(M/PRIS) JAMIE DORNAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 495
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Dim 13 Mar - 16:31 )

— Noah Prénom Nom —

Jamie Dornan ❖ négociable

Date et lieu de naissance écrire ici. Âge Il a entre vingt-huit et trente ans. Pas plus, pas moins.  Statut civil Célibataire au grand coeur. Il a tendance à vouloir chercher la perle rare alors que celle-ci est peut-être sous son nez. Statut familial Je le voyais bien être le plus âgé de la famille. Peut-être une sœur ou un petit frère ? Mais là aussi, à vous de voir. Situation financière Comme vous voulez, mais sachez qu'il ne fait pas partie des grosses fortune de l'état. Nationalité et origines  Je le voyais bien etre français de base ou avoir vécut quelques années là-bas et avoir un accent super sexy. Mais ce n'est pas obligatoire, juste une suggestion. Occupation(s) Il a toujours été amoureux des mots et amoureux des langues. Il n'est donc pas étonnant qu'il s'est dirigé vers le journalisme. Il y a deux ans, il s'est fait embauché au Ravenheart Magazine dont la gérante est Mia. Il s'occupe du blog en ligne mais aussi de la section : amour, dans le mensuel. Traits de caractère Créatif ¥ Rêveur ¥ Indépendant ¥ imaginatif ¥ râleur ¥ Sociable ¥ Fêtard ¥ Ouvert d'esprit ¥ Compréhensif ¥ Calme ¥ Sérieux ¥ Extraverti (quand il est bourré) ¥ Désordonné ¥ travailleur ¥ Voyageur ¥ Timide ¥  ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

Je ne vais pas vous imposer une histoire de A à Z, préférant vous permettre de vous approprier le personnage. Mais il me semble que certains points sont néanmoins important à savoir.
UN L'écriture est pour lui un moyen d'évasion. Je voyais bien une personne de son entourage l'ayant poussé dans ce domaine.
DEUX Il a beau avoir une gueule d'ange, il n'aime pas profiter de cette dernière pour mettre les femmes dans son lit. Non, il préfère de loin faire connaissance, inviter celle qu'il aime à divers rendez-vous galants. Romantique ? Oui, en quelque sorte. On dira juste qu'il veut trouver la bonne et profiter autrement de la vie.
TROIS C'est assez drôle pour lui de se qualifier de "love chroniqueur" alors qu'il n'est pas capable, lui-même de se caser. D'ailleurs, c'est lui qui a eu l'idée d'ajouter cette chronique dans le magazine de Mia et il est fière du succès que le tout peut avoir au niveau des Etats-Unis.
QUATRE Le jeune homme peut être originaire de la ville mais dans ce cas, il s'est éclipsé pendant plusieurs années : vous avez carte blanche pour la raison (un événement dans sa vie, ses études, pour simplement voyager...). Il est revenu à Cap Harbor, il y a au moins deux ans pour se présenter à la recherche de journaliste lancée par Mia.
CINQ Il aime faire la fête, et cecî, depuis très très jeune. Il y avait peut-être même un pointe de rébellion dans le tout.

☞ It's you & me against the world

Mia Smith ▪ (Ashley Benson) : You're the one that I think about all day
Et si les histoires de contes de fées pouvaient devenir réalité ? Qu'il existe bel et bien une princesse ou un prince dans ce monde prêt à venir vous secourir, aidé de son fidèle compagnon : un cheval blanc. Me croirez-vous ? Probablement pas. Je ne vous en blâmes pas puisque vous avez assez raison sur ce sujet. Pourtant, il y a bien quelqu'un dans ce monde qui vous est destiné, il suffit de trouver celle-ci. Un mythe raconte que ces deux personnes sont liées par un fil rouge, le fil d'Ariane. Encore faudrait-il avoir la chance de le voir pour ne pas trop se compliqué la vie et trouver son âme-sœur. Pourtant, c'est parfois ce désordre monstre qui permet de rencontrer la personne de votre cœur.

Mia, c'est la jeune fille qui fait de son mieux pour paraître insignifiante aux yeux des autres. Pourtant, dans celui du jeune homme, elle est bien la première chose qu'il a vu en entrant dans les bureaux du Ravenheart Magazine. D'ailleurs, il trouvait le nom assez noir pour quelque chose qui se voulait girly et moderne. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce dernier cache le passé plus que tumultueux de la blonde. Un passé dont elle ne parle jamais mais qu'il a pu remarquer sur ces poignets, un jour de travail. Trois petites coupures rosées de chaque côté, nette, précise. Il a tout de suite deviné ce que cela signifiait : Mia avait tenté de se suicider. C'est probablement à ce moment là qu'il a commencé à la regarder différemment par rapport à d'habitude. Il ne voyait plus son visage d'ange de la même façon, ni ses sourires, ni ses petits pas de danse qu'elle s'autorisait à faire quand on lui annonçait une bonne nouvelle. Noah n'était pas fou, il voyait bien que la jeune femme cachait toujours divers secrets qu'il avait, sans nul doute, l'incroyable envie de percer. Mais leur relation dans l'entreprise, au depart, étaient compliqué. Comme si Mia préférait l'évité. C'est en côtoyant sa sœur adoptive, Hope, qu'il apprit qu'elle avait été plus que déçu par l'une de ses relations amoureuses. Elle avait été trompé, souillé. Elle ne s'autorsait plus à donner sa confiance, encore moins aux hommes. Noah comptait abandonner, se disant que de toute façon, leur différence d'âge les aurait séparé rapidement. Mais un soir, alors qu'il avait décidé de sortir s'amuser, il la croisait, elle, celle qui hantait ses pensées la plupart du temps. Elle était assise sur une des chaises, face aux bars, un verre de vodka soda à moitié plein sur le comptoir. Elle était belle, peut-être encore plus de d'habitude avec ce rouge à lèvres rouges qui mettait en valeur ses lèvres pulpeuses. Mia ne faisait attention à rien, parlant à ses voisins, acceptant chaque verre qu'un homme, ou une femme, avait le malheur de lui proposer. Noah la regarde dans son coin, descendre des litres d'alcool sans même se rendre compte que cette dernière en est dépendante. Elle a besoin de sentir cette chaleur en elle, de sentir son cerveau s'embrumer, d'oublier le pourquoi du comment elle boit tout cecî. Au fond, elle est brisée, détruite, apeurée, et Noah peut enfin mettre des mots sur ce regard brisé qu'il a parfois croisé quand il travaillait à ses côtés. Mia l'intrigue. Mia a ce don de le faire s'approcher d'un précipice que l'on surnomme le plus communément : l'amour. Elle le captive. Elle le hante. Et dans une galanterie exemplaire, il devient son chevalier, celui qui l'aide à arrêter son auto-destruction, celui qui l'a raccompagne quand elle ne sait plus réellement mettre un pied l'un devant l'autre. Un chevalier qui espèré devenir Prince, mais encore faudrait-il que Mia daigne le voir comme un potentiel petit-ami et plus comme un simple employé mignon et gentil.

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

Dernière édition par Mia Smith le Sam 11 Juin - 9:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Dim 13 Mar - 16:32 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aime beaucoup le prénom actuel, Noah. Mais je vous avoue que vous avez carte blanche si vous trouvez autre chose. Je ne suis pas très difficile.
AVATAR : I est, lui aussi négociable. J'ai pris Jamie car c'est, à mon goût, celui qui ressemble le plus à l'idée que je me faisais de Noah. Un homme assez réservé et timide aux premiers abords, avec une gueule d'ange, mais qui garde derrière cette carapace pas mal de secret, de mystère. Après, si vraiment vous n'aimez pas Jamie, j'avais pensé à Paul Wesley, Luke Hemmings ou Sebastian Stan. Si vous avez une autre idéé, vous pouvez proposer, mais je me réserve le droit de veto.
HISTOIRE : Je pense ne pas avoir imposer énormément de points et qu'il est plutôt simple pour vous de vous approprier le personnage. N'hésitez pas à venir polluer ma boîte MP (je réponds plus vite sous mon compte principal : Cameron Thompson) si vous voulez des idées ou juste pour proposer les votre.
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien principal de Noah est avec Mia. Je vous promets pas des RP à l'eau de rose dès le départ. Il va falloir construire quelque chapitres avant de les voir ensemble, mais je pense que l'on va bien rire. Sachez que vous aurez facilement d'autres liens en plus que celui proposé avec, par exemple, le colocataire de Mia, sa "sœur" adoptive et puis probablement son demi-frère. Bref, vous aurez de quoi ne pas être seul dès votre inscription.
ACTIVITÉ : Je suis l'une des admines donc je passe tous les jours sur le forum. Mais je comprends que cela ne peut pas être réalisable par tout le monde, si bien que je demanderais juste une connexion par semaine minimum. Passer faire un petit coucou de temps en temps sur la Chatbox aussi, j'y suis presque tout le temps. Mais s'il-vous-plait, ne vous inscrivez pas si c'est pour devenir un membre fantôme. Il n'y a rien de plus démotivant.
RP/ORTHOGRAPHE : Je m'adapte très facilement aux jeux de l'autres. De base, je fais des RP entre 800 et 1200 mots. Mais je sais facilement faire plus, comme moins. Niveau orthographe, je pense qu'on en fait tous. Tant que ce n'est pas une fautes à chaque mots, alors c'est suffisant. Et puis, Word est un très bon correcteur parfois.
COMMENTAIRES : Si tu lis ce qui est ici, c'est que j'ai probablement réussi à retenir ton attention suffisamment pour te faire craquer. Personnellement', si le lien te plait, j’hésiterais pas à appuyer sur le bouton s'enregistrer tout en haut du forum. Je te promet que tu ne le regretteras pas ! Et puis, tu auras le droit à pleins de bisous de Mia, de câlins, de mots tendres.. Bref, que demandez de plus ? Des cookies ? Pas de soucis, je me met directe derrière les fourneaux pour te les fournir. Bref, trêve de plaisanterie. Je te promet que tu feras la. Plus heureuse en choisissant ce petit bébé chat trop craquant

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Mar 5 Avr - 9:03 )

SCENARIO PRIS

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3872
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Sam 4 Juin - 22:48 )

SCENARIO REMIS EN JEU

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Sam 11 Juin - 9:20 )

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Aujourd'hui à 14:44 )

(M/PRIS) JAMIE DORNAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération