(M/PRIS) DOUGLAS BOOTH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/01/2016
›› Commérages : 377
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : A.Speckhart
›› Schizophrénie : La plus parfaite de toutes : Gaëlle Gates et la meugnonne rouquine : Lily Wilson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) DOUGLAS BOOTH ✻ ( Sam 20 Fév - 13:20 )

— Elias (P2 au choix) Forsberg —

Douglas Booth ❖ Négociable

Date et lieu de naissance Elias est né le 11 avril 1988, à Stockholm. Statut civil Au choix. Fiancé, célibataire, voire même marié.. C'est comme vous le voulez ! Statut familial Il a été élevé par sa grand-mère avec sa petite soeur suite aux décès de leurs parents alors qu'ils étaient encore très jeunes. Cela leur a ainsi évité d'être adoptés (et donc, potentiellement séparés). Situation financière Ils ont un sacré héritage familial, même s'ils ne s'en sont jamais vantés. Ils pourraient se contenter de vivre sans travailler, mais ce n'est pas dans leur idée de vie. Nationalité et origines Nationalité Suédoise, origines Françaises par la mère. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Au choix (il doit juste être très protecteur envers sa petite soeur) Groupe Au choix, suivant la vision apportée au personnage.

☞ Because you're all i've got

Le plus simple sera, bien évidemment, d'aller faire un tour sur ma propre fiche. Les grosses lignes concernant les parents et l'enfance d'Elias y sont indiquées. Après, bien entendu, il y a de quoi compléter cette histoire, rien qu'avec le point de vue d'Elias.

Quelques passages de ma fiche:

☞ It's you & me against the world

Elina Forsberg ▪ (Anna Speckhart) : Petite soeur adorée.
Ils ont toujours été très proches. Elias s'est rapidement comporté comme un grand frère protecteur à son égard. Il ne veut que le bonheur de sa cadette. Malheureusement, avec cet accident, il se sent coupable de ne pas pouvoir apporter de réponses à sa soeur au sujet de Darren. Mais, bien entendu, il ne sait pas qu'il est toujours en vie..
Ne supportant plus de ne pas avoir sa p'tite soeur à l'oeil, il décide de la rejoindre. Il est déjà venu à Cap Harbor en vacances plusieurs fois, mais cette fois-ci, il ne repartira pas de si tôt en Suède..

Darren Highlands ▪ (Aaron Johnson) : Meilleur ami porté disparu, mais bien vivant.
Ils se sont connus lors d'un stage de hockey et ont poursuivi cette belle amitié par la suite lorsque l'Ecossais est rentré chez lui grâce à Internet. Rapidement, ils se sont finalement retrouvés en sport-études ensemble, partageant de grands moments ensemble et faisant les quatre cents coups. Ils étaient donc dans le même car lorsqu'ils ont eu ce terrible accident en revenant d'une sortie avec les personnes de leur promo. Bien entendu, Elias ne sait pas que Darren est toujours vivant..

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/01/2016
›› Commérages : 377
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : A.Speckhart
›› Schizophrénie : La plus parfaite de toutes : Gaëlle Gates et la meugnonne rouquine : Lily Wilson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOUGLAS BOOTH ✻ ( Sam 20 Fév - 13:26 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Bon, je vais faire simple, mais efficace .. Le pseudo n'est pas négociable. Juste parce que j'ai déjà utilisé Elias à de nombreuses reprises (puis c'est un prénom qui déboite pas mal ! ) et Forsberg, ben .. Family powa, hein Après, libre à vous de lui donner un deuxième prénom. Ca, c'est possible !
AVATAR : Il est négociable .. Même si Douglas est pas mal dans son genre, non ?
HISTOIRE : Comme je l'ai indiqué dans la partie adéquate.. Les bases sont là, et sont à respecter pour coller avec nos persos déjà inscrits Après, inutile de préciser que ce n'est, justement, qu'une base qui doit être alimentée du point de vue d'Elias
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui concerne le lien avec Elina .. Elle l'aime, son frérot, ça ne changera pas Elle lui ouvre même sa porte pour qu'il s'installe avec elle. Faut dire qu'elle se sent mortellement seule, la pauvre En ce qui concerne Darren, il est clair qu'il risque d'être surpris de voir son meilleur pote revenir d'entre les morts.. Mais, ça promet de belles retrouvailles :owwwieee:
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie, tout le monde n'est pas sur son ordinateur H24. Je le sais, bien évidemment. Mais, s'il te plait. Si tu t'engages à prendre ce personnage, j'aimerai qu'il ne devienne pas un fantôme comme ça, du jour au lendemain
RP/ORTHOGRAPHE : Là, par contre, je vais être un peu plus exigeante. Dans le sens où mes yeux saignent à mort dans les écrits où il y a une faute à chaque mot. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, hein Juste que .. Par exemple, pour les RP.. Un petit coup sur Scribens ou autre correcteur n'est pas du luxe (pis c'est gratuit et ça prend pas des heures ! Des clics gauches, du copier coller et on a un p'tit texte qui tient la route !)
COMMENTAIRES : Je te nem d'avance  (et je fais de bons muffins et de bons )

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DOUGLAS BOOTH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération