Jay's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/01/2018
›› Commérages : 213
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Chris Hemsworth
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ‹ Asher James (Taron Egerton) ‹ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)

Re: Jay's phone ✻ ( Dim 4 Fév - 19:56 )

James
C'ta face qui est moche.
Tête à prout.

Tubalife ♕ À c'qui paraît, la trap a fait son temps. Ils racontent que d'la merde, regarde, nous on brasse encore. Le jour de paie, j'suis avec mon gang, on fume de l'herbe, j'suis avec mon gang.
    ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 479
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Re: Jay's phone ✻ ( Dim 25 Fév - 22:14 )

Aurora
Salut ! Je ne veux pas t'inquiéter, mais je voulais te prévenir que j'ai eu un accident de voiture et que je suis à l'hôpital. Rien de trop grave, je vais devoir rester sous surveillance pour la nuit et je serais sans doute sortie demain. Je te fais des bisous  

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 479
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Re: Jay's phone ✻ ( Dim 4 Mar - 18:17 )

Aurora
Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de voir la voiture avant de voir l'intérieur de l'ambulance mais je suis outrée par cette question Une jambe cassée et un petit traumatisme crânien,
mais je devrais pouvoir sortir demain. Bon courage pour le boulot, j'espère que ce sera calme et si tu ne peux pas passer me voir, ma porte te sera ouverte demain aussi comme ça tu pourras jouer l'infirmier personnel

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 407
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: Jay's phone ✻ ( Sam 26 Mai - 18:45 )

Holinette
Non mais tu te fiches de moi Jay ? Ca fait même pas 6 mois que t'es avec cette nana ! Elle est pas au courant que ça existe la pilule ? Et toi tu peux pas te protéger !  

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

Contenu sponsorisé

Re: Jay's phone ✻ ( )

Jay's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ( )

Outils de modération