(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✻ ( Mer 16 Mar - 0:52 )

— Dakota Disney —

Alexandra Daddario ❖ Difficilement négociable

Date et lieu de naissance quatorze février mille neuf cent quatre-vingt dix, à Syracuse, en Sicile. Âge 26 ans Statut civil Perdue entre un ex (à inventer si tu veux), et une fille qui lui plait (Adrianna Tarantino). Statut familial Le bordel. Sa mère biologique n'est pas la femme qui l'a élevée, mais celle qu'elle pensait être sa soeur aînée ! En dehors de cela, elle a un frère jumeau, né 3 minutes après elle, qu'elle adore (Dexter, qui se fait appeler depuis quelques années par son 3ème prénom : Matthias). Situation financière Très aisée, mais pas au point de lui permettre de ne pas travailler pour subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours. (A vous de voir si elle sait ou non que sa famille fait partie de la mafia italienne. Parlez-en avec la joueuse de Matthias.) Nationalité et origines Nationalité italienne. A des origines américaines par son père, et hollandaises par son grand-père paternel. Occupation(s) Au choix : soit toute jeune kiné, soit toute jeune secrétaire médicale. Car elle va bosser avec Gaëlle, quand la blonde ouvrira son propre cabinet de kiné. (Mais ça se fera en rp, car pour l'instant, Gaëlle bosse dans un autre cabinet). En dehors de ça, elle est passionnée de stylisme, mais n'a pas voulu en faire son métier, car ça n'était pas une voie assez sûre/fiable selon elle. [Donc, Dakota aura un lien avec Gaëlle, mais ça se construira en rp, à toi de voir avec la joueuse de la blonde, qui joue également Lily !] Traits de caractère Créative - Amicale - Forte tête - Anxieuse - Garde la tête haute en toutes circonstances - Tactile... Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Voici les points auxquels je tiens :

[Quelques changements sont à prévoir, Dexter va bientôt être pris en multi-comptes, me contacter avant par mp pour en savoir plus. Je modifie le scénario en conséquence dès que Dex' est là !   ]

• Mr Disney (Alexander) est un militaire (Sergent Caporal) qui a travaillé avec quelques Tarantino (liés, bien entendu, à Oz et Adrianna). [Attention, ces Disney n'ont aucun rapports avec le créateur de la firme Disney !]. Sa mère, Giulia Di Lazio, est une grande archéologue italienne qui travaillait sur le site archéologique de Syracuse, notamment.
• Elle est la 2nde fille d'une famille de 3 (outre Dexter, il y a une soeur, Valentina) qui a15 ans de plus que les jumeaux.)
• Dakota est muette de naissance, elle s'est rapidement faite à cela, et n'a jamais cherché à s'en faire plaindre, au contraire, elle assume ouvertement sa différence, sauf lorsqu'elle allait voir son meilleur pote Oz jouer du piano. Elle devait alors porter ses appareils auditifs pour profiter du spectacle, et elle ne supporte guère ces engins.
• Elle connait depuis toujours la famille Ferguson (véritable nom de famille d'Oz et d'Adrianna), car leurs deux familles se connaissent de longues dates, et ils vivaient, en plus, dans le même quartier.
• Elle a rapidement sympathisé avec ces gosses, même si, comme son frère, son amitié s'est surtout tournée vers Oz. Tous trois formaient un beau duo, à tel point qu'ils ont même inventés leur propre langues des signes, afin de pouvoir communiquer sans que les autres ne puissent comprendre ce qu'ils se disaient (car c'est épuisant pour Dakota de lire sur les lèvres, même si elle est très douée pour cela, et qu'elle déteste les appareils auditifs, ne les portant que lorsqu'elle n'a pas le choix). A savoir qu'ils utilisent toujours ces signes pour parler entre eux, à l'heure actuelle.
• Elle a toujours été présente pour Oz (à savoir qu'Edward, le père d'Oz, a jeté l’opprobre sur cette famille [Oz avait 7 ans] quand on a découvert qu'il était à la tête d'un réseau pédophile, que certains proches de ses victimes ont fait passés une journée atroce à cette famille [certains en sont morts, d'autres en sont sortis blessés, comme Adrianna, mais tous en sont sortis traumatisés !], que 7 ans plus tard, l'un des frangins d'Oz, qui avait la garde des gosses survivants, à tué ses frères et soeurs, seuls Adrianna et Oz ont échappés à ce drame, et qu'Oz a été vivre à NY avec Adrianna, après cela...]
• Elle était avec Oz, lorsque l'été 2012 touchait à sa fin. Oz séjournait dans sa ville natale pour les vacances et avait rendu visite à ses amis. Le duo était ensemble quand des balourds les ont bloqués dans une ruelle, prenant Oz pour Dexter. Il s'avère que Dexter était mêlé à une sombre histoire de drogue, qui avait pris pas mal d'ampleur au fil des mois, et que ces dealeurs savait qu'il était souvent avec Dakota, et savait à quoi celle-ci ressemblait... Oz a réussit à faire comprendre à Dakota qu'elle devait partir, avant de se faire frapper par les gros bras. Résultat : quelques cicatrices, sa main droite a été bien amochée, une semaine de coma, et une belle embrouille entre Oz et Dex.
• C'est Dak qui a réussit à rabibocher les deux jeunes hommes. C'est elle aussi qui a suggéré à son frère l'idée de quitter leur pays natal, après ce triste épisode (proposition faite par Mr Disney, mais accepté par Dex' uniquement grâce à l'intervention de Dak). Voici comment le duo est, depuis janvier 2013, à Cap Harbor.
• Dakota n'a jamais eu de chances avec les mecs, beaucoup s'amusant de sa surdité... C'est bien pour cela qu'elle rigole de la rumeur la disant en couple avec Oz. A savoir que Dak' est bisexuelle et assume cela depuis qu'elle en a pris conscience ! Même si c'est loin d'être toujours simple !
• Elle a appris récemment que sa mère biologique n'était pas la femme qui l'avait élevée, la mère de sa soeur et de Dexter, mais en réalité, il s'agit de celle qu'elle prenait pour sa soeur aînée ! Cette découverte date de la fin de l'année dernière, mais Dak' a toujours du mal à s'y faire, bien qu'elle bénéficie du soutien de ses colocataires d'enfer (Dex', Adri et Oz).
• La jeune femme a réussit à se faire apprécier sur le campus, beaucoup l'admirent, aussi bien pour le fait qu'elle assume sa surdité, que pour son talent de styliste. D'ailleurs, bien qu'elle ne soit plus étudiante, elle a déjà pas mal de "fans" parmi ses anciens comparses, et retourne souvent sur le campus (bien souvent, pour assister à l'émission de radio qu'animent ensemble Dexter et Oz.)
• A savoir que la coloc' a un petit chat depuis octobre 2015, qu'ils ont appelés Cobain (en hommage à Kurt Cobain, vu qu'ils sont tous fans de musique).
• Une de ses ex est dispo en pré-lien, juste ici (le 2nd pré-lien), ça peut amener quelques difficultés pour l'apparition éventuelle d'un couple Dakota/Adrianna !

☞ It's you & me against the world

Oswin Tarantino ▪ (Logan Lerman - Joué) : Meilleur ami et petit frère de cœur
• Il s'agit de son meilleur ami, qu'elle connait depuis toujours. Avec Dex', ils ont fait les 400 coups depuis toujours, et forment un trio qui détonne, tout en attirant l'admiration des gens.
• Pour beaucoup, Oz et Dak' formeraient un très joli couple, mais il n'a jamais été question de ça entre eux : ils ne sont qu'amis. Ils se considèrent comme des frères et soeurs, rien de plus. Même s'il leur arrive de s'amuser à faire croire aux autres qu'ils sont en couple.
• Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même dans les événements les plus difficiles. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre, hormis au sujet de l'attirance qu'éprouve Dak' pour Adri.
• Dakota s'en veut toujours d'avoir écouté Oz et d'être parti, le jour où ils se sont fait agresser par des sbires de dealeurs. Cela dit, elle sait que sans ça,Oz et elle seraient sans nul doute morts.
• Quand ils sont ensemble, ils se comportent souvent comme des gosses, se chamaillant sans raison, toutefois, ils sont toujours là pour épauler l'autre. Ne vous attaquez pas à l'un des membres de leur quatuor de colocataires, de toute façon, les autres vous tomberaient dessus rapidement !

Adrianna Tarantino ▪ (Kristen Stewart - Scénario) : Meilleure amie ambigüe ?
• Il s'agit d'une des voisine des Disney, et d'une des soeurs d'Oz. Les enfants ont donc grandis ensemble, aidés en cela par le fait que leurs parents se connaissaient.
• Adrianna a appris à mieux connaître Dakota principalement parce que la jeune sourde est la meilleure amie d'Oz. Au fil des moments passés ensemble, une belle amitié est née entre elles, à tel point qu'elles sont devenues les meilleures amies qui soit. Ainsi donc, Dak' est l'une des rares personnes à tout savoir d'Adri, elle connait, entre autre, le drame de Nora, et l'accident de voiture qu'a provoqué Adrianna à Londres. De son côté, Adri sait que Dak' vient de découvrir qu'elle était en réalité la fille de celle qu'elle prenait pour sa sœur aînée, et qu'elle a donc été élevée par sa grand-mère maternelle...
• Depuis l'été 2015, les choses sont assez étranges entre elles, les deux jeunes femmes ne savent plus vraiment si elles ne sont qu'amies ou si elles pourraient être plus que ça. Si Dakota est ouvertement bisexuelle, Adrianna est, de son côté, perdue. Et aucune des deux n'est prête à mettre leur amitié en péril.
• Une chose est sûre : Adrianna déteste voir Dakota avec des garçons, et est même jalouse lorsque Dak' et Oz se prennent dans les bras (sans arrière pensée, ils sont juste très tactiles et complices).
• C'est pour Dakota qu'Adrianna a appris la langue des signes. Elle est également très protectrice envers son amie, et sensible au sujet des moqueries que l'on peut faire au sujet de n'importe quel handicap. Attention donc, de telles blagues douteuses la mettent hors d'elle !

Matthias Di Lazio (alias Dexter) ▪ (Matthew Daddario - Joué): Jumeau, mais surtout ami
• Voici son frère jumeau. Ils sont bien plus proches que bons nombres de frères et soeurs, car ils sont aussi de très bons amis, aidés en cela par le fait qu'ils aient souvent fréquentés les mêmes cercles de potes (dont Oz.)
• Il y a souvent eut des désaccords entre eux, surtout lors de l'adolescence de Dexter, étant donné que celui-ci a eut beaucoup de mauvaises fréquentations, et que celles-ci ont même causés des soucis à Dak' et Oz.
• Jamais Dakota n'a laissé tomber son petit frère, en dépit de leurs disputes, qui ont pourtant été toujours virulentes !
• A savoir que depuis quelques années, Dexter a choisit de se faire appeler par son 2nd prénom, et de prendre le nom de famille de sa mère. (contrairement à Dak, qui conserve le nom de famille de leur père).

Lily Watson ▪ (Katherine Mcnamara - Jouée) : Ancienne amie : retour d'amitié possible ?
• Elle a fait sa rencontre sur le campus, sympathisant peu à peu, à tel point que Lily et Dexter ont finit par nouer une belle amitié également. Cela étant dit, Dexter n'a jamais cessé de la draguer, désirant ajouter Lily à son tableau de chasse, mais celle-ci le repousse, à chaque fois.
• Elle  a assistée, impuissane, au fait que Lily cesse peu à peu de parler, pour s'enfermer dans un mutisme "volontaire" et étrange, car nul ne sait pourquoi elle a agit ainsi (même si, peu de temps avant, elle venait de perdre sa 2nde soeur, l'autre étant morte l'année d'avant. Cela remonte à 2 ans environ).
• Dexter continue à voir Lily de temps à autre, ne cessant jamais d'essayer de la séduire, mais ça a changé depuis que la rouquine est devenue "muette". Il se trouve que l'amitié entre Lily & Dakota a pris fin, et l'ambiance est donc assez tendue entre les deux, l'aînée ne comprenant pas pourquoi la plus jeune a cessée de parler, alors qu'elle a la chance de pouvoir le faire. La sourde n'a jamais cessé de le faire savoir à Lily, en vain...
• Dexter n'ayant pas perdu espoir de la voir céder à ses avances (pour lui, qu'on résiste à ses charmes est impensable ), il risque de déchanter en voyant que la rouquine va finir par s'intéresser à Oz plutôt qu'à lui. Embrouilles à venir entre les deux meilleurs potes...
• Du côté de Dak', il est clair que Lily lui manque, mais il reste toujours l'incompréhension sur le silence que s'impose la rouquine. Dakota a beau assumer son handicap, elle trouve stupide qu'une personne "bien portante" s'impose une telle chose, d'autant plus que cela isole grandement Lily des autres !

Kimberley Braxton ▪ (Emily Rudd - Jouée) : Amie
• C'est alors que les deux jeunes femmes attendaient à la cafét' du campus qu'elles se sont parlées pour la 1ère fois. Une bousculade, un éclat de rire gêné en voyant le chemisier de l'une tâchée, et le pantalon de l'autre qui n'était guère en meilleur état. La graine de l'amitié venait d'être plantée, et, en dépit de leurs différences d'âges, les deux étudiantes se sont souvent vues sur le campus. De nombreux points communs ont aidés à cela. Même le fait que Kimberley soit tombée enceinte et ait arrêtée ses études n'a pas empêcher les jeunes femmes de continuer à se voir. Au contraire, même, Dakota s'est montrée plus présente que jamais pour son amie, la soutenant de son mieux, tâchant de lui changer les idées quand le moral était au plus bas. Une jolie amitié, en somme.
• Bien qu'elles ne soient pas les meilleures amies au monde, elles savent qu'en cas de besoin, elles peuvent compter sur le soutien de l'autre, et c'est bien là tout ce qui compte. C'est d'ailleurs Dak' qui, quand Kim a repris les cours, l'a encouragé à intégrer la radio du campus, pour rencontrer du monde, et aussi pour mettre en avant ses connaissances sur la musique, que Kimberley prenne confiance en elle. Et, autre avantage, pour Dakota : à la radio, il y a son frère et son meilleur ami, qui la connaissaient donc un peu, et ont ainsi pu faire de leur mieux pour l'intégrer dans le petit groupe.

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

Dernière édition par Oswin Tarantino le Mar 20 Sep - 21:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✻ ( Mer 16 Mar - 0:55 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Prénom non-négociable, pour la simple et bonne raison qu'il apparait dans ma fiche, et dans mes sujets à venir ! Le nom de famille est non-négociable, car je tiens au fait qu'il commence en "Dis", afin que le nom du ship de potes des Tarantino et des "Dis", fasse "TarDis" (oui, je suis fan de Doctor Who, et je tiens à ce petit clin d'oeil à la con !   ) Et aussi parce qu'il apparait dans la fiche de Dexter/Matthias. La sourde, contrairement à son jumeau, à conservé le patronyme paternel, par contre !

AVATAR : Difficilement négociable,  j'aimerais que la célébrité choisit dispose de quelques gifs avec Logan. Après, ça n'est pas une obligation, mais je trouve ça plus fun quand même. Qu'elle soit brune, blonde, ou rousse, je m'en fous ! Cela dit, avoue que Logan/Alex, ça claque hein ! (Vois comme ils sont mimis ensemble, et ici aussi !) Si t'as pas d'idées, il y a Emily Didonato, que je peux accepter ! Mais bon, il faut garder en tête que Matthias est incarné par le véritable frangin d'Alexandra, donc, pour trouver quelqu'un qui ressemble plus à Matthew qu'Alex, ça risque d'être compliqué ! (et ça assure des ressources sympas, en plus !)

HISTOIRE : Tout ce que je veux voir apparaître est indiqué sur le scénario. Pensez à aller lire la fiche de Matthias pour en apprendre plus sur la famille des jumeaux, et sur leur passé !

ÉVOLUTION DU LIEN : Au sujet du lien avec Oz, tout est dit, je pense, ils sont plus que des meilleurs potes, de véritables frères et soeurs, parfois même de véritables gosses, et c'est encore plus vrai quand ils sont avec Dexter ! Je vois bien une coloc' assez fun, du coup, avec Adri !

Le lien entre Dakota et Adrianna est totalement libre quant à son évolution. Ca peut très bien rester une simple amitié, comme virer en histoire d'amour, ça sera à toi de voir ça, avec une éventuelle Adri' ! Toujours est-il qu'elles sont très amies, et n'ont aucun secret l'une pour l'autre !

Concernant Dak et Dex', tout a été dit : c'est des frères et soeurs très proches, mais aussi très protecteurs, bien qu'un peu différents dans leur manière d'être (Dex' est plus barge que Dak', et a un côté bad boy qui lui cause souvent des emmerdes ! Bref, je vous laisse voir avec Matthias !)

Le lien Dakota/Lily est à étoffer avec la joueuse, les bases sont décrites un peu plus haut, pour la suite.... Je pense que ça sera assez compliqué entre elles, car elles seront amenées à se revoir, vu qu'Oz va se rapprocher de la rouquine, mais leur amitié n'est pas obligé de revenir !

ACTIVITÉ :J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines !   Donc, si tu fais ça : préviens-moi !    Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution d'Oz, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)  

RP/ORTHOGRAPHE : Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !    Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !    Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !    )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens apparaissant dans le scénario.  

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 244
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✻ ( Mer 20 Juil - 20:16 )

SCENARIO PRIS

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1366
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✻ ( Dim 18 Sep - 0:31 )

Scénario remit en jeu

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✻ ( Aujourd'hui à 20:46 )

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération