oswintarantino/ask.fm

:: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 21 Mar - 14:41 )

Oz @oswintarantino
Cap Harbor
20 ans - Etudiant en droit - Photographe pour le journal du campus - Co-animateur d'une émission sur la musique, pour la radio du campus - Accro aux Skittles - Passionné de musique et de Rubik's Cube - Le seul capable de supporter Dexter quand il est bourré (m'en veux pas, vieux, mais c'est vrai !)

Petit défi pour toi, Oz. Durant ton émission sur la radio du campus, fais nous part de ta couleur préférée, comme ça, au plein milieu d'une phrase purement musicale. - @Titéclat
Réponse:

Ça fait quoi d'avoir un meilleur ami un peu trop axé sur le sexe ? - @cupidon
Réponse:

Le matin, c'est toujours super chiant pour se motiver. Aller en cours, tout ça ... Mais, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'est indispensable pour bien commencer une journée ? Le truc dont tu ne peux pas te passer, à part la musique bien entendu - @Titéclat
Réponse:

Dex dès le matin ? C'est supportable ? Moi, j'veux bien voir les archives à son sujet (et au tien aussi, tant qu'à faire ) - @Titéclat
Réponse:

Dis donc, tu n'essaierais pas d'inverser les rôles, là ? Dis le tout de suite si tu veux qu'on partage ton Ask, Oswin Tarantino Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?
Et une autre question qui ne me concerne pas : t'es plutôt du matin ou du soir ? (sans prendre en compte le facteur Dex, hein) - @Titéclat

Réponse:

Ce n'est pas trop le principe ou bien ? Mais bon, s'il peut m'accueillir sans soucis, et bien.. Je ne prends pas beaucoup de place d'ailleurs, tu as de la chance (t'inquiète, je le connais le Dex.. J'me plante pas en disant qu'on ne se ressemble pas des masses ) ! Pourtant, c'est le principe d'Ask Bien entendu, que j'en veux ! Ta question est difficile.. Il y en a un paquet. Mais à choisir, je dirai Broken de Seether . La version originale, par contre (oui, je préfère les voix masculines, pas de ma faute )
Et toi alors, plutôt chanteur ou chanteuse ? Et qui est ton ou ta préféré(e) ? Chanteur/se de groupe accepté(e), bien entendu - @Titéclat

Réponse:

Intéressant.. Pas bien, trop de curiosité. Ne me dis pas ça deux fois Pauvre de moi, bien entendu
C'est toi; le tricheur entre nous. T'as dis une archive contre une question Bon, pour te répondre en toute sincérité.. Il n'est pas méchant à proprement parler Dex.. Mais, disons qu'il est quelque peu .. Lourd par moments
A mon tour .. T'es plutôt belle brune, belle blonde ? Voir beau brun, beau blond ? (promis, je ne te jugerai pas ). Réponds quelque chose et ne te défile pas sous le classique "ça dépend", t'as forcément une préférence -@Titéclat

Réponse:

Mais va savoir si les autres ont la même sensibilité que toi face à ce qui est saint et ce qui ne l'est pas Pourquoi 3 questions pour 1 seule archive ? Ce n'est pas très équitable, ça Mais bon, ok. Tant que tu ne me sors pas de mon anonymat Si tu me files un autre contenu de ton dossier confidentiel, je veux bien t'aider.. Bref, réponse bateau ça, mon chou. Et tu sais, à ce compte-là, tu as oublié les chevelures noires, poivre et sel, sans oublier les couleurs loin d'être banales Et les roux/rousses, personne n'y fait attention Tu veux savoir ce que je fais sur le campus ? J'écoute ta radio bien entendu ! Bref, j'y étudie..
Quelle est, pour toi, la plus belle des mélodies qui existe ? -@Titéclat

Réponse:

Sans doute, oui Passons le côté philosophique si tu le permets.. Ca n'a jamais été ma tasse de thé Pff ce n'est pas très juste. Tu connais l'abus de pouvoir et tout ça ? Bon, d'accord. Tu n'as pas tord dans le fond.. Mais, n'en profite pas plus quand même ! Oui, aller. On définit équitable également si ça te dit, pourquoi pas
Concernant Dex, tu as dis toi-même que tu es habitué à ses p'tits coups de folie et que tu n'y fais plus gaffe
Tu me connais pas trop mal Mais je maintiens.. Tu n'as pas réellement répondu à ma question Et malheureusement pour les roux/rousses et les autres, faire partie d'une minorité déchaine bien des passions.. RaviE (et oui, je t'accorde cette précision puisque je sais qu'un jour, ça va sortir tout seul et que là, au moins, c'est volontaire ) d'apprendre que tu les remarques eux aussi
Belle réponse Et bien .. Même si je reconnais que certaines paroles méritent d'être entendues, j'ai énormément de mal avec le rap. Pire encore avec la techno qui, pour moi, est une dénaturalisation de la musique
Qu'est-ce que tu décryptes en premier, quand tu écoutes une chanson qui t'est inconnue ? Les paroles, l'air en lui-même ?
PS : à quand une partie de cache-cache sur le campus ? - @Titéclat

Réponse:

Disons que ça ne m'a jamais trop passionné. Sans doute le choix des thèmes qui étaient ennuyants, j'en sais trop rien Et du coup, tu n'es pas en plein dedans ? Avec tes 3 questions pour 1 indice ? Il va falloir qu'on délimite un peu notre zone de coloc d'Ask S'ils sont écrits à la main, je veux bien. Juste pour voir ton écriture. Il parait qu'on arrive à savoir beaucoup de choses sur une personne grâce à ça Si c'est à l'ordi, ça ira Je n'ai pas le choix, je présume. Mais aller, je suis toute aussi adorable que toi
Tu m'as l'air de l'être, en effet.. De ce que je sais, vu et entendu et bien.. Il semblerait, oui, qu'il reste un truc du genre dans la tête de bien des gens
Bon, dans un sens.. On joue déjà à cache-cache par ici Et non, je ne vais pas te dire qui je suis. T'as déjà tous les mecs en moins, c'est déjà pas mal. Non ?
Petit indice, c'est trop simple si j'y réponds directement . Chez nous, quand quelqu'un te plait, tu peux lui dire un truc du genre "t'es tellement hot que t'en dénatures mes protéines " sans passer pour un fou
Tu fais quoi de ton temps libre, à part la radio ? - @Titéclat

Réponse:

Disons que rien qu'avec sa voix il m'endormait -pas agréablement, hein -.Et comme je te l'ai dit, c'est quelque chose qui est plutôt important pour moi . Ok, tu as gagné. Pas d'abus de pouvoir, 3 questions pour une archive, tu prends ce côté-là de ton compte et moi celui-là Mais fais attention à ne pas venir squatter sur ma partie (je mords, je tape et je griffe ! On n'est pas assez intimes pour que je te parle de mon enfance, espèce de curieux, vas Genre, tu n'écris jamais. Pour tes travaux dirigés ou ce genre de choses.. Tu la verras t'être un jour, mon écriture (pour ça, faut que tu sois un peu joueur.. ) C'est toi, qui a commencé de délire de définitions, je te signale.
Bon courage d'ailleurs ! Je doute que Dex va se laisser faire.. Compte pas non plus sur moi pour témoigner contre lui. Je tiens à ma vie, moi
T'as l'air d'être attentif à toutes ces demoiselles que tu croises..
Il n'est jamais trop tard pour te réorienter Ca a nettement plus de gueule que "t'es aussi sexy qu'une page du code pénal"
Hum bonne question .. Je n'ai pas vraiment honte de ce que j'écoute puisque je pars du principe que ce qui me plait, peut ne pas plaire à d'autres, tout simplement. Après, si écouter des musiques Disney est un crime, je suis coupable ! Sinon, vraiment, je ne vois pas quoi te répondre
Comme tu sembles aimer cuisiner .. C'est quoi ta spécialité ? T'es plus à cuisiner les plats en eux-même ou des pâtisseries bien gourmandes ? - @Titéclat

Réponse:

Chuuut ! Ne démonte pas ma couverture comme ça, là Et le chef, il va vite se calmer s'il ne veut pas subir de coup d'état, hein Oui, évite donc. Après, je peux faire des exceptions aussi, tu sais. Déjà que tu m'offres une partie de chez toi gracieusement.. Et intimes.. T'es entrain de me draguer, là, ou quoi ? (me pousse pas, je suis déjà dehors !) Bon et bien, tu m'écriras un p'tit truc alors, puisque je ne te laisse pas le choix.. Ok, on se prévoit un petit jeu prochainement. Mais non, tu ne me verras pas
Ouais, comme un Télétubbies ou un Bisounours, c'est comme ça t'arrange. On a plus envie d'te faire un câlin que d'te taper quand on te voit (non, je ne déconne pas. Mais non, ce n'est pas à mon tour de te faire du rentre dedans. C'est juste pour info )
Dommage. Tu sais, c'est sympa comme filière. En plus, t'auras pas à aller bien loin sur le campus Faudra que tu me les présentes alors
Tant mieux.. Je n'aurai pas de quoi me payer un avocat Sadique et imaginatif ? T'en as soit trop dit, soit pas assez
Oh des desserts.. Je t'aime bien, toi, tu sais ? Dak, genre.. Dakota ? Bon, si tu connais Dex, tu la connais forcément elle aussi...
Non, et c'est un gros regret Fin, j'ai bien essayé de me mettre à la guitare, mais.. Bref
T'as un p'tit accent quand tu parles que je n'arrive pas vraiment à identifier.. Tu nous viens d'où ? Et ça fait longtemps que tu es à Cap Harbor ? - @Titéclat

Réponse:

D'où tu mates ma couverture, toi ? Et c'est même pas vrai, tu mens ! Elle n'a pas de trous Et ouais, carrément un coup d'état ! Tu devrais avoir peur Tu dis à toutes les inconnues qui te parlent sur le net qu'elles ne te font pas peur ou je suis une exception ? Oulà mon pauvre, si tu comptes sur moi pour te nourrir.. Tu vas devoir te contenter de trucs tout faits sauf si le goût du cramé te plait Je t'arrête de suite, je ne fais pas partie de son clan "d'amies", hein (Dex, si tu me reconnais.. On est potes, oublies pas ). Ecoute, si déjà on est amené à mourir un jour, ça ne me déplairait pas que ce soit en se marrant un bon coup Chacun son tour pour l'abus de pouvoir. Au moins, tu te rends compte de l'effet que ça fait
Parfait. J'essaierai de te contacter de façon plus.. intime , pour t'expliquer le délire. Bah merci, tu penses déjà à me remplacer Ses limites ?
Pas besoin d'être une montagne de muscles avec une voix caverneuse pour être viril Tu accepterais un de mes câlins ? (ouais, là je te dragouille gentiment.. Avant de fuir pour ne pas me prendre un râteau virtuel ) Si un jour tu as la malchance de me voir, tu me le diras alors. Je compte sur toi
Dis moi que tu l'as fait exprès. Sciences, atomes.. Non t'en fais pas, je préfère mon p'tit domaine
T'es bien serviable, dis donc. Un chevalier en armure qui vole au secours de sa princesse ? (manque de pot, y'a pas de princesse ici.. ) Bon, je garde ton nom sous la main alors. On ne sait jamais..
En effet. Je peux m'improviser goûteuse en chef de tes pâtisseries sans soucis ! Tu sais, y'a un procédé super utile dans ce genre de cas. Ca s'appelle : la ruse. Genre tu me prépares de bonnes choses et tu les caches à quelque part. Comme ça, tu pourras cuisiner pour moi sans soucis .. Ah.. Ok
Et non, la musique est un art à part entière. Les musiciens ont tous mon admiration, sincèrement. Désolée, mais je ne croise pas des spécimens de ton espèce tous les matins, hein Il est très agréable en tout cas
Ooooh c'est trop adorable Je suis fan du toi petit
Pas vraiment, malheureusement. A part quelques voyages scolaires..
Est-ce que tu aimes les animaux ? Si oui, tu en as ?-@Titéclat

Réponse:

question ?
réponse.

© aesthetic

La suite des réponses d'Oz - N°2

Pour ajouter une réponse:

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

Dernière édition par Oswin Tarantino le Sam 18 Juin - 11:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Katherine McN.
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 21 Mar - 19:03 )

Petit défi pour toi, Oz. Durant ton émission sur la radio du campus, fais nous part de ta couleur préférée, comme ça, au plein milieu d'une phrase purement musicale.
Posté en inconnu sous le pseudo : Titéclat

Dernière édition par Lily Wilson le Dim 27 Mar - 23:56, édité 1 fois
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 20:16 )

Ça fait quoi d'avoir un meilleur ami un peu trop axé sur le sexe ?
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 22:54 )

Titéclat a écrit:
Petit défi pour toi, Oz. Durant ton émission sur la radio du campus, fais nous part de ta couleur préférée, comme ça, au plein milieu d'une phrase purement musicale.

Voilà qui a été fait ! Et c'est le bleu !

Cupidon a écrit:
Ça fait quoi d'avoir un meilleur ami un peu trop axé sur le sexe ?

Ca fait que certaines de ses conquêtes espèrent se servir de moi pour lui faire entendre raison, alors que certaines nanas pensent que sympathiser avec moi leur permettra d'attirer son attention. En un mot, c'est pas facile tous les jours ! Donc, Dex, je te remercie pas !

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 23:07 )

Le matin, c'est toujours super chiant pour se motiver. Aller en cours, tout ça ... Mais, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'est indispensable pour bien commencer une journée ? Le truc dont tu ne peux pas te passer, à part la musique bien entendu

Dernière édition par Lily Wilson le Dim 27 Mar - 23:57, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 23:44 )

Titéclat a écrit:
Le matin, c'est toujours super chiant pour se motiver. Aller en cours, tout ça ... Mais, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'est indispensable pour bien commencer une journée ? Le truc dont tu ne peux pas te passer, à part la musique bien entendu  

A part fuir, pendant une bonne heure, Dexter et sa connerie qui semble ne jamais s'arrêter ? (Dex, ose seulement prétendre le contraire et je ressors des archives, tu vas morfler !) Je pense que c'est un verre de jus de fruits frais, bu en écoutant quelques classiques du rock (je sais, t'avais dis pas de musique, mais c'est trop me demander !), et un bon bol de céréales au chocolat (quand Adri les a pas déjà toutes mangé, la vorace !). Et c'est déjà pas mal !

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 27 Mar - 23:55 )

Dex dès le matin ? C'est supportable ? Moi, j'veux bien voir les archives à son sujet (et au tien aussi, tant qu'à faire )

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 11:33 )

Titéclat a écrit:
Dex dès le matin ? C'est supportable ? Moi, j'veux bien voir les archives à son sujet (et au tien aussi, tant qu'à faire )
C'est supportable si t'as bien dormir et que t'es pas malade. Et qu'il est pas debout, et donc, plus "éveillé" que toi, avant toi. Sinon... Bon courage ! Pour les archives, je ne sortirais celles de Dex que s'il déclenche la guerre (et il sait que ça serait tout sauf malin, alors, navré, tu ne verras rien ! ). Les miennes sont également saines et sauves, je n'ai pas l'intention de les ressortir, certaines me ridiculiseraient plus que Dex sur le campus, quand il veut faire le con ! Ou sinon, on fait un troc : j'en balance une ou deux, et tu me donnes une info sur toi

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 11:49 )

Dis donc, tu n'essaierais pas d'inverser les rôles, là ? Dis le tout de suite si tu veux qu'on partage ton Ask, Oswin Tarantino Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?
Et une autre question qui ne me concerne pas : t'es plutôt du matin ou du soir ? (sans prendre en compte le facteur Dex, hein)

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 17:00 )

Titéclat a écrit:
Et une autre question qui ne me concerne pas : t'es plutôt du matin ou du soir ? (sans prendre en compte le facteur Dex, hein)
Bah quoi, j'ai pas le droit ? De toute façon, mon Ask est assez grand pour deux, sauf si t'as un ego à la Dex Et c'est pas juste si y'a que toi qui peut m'interroger ! Et si tu tiens à avoir des archives sur moi.... Bon, ma 1ère question : ton titre fétiche ?
Plutôt du matin, car tout reste à faire, la journée peut encore paraître plein de promesses, alors que le soir, on en vient tôt ou tard à faire le bilan de la journée, et c'est pas toujours glorieux !

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 17:23 )

Ce n'est pas trop le principe ou bien ? Mais bon, s'il peut m'accueillir sans soucis, et bien.. Je ne prends pas beaucoup de place d'ailleurs, tu as de la chance (t'inquiète, je le connais le Dex.. J'me plante pas en disant qu'on ne se ressemble pas des masses ) ! Pourtant, c'est le principe d'Ask Bien entendu, que j'en veux ! Ta question est difficile.. Il y en a un paquet. Mais à choisir, je dirai Broken de Seether . La version originale, par contre (oui, je préfère les voix masculines, pas de ma faute )
Et toi alors, plutôt chanteur ou chanteuse ? Et qui est ton ou ta préféré(e) ? Chanteur/se de groupe accepté(e), bien entendu

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 19:02 )

Titéclat a écrit:
Et toi alors, plutôt chanteur ou chanteuse ? Et qui est ton ou ta préféré(e) ? Chanteur/se de groupe accepté(e), bien entendu
Il paraît, mais j'aime pas suivre la tendance   Et je suis curieux   Sans oublier que c'est mon Ask, alors j'y fais ce que je veux   Donc, installe-toi, fais comme chez toi   Tant que t'es pas aussi bordélique que mes coloc', la cohabitation askienne devrait bien se passer !   Ah, tu connais Dex : pauvre de toi ou pauvre de lui ?    
Si tu veux des archives, il te faudra encore répondre à quelques questions, j'en balance pas comme ça, je suis dur en affaires moi !  
Très bon choix, la chanson est sympa, j'avoue !
Et tu poses plein de questions à la fois tricheur/se   J'ai pas de préférence, j'écoute aussi bien des artistes masculins que féminins. Je suis plus sensible à l'émotion qu'ils peuvent faire naître dans leurs mélodies, leurs textes et leur voix, qu'à leur sexe. De même pour savoir si j'ai un(e) artiste/groupe préféré, c'est assez compliqué. Autant, je peux répondre facilement à la question "Qui ne supportes-tu pas, musicalement parlant", autant là, tu me poses une colle...   Dans la musique plus "classique", je pense que ça serait les Beatles, parce que le rock n'a jamais été aussi bon qu'entre leurs mains, et dans les plus "récents", ça serait Lindsey Stirling, pour l'alliance musique classique et musique plus moderne.
Question pour toi : Alors, Dex, il est supportable ou pas ?   Je suis tellement habitué à lui que j'y fais plus gaffe !  

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 28 Mar - 19:15 )

Intéressant.. Pas bien, trop de curiosité. Ne me dis pas ça deux fois Pauvre de moi, bien entendu
C'est toi; le tricheur entre nous. T'as dis une archive contre une question Bon, pour te répondre en toute sincérité.. Il n'est pas méchant à proprement parler Dex.. Mais, disons qu'il est quelque peu .. Lourd par moments
A mon tour .. T'es plutôt belle brune, belle blonde ? Voir beau brun, beau blond ? (promis, je ne te jugerai pas ). Réponds quelque chose et ne te défile pas sous le classique "ça dépend", t'as forcément une préférence

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 1:06 )

Titéclat a écrit:
A mon tour .. T'es plutôt belle brune, belle blonde ? Voir beau brun, beau blond ? (promis, je ne te jugerai pas ). Réponds quelque chose et ne te défile pas sous le classique "ça dépend", t'as forcément une préférence

La curiosité, c'est bien, tant qu'elle est saine Allez, installe-toi (Dex déteint sur moi, j'en viens à ne plus écouter ce qu'on me dit, parfois ! ) Pauvre de toi, j'en doute pas, quand on voit l'autre énergumène !
Je triche jamais Voici donc les règles : tu réponds à 3 questions, et t'as une archive, ça te va ? Et l'archive en question sera soit une photo bien con, soit une anecdote bien con, mais vraie, bien entendu, même Dex pourra l'attester Ca te va ? (C'est pas une question "gain d'archive : je précise !)
Je n'arrête pas de lui dire, mais rien n'y fait il es bloqué à son statut de crétin un peu lourd. Je projette un lavage de cerveau pour le faire évoluer un peu. J'aurais besoin d'aide
Ca, c'est une question pour Dex, moi, ça me laisse perplexe, car franchement, j'ai pas de type particulier, en dehors du fait que je préfère les filles, je veux dire. Cela dit, t'es anti-roux/rousse, pour les avoir omis dans ta liste de choix ? Bon, maintenant, une réponse... Je dirai : tant que la personne est pas trop conne, avec un minimum de sens de l'humour, et qu'elle parvient à supporter mes meilleurs amis, ça devrait le faire. Cerise sur le gâteau s'il y  a une culture musicale, bien entendu. Oh, et qu'elle soit "naturelle", aussi, donc, pas de teintures ni de couleurs improbables. Pas que je trouve pas ça fun, mais j'en vois pas l'intérêt, je préfère les gens qui s'assument. (Et là, je parie que tu vas dire que je me suis défilé, mais je peux pas faire plus honnête que ça ! Désolé de ne pas correspondre au cliché du mec capable de répondre "brune/blonde/rousse à forte poitrine/gros cul et ptit Q.I !" )
A toi de répondre : Tu fais quoi, sur le campus ? (Je précise la question : "Est-ce que tu y étudies, ou que tu y bosses ?" histoire que tu me répondes pas que tu t'y balades quoi ! )

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 1:29 )

Mais va savoir si les autres ont la même sensibilité que toi face à ce qui est saint et ce qui ne l'est pas Pourquoi 3 questions pour 1 seule archive ? Ce n'est pas très équitable, ça Mais bon, ok. Tant que tu ne me sors pas de mon anonymat Si tu me files un autre contenu de ton dossier confidentiel, je veux bien t'aider.. Bref, réponse bateau ça, mon chou. Et tu sais, à ce compte-là, tu as oublié les chevelures noires, poivre et sel, sans oublier les couleurs loin d'être banales Et les roux/rousses, personne n'y fait attention Tu veux savoir ce que je fais sur le campus ? J'écoute ta radio bien entendu ! Bref, j'y étudie..
Quelle est, pour toi, la plus belle des mélodies qui existe ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 11:58 )

Titéclat a écrit:
Quelle est, pour toi, la plus belle des mélodies qui existe ?
Il va falloir que je définisse "saine", pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, c'est ça que tu veux dire ? Ou tu veux qu'on parte sur un débat philosophique sur la notion de sain au fil des siècles ? 3 questions pour une archive parce que c'est moi qui décide, voilà tout (Très mature comme explication !) C'est surtout parce qu'il faut bien que je sois "payé" pour que ça en vaille la peine, que je me tape la honte dans les parages. Vu que je ne sais pas qui tu es, je ne peux pas m'assurer que tu sois le/la seul(e) à voir ces archives, je prends ainsi le risque de les voir entre les mains de tout le monde, surtout sur le campus, et ça risque d'engendrer un paquet de vannes ! Alors si, moi je dis que c'est équitable, c'est pas toi qui prends le risque de te taper la honte hein ! Et en plus de ça, tu veux garder ton anonymat : tu veux qu'on définisse "équitable" ensemble aussi ?
Tu marchandes même ton aide, je te félicite pas : t'en fais quoi, de la solidarité et de l'entraide entre pauvres individus obligés de supporter un taré comme Dex, hein ?
Et les chauves, on en parle quand ? Quitte à parler de tout le monde ! Je proteste : ma réponse n'était pas bateau, t'es bien exigeant(e) : je te réponds honnêtement, ça te va pas, je t'aurai sorti la réponse typiquement masculine que j'ai évoqué dans ma précédente réponse, et tu aurais encore râlé ! Et sache pour ta gouverne que moi, je vois tout le monde : l'avantage de ne pas s'attarder sur des critères uniquement physiques pour remarquer des gens
Si tu t'amusais à venir sur le campus que pour écouter l'émission, ça serait triste pour toi, tout de même !
La plus belle des mélodies, pour moi, ça serait l'ensemble des compositions de Mozart.
La musique qui t'horripile par excellence ? (Ou l'artiste/le groupe, comme tu préfères !)

Bon, allez, t'as répondu à 3 questions, voici donc une archive qui remonte vraiment et qui montre à quel point j'étais doué, enfant, pour disparaitre aux regards des autres : le roi, à cache-cache, c'était moi !

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 13:26 )

Sans doute, oui Passons le côté philosophique si tu le permets.. Ca n'a jamais été ma tasse de thé Pff ce n'est pas très juste. Tu connais l'abus de pouvoir et tout ça ? Bon, d'accord. Tu n'as pas tord dans le fond.. Mais, n'en profite pas plus quand même ! Oui, aller. On définit équitable également si ça te dit, pourquoi pas
Concernant Dex, tu as dis toi-même que tu es habitué à ses p'tits coups de folie et que tu n'y fais plus gaffe
Tu me connais pas trop mal Mais je maintiens.. Tu n'as pas réellement répondu à ma question Et malheureusement pour les roux/rousses et les autres, faire partie d'une minorité déchaine bien des passions.. RaviE (et oui, je t'accorde cette précision puisque je sais qu'un jour, ça va sortir tout seul et que là, au moins, c'est volontaire ) d'apprendre que tu les remarques eux aussi
Belle réponse Et bien .. Même si je reconnais que certaines paroles méritent d'être entendues, j'ai énormément de mal avec le rap. Pire encore avec la techno qui, pour moi, est une dénaturalisation de la musique
Qu'est-ce que tu décryptes en premier, quand tu écoutes une chanson qui t'est inconnue ? Les paroles, l'air en lui-même ?
PS : à quand une partie de cache-cache sur le campus ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 19:08 )

Titéclat a écrit:
PS : à quand une partie de cache-cache sur le campus ?

T'es anti-philo, ça te rappelle des mauvais souvenirs de lycée ? C'est pourtant très intéressant, je trouve ! Ouais, je connais l'abus de pouvoir, on en a parlé récemment en cours, comment prouver qu'il y en a eut, tout ça quoi. Tu veux que je te file mes cours ? Bon sang, j'ai pas l'habitude qu'on me dise que j'ai raison, c'est perturbant. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un adepte de l'abus de pouvoir. A moins que tu ne salisses ton coin Ask, car vu que tu squattes "chez moi", il faut tout de même que ça reste propre hein ! ) Tu me prends pour un dico, c'est ça ?   Navré, mais là, j'ai la flemme de faire une définition correct d'équitable, demande à Google, paraît qu'il est calé pour aider les gens (même pour les induire en erreur si on n'y prête pas attention, mais bon, c'est un autre sujet ) Le débat est faussé, il n'y aura de toute façon jamais d'équité dans notre conversation : tu sais qui je sais alors que j'ignore qui tu es, et comme tu veux garder ton anonymat, certaines questions me sont donc interdites. Donc, pour compenser, tu me dois 3 réponses pour une archive. Et ainsi, je respecte ton souhait d'anonymat. Je suis adorable, comme type, avoue !  
Je suis habitué à lui, certes, mais il n'est reste pas moins qu'il est usant malgré tout. Certes, pas tout le temps, pour moi qui suis habitué à lui, mais très régulièrement ! Mais, pas grave, je me souviendrais que tu refuses de m'aider
Ironique, ta remarque, vu que je ne sais même pas ton prénom Je suis juste observateur, et comme la plupart des gens, tu chipotes pour un rien, alors bon... Dois-je comprendre que tu penses que notre société considère encore les roux comme des suppôts de Satan ? Et justement, ils sont plus facilement remarquables, de par le fait qu'ils soient minoritaires, non ? Merci de la précision, je commençais à me faire à l'idée qu'il me faudrait te poser la question, justement
La seule réponse qui importe, même, nous n'avons pas eu de génies de son niveau, depuis ! Ah, je comprends, je ne suis pas fan de ces styles de musiques non plus, même si j'en écoute et en apprécie, ça n'est clairement pas ce que j'écoute le plus.
Lors d'une 1ère écoute, je me focalise d'abord sur la mélodie : c'est ce qui importe le plus, je trouve. Tu peux avoir les plus belles paroles qui soient, si la mélodie est nulle, ça dénaturera ton texte.
Une partie de cache-cache ? Comment pourrait-on y jouer, alors que je ne sais même pas de qui je devrais me cacher/qui je devrais chercher. Dis-moi qui tu es, et on en fera une, si tu veux
Tu étudies dans quelle filière/branche ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 29 Mar - 20:51 )

Disons que ça ne m'a jamais trop passionné. Sans doute le choix des thèmes qui étaient ennuyants, j'en sais trop rien Et du coup, tu n'es pas en plein dedans ? Avec tes 3 questions pour 1 indice ? Il va falloir qu'on délimite un peu notre zone de coloc d'Ask S'ils sont écrits à la main, je veux bien. Juste pour voir ton écriture. Il parait qu'on arrive à savoir beaucoup de choses sur une personne grâce à ça Si c'est à l'ordi, ça ira Je n'ai pas le choix, je présume. Mais aller, je suis toute aussi adorable que toi
Tu m'as l'air de l'être, en effet.. De ce que je sais, vu et entendu et bien.. Il semblerait, oui, qu'il reste un truc du genre dans la tête de bien des gens
Bon, dans un sens.. On joue déjà à cache-cache par ici Et non, je ne vais pas te dire qui je suis. T'as déjà tous les mecs en moins, c'est déjà pas mal. Non ?
Petit indice, c'est trop simple si j'y réponds directement . Chez nous, quand quelqu'un te plait, tu peux lui dire un truc du genre "t'es tellement hot que t'en dénatures mes protéines " sans passer pour un fou
Tu fais quoi de ton temps libre, à part la radio ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

q ✻ ( Mer 30 Mar - 12:08 )

Titéclat a écrit:
Tu fais quoi de ton temps libre, à part la radio ?

C'est que t'as dû avoir des profs ininitéressants : je compatis ! Je maintiens : je ne suis pas du tout dans l'abus de pouvoir. C'est un genre d'échange équivalent : tu gardes ton anonymat et je m'engage à ne pas te poser de questions trop précises pour découvrir qui tu es, et en contre-partie, tu me poses les questions de ton choix, me laissant t'en poser 3, si tu veux apprendre encore plus de choses sur moi. Hey, là, tu viens quand même de découvrir que j'adorais jouer à cache-cache quand j'étais gosse ! Une info capitale, en somme ! Parce que moi, je sais pas à quoi tu jouais, quand t'étais petite. Hors, on apprend beaucoup de choses sur les gens en sachant cela ! (Je suis crédible, là ? )
De là, à là, en passant par là, c'est à moi. Toi, t'es de là jusqu'à là-bas (visite virtuel d'un espace virtuel : tout se passe bien dans ma tête ! ) Ah, non, désolé, je n'écris plus mes cours à la main depuis des années : j'ai une écriture de cochon. Même les docteurs écrivent mieux que moi, c'est pour dire ! Du coup, pour en apprendre plus sur moi, il faudra trouver d'autres méthodes ! Mais, dans ce cas, tu me passeras certains de tes cours, si tu les écris à la main, pour que j'étudie ton écriture ? Equitabilité Ca, ça reste aussi à définir. (Ce Ask va finir en dico par ta faute )
Il ne me reste donc plus qu'à ligoter, bâillonner et attacher Dex tout seul, je présume, si je veux de la tranquillité de sa part. Cela risque cependant de poser un problème pour l'émission de radio... Il va falloir que je rassemble des témoignages sur le fait qu'il soit usant pour les lui montrer, peut-être comprendra-t-il mieux, ainsi
En effet, bien vu Tous les mecs en moins, mais ça laisse encore beaucoup de possibilités. On dirait pas, comme ça, mais il y a beaucoup d'étudiantes sur le campus !
Oh, je suis jaloux, j'ai pas des phrases aussi cool que ça à sortir. Ou alors, j'assume les gens avec des phrases trop sérieuses sur le droit... (Mais ça marche pas avec Dex, j'ai testé !) Joli indice, en tout cas !
Je fais pas mal de photos, dont certaines qui finissent dans les pages du journal du campus, souvent pour les articles de Dex, en fait (faut pas croire, on arrive quand même à se séparer l'un de l'autre hein ).J'étudie aussi, parce que ça serait con que je plante mon année pour faire le con. Je cuisine : ça détend et ça évite les expériences culinaires foireuses de Dex ! J'assiste à pas mal de concerts/manifestations musicales, pour l'émission, pour le journal, ou juste pour moi. Je laisse Dex m'entraîner à quelques soirées étudiantes/événements en tout genre, pour prendre des photos pour le journal. J'essaie d'élargir mon champ de connaissance sur la musique et découvrir de jeunes artistes afin d'en faire la promo pour la radio. Je surfe un peu sur le net, aussi. Je passe du temps avec mes coloc, en dehors de la coloc. J'essaie de motiver Dex à étudier un peu plus. Je traîne avec quelques potes Bref, je suis passionnant comme mec !
Le titre/l'artiste/le groupe que tu écoutes régulièrement mais que tu as justement honte d'admettre qu'il t'arrive de l'écouter avec plaisir ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mer 30 Mar - 19:29 )

Disons que rien qu'avec sa voix il m'endormait -pas agréablement, hein -.Et comme je te l'ai dit, c'est quelque chose qui est plutôt important pour moi . Ok, tu as gagné. Pas d'abus de pouvoir, 3 questions pour une archive, tu prends ce côté-là de ton compte et moi celui-là Mais fais attention à ne pas venir squatter sur ma partie (je mords, je tape et je griffe ! On n'est pas assez intimes pour que je te parle de mon enfance, espèce de curieux, vas Genre, tu n'écris jamais. Pour tes travaux dirigés ou ce genre de choses.. Tu la verras t'être un jour, mon écriture (pour ça, faut que tu sois un peu joueur.. ) C'est toi, qui a commencé de délire de définitions, je te signale.
Bon courage d'ailleurs ! Je doute que Dex va se laisser faire.. Compte pas non plus sur moi pour témoigner contre lui. Je tiens à ma vie, moi
Il n'est jamais trop tard pour te réorienter Ca a nettement plus de gueule que "t'es aussi sexy qu'une page du code pénal"
Hum bonne question .. Je n'ai pas vraiment honte de ce que j'écoute puisque je pars du principe que ce qui me plait, peut ne pas plaire à d'autres, tout simplement. Après, si écouter des musiques Disney est un crime, je suis coupable ! Sinon, vraiment, je ne vois pas quoi te répondre
Comme tu sembles aimer cuisiner .. C'est quoi ta spécialité ? T'es plus à cuisiner les plats en eux-même ou des pâtisseries bien gourmandes ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Jeu 31 Mar - 19:10 )

Titéclat a écrit:
Comme tu sembles aimer cuisiner .. C'est quoi ta spécialité ? T'es plus à cuisiner les plats en eux-même ou des pâtisseries bien gourmandes ?

Ca explique bien des choses, en effet. Je compatis. Avoue : t'as des choses à cacher. T'es recherchée par les agences gouvernementales ?  Ah, parfait, tu as tout compris : c'est moi le chef, non mais oh ! Mince, je voulais aller te rendre une visite dans ta partie, mais vu les risques, c'est à éviter, espèce de violente ! (M'en fous, dans une dizaine de questions, j'en saurais plus sur toi, du coup, on sera plus intimes, ce qui fait que tu pourras me parler de ton enfance. Allez, je suis prêt à t'acheter un joli canapé pour le mettre dans ton coin de mon compte ! ) Ah, si, j'écris parfois, mais que lorsque je n'ai pas le choix. (Tu m'intrigues là. Je suis joueur, moi, non mais oh : ne me suis-je pas plié à ce jeu de questions/réponses ? Certes je l'ai en partie instauré, mais peu importe ! ). C'était pour augmenter le vocabulaire de quelques personnes, car sur le campus, certains en manquent grandement...
Merci bien. Et si, faut juste savoir quand et comment faire cela ! :lmfao: La tristesse de ma vie : je suis aussi effrayant qu'un Télétubbies... Tant pis, je me débrouillerais : te voilà prévenu, Dex, car oui, je sais bien que tu rôdes dans le coin, je te connais, espèce de curieux ! Je suis juste attentif aux gens, ne mélange pas tout. Parles-en à Dex, niveau filles, je ne fais pas assez gaffe, selon lui.
Je sais bien, mais ça n'est pas dans mes projets. Encore moins pour un truc scientifique. Ou alors, juste pour planter mon année en une semaine seulement. Ne sois pas si cruelle envers le code pénal, certaines pages sont super sexy
Bien vu. Et non, à ce que je sache, écouter du Disney n'est pas un crime. Hormis par le fait que ça soit le nom de famille d'un imbécile notoire (oui, Dex, je parle de toi ! ), mais sinon, tu ne risques pas d'aller en prison pour ça. Ou si, mais faut être vraiment sadique et imaginatif, et... Non, je vais pas m'étaler sur le sujet !
J'avoue que je préfère faire des desserts, c'est plus minutieux et personnalisables, et du coup, plus de mérites quand les gens voient le résultat (avant de se ruer dessus pour n'en faire qu'une bouchée. Non, je ne te vise pas, Dak )
Allez, dernière question pour toi avant une nouvelle archive sur moi : est-ce que tu joues d'un (ou de plusieurs) instrument(s) de musique ? (Bien entendu, si oui, précise le(s)quel(s) )

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Ven 1 Avr - 11:36 )

Chuuut ! Ne démonte pas ma couverture comme ça, là Et le chef, il va vite se calmer s'il ne veut pas subir de coup d'état, hein Oui, évite donc. Après, je peux faire des exceptions aussi, tu sais. Déjà que tu m'offres une partie de chez toi gracieusement.. Et intimes.. T'es entrain de me draguer, là, ou quoi ? (me pousse pas, je suis déjà dehors !) Bon et bien, tu m'écriras un p'tit truc alors, puisque je ne te laisse pas le choix.. Ok, on se prévoit un petit jeu prochainement. Mais non, tu ne me verras pas
Ouais, comme un Télétubbies ou un Bisounours, c'est comme ça t'arrange. On a plus envie d'te faire un câlin que d'te taper quand on te voit (non, je ne déconne pas. Mais non, ce n'est pas à mon tour de te faire du rentre dedans. C'est juste pour info )
Dommage. Tu sais, c'est sympa comme filière. En plus, t'auras pas à aller bien loin sur le campus Faudra que tu me les présentes alors
Tant mieux.. Je n'aurai pas de quoi me payer un avocat Sadique et imaginatif ? T'en as soit trop dit, soit pas assez
Oh des desserts.. Je t'aime bien, toi, tu sais ? Dak, genre.. Dakota ? Bon, si tu connais Dex, tu la connais forcément elle aussi...
Non, et c'est un gros regret Fin, j'ai bien essayé de me mettre à la guitare, mais.. Bref
T'as un p'tit accent quand tu parles que je n'arrive pas vraiment à identifier.. Tu nous viens d'où ? Et ça fait longtemps que tu es à Cap Harbor ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 2 Avr - 19:02 )

Titéclat a écrit:
T'as un p'tit accent quand tu parles que je n'arrive pas vraiment à identifier.. Tu nous viens d'où ? Et ça fait longtemps que tu es à Cap Harbor ?

Tu devrais en changer de couverture, elle est trouée, j'ai vu en travers en 3 secondes ! Un coup d'état, carrément ? Bon sang, ça rigole pas avec toi ! Mais viens donc, je t'attends, j'ai pas peur moi ! Si je viens dans ta partie, j'exige à manger alors, que j'ai pas fais le déplacement pour rien Bon sang, je comprends pourquoi t'es amie avec Dex', tu mets des doubles-sens là où y'en a pas (bon, faut dire que visiblement, j'en fais souvent, des comme ça, sans le vouloir... Pas de ma faute si j'ai l'esprit moins mal placé que certains hein ! ). Pauvre de toi, tu pourrais mourir de rire si je venais à te draguer, je le crains "Je ne te laisse pas le choix." : le retour de l'abus de pouvoir, sauf que cette fois, c'est toi qui en abuses ! Je suis partant pour ton jeu, évite juste de te prendre pour une archéologue qui tente de déchiffrer des hiéroglyphes, à l’époque où on ne pouvait le faire, quand tu feras face à mes pattes de mouche ! Ou alors, fais-le, mais avant, assures-toi que je vois ton écriture ! :lmfao: Et en fait faudrait que je le sache aussi, pour ta mort, pour vider ta partie et la relouer, tout ça, tu comprends ! Evidemment, j'irais pas à ton enterrement, comme je n'ai pas le droit de te voir ! (Ton jeu a ses limites ! )
C'est pas très virilisant tout ça, je te l'avoue, mais bon, j'avoue aussi que ça m'arrange qu'on n'ait pas envie de me frapper, donc... Bon, par contre, j'accepte pas des câlins de n'importe qui, donc, ça peut s'avérer problématique si tu as raison ! Je demanderai bien si, quand on te voit,on a plus envie de te faire un câlin ou de te frapper, mais tu prendrais ça pour une véritable question, sans nulle doute ! (Et comme tu veux me faire du rentre-dedans vu que t'es dehors et moi à l'intérieur ? OK, je sors aussi ! )
Je te crois sur paroles, mais les Sciences et moi, on n'a pas d'atomes crochus ! Donc, comme pour mon compte, je vais rester de mon côté ! Je te les présenterais, mais tu risques de les trouver tellement canons que tu voudras jamais me rendre ces pages ! Sauf que j'ai besoin de mon code pénal moi !
Oh, s'il te faut un avocat, je veux bien tenter de te filer un coup de main, je commence à m'y connaître un peu, en droit, tu vois ? Après, ça dépend ce qu'il faut traiter aussi, donc... A voir... Mais concernant une défense du style "Ecouter du Disney n'est nuisible pour personne", je pense que je pourrai me débrouiller ! Une seule explication : grandir avec Dex, ça a de drôles d'effets sur les gens !
J'ai à faire à une gourmande, on dirait ! Bah, tu vois, tu pourras jamais goûter mes gâteaux, vu que je sais pas qui t'es. (Non, je n'essaie pas de te corrompre avec des pâtisseries, à peine... Ca marche ? ) En effet, c'est bien elle. Et oui, je la connais aussi depuis toujours
Ah, c'est pas si facile qu'on croit, la musique !
Alors comme ça, on ne reconnait pas l'accent Néo-Zélandais ? J'avoue qu'il ne fait pas parti des plus "célèbres", donc, ça se comprend ! Ca fait à peu près 2 ans que je suis ici.
Comme promis, une archive, avant ma prochaine question. Bon, par contre, cette fois, pas de photo. Ca sera peut-être la prochaine fois Quand j'étais petit, on m'a raconté qu'en avalant les pépins des melons et des pastèques, on pouvait avoir de ces fruits qui nous poussait dans le ventre. Et comme j'étais naïf, et je faisais confiance aux personnes qui m'ont dit ça, ça me terrifiait, à tel point que je ne mangeais jamais du melon ni de la pastèque, sans que les pépins aient été soigneusement retirés. Et une fois, un pépin a réussit à passer le contrôle, je l'ai avalé sans faire attention, et ce fut un drame : j'ai refusé d'aller au lit, cassant les pieds à mes parents pour la nuit à venir, tant que je n'étais pas rassuré sur le fait que non, mon ventre n'allait pas exploser à cause d'un melon qui y pousserait !
Bon, maintenant, avant d'aller me cacher, j'ai une question pour toi : T'as déjà voyagé ? (En dehors du pays ou pas, je veux dire.)

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 2 Avr - 21:21 )

D'où tu mates ma couverture, toi ? Et c'est même pas vrai, tu mens ! Elle n'a pas de trous Et ouais, carrément un coup d'état ! Tu devrais avoir peur Tu dis à toutes les inconnues qui te parlent sur le net qu'elles ne te font pas peur ou je suis une exception ? Oulà mon pauvre, si tu comptes sur moi pour te nourrir.. Tu vas devoir te contenter de trucs tout faits sauf si le goût du cramé te plait Je t'arrête de suite, je ne fais pas partie de son clan "d'amies", hein (Dex, si tu me reconnais.. On est potes, oublies pas ). Ecoute, si déjà on est amené à mourir un jour, ça ne me déplairait pas que ce soit en se marrant un bon coup Chacun son tour pour l'abus de pouvoir. Au moins, tu te rends compte de l'effet que ça fait
Parfait. J'essaierai de te contacter de façon plus.. intime , pour t'expliquer le délire. Bah merci, tu penses déjà à me remplacer Ses limites ?
Pas besoin d'être une montagne de muscles avec une voix caverneuse pour être viril Tu accepterais un de mes câlins ? (ouais, là je te dragouille gentiment.. Avant de fuir pour ne pas me prendre un râteau virtuel ) Si un jour tu as la malchance de me voir, tu me le diras alors. Je compte sur toi
Dis moi que tu l'as fait exprès. Sciences, atomes.. Non t'en fais pas, je préfère mon p'tit domaine
T'es bien serviable, dis donc. Un chevalier en armure qui vole au secours de sa princesse ? (manque de pot, y'a pas de princesse ici.. ) Bon, je garde ton nom sous la main alors. On ne sait jamais..
En effet. Je peux m'improviser goûteuse en chef de tes pâtisseries sans soucis ! Tu sais, y'a un procédé super utile dans ce genre de cas. Ca s'appelle : la ruse. Genre tu me prépares de bonnes choses et tu les caches à quelque part. Comme ça, tu pourras cuisiner pour moi sans soucis .. Ah.. Ok
Et non, la musique est un art à part entière. Les musiciens ont tous mon admiration, sincèrement. Désolée, mais je ne croise pas des spécimens de ton espèce tous les matins, hein Il est très agréable en tout cas
Ooooh c'est trop adorable Je suis fan du toi petit
Pas vraiment, malheureusement. A part quelques voyages scolaires..
Est-ce que tu aimes les animaux ? Si oui, tu en as ?

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Aujourd'hui à 18:53 )

oswintarantino/ask.fm

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant ( )
Répondre au sujet

Outils de modération