pour ça .. Il me faut ton savoir en la matière Bon, dans ce cas, je viendrais te voir, avec ou sans mon coup de mou !  Si c'est sans, je serais sans doute avec Lancelot et/ou Guenièvre, par contre ! Tu joues sur ma gourmandise, c'est d'une cruauté sans nom ! Chantilly maison ? Sais-tu ce que tu veux tenter ?
© 2981 12289 0

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 26 Mai - 22:14 )

Message datant de 20 mai, un jour après le début de l'hospitalisation de Kattie.

Ma brune ♥
Hey... C'est étrange, je suis désolée de t'avoir laissé autant de temps sans aucune nouvelle... Je n'étais effectivement pas chez moi, cette semaine a été assez étrange... Tu peux arrêter de t’inquiéter, je vais... Bien? Je penses que tu devrais t'éloigner de Chris quelqu'un temps Gaëlle, je penses pas que tu veux vraiment te marier avec lui, Gaëlle... Enfin bref, les choses sont assez compliqué en ce moment, Gaëlle.    J'viens juste de me réveiller, donc j'sais pas vraiment ce que je raconte ni quoique ce soit mais ça risque d'être compliquée pour moi d'être à tes côtés les semaines (mois?Je sais pas....) qui arrivent.    J'étais admise à l'hôpital hier soir mais t'en fais pas, tout vas bien!

Prends soin de toi.  
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/05/2016
›› Commérages : 543
›› Pseudo : chouki
›› Célébrité : Hunter Parrish
›› Schizophrénie : si le sexy Jesse
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Sam 28 Mai - 21:22 )

big bro
Coucou sœurette  
Je pense que comme c'est toi, je peux trouvé du temps libre.  Je suis dispo les jeudi soir, et  les dimanche midi.  Si ça te convient pas, je peux m'arranger tu le sais bien. Et puis ça me dit toujours    

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Lun 30 Mai - 23:56 )

Mini Gates ♥
Hey maman.  

Tu te souviens de la première fois qu'on s'est parlé, le jour où tu m'as dis que la monde était petit? Je suppose qu'il l'est au point que les personnes qui ne t'apprécie pas soit également mes amis. Ce monde est étrange, ce monde est étrange...

Sinon, je suis triste que tu n'ai pas pu te libérer pour la compétition, mais bon, il y en aura d'autres...  

J'ai vu ce qui s'était passé sur instagram il y a quelques jours, je t'en prie, ne crois pas des imbéciles qui devrait peut-être se faire greffer un cerveau si il y en avait la possibilité. Ces deux imbéciles ne veulent rien d'autre que de te faire sentir coupable, les laisses pas gagner, ça les rendrait trop heureuse et c'est certainement la dernière chose qu'elle mérite. Ne crois pas ce qu'elle raconte ou je suis là dans deux minutes pour t'assommer.  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Ven 3 Juin - 17:02 )

Mini Gates ♥
Je sais, malheureusement... T'en fais pas, je comprends tout à fait, le travaille est important également! Tu sais toujours pas quand tu vas ouvrir ton propre cabinet?

J'essayerais d'être là, mais je suis pas certainement on a une vidéo à tourner à la MDC et on sait pas encore quand tout ça sera terminé. Je vois ça avec Matthew et Sophie lorsque tout sera fini.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/05/2016
›› Commérages : 543
›› Pseudo : chouki
›› Célébrité : Hunter Parrish
›› Schizophrénie : si le sexy Jesse
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Sam 4 Juin - 23:43 )

big bro
Non, on ne me le dit pas souvent. Est-ce que je dois m’inquiéter ? Mais être un amour tu sais bien, c'est de famille. On ne peut pas nous égaliser. On va avoir une énorme tête, on arrivera plus à passer la porte. Dimanche, c'est parfait. J'ai hâte ! On se rejoint en fin de matinée ? Glace à la vanille avec des morceaux de cookies    

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Jeu 9 Juin - 23:22 )

[Message lié à l'intervention de Raph sur l'insta de Gaëlle. C'est toujours assez tendu entre eux, mais au moins, ils se reparlent à nouveau.]

RaphSalut Raph.
Je voulais juste te remercier pour ton message, il y a quelques jours, sur Insta, même si je me doute bien que tu ne l'as pas écris juste pour moi. Mais bref. Je pouvais juste pas leur répondre.. Au moins t'as rééquilibré un peu les choses. Ce post risque de toute façon de finir supprimé tout simplement, tant pis quoi..
Une caresse pour ton p'tit Placebo de ma part !
Salut.
En effet, je ne suis pas intervenu que pour toi : je l'ai même fait que pour moi, ça fait un moment que j'avais envie de les envoyer paître, ces connasses. Donc, tu n'as pas à me remercier.
Ou si tu veux le faire : la prochaine fois qu'elles te font chier, évite de ne rien dire, tu leur laisses croire qu'elles ont gagnées. Pour la même raison : ne supprime pas ton post. On t'emmerde, t'emmerdes les gens plus fort, ça les calme au bout d'un moment, les gens n'ont pas de patience pour les chieurs dotés d'un bon sens de la répartie. C'est qu'un conseil : t'en fais ce que t'en veux !
Bye.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Gaëlle's phone ✻ ( Aujourd'hui à 9:29 )

Gaëlle's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant ( )

Outils de modération