(F/PRISE) KAREN GILLAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 288
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

(F/PRISE) KAREN GILLAN ✻ ( Mer 24 Fév - 19:26 )

— Kathleen Prénom Nom —

karen Gillan ❖ non négociable

Date et lieu de naissance en 1986 à Cap Harbor. Âge 30 ans. Statut civil célibataire, mais amoureuse.  Statut familial au choix. Situation financière modeste. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) au choix, mais je la vois bien dans quelque chose qui bouge. Traits de caractère gentille + jalouse + a horreur d'avoir tort + franche + têtu + sensible + légèrement prétentieuse + optimiste + imprudente + impulsive. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

L'histoire est assez libre, voici quelques points pour vous aider

- Je la vois bien avec un frère jumeau qui n'aimerait pas Andrew, bah oui, il faut bien qu'il y ait de l'ambiance.
- Elle a toujours vécu à Cap Harbor
- Même si elle ne le dit pas, elle aimerait se poser avec quelqu'un et fonder une famille.
- Refuse de reconnaître qu'elle a trente ans, elle préfère se rajeunir.
- Est très doué pour s'attirer des ennuis, elle a même passé une nuit en cellule.

☞ It's you & me against the world

Andrew Mitchell ▪ (arthur darvill) : meilleur ami et plus
Ils se connaissent depuis la primaire, alors que tout le monde se moquait d'Andrew à cause de son physique, c'est la seule qui a voulu apprendre à le connaître. Elle l'a souvent défendu, d'ailleurs quand les autres ont ridiculisé le jeune homme au lycée, elle ne s'est pas gênée pour aller les voir. Bien sur, il a changé, mais elle l'aimait déjà beaucoup avant sauf qu'elle ne voulait pas le reconnaître. Au début, elle a eu du mal à accepter qu'il ait une fille avec une autre, mais au final, elle est devenu très complice avec la petite. Kathleen essaye de plus en plus d'envoyer des signes à Andrew pour lui faire comprendre qu'elle voudrait être plus que sa meilleure amie, mais monsieur ne doit pas voir clair. D'un côté, elle a peur, car si ça ne marche pas, elle pourrait le perdre pour toujours..

Dernière édition par Andrew Mitchell le Dim 6 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 288
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN ✻ ( Mer 24 Fév - 19:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Il est négociable, je ne suis pas difficile pour ça.

AVATAR : Par contre là, c'est non négociable, Karen et Arthur c'est un super duo, ils sont trop bien ensemble.

HISTOIRE : J'ai mis quelques points, mais honnêtement, l'important c'est que le personnage t'inspire, donc si tu veux changer quelques trucs, n'hésites pas.

ÉVOLUTION DU LIEN : Comme tu peux le voir, c'est un futur lien amoureux, bien sur, ils ne sont pas obligés de finir ensemble tout de suite.

ACTIVITÉ : On a tous une vie, donc si tu ne peux pas passer tous les jours, il n'y a pas de problème.

RP/ORTHOGRAPHE : Alors, je ne suis pas une adepte des pavés, après je m'adapte, par contre pour les fautes, ça peut arriver, mais je ne veux pas une faute dans toutes les phrases.

COMMENTAIRES : Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère que tu vas craquer, en tout cas si tu as des questions, n'hésites pas.

(F/PRISE) KAREN GILLAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération