(M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Mer 16 Mar - 1:25 )

— Dexter Disney —

Dominic Sherwood ❖ Négociable

Date et lieu de naissance Date libre. Le lieu est la ville de Wellington. Âge 26 ans (à accorder avec la date de naissance de Dakota, vu qu'ils sont jumeaux) Statut civil Dragueur invétéré qui préfère ne pas se poser pour l'instant. Statut familial Le bordel, il vient d'apprendre que sa soeur aînée (PNJ) était en réalité la mère de son autre soeur (Dakota). Situation financière Très aisée, mais pas au point de lui permettre de ne pas travailler pour subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement pour lui, il aurait aimé ça ! Nationalité et origines Néo-Zélandaises et fier de ça ! Occupation(s) Etudiant en journalisme. Il est également journaliste pour le quotidien du campus, et co-anime une émission de radio (sur le campus), avec Oz (émission sur la musique). Traits de caractère Dragueur - Moqueur - Bagarreur - Ne se prend pas au sérieux mais sait se montrer sérieux pour ses études - Débrouillard - Curieux - A la sale tendance à avoir parfois de mauvaises fréquentations et à s'attirer des ennuis - Sportif.... Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Voici les points auxquels je tiens :

• Mr Disney est un militaire qui a travaillé avec quelques Tarantino (liés, bien entendu, à Oz et Adrianna). [Attention, ces Disney n'ont aucun rapports avec le créateur de la firme Disney !]
• A deux soeurs, mais s'entend mieux, depuis toujours, avec Dakota.
• Dakota est muette de naissance, elle s'est rapidement faite à cela, et n'a jamais cherché à s'en faire plaindre, au contraire, elle assume ouvertement sa différence, sauf lorsqu'elle allait voir son meilleur pote Oz jouer du piano. Elle devait alors porter ses appareils auditifs pour profiter du spectacle, et elle ne supporte guère ces engins. Dex s'est toujours montré très protecteur envers sa soeur, en particulier sur son handicap, ce qui lui a valu de se battre bien souvent...
• Il connait depuis toujours la famille Ferguson (véritable nom de famille d'Oz et d'Adrianna), car leurs deux familles se connaissent de longues dates, et ils vivaient, en plus, dans le même quartier.
• Il a rapidement sympathisé avec ces gosses, même si, comme Dak', son amitié s'est surtout tournée vers Oz. Tous trois formaient un beau duo, à tel point qu'ils ont même inventés leur propre langues des signes, afin de pouvoir communiquer sans que les autres ne puissent comprendre ce qu'ils se disaient (car c'est épuisant pour Dakota de lire sur les lèvres, même si elle est très douée pour cela, et qu'elle déteste les appareils auditifs, ne les portant que lorsqu'elle n'a pas le choix). A savoir qu'ils utilisent toujours ces signes pour parler entre eux, à l'heure actuelle.
• Il a toujours été présente pour Oz (à savoir qu'Edward, le père d'Oz, a jeté l’opprobre sur cette famille [Oz avait 7 ans] quand on a découvert qu'il était à la tête d'un réseau pédophile, que certains proches de ses victimes ont fait passés une journée atroce à cette famille [certains en sont morts, d'autres en sont sortis blessés, comme Adrianna, mais tous en sont sortis traumatisés !], que 7 ans plus tard, l'un des frangins d'Oz, qui avait la garde des gosses survivants, à tué ses frères et soeurs, seuls Adrianna et Oz ont échappés à ce drame, et qu'Oz a été vivre à NY avec Adrianna, après cela...]
• Dakota était avec Oz, lorsque l'été 2012 touchait à sa fin. Oz séjournait dans sa ville natale pour les vacances et avait rendu visite à ses amis. Le duo était ensemble quand des balourds les ont bloqués dans une ruelle, prenant Oz pour Dexter. Il s'avère que Dexter était mêlé à une sombre histoire de drogue, qui avait pris pas mal d'ampleur au fil des mois, et que ces dealeurs savait qu'il était souvent avec Dakota, et savait à quoi celle-ci ressemblait... Oz a réussit à faire comprendre à Dakota qu'elle devait partir, avant de se faire frapper par les gros bras. Résultat : quelques cicatrices, sa main droite a été bien amochée, une semaine de coma, et une belle embrouille entre Oz et Dex.
• En effet, Dexter, pour se faire du fric, a voulu vendre de la drogue, et a traîné avec des mecs peu fréquentables, pendant un long moment. Ce drame fut électrochoc nécessaire pour lui faire ouvrir les yeux sur son attitude, et ça a bien failli lui coûter son meilleur ami et son amitié avec celui-ci...
• C'est Dak qui a réussit à rabibocher les deux jeunes hommes. C'est elle aussi qui a suggéré à son frère l'idée de quitter leur pays natal, après ce triste épisode (proposition faite par Mr Disney, mais accepté par Dex' uniquement grâce à l'intervention de Dak). Voici comment le duo est, depuis janvier 2013, à Cap Harbor, ayant été rejoints par les Tarantino en septembre 2014.
• Dakota appris récemment que sa mère biologique n'était pas la femme qui l'avait élevée, la mère de sa soeur et de Dexter, mais en réalité, il s'agit de celle qu'elle prenait pour sa soeur aînée ! Cette découverte date de la fin de l'année dernière, mais Dak' a toujours du mal à s'y faire, bien qu'elle bénéficie du soutien de ses colocataires d'enfer (donc : Dex', Adri et Oz.)
• Dexter fait parti des Don Juan du campus, et il adore son image (même si ça peut cacher un problème avec une fille, ou le fait que la fille qu'il aime vraiment lui soit inaccessible : c'est libre !)
• Il joue de la guitare (et uniquement de la guitare), depuis un petit moment maintenant. Ils jouaient pas mal, avec Oz, avant l'accident d'Oz et son envie de ne pas trop jouer d'instruments. Il chante aussi, plutôt pas mal d'ailleurs. Avant l'accident d'Oz, Dexter tentait de le convaincre de monter un petit groupe, même s'ils ne se voyaient pas souvent.
• A savoir que la coloc' a un petit chat depuis octobre 2015, qu'ils ont appelés Cobain (en hommage à Kurt Cobain, vu qu'ils sont tous fans de musique).
• Voici ce que j'ai dis au sujet de l'émission qu'ils co-animent, dans l'un de mes rp : "Aujourd’hui, on reçoit les membres d’un groupe de musique, qui sont tous élèves sur le campus, et vont donner un concert ce week-end. Ils sont donc à l’antenne pour faire un peu de promo, mais aussi s’amuser, car c’est un élément essentiel de l’émission que j’anime avec Dexter : l’amusement. On a ainsi réussit à obtenir un mélange intéressent d’échange entre passionnés de musique, de découvertes en tout genre sur tous les artistes qui passent sur nos ondes, mais aussi d’écoute de nombreux titres, ceux qui passent un peu partout, comme des morceaux au succès plus discret, sans oublier quelques conneries, racontées par Dex, par moi, par nos invités ou par nos auditeurs qui nous appellent."

☞ It's you & me against the world

Oswin Tarantino ▪ (Logan Lerman - Joué) : Meilleur ami et frère de cœur
• Il s'agit de son meilleur ami, qu'il connait depuis toujours. Avec Dak', ils ont fait les 400 coups depuis toujours, et forment un trio qui détonne, tout en attirant l'admiration des gens.
• Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même dans les événements les plus difficiles. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre, mais leur amitié risque d'être mis à mal avec Lily : Dex' aimerait sortir avec, il tente de la séduire depuis qu'il la connait, et Oz et elle vont se rapprocher quand ils vont se connaître....
• La seule fois où leur amitié a été mise à mal, ça a été en 2012, quand des sbires de dealeurs néo-zélandais s'en sont pris à Oz et Dak', croyant qu'Oz étaient Dexter. Pendant de longs mois, Oz a refusé de parler et de voir Dex. Le sujet du piano est d'ailleurs toujours tabou entre eux, car, au fond de lui, Oz estime toujours Dexter coupable de la perte de sa main droite, et de l'obligation d'oublier son rêve de devenir pianiste....
• Dex' a appris à Oz à crocheter des serrures lorsqu'ils étaient plus jeunes, et l'a entraîné dans un paquet de conneries. C'est même lui qui tente de le pousser à sortir au lieu de se réfugier dans ses études et dans la photo ou la radio, et aussi, qui tente de lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'il plaise aux filles.
• Quand ils sont ensemble, ils se comportent souvent comme des gosses, se chamaillant sans raison, toutefois, ils sont toujours là pour épauler l'autre. Ne vous attaquez pas à l'un des membres de leur quatuor de colocataires, de toute façon, les autres vous tomberaient dessus rapidement !

Adrianna Tarantino ▪ (Kristen Stewart - Scénario) : Colocataire et amie
• Il s'agit d'une des soeurs d'Oz.
• Dex' et Adri ne se sont jamais vraiment entendus, Adrianna étant bien plus studieuse et sérieuse que ce pitre (qui est pourtant très bon élève !). De plus, Adri pense, depuis toujours, que Dexter a une mauvaise influence sur Oz. Elle a cependant conscience que sans Dex, Oz passerait à côté de sa jeunesse, et aurait sans doute sombré dans le désespoir, après les divers aléas de la vie..
• Il n'y a toutefois qu'après l'altercation entre Oz et des gros bras payés par des dealeurs néo-zélandais qu'Adrianna a enfin été engueuler Dexter (c'est en effet à cause de lui qu'Oz a été dans ce conflit, et a perdu l'usage de sa main droite.) Pour Adri, il était clair que Dex' n'avait plus à figurer dans la vie de son petit frère, mais les deux amis ont finis par se retrouver. Il est clair que sans Dakota pour raisonner Adri, l'aînée des Tarantino aurait utilisé son droit de véto pour éloigner les deux amis.
• A présent, les choses se sont un peu tassées entre Adri et Dex, mais Adrianna garde le Disney à l'oeil : s'il attire à nouveau des ennuis à Oz, elle n'hésite pas à intervenir d'emblée.
• Malgré tout, Adri et Dex' s'entendent bien. Ils ne sont pas de très bons amis, mais s'amusent bien ensemble, et savent qu'en cas de besoin, ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Dakota Disney ▪ (Alexandra Daddario - Scénario) : Petit frère, mais surtout ami
• Voici l'une de ses grandes soeurs. Ils sont bien plus proches que bons nombres de frères et soeurs, car ils sont aussi de très bons amis, aidés en cela par le fait qu'ils aient souvent fréquentés les mêmes cercles de potes (dont Oz.)
• Il y a souvent eut des désaccords entre eux, surtout lors de l'adolescence de Dexter, étant donné que celui-ci a eut beaucoup de mauvaises fréquentations, et que celles-ci ont même causés des soucis à Dak' et Oz.
• Jamais Dakota n'a laissé tomber son petit frère, en dépit de leurs disputes, qui ont pourtant été toujours virulentes !

Lily Watson ▪ (Katherine Mcnamara - Jouée) : Proie qui refuse de céder à ses avances
• Dexter a fait sa rencontre sur le campus. Ils ont sympathisé par le biais de Dakota, qui a noué une belle amitié avec la rouquine. Cela étant dit, Dexter n'a jamais cessé de la draguer, désirant ajouter Lily à son tableau de chasse, mais celle-ci le repousse, à chaque fois.
• Il a assisté, impuissant, au fait que Lily cesse peu à peu de parler, pour s'enfermer dans un mutisme "volontaire" et étrange, car nul ne sait pourquoi elle a agit ainsi (même si, peu de temps avant, elle venait de perdre sa 2nde soeur, l'autre étant morte l'année d'avant. Cela remonte à 2 ans environ).
• Dexter continue à voir Lily de temps à autre, ne cessant jamais d'essayer de la séduire, mais ça a changé depuis que la rouquine est devenue "muette". Il se trouve que l'amitié entre Lily & Dakota a pris fin, et l'ambiance est donc assez tendue entre les deux, l'aînée ne comprenant pas pourquoi la plus jeune a cessée de parler, alors qu'elle a la chance de pouvoir le faire.
• Dexter n'ayant pas perdu espoir de la voir céder à ses avances (pour lui, qu'on résiste à ses charmes est impensable ), il risque de déchanter en voyant que la rouquine va finir par s'intéresser à Oz plutôt qu'à lui. Embrouilles à venir entre les deux meilleurs potes...

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

Dernière édition par Oswin Tarantino le Ven 3 Juin - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Mer 16 Mar - 1:28 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO :  Prénom non-négociable, pour la simple et bonne raison qu'il apparait dans ma fiche, et dans mes sujets à venir ! Le nom de famille est négociable, mais je tiens au fait qu'il commence en "Dis", afin que le nom du ship de potes des Tarantino et des "Dis", fasse "TarDis" (oui, je suis fan de Doctor Who, et je tiens à ce petit clin d'oeil à la con ! ) Après, bien entendu, il te faudra prendre celui de Dakota si la frangine est pris avant Dexter !

AVATAR : Idéalement non-négociable. Et la raison est con : il a des gifs funs avec Kat', qui joue Lily, donc, voilà. Et puis, depuis que ce perso est né dans ma tête, il a eut ce visage, alors voilà ! Mais dans les faits négociable, parce que je sais que Dom ne plait pas à tout le monde. Je demande juste à être prévenue avant, parce qu'il faut quand même que le feat colle au perso, à ce qu'il est/dégage... Donc, je préviens, je peux être compliquée quant à ce choix, mais je ne ferme aucune porte !

HISTOIRE : Tout ce que je veux voir apparaître est indiqué sur le scénario. Pour le reste, c'est carte blanche. il faut juste que ça soit cohérent avec ce qui apparait du perso dans le scénario.

ÉVOLUTION DU LIEN :  Au sujet du lien avec Oz, tout est dit, je pense, ils sont plus que des meilleurs potes, de véritables frères, parfois même de véritables gosses, et c'est encore plus vrai quand ils sont avec Dak' ! Je vois bien une coloc' assez fun, du coup, avec Adri !

Le lien entre Dakota et Adrianna est décrit entièrement, c'est pas l'entente parfaite, mais ils sont potes malgré tout !

Entre Dexter et Lily, il n'y a qu'une amitié, seul Dex' aimerait qu'il y ait plus. Sachant que j'avais dans l'idée de dire que Dex en était amoureux, mais ça n'est pas obligé, c'est juste que je trouvais que ça pouvait apporter des choses intéressantes en rp, vu le rapprochement qu'il y aura entre la rouquine et l'ancien pianiste.....

Concernant Dak et Dex', tout a été dit : c'est des frères et soeurs très proches, mais aussi très protecteurs, bien qu'un peu différents dans leur manière d'être (Dex' est plus barge que Dak', et a un côté bad boy qui lui cause souvent des emmerdes !)

ACTIVITÉ :J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines !   Donc, si tu fais ça : préviens-moi !    Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution d'Oz, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)  

RP/ORTHOGRAPHE : Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !    Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !    Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !    )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens apparaissant dans le scénario.  

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 251
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Dim 5 Juin - 21:14 )

Boom, bébé. Je marque mon territoire !

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 341
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Katherine McN.
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Dim 5 Juin - 21:20 )

Fais toi plaisir

T'es un peu chez toi, là, ici

V'là un Dex qui va envoyer du pâté

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Dim 5 Juin - 21:27 )

C'est pas très propre de marquer son territoire T'es pas sortable !

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/04/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Emily Rudd
›› Schizophrénie : Non pas encore.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Dim 5 Juin - 21:28 )

Ce beau-gosse Et j'arrive en mp pour parler de notre lien.

« Please don't cry my love»
Je n'ai jamais obtenu ce que je voulais dans la vie mais aujourd'hui je suis prête à tout te donner. Je veux que tu sois différente de moi et que tu trouves le bonheur dans ta vie. Je ne cesserai jamais de t'aimer.  © .bizzle
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD ✻ ( Aujourd'hui à 10:54 )

(M/PRIS) DOMINIC SHERWOOD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération