oswintarantino/ask.fm

:: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 3 Avr - 11:24 )

Titéclat a écrit:
D'où tu mates ma couverture, toi ? Et c'est même pas vrai, tu mens ! Elle n'a pas de trous Et ouais, carrément un coup d'état ! Tu devrais avoir peur Tu dis à toutes les inconnues qui te parlent sur le net qu'elles ne te font pas peur ou je suis une exception ? Oulà mon pauvre, si tu comptes sur moi pour te nourrir.. Tu vas devoir te contenter de trucs tout faits sauf si le goût du cramé te plait Je t'arrête de suite, je ne fais pas partie de son clan "d'amies", hein (Dex, si tu me reconnais.. On est potes, oublies pas ). Ecoute, si déjà on est amené à mourir un jour, ça ne me déplairait pas que ce soit en se marrant un bon coup Chacun son tour pour l'abus de pouvoir. Au moins, tu te rends compte de l'effet que ça fait
Parfait. J'essaierai de te contacter de façon plus.. intime , pour t'expliquer le délire. Bah merci, tu penses déjà à me remplacer Ses limites ?
Pas besoin d'être une montagne de muscles avec une voix caverneuse pour être viril Tu accepterais un de mes câlins ? (ouais, là je te dragouille gentiment.. Avant de fuir pour ne pas me prendre un râteau virtuel ) Si un jour tu as la malchance de me voir, tu me le diras alors. Je compte sur toi
Dis moi que tu l'as fait exprès. Sciences, atomes.. Non t'en fais pas, je préfère mon p'tit domaine
T'es bien serviable, dis donc. Un chevalier en armure qui vole au secours de sa princesse ? (manque de pot, y'a pas de princesse ici.. ) Bon, je garde ton nom sous la main alors. On ne sait jamais..
En effet. Je peux m'improviser goûteuse en chef de tes pâtisseries sans soucis ! Tu sais, y'a un procédé super utile dans ce genre de cas. Ca s'appelle : la ruse. Genre tu me prépares de bonnes choses et tu les caches à quelque part. Comme ça, tu pourras cuisiner pour moi sans soucis .. Ah.. Ok
Et non, la musique est un art à part entière. Les musiciens ont tous mon admiration, sincèrement. Désolée, mais je ne croise pas des spécimens de ton espèce tous les matins, hein Il est très agréable en tout cas
Ooooh c'est trop adorable Je suis fan du toi petit
Pas vraiment, malheureusement. A part quelques voyages scolaires..
Est-ce que tu aimes les animaux ? Si oui, tu en as ?

Bah, tu la portes  :scratch: : T'as qu'à porter autre chose ou mieux la camoufler sous d'autres fringues !   Je maintiens : j'ai pas peur. Mais j'ai pas assez de points de comparaison pour faire des statistiques probantes, et en plus, j'aime pas les maths   alors on va dire que ça m'arrive souvent, voilà !   En fait, tu vas me servir à rien, comme coloc' Ask : si je suis malade, tu me feras même pas un bon petit plat pour me soigner !   Remarque, je sentirais pas le goût du cramé, comme ça.   T'as l'air de bien t'entendre avec Dex, c'est que t'as des points communs avec, CQFD. Et vu ta remarque précédente, j'ai trouvé l'un d'eux.   Perso, j'ai pas envie de tuer quelqu'un avec mon écriture, ça flinguerait ma réputation !   (Genre j'en ai quelque chose à foutre   ) Et voilà que maintenant, tu me donnes des leçons de vie   Tu vas me forcer à t'appeler senseï ?  
Comment tu comptes t'y prendre ? Façon agent secret, lors d'une bousculade soit-disant fortuite, durant laquelle tu glisseras tes instructions dans ma poche ?   T'assisteras exprès à l'un de mes cours, pour me balancer ça de ta place ?   Tu vas réussir à te procurer mon adresse mail, voire mon adresse postale ?   (J'ai déjà mentionné mon imagination ?   ) Et oui, j'y songe ! Tu portes que des couvertures trouées et tu pourras pas me faire à manger quand je serai malade, alors c'est nul !   Ses limites, parce que si tu meurs, je pourrais pas aller à ton enterrement, j'attendrais donc un moment avant de réaliser qu'il t'est arrivé un truc sans savoir quoi, et je devrai trouver quelqu'un d'autre pour partager mon compte. On trouve pas des coloc' d'un claquement de clavier hein  
Marrant, j'ai entendu d'autres sons de cloche quand j'étais enfant   Comment tu veux que j'accepte vu qu'on doit pas se voir ?   On ne sait pas faire de câlins virtuels, pour l'instant, donc... C'est ni un refus, ni une acceptation, ni un rateau virtuel (de toute façon, je suis pas doué pour le jardinage   ) Oh, j'aurais peut-être oublié, d'ici-là, tu sais  
Bah ouais, tu crois quoi ?   Je peux faire quelques jeux de mots (plus ou moins bons) de temps à autre   Bah voilà, on va rester dans nos domaines respectifs, c'est mieux  
J'irai pas jusqu'à dire ça hein   Pas de princesse ? Ca tombe bien, les princes charmants, ça existent pas   Et y'en a pas dans les parages (surtout pas vers Dex hein : désolé, mais j'étais obligé de la faire, celle-là !   ) Je t'aiderai, pas d'inquiètude   Les causes farfelues, j'aime  
Oh, une cobaye ! Attention, il m'arrive de faire des expériences culinaires étranges (mais mes coloc' s'en plaignent jamais, ça doit être bon  :scratch: : ) Compliqué ton procédé : comment je fais pour m'assurer que toi-seule connaisse l'emplacement en question ? Ask n'est pas un lieu des plus discrets hein !  
Ils ont la mienne aussi   L'inverse serait étonnant, on n'est pas nombreux à être dans les parages (bon, OK, y'a que ça dans ma coloc', mais c'est parce qu'on se rassemble   ) Merci  
Heu... Si tu le dis  
Ah, c'est dommage ça. Tant qu'on est sur le sujet des voyages : t'aimerais aller dans quel pays/quelle(s) ville(s)/quel(s) lieu(x) ?
Ouais, j'aime bien. On a un chat à la coloc' (Dex l'a traumatisé quand il était un chaton !   ). Pas le temps d'avoir un autre animal, par contre, on préfère se concentrer sur lui !

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Katherine McN.
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 3 Avr - 12:52 )

On ne t'a jamais dit de ne pas regarder les couvertures des nanas ? Dis donc, tu ne veux pas encore que je sorte toutes mes fringues pour tes beaux yeux ? (y'aurait du boulot, remarque ). Arff .. Voilà, tu as peiné mon p'tit cœur en disant que je ne suis pas la seule à ne pas te faire peur Quelle tristesse.. Je ferai des efforts pour que cette coloc se passe au mieux Heu .. Ouais, sans doute T'as trouvé un de nos points communs ? C'est-à-dire ? On est plus différents que ressemblants. Et tant pis, je trouverai une autre façon de mourir A genoux devant moi, Oz
Bien écoute, si un jour tu entres seul, dans une pièce noire et qu'une tite musique s'élève alors qu'une voix étrange s'élève de nul part en te lançant un "Bonjour, monsieur Tarantino. Votre mission, si vous décidez de l'accepter, sera de trouver des indices permettant de mettre un nom sur une dénommée Titéclat..." et bien, tu sauras que ce p'tit jeu commence Non, en fait .. J'en sais rien Mais ça va se trouver, pas de panique. On va pouvoir jouer à un jeu Quelqu'un te fera part de ma tragique perte, ne t'en fais pas
Ah bon ? De belles cloches alors.. On se débrouillera. Fais moi confiance
Y'a du niveau, en plus du râteau et jardinage
Dommage. T'as cassé mon rêve de gamine, là Ca doit bien exister à quelque part.. Y'en a quelques uns à travers le monde, des princes. A savoir s'ils sont charmants par contre Causes farfelues ? Dis donc, un peu de respect pour ta cliente
T'en fais pas, je ne suis pas bien difficile. Tant qu'il y a du sucre, moi ça me va Tu me fais un jeu de piste qu'y'a que moi capable de réussir et c'est bon !
En même temps, ils peuvent vraiment faire des trucs de dingues avec leurs instruments. Ca fait même rêver parfois..
J'aimerai découvrir chaque pays C'est fou et impossible, je sais.. Mais impossible de choisir des destinations au détriment d'autres. Après, j'avoue que je suis fan des civilisations anciennes Du coup, c'est assez vaste. Mais découvrir les Incas, les Mayas, les tombeaux égyptiens voire même la Cité Interdite et tout ça.. Ca me parle beaucoup
Oooh un chat le pauvre s'il doit subir Dex !
Et toi, au sujet des voyages ? Bon, t'es déjà venu jusqu'ici Mais à part la découverte de Cap Harbor ? Et quelle est ta destination de rêve ?
Posté en inconnu sous le pseudo : Titéclat

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 9 Avr - 15:00 )

Titéclat a écrit:
On ne t'a jamais dit de ne pas regarder les couvertures des nanas ? Dis donc, tu ne veux pas encore que je sorte toutes mes fringues pour tes beaux yeux ? (y'aurait du boulot, remarque ). Arff .. Voilà, tu as peiné mon p'tit cœur en disant que je ne suis pas la seule à ne pas te faire peur Quelle tristesse.. Je ferai des efforts pour que cette coloc se passe au mieux Heu .. Ouais, sans doute T'as trouvé un de nos points communs ? C'est-à-dire ? On est plus différents que ressemblants. Et tant pis, je trouverai une autre façon de mourir A genoux devant moi, Oz
Bien écoute, si un jour tu entres seul, dans une pièce noire et qu'une tite musique s'élève alors qu'une voix étrange s'élève de nul part en te lançant un "Bonjour, monsieur Tarantino. Votre mission, si vous décidez de l'accepter, sera de trouver des indices permettant de mettre un nom sur une dénommée Titéclat..." et bien, tu sauras que ce p'tit jeu commence Non, en fait .. J'en sais rien Mais ça va se trouver, pas de panique. On va pouvoir jouer à un jeu Quelqu'un te fera part de ma tragique perte, ne t'en fais pas
T'as un/plusieurs hobby/hobbies ? Si oui, lequel/lesquelsl ?
Dommage. T'as cassé mon rêve de gamine, là Ca doit bien exister à quelque part.. Y'en a quelques uns à travers le monde, des princes. A savoir s'ils sont charmants par contre Causes farfelues ? Dis donc, un peu de respect pour ta cliente
T'en fais pas, je ne suis pas bien difficile. Tant qu'il y a du sucre, moi ça me va Tu me fais un jeu de piste qu'y'a que moi capable de réussir et c'est bon !
En même temps, ils peuvent vraiment faire des trucs de dingues avec leurs instruments. Ca fait même rêver parfois..
J'aimerai découvrir chaque pays C'est fou et impossible, je sais.. Mais impossible de choisir des destinations au détriment d'autres. Après, j'avoue que je suis fan des civilisations anciennes Du coup, c'est assez vaste. Mais découvrir les Incas, les Mayas, les tombeaux égyptiens voire même la Cité Interdite et tout ça.. Ca me parle beaucoup
Et toi, au sujet des voyages ? Bon, t'es déjà venu jusqu'ici Mais à part la découverte de Cap Harbor ? Et quelle est ta destination de rêve ?

Bah, on m'a dit de pas faire comme l'un de mes frangins et de pas soulever leurs jupes pour regarder en dessous. De pas leur tirer les cheveux quand elles disaient trop de conneries. D'éviter de les contrarier car il paraît que ça prend vite la mouche. Mais ça, on m'a pas dit ! Si on me dit pas tout, aussi, comment puis-je deviner ? Et si, je veux un défilé, ça m'occupera ! Comme dans les émissions de télé réalité, je te mets une note à chaque tenue, qui doit être assorti à ta coiffure et à tes chaussures, fais gaffe ! T'as une aussi grande garde-robe que ça ? C'est pour ça que tu prends autant de place sur mon compte, y'a plus de dressing que d'autres chose en fait ! Ah, flûte ! Bah écoute, y'a des pansements dans la pharmacie de la salle de bain (car ouais, mon compte est bien équipé ! ), alors va te soigner comme une grande ! T'as intérêt, sinon, j'envoie mon chat, il viendra te virer à coups de... Ronronnements.... Il est aussi terrifiant que Dex en fait A l'instar de Dex, t'es une catastrophe derrière les fourneaux. Et tu te laisses aller à des interprétations très libres de ce que les autres peuvent dire Tu veux mourir empoissonner par une expérience culinaire de Dex, avoue ! Non, désolé, je m'incline pas devant les inconnues tyranniques moi !
Un étrange mélange de film d'horreur avec un soupçon de Mission Impossible ça J'attends donc que le jeu démarre, avec hâte ! :batman: Je te fais confiance pour concocter un véritable jeu de piste, avec des énigmes et des défis Que d’amabilité, je pourrais aller à ton enterrement pour y faire ta non-rencontre Ma phrase est bizarre
Non, elles étaient pas vraiment belles, ces cloches, loin de là même Etrangement, la confiance, là, j'ai un peu de mal. Je ne fais pas confiance aux gens qui veulent pas me dire au moins n truc sur leur enfance Je t'aurais à l'usure, sur ce point-là !
C'est la réalité, désolé Tu trouveras sans doute des princes, mais qu'à Disney. Ou dans des paquets de gâteaux. Pas ailleurs T'es pas encore ma cliente, on a signé aucun contrats pour l'instant Sinon, je saurais qui t'es
Bon, je vais t'offrir un paquet de sucres, dans ce cas-là Un tel jeu de piste semble compliqué à mettre en place, je ne te connais pas, et le construire sur mesure pour une personne qu'on ne conait pas, c'est compliqué !
Pas faux. Cela dit, ça demande du boulot, alors ça les coupe pas mal des autres. Pas forcément pour de bons résultats, en plus, si on se réfère à quelques musiciens célèbres et à leur tragique déchéance. Enfin, paraît-il que le génie va de pair avec une telle déchéance, alors....
Gagne au loto, et tu pourras réaliser ton rêve ! Ou épouse un milliardaire. Mais c'est comme les princes, ça court pas les rues. :lmfao: Très bon choix, les civilisations anciennes, on aurait encore beaucoup à apprendre sur elles
Etrangement, le chat a une plus mauvaise influence sur Dex que Dex n'en a une sur le chat. Ca reste un mystère pour tout le monde.
J'ai pas mal voyagé dans mon enfance, j'ai pas à me plaindre de ce côté. Destination de rêve ? Ca n'est pas vraiment qu'un seul endroit, donc, je ne sais pas si tu vas "accepter" ma réponse. J'aimerais arpenter les mêmes villes qu'ont pu découvrir les plus grands compositeurs, et voir leurs œuvres jouées dans les salles qui les ont eux-même accueillis.
T'as un/plusieurs hobby/hobbies ? Si oui, lequel/lesquels ?

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 9 Avr - 15:00 )

Oz @oswintarantino
Cap Harbor
[CF le 1er message pour le blabla]

T'as un/plusieurs hobby/hobbies ? Si oui, lequel/lesquelsl ?
Et toi, au sujet des voyages ? Bon, t'es déjà venu jusqu'ici Mais à part la découverte de Cap Harbor ? Et quelle est ta destination de rêve ? - @Titéclat

Réponse:

En effet. Sache que si tu te risques à regarder sous ma jupe ou ma robe, tu vas finir par une joue (ou les deux si y'a un aller-retour) bien rouges Pareil pour ton frère. Donc oui, bons conseils Parce que tu t'ennuies, là ? Ben merci de me dire que mes p'tits mots doux à ton égard sont emmerdants à en mourir Heu.. T'as combien de temps libre devant toi ? Non, mais parce que ça risque de durer très longtemps Promis, j'ai plus d'une robe bleue (même bleue, t'as pas le droit de regarder en-dessous ). Tu pourrais faire le tour de ton compte quand même, il a l'air bien vaste. Tu viens me sauver si je me perds ? Catastrophe, catastrophe.. Tout de suite les grands mots ! Je sais faire des pâtes t'sais Et ouais, l'âme d'une artiste que veux-tu. J'interprète et réarrange la réalité comme je le souhaite Non, je suis trop jeune pour mourir Et comment ça, tyrannique ? T'abuses un peu, là. Juste un peu. Trois fois rien, quoi
T'as vu ça, c'est le talent qui parle Ca marche. Je vois un peu ce que je vais pouvoir te faire comme p'tit jeu, et je te contacte autrement que par ici Ouais, t'as phrase est -légèrement- bizarre. Mais même morte, tu ne regardes pas sous ma robe sinon je te maudirai sur au moins 10 générations
Un truc sur mon enfance ? T'es vraiment super exigeant comme gars en fait.. Ou très curieux. Ou un peu des deux, sans doute
Un jour mon prince viendra.. Si, si Pas forcément ! Si on fait un contrat électronique, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis D'ailleurs, tu insistes beaucoup sur ce point. Je te trouble ? Trop sympa pour le sucre en tout cas, merci
Je n'imagine même pas les heures que ça impose. Et de la rigueur, de la concentration et tout ça..
Ouais, je vais épouser un vieux milliardaire en fin de vie et plein aux as pour le pousser malencontreusement d'une fenêtre Bonne idée Trêve de plaisanteries Elles sont fascinantes, oui
Pas sûre. Tu lui as demandé son avis pour affirmer une telle chose ?
Belle réponse. On sent le mordu de musique là-dessous
Alors.. Des hobbies Je vais souvent courir, j'aime bien dessiner et.. Voilà
Est-ce que tu seras au bal du Printemps ? - @Titéclat

Réponse:

En effet. Et je n'y dérogerais pas Du coup, on peut dire que ton frère t'a apporté de bons enseignements Et comment ça, j'extrapole ? C'est toi qui me pousse à le faire en ne disant pas les choses clairement Il a le dos large, le Dex ! (non, je ne le défends pas, il sait très bien se débrouiller tout seul comme un grand). Moi, je dis des conneries ? Dis, t'es mal placé pour dire ça T'es sur Ask ? Alors que t'es en cours ? Tu veux que j'fasse irruption dans ton amphi ou dans ta salle pour te tirer les oreilles et t'obliger à te concentrer sur ton cours ? :redfish: (oui, je sais. Tu serais capable d'approuver cette idée juste pour pouvoir me voir. Du coup, on oublie )
Hum.. Une bonne grosse journée, si on ôte les pauses repas et goûters Sinon, deux. Pour être larges et si on compte les temps de changements de tenues et de coiffure   Et sinon... Bloque toi toute une semaine, quoi Des robes bleues.. Doit y en avoir 6. Ou 7 Pauvre Dex, il s'en prend plein la face avec toi (mais c'est mérité, tu peux continuer ). T'es pas doué..
Non, carbo dans mes jours d'inspiration suprême Ah ? T'as un p'tit côté rital en toi ? Tu serais étonné de savoir ce qu'il est possible de faire scientifiquement artistique Pourquoi j'suis tyrannique ? Je t'ai rien fait :scratch: :
Compte sur moi Chef... T'apprends vite, en fait Si tu râles, ce seront 15 générations !
T'inquiète, j'aurai ma tête dans tous les magasines pour célébrer le mariage de l'année Et un prince milliardaire, vieux même, ça doit exister ! Tu m'as déjà vu en plus, d'ailleurs Et t'en fais pas, je trouverai un autre moyen d'abréger ses souffrances
Tu en auras p't'être un lors de ce fameux jeu. Si t'es sage Mais, ce n'est pas du grand art, hein !
Ah, bonne nouvelle On pourra se voir. S'échanger un regard sans que tu saches qui est Titéclat Bon... Parce que je suis sympa et que je t'aime bien, je devrai -si tout va bien- avoir une robe très claire. Après tout, c'est pour fêter le printemps. Adieux les couleurs sombres
Toi .. Ou Kurt Cobain. Ou pleins d'autres, difficile d'y répondre en fait
Trop chou
Bon, nouvelle question Quelle est la chose que tu ne supporte véritablement pas ? Dans le sens.. Comportement humain ou philosophie de vie ? - @Titéclat

Réponse:

Pourtant, on s'est déjà croisés (pas dans une circonstance bien plaisante, mais bon ) Donc, tu sais qui je suis. Indirectement, quoi Je ne suis donc pas une nana qui ne s'est jamais tenue face à toi.. Dis donc, je suis encore libre d'interpréter les choses telles qu'elles m'arrangent, non ? 10 pages suffiront N'empêche que t'es fort. Tu dis que tu ne me connais pas, mais ça ne t'empêche pas de me traiter de petite. Non, mais je rêve Ca existe donc, un homme capable de faire plus d'une chose à la fois ? Désolée. Si t'es sage, un jour. Puis, si ça se trouve, on aura t'être une option commune un jour Dois-je te rappeler qu'on est dans la même fac ? Que j'ai donc accès aux emplois du temps des promos même si ce ne sont pas les miennes grâce à la magie d'Internet ?
C'est bientôt, non ? Je ne suis pas certaine que tu sois capable de supporter ce genre de défilé aussi vite J'en doute pas pour ce qui en est de Dex Ouais, bah n'empêche qu'ils devraient déjà être là, ces panneaux. Je fais comment, moi, si je me perds ? Je t'appelle au secours ?
Ca roule, vas pour des carbo Ca doit être tellement beau là-bas Si je te dis qui je suis, tu me sers de guide ?
Un peu trop bien, il semblerait, oui Scuse moi, mais tu m'y obliges Vas pas m'faire cuire en rôti sur un bucher, merci
Presse merdique ? T'es encore sympa dans l'appellation de ces torchons pour frustrés de la vie Comme je compatie d'avance à ta souffrance, tu auras le droit à des indices Bon, un deuxième indice concernant le bal (t'as vu comme je suis super sympa pas besoin de chercher à te faire taper ! Et je ne suis pas sadique mon p'tit chou ).. Je devrais avoir les cheveux attachés Un empoisonnement visant mon futur richissime mari.. Ouais, exactement
Ok, Oz Sagesse Tarantino Si tu y tiens...
Ben écoute, on se fait un tit repas. Entre ton chat, Cobain, toi et moi Comme ça, j'aurai les deux personnes (enfin, une en réincarnation ) sous la main, en une journée Des p'tits noms sympa Ils seront t'être utiles pour vos futurs chats ? Mais Cobain, c'est classe
Oh.. Belle réponse, là encore .
J'en ai plein.. Impossible de n'en citer qu'un. Mais si tu m'en accordes trois, je dirai Peter Pan (moi aussi, je veux rester une gamine ), Pocahontas (le premier ! Elle est badass cette nana ) et la Belle et la Bête (la moralité est sublime.. Et rejoint un peu ta réponse à ma question précédente d'ailleurs )
Quelle citation pourrait résumer ta philosophie de vie ? - @Titéclat

Réponse:

Voilà. Bravo, j'suis déçue Mon p'tit éclat n'est pas suffisamment lumineux pour qu'on devine qui je suis rien qu'avec mon p'tit pseudo   Va falloir que j'en prenne un autre alors Et juste pour avoir le plaisir de te contredire ( ), ça date d'il y a plus de trois semaines. En sachant qu'on s'est, forcément, croisés de temps en temps (ça mérite un muffin, ça). Ton enquête ? T'enquêtes sur moi ? Manuscrites bien entendu ! Comme ça, j'aurai de quoi étudier ton écriture Grande, c'est déjà plus classe que petite. Et pas madame par contre. Ou alors, je ne le sais pas encore Ouais fin, t'es quand même une exception alors Dommage, ça aurait pu être sympa. Imagine, je me pose à côté de toi sans que tu le saches (bon, tu m'as déjà bien parlé sans le savoir, remarques ). Ok, j'arrête de squatter ton Ask, j'irai harceler une autre personne. Même si ça fend mon p'tit cœur d'éclat divin
Tu m'aides à tout ranger, au moins, après ? Me surprendre ? Mouais, à voir Hey, ça ne faisait pas partie du partage Bon. Les défiles, les pâtes, les dessins .. C'est jouable. Mais alors chanter... Si tu ne veux pas qu'un tornade frappe la ville, on va éviter T'es exigeant, toi Dommage, ça aurait pu être drôle Un bandeau sur tes yeux et hop, on cherche Titéclat
On se prévoit le p'tit voyage cet été. Promis d'ici là, tu devrais savoir qui je suis
Non, même pas pour des chamallows. Sauf si tu m'en files un
Tu pourrais pourtant. Ils le mériteraient (et non, j'suis pas le genre de nana à lire les ragots people dans la salle d'attente du doc ) Pour les avoir, faut déjà que j'trouve mon mari hein Je ne peux rien te dire de plus, malheureusement. Ne sachant pas quelles chaussures je vais pouvoir mettre ainsi que les p'tits détails Je te réserve les bleues, t'en fais pas Patience.. (surtout qu'il risque d'y avoir plus de robes bleues que de très, très claires ). Promis, tu n'auras rien dans tes pâtes Pas envie d'me mettre le campus à dos
Ah ? Mais, je suis moi aussi toujours sage
Tant pis, je veux mon repas en compagnie de Cobain et d'toi Faut juste qu'il se remette tout ça dans les griffes, tu comprends
T'as qu'à pas de réponses aussi.. Classes
Et ouais. Il parait que lorsqu'on n'a pas le droit, il suffit de le prendre On regardera des Disney pendant les pauses du défilé
Pas mal ..
Bonne question .. Mais je dirai ma sœur. Juste parce qu'elle a fait un dessin de moi qui est dans ma chambre et qui compte énormément pour moi.. Pas parce que c'est ma tête qu'elle a représenté dessus, hein. Juste parce que c'est un souvenir qui reste. Elle était bien plus douée que je ne le suis ..
Quel est ton plat préféré ? Celui que tu serais capable de manger tous les jours sans t'en lasser ? -@Titéclat

Réponse:

question ?
Réponse:

question ?
Réponse:

© aesthetic

Pour ajouter une réponse:

Dernière édition par Oswin Tarantino le Sam 28 Mai - 12:11, édité 5 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 11 Avr - 0:43 )

En effet. Sache que si tu te risques à regarder sous ma jupe ou ma robe, tu vas finir par une joue (ou les deux si y'a un aller-retour) bien rouges Pareil pour ton frère. Donc oui, bons conseils Parce que tu t'ennuies, là ? Ben merci de me dire que mes p'tits mots doux à ton égard sont emmerdants à en mourir Heu.. T'as combien de temps libre devant toi ? Non, mais parce que ça risque de durer très longtemps Promis, j'ai plus d'une robe bleue (même bleue, t'as pas le droit de regarder en-dessous ). Tu pourrais faire le tour de ton compte quand même, il a l'air bien vaste. Tu viens me sauver si je me perds ? Catastrophe, catastrophe.. Tout de suite les grands mots ! Je sais faire des pâtes t'sais Et ouais, l'âme d'une artiste que veux-tu. J'interprète et réarrange la réalité comme je le souhaite Non, je suis trop jeune pour mourir Et comment ça, tyrannique ? T'abuses un peu, là. Juste un peu. Trois fois rien, quoi
T'as vu ça, c'est le talent qui parle Ca marche. Je vois un peu ce que je vais pouvoir te faire comme p'tit jeu, et je te contacte autrement que par ici Ouais, t'as phrase est -légèrement- bizarre. Mais même morte, tu ne regardes pas sous ma robe sinon je te maudirai sur au moins 10 générations
Un truc sur mon enfance ? T'es vraiment super exigeant comme gars en fait.. Ou très curieux. Ou un peu des deux, sans doute
Un jour mon prince viendra.. Si, si Pas forcément ! Si on fait un contrat électronique, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis D'ailleurs, tu insistes beaucoup sur ce point. Je te trouble ? Trop sympa pour le sucre en tout cas, merci
Je n'imagine même pas les heures que ça impose. Et de la rigueur, de la concentration et tout ça..
Ouais, je vais épouser un vieux milliardaire en fin de vie et plein aux as pour le pousser malencontreusement d'une fenêtre Bonne idée Trêve de plaisanteries Elles sont fascinantes, oui
Est-ce que tu seras au bal du Printemps ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 11 Avr - 12:18 )

Titéclat a écrit:
Est-ce que tu seras au bal du Printemps ?

Me voilà prévenu, même si je n'avais pas l'intention de faire cela. C'était déjà pas mon genre quand j'étais gosse, ça ne l'est pas devenu en grandissant. Voir son frère se ramasser des claques, ça aide à savoir ce qu'il ne faut pas faire ! T'extrapoles. Encore. Dex a vraiment une sale influence sur toi ! Non, par contre, tu dis un peu trop de conneries, du coup, éclater de rire en plein cours (j'avoue, je surfe en cours Eux sont souvent ennuyants  ), c'est pas très discret Je crois que certains étudiants sont en train de s'interroger sur ma santé mentale.
Bah écoute, dis-moi pour combien de temps t'en as, et je bloquerais le temps nécessaire pour ton défilé, visiblement très long. Ton dressing est un château, en fait, c'est ça ? Et je veux le compte exact de tes robes bleues !   Mon compte est aussi vaste que la connerie de Dex. Ce qui laisse présager le pire. Un GPS te sera sans doute plus utile, en fait. Car même moi, je me perds ici !
Des pâtes ? Pas que natures, j'espère ? Sinon, j'en veux pas ! Puis bon, le côté italien en moi ne supporte pas les pâtes mal préparées !  Une artiste scientifique ? Curieux mélange, dis donc !  Ne mange donc jamais ce que Dex a fait si tu tiens à la vie. Et je maintiens : t'es tyrannique !
Vantarde Je t'attends alors Les phrases bizarres, c'est drôle, non ? C'est noté, chef    ! Pas de regards sous la jupe dans ton cercueil ! :lmfao: 10 générations : c'est un peu cruel pour  mes pauvres et innocents héritiers, non ?
Les deux, t'as vu juste, Sherlock !
Tu m'appelles quand tu le trouveras, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, ces choses-là ! C'est nul ça, je veux savoir ! J'irais peut-être pas jusqu'à là, mais tu m'intrigues, je l'admets. Le contraire serait étonnant, en même temps.
Attends, faut savoir ce que tu veux : un prince charmant ou un vieux milliardaire ? Car t'en demandes beaucoup là, pas sûr que tu trouves les 2 en 1 ! Si tu le pousses par la fenêtre, je ne sais pas si je pourrais te défendre, vu que tu viens de faire part de tes intentions meurtrières ici, bien avant ton crime.... Fais gaffe, tu vas finir en taule, sans prince ni argent, ça serait con !
Je préfère pas, pour certaines choses, mieux vaut ne pas savoir !
Parait que je le suis, en effet
J'espère que je pourrais voir l'un de tes dessins, un jour !
J'ai pas le choix, faut que j'y aille pour prendre des photos, pour le journal du campus !
Quelle célébrité, morte ou en vie, aimerait rencontrer ? (Bon, si elle est morte, on va faire comme si cela était possible hein )
Allez, nouvelle archive pour toi : Quand j'étais gamin et que je commençais à parler, au lieu de dire "Foire", je dis "Foulard". Me demande pas pourquoi le mystère reste entier.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 11 Avr - 14:54 )

En effet. Et je n'y dérogerais pas Du coup, on peut dire que ton frère t'a apporté de bons enseignements Et comment ça, j'extrapole ? C'est toi qui me pousse à le faire en ne disant pas les choses clairement Il a le dos large, le Dex ! (non, je ne le défends pas, il sait très bien se débrouiller tout seul comme un grand). Moi, je dis des conneries ? Dis, t'es mal placé pour dire ça T'es sur Ask ? Alors que t'es en cours ? Tu veux que j'fasse irruption dans ton amphi ou dans ta salle pour te tirer les oreilles et t'obliger à te concentrer sur ton cours ? :redfish: (oui, je sais. Tu serais capable d'approuver cette idée juste pour pouvoir me voir. Du coup, on oublie )
Hum.. Une bonne grosse journée, si on ôte les pauses repas et goûters Sinon, deux. Pour être larges et si on compte les temps de changements de tenues et de coiffure   Et sinon... Bloque toi toute une semaine, quoi Des robes bleues.. Doit y en avoir 6. Ou 7 Pauvre Dex, il s'en prend plein la face avec toi (mais c'est mérité, tu peux continuer ). T'es pas doué..
Non, carbo dans mes jours d'inspiration suprême Ah ? T'as un p'tit côté rital en toi ? Tu serais étonné de savoir ce qu'il est possible de faire scientifiquement artistique Pourquoi j'suis tyrannique ? Je t'ai rien fait
Compte sur moi Chef... T'apprends vite, en fait Si tu râles, ce seront 15 générations !
T'inquiète, j'aurai ma tête dans tous les magasines pour célébrer le mariage de l'année Et un prince milliardaire, vieux même, ça doit exister ! Tu m'as déjà vu en plus, d'ailleurs Et t'en fais pas, je trouverai un autre moyen d'abréger ses souffrances
Tu en auras p't'être un lors de ce fameux jeu. Si t'es sage Mais, ce n'est pas du grand art, hein !
Ah, bonne nouvelle On pourra se voir. S'échanger un regard sans que tu saches qui est Titéclat Bon... Parce que je suis sympa et que je t'aime bien, je devrai -si tout va bien- avoir une robe très claire. Après tout, c'est pour fêter le printemps. Adieux les couleurs sombres
Trop chou
Bon, nouvelle question Quelle est la chose que tu ne supporte véritablement pas ? Dans le sens.. Comportement humain ou philosophie de vie ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 17 Avr - 12:06 )

Titéclat a écrit:
Non, carbo dans mes jours d'inspiration suprême Ah ? T'as un p'tit côté rital en toi ? Tu serais étonné de savoir ce qu'il est possible de faire scientifiquement artistique Pourquoi j'suis tyrannique ? Je t'ai rien fait
Trop chou
Bon, nouvelle question Quelle est la chose que tu ne supporte véritablement pas ? Dans le sens.. Comportement humain ou philosophie de vie ?

Bravo, je sais même pas qui t'es, mais je sais déjà que t'es prête à me frapper. Inquiétant ça ! C'est en effet une manière de voir les choses. Inverse pas la situation, je dis les choses clairement, c'est toi qui interprète tout mal. Vais-je devoir faire une dissert' de 20 pages pour bien expliciter le fond de mes pensées à chaque fois ? Ca, je me fais pas de soucis pour Dexter, je m'en fais plutôt pour les pauvres âmes innocentes qui croisent son chemin Je proteste : je ne dis jamais de conneries, ma p'tite dame ! Et oui, j'avoue. Mais c'est dingue : je peux écouter le prof et traîner sur internet en même temps, trop la classe T'es pas sympa de balancer une chouette idée pour la repousser aussitôt ! Cela dit, si tu débarques dans mon amphi, je crois que je serais inquiet, ça voudrait dire que tu m'espionnes au point de connaître mon emploi du temps ! Stalkeuse !
Ah ouais, tant que ça ? Bah écoute, on peut se faire ça pour les prochaines vacances ? Concernant Dex, il me le rend bien, t'inquiète pas ! Et je crois que c'est bien pire en vrai, donc.... Même à la radio, on est relativement sages Je suis très doué, je te permets pas, non mais oh ! :stovezoeydevon Faut juste que je mette des panneaux pour se repérer dans les parages !
Bonne idée, quand on se fera ta semaine de défilé, je veux des carbo alors   Ouaip, mais je suis un mélange de pas mal de choses, c'est le bordel dans ma famille, on va donc se contenter de dire que je suis majoritairement Néo-Zélandais. Je veux voir du scientifiquement artistique moi ! Si, tu refuses de me dire que t'es, c'est pas du jeu !
Je sais cerner les gens, c'est tout Flûte, que de cruauté ! En fait, t'es une sorcière avec des cheveux tout crêpes et une grosse verrue sur le visage, c'est pour ça que tu veux pas que je sache qui t'es  
Je vais devoir lire toute la presse merdique du monde entier pour essayer de voir ta tête quand tu te marieras. Mes neurones ne vont jamais tenir, de devoir lire autant de conneries ! Ca doit exister, à savoir si ça vaut le coup de se marier avec, par contre Vraiment ? Et j'aurai pas droit à un indice pour resituer plus précisément quand on s'est vus ? C'est que je croise pas mal de monde sur le campus et à l'extérieur, alors j'aurai plus de chances de retrouver une aiguille dans une botte de foins que de te retrouver toi ! Tu prévois un empoisonnement, c'est ça ?
Mon 2nd prénom, c'est Sagesse, tu le sauras maintenant ! Pour savoir si c'est du grand art ou pas, j'en jugerais tout seul !
Titéclat, le retour de la sadique. C'est vil, ça ! Et ton indice est mince. Je vais devoir demander à toutes les filles de l'assemblée si elles ont envie de me frapper pour te trouver, c'est ça ,
Je pense pas être la personne la plus intéressante à rencontrer C'est mieux d'aller discuter avec Kurt Cobain. Sinon, je peux toujours te présenter mon chat. Crois-moi ou pas, mais il s'appelle Cobain. On a hésité entre Cobain, Berlioz (mais le délire Disney n'était pas terrible, les gens n'auraient pas forcément compris la réelle référence), Amadeus (mais ça faisait peut-être doublement trop prétentieux pour un chat !), Piaf (un poil trop ironique par rapport au sens français du mot, même si l'autre référence est plutôt classe), Adidas (Dakota n'aimait pas l'allusion à la marque, et Adrianna n'appréciait pas l'allusion à la chanson de Korn), et encore plein d'autres... Au final, on s'est mis d'accord sur l'hommage au leader de Nirvana, parce que Nirvana, simplement....
Bonne question... Je dirais les gens qui jugent les autres sans les connaître, en se basant uniquement sur ce que les gens laissent à voir d'eux, ou ce qu'ils ont pu entendre à leur sujet. C'est réellement usant ça.. Soit ils s'imaginent n'importe quoi sur les autres, soit ils sont déçus car ils réalisent qu'ils ont trop idéalisé l'autre. Débile, en somme !  
Ton dessin animé Disney préféré, c'est lequel ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Dim 17 Avr - 13:23 )

Pourtant, on s'est déjà croisés (pas dans une circonstance bien plaisante, mais bon ) Donc, tu sais qui je suis. Indirectement, quoi Je ne suis donc pas une nana qui ne s'est jamais tenue face à toi.. Dis donc, je suis encore libre d'interpréter les choses telles qu'elles m'arrangent, non ? 10 pages suffiront N'empêche que t'es fort. Tu dis que tu ne me connais pas, mais ça ne t'empêche pas de me traiter de petite. Non, mais je rêve Ca existe donc, un homme capable de faire plus d'une chose à la fois ? Désolée. Si t'es sage, un jour. Puis, si ça se trouve, on aura t'être une option commune un jour Dois-je te rappeler qu'on est dans la même fac ? Que j'ai donc accès aux emplois du temps des promos même si ce ne sont pas les miennes grâce à la magie d'Internet ?
C'est bientôt, non ? Je ne suis pas certaine que tu sois capable de supporter ce genre de défilé aussi vite J'en doute pas pour ce qui en est de Dex Ouais, bah n'empêche qu'ils devraient déjà être là, ces panneaux. Je fais comment, moi, si je me perds ? Je t'appelle au secours ?
Ca roule, vas pour des carbo Ca doit être tellement beau là-bas Si je te dis qui je suis, tu me sers de guide ?
Un peu trop bien, il semblerait, oui Scuse moi, mais tu m'y obliges Vas pas m'faire cuire en rôti sur un bucher, merci
Presse merdique ? T'es encore sympa dans l'appellation de ces torchons pour frustrés de la vie Comme je compatie d'avance à ta souffrance, tu auras le droit à des indices Bon, un deuxième indice concernant le bal (t'as vu comme je suis super sympa pas besoin de chercher à te faire taper ! Et je ne suis pas sadique mon p'tit chou ).. Je devrais avoir les cheveux attachés Un empoisonnement visant mon futur richissime mari.. Ouais, exactement
Ben écoute, on se fait un tit repas. Entre ton chat, Cobain, toi et moi Comme ça, j'aurai les deux personnes (enfin, une en réincarnation ) sous la main, en une journée Des p'tits noms sympa Ils seront t'être utiles pour vos futurs chats ? Mais Cobain, c'est classe
J'en ai plein.. Impossible de n'en citer qu'un. Mais si tu m'en accordes trois, je dirai Peter Pan (moi aussi, je veux rester une gamine ), Pocahontas (le premier ! Elle est badass cette nana ) et la Belle et la Bête (la moralité est sublime.. Et rejoint un peu ta réponse à ma question précédente d'ailleurs )
Quelle citation pourrait résumer ta philosophie de vie ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mer 20 Avr - 16:37 )

Titéclat a écrit:
Quelle citation pourrait résumer ta philosophie de vie ?
J'ai pourtant une bonne mémoire, mais là, je dois avouer que je vois pas. Je croise un peu trop de gens. Je demanderais bien une estimation temporelle quant à cette rencontre, mais je sens que, fourbe comme tu es, tu me la refuseras Tant pis, je continue à mener l'enquête ! Je vais faire mieux que Sherlock ! Non, les interprétations sont toujours trop subjectives pour être exactes, et c'est nul, faut être précis dans la vie ! Bon, va pour 10 pages. Manuscrites ou pas ? J'ai dis petite par habitude, c'est ainsi que j'appelle Dak' et Adri à chaque fois que je leur parle. Ou alors c'était pour essayer d'avoir un indice quant à ta taille, va savoir ! Je suis en pleine enquête, moi, ma grande madame ! Et ouais, ça existe Suffit d'un peu de concentration pour bien se focaliser comme il se doit sur les diverses tâches à réaliser en simultané ! Je suis toujours sage comme une image moi ! Et non, je veux pas d'option commune avec toi, toi, tu sauras qui je suis parmi la masse d'étudiants, et pas moi, ça sera toujours pas juste ! Tu sais que t'es pas rassurante en disant ça ? Je pense à appeler les flics pour dire qu'une folle me harcèle et m'espionne ! :sooorry:
Et oui, c'est bientôt, donc, faut qu'on se prépare ça rapidement, ça me fera un petit entracte entre mes révisions ! Qu'est-ce que t'en sais, je pourrais bien te surprendre T'en doutes donc pour moi ? Hey, à la base, j'avais pas prévu de sous-louer mon compte à une autre personne (car ouais, je te l'annonce maintenant, mais c'est pas gratuit le squattage, je veux un loyer..... Un défilé ou des pâtes - préparées par tes soins, ou tu me chantes une chanson, ou que tu me fasses un p'tit dessin... à toi de voir. tant que ça change tous les mois, pour éviter toute lassitude !   ). Bref, tout ça pour dire qu'il me faut du temps pour mettre tout aux normes quoi ! Je t'envoie un GPS pour éviter que tu ne te perdes. Sinon, je vais devoir aller t'aider à te repérer, et ça risque d'être compliqué si je dois aller te rejoindre avec les yeux fermés pour conserver ton anonymat.
Je saurais pas te dire, je n'y suis pas allé si souvent que ça. Et ça marche, dis-moi qui t'es et on y va, on s'y perdra ensemble. Allez, j'attends !
C'est mon super-pouvoir Même si j'en profite pour faire des chamallows ? T'es pas cool !
C'est que je suis poli comme garçon aussi, je refuse de dire ou d'écrire de gros mots trop "gros" Des indices ! Ah si, je maintiens, t'es sadique, vu ton indice qui n'est guère plus éclairant. D'ailleurs, je devrais te bouder, tu vas même pas faire une p'tite dédicace pour moi en portant une robe bleue ! Tu vas me forcer à attendre ton défilé, c'est ça ? Empoisonneuse ! Je vais peut-être me méfier, quand je mangerais tes pâtes, j'ai pas envie que tu te serves de moi comme d'un cobaye !
Si t'es sage, je te parlerais peut-être de mes autres prénoms, tout aussi magnifique que "Sagesse" !
Pas sûr que Cobain soit une réincarnation du musicien. Ou alors, il a oublié comment jouer de la guitare. (Non, j'ai pas essayé de le faire jouer de la guitare ). On verra pour l'utilisation des autres noms, pour l'instant, c'est pas prévu qu'on ait d'autres chats à la coloc', un, c'est bien assez !
Arrête, je vais choper la grosse tête !
Oh, tu t'en auto-accordes 3, non mais oh. Bon, allez, je suis gentil. Pour cette fois Au risque de passer pour un inculte, des 3 que tu as cité, je n'ai vu que la Belle et la Bête Même si je connais, bien entendu, les histoires des autres Et que j'ai lu le Peter Pan de base, aussi
Ma philosophie de vie... Heu... Je dirai que "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." résume assez bien ma manière de voir les choses en règle générale.
Ton artiste (peintre, dessinateur... bref, dans les Arts Plastiques) préféré ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mer 20 Avr - 18:09 )

Voilà. Bravo, j'suis déçue Mon p'tit éclat n'est pas suffisamment lumineux pour qu'on devine qui je suis rien qu'avec mon p'tit pseudo   Va falloir que j'en prenne un autre alors Et juste pour avoir le plaisir de te contredire ( ), ça date d'il y a plus de trois semaines. En sachant qu'on s'est, forcément, croisés de temps en temps (ça mérite un muffin, ça). Ton enquête ? T'enquêtes sur moi ? Manuscrites bien entendu ! Comme ça, j'aurai de quoi étudier ton écriture  Grande, c'est déjà plus classe que petite. Et pas madame par contre. Ou alors, je ne le sais pas encore Ouais fin, t'es quand même une exception alors Dommage, ça aurait pu être sympa. Imagine, je me pose à côté de toi sans que tu le saches (bon, tu m'as déjà bien parlé sans le savoir, remarques ). Ok, j'arrête de squatter ton Ask, j'irai harceler une autre personne. Même si ça fend mon p'tit cœur d'éclat divin
Tu m'aides à tout ranger, au moins, après ? Me surprendre ? Mouais, à voir Hey, ça ne faisait pas partie du partage Bon. Les défiles, les pâtes, les dessins .. C'est jouable. Mais alors chanter... Si tu ne veux pas qu'un tornade frappe la ville, on va éviter T'es exigeant, toi Dommage, ça aurait pu être drôle Un bandeau sur tes yeux et hop, on cherche Titéclat
On se prévoit le p'tit voyage cet été. Promis d'ici là, tu devrais savoir qui je suis
Tu pourrais pourtant. Ils le mériteraient (et non, j'suis pas le genre de nana à lire les ragots people dans la salle d'attente du doc ) Pour les avoir, faut déjà que j'trouve mon mari hein Je ne peux rien te dire de plus, malheureusement. Ne sachant pas quelles chaussures je vais pouvoir mettre ainsi que les p'tits détails Je te réserve les bleues, t'en fais pas Patience.. (surtout qu'il risque d'y avoir plus de robes bleues que de très, très claires ). Promis, tu n'auras rien dans tes pâtes Pas envie d'me mettre le campus à dos
Tant pis, je veux mon repas en compagnie de Cobain et d'toi Faut juste qu'il se remette tout ça dans les griffes, tu comprends
Et ouais. Il parait que lorsqu'on n'a pas le droit, il suffit de le prendre On regardera des Disney pendant les pauses du défilé
Pas mal ..
Bonne question .. Mais je dirai ma sœur. Juste parce qu'elle a fait un dessin de moi qui est dans ma chambre et qui compte énormément pour moi.. Pas parce que c'est ma tête qu'elle a représenté dessus, hein. Juste parce que c'est un souvenir qui reste. Elle était bien plus douée que je ne le suis ..
Quel est ton plat préféré ? Celui que tu serais capable de manger tous les jours sans t'en lasser ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 28 Mai - 12:11 )

Titéclat a écrit:
Voilà. Bravo, j'suis déçue Mon p'tit éclat n'est pas suffisamment lumineux pour qu'on devine qui je suis rien qu'avec mon p'tit pseudo   Va falloir que j'en prenne un autre alors Et juste pour avoir le plaisir de te contredire ( ), ça date d'il y a plus de trois semaines. En sachant qu'on s'est, forcément, croisés de temps en temps (ça mérite un muffin, ça). Ton enquête ? T'enquêtes sur moi ? Manuscrites bien entendu ! Comme ça, j'aurai de quoi étudier ton écriture  Grande, c'est déjà plus classe que petite. Et pas madame par contre. Ou alors, je ne le sais pas encore Ouais fin, t'es quand même une exception alors Dommage, ça aurait pu être sympa. Imagine, je me pose à côté de toi sans que tu le saches (bon, tu m'as déjà bien parlé sans le savoir, remarques ). Ok, j'arrête de squatter ton Ask, j'irai harceler une autre personne. Même si ça fend mon p'tit cœur d'éclat divin
Pas mal ..
Quel est ton plat préféré ? Celui que tu serais capable de manger tous les jours sans t'en lasser ?

Bah écoute, la prochaine qu'on se voit, tu n'auras qu'à m'éblouir tant et si bien que je n'aurais pas d'autres choix que de mettre des lunettes de soleil ! Ca te va ? Proposition de changement de pseudo : L'inconnue-qui-fait-tourner-Oz-en-bourrique-car-pas-assez-éclatante-pour-qu'il-trouve-qui-elle-est ! (T'as pas dis si tu voulais un pseudo court ou pas ) Là, tu m'aides vachement, tu sais.... J'ai pourtant une bonne mémoire... Et là, ça doit donc remonter à... 6 semaines (désolé pour le temps de réponse, beaucoup de choses à faire pour la fac, et j'avais pas envie de te répondre à la va-vite, t'aurais saccagé ta partie de mon compte pour râler contre moi, j'en suis sûr ). On s'est recroisés depuis (genre, au bal) ? (Non, je cherche pas à grappiller des indices, l'air de rien ! (Je te les fais, tes muffins, si tu me donnes des indices plus parlant )
J'enquête, oui, sur toi, espèce de stalkeuse exigeante en plus de ça ! Bon, je t'écris ça, et il faudra me dire comment te donner mes 10 pages manuscrites hein T'es déjà pas compliquée Je vais devoir t'appeler ma petite demoiselle ? J'espère pour toi que si tu es passée du demoiselle au madame, tu le sais, sinon, ça serait embêtant pour toi, administrativement parlant, tu frauderais, c'est mal ! C'est si rare que ça, pour que je sois une exception ? Mais arrête de me narguer, c'est petit ça ! J'espère bien que si on a une option/vient à en avoir une ensemble, tu me le diras Même si ça me donnerait encore un paquet de possibilités, remarque Allez, file squatter d'autres comptes, t'arrêteras d'éblouir les environs sans que je n'en vois rien
Si le défilé est bien, oui, sinon, tu te débrouilles Fais pas ta maligne, tu pourrais vraiment être étonnée Peut-être pas, mais tu t'es imposée dans les lieux, il m'a fallu un peu de temps pour savoir comment tu allais payer ton installation ici ! Bon, je vire donc les chansons, j'ai pas envie de déclencher l'Apocalypse moi ! Te retrouver les yeux fermés risque d'être compliqué. Et un peu dangereux également. Je ne sais pas si je t'apprécie assez pour finir possiblement à l'hosto pour "balade en aveugle dans les rues"
J'espère pour toi ouais, sinon, c'est nul ! Cela dit, mon été est déjà overbooké, navré, faudra se faire ce petit voyage durant d'autres vacances! Pourquoi je te donnerais des chamallows alors que tu flamberas toi-même ? Ca annulera le goût du grillé du bonbon, c'est pas terrible. (Merci, grâce à toi, les gens vont se demander si ma santé mentale n'est pas mise à mal, pour aborder un tel sujet de conversation ! )
Je sais, mais j'évite ! Si j'en dis, c'est vraiment que je suis bien énervé ! (Bravo tiens ) Si t'es mariée et que tu l'ignores, tu as déjà trouvé ton mari mais tu l'ignores. Tu me suis ? T'es avare en indices ! Tellement que je ne pense pas t'avoir trouvé C'est aimable à toi de ne pas vouloir m'empoisonner. Cela dit, pas sûr que ça te mettra le campus à dos, de tenter de/réussir à me tuer. Nul n'est irremplaçable tu sais !
Toujours ? Nous n'avons pas la définition du mot, je crois bien....
Le repas risque d'être mis à mal si je dois avoir les yeux bandés Ca donne envie de fabriquer une guitare exprès pour Cobain
Je tenterai moins classe, dans ce cas
C'est aimable à toi de vouloir faire ma culture en dessin animé de Disney ! :lmfao:
Jolie, ta réponse. J'espère que je verrai ce fameux dessin, un jour Etait ?
Je pense que je serais capable de manger des moules vertes tous les jours sans m'en lasser. Mais je ne sais pas si on en trouve en Amérique, elles sont seulement élevées chez moi. Pourtant, c'est délicieux, surtout à la sauce de crème de coco
Allez, une petite archive pour toi : je crois que gamin, j'avais une passion pour les chapeaux. Mais ça, c'était avant !
Et ma petite question : quel est ton livre de chevet ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mer 1 Juin - 2:14 )

Ca me va Garde les sur la tête, du coup, tes lunettes de Soleil. Je peux être n'importe où (enfin, malheureusement, plus à la fac.. ). Parfait comme pseudo, quoique un peu court quand même. Je m'attendais à mieux de ta part, tu me déçois Ca va te coûter cher, cette longue absence. J'ai dû m'occuper de ranger ta partie de compte en attendant que tu daignes revenir par ici Mais ouais, j'aime bien savoir que tu es obligé de prendre un peu de ton temps pour me répondre Ca fait un peu VIP Et oui, on s'est recroisé au bal. Enfin.. Pas que croisé remarque Ca vaut pour un indice, ça. Donc des muffins pour moi
Stalkeuse. Tout de suite les grands mots, hein Ca se voit que t'es un étudiant en droit, toi.. Et ouais, très exigeante Parfait, j'attends ton roman avec grande impatience On trouvera bien un moyen pour tout ça, ne t'en fais pas. Tu n'auras pas écrit tout ça pour rien C'est mieux avec le demoiselle. Sauf que je ne suis pas petite Non, t'en fais pas pour ça. Y'a pas d'homme assez fou pour vouloir me passer la bague au doigt Ce serait pas mal. Je pourrai t'embêter encore plus, en te disant que je sais qui tu es, mais pas toi Et non, tu ne le sauras pas. Sauf si tu m'apportes des muffins. Là, on peut éventuellement s'arranger Désolée, je suis trop bien par ici. Surtout que tu m'as tellement manqué pendant ces longues semaines sans m'écrire #âmeenpeine.
Il sera forcément bien Mais je t'en prie, surprends-moi si tu oses Sage décision que d'abandonner les chansons. Le monde entier te remercie et prie en ton nom, toi, le Sauveur Oh tu me déçois si tu ne joues pas le jeu Je t'aiderai, promis
On voit où tu places tes priorités Parce que tu es gentil ? Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi
Non, je ne t'ai pas suivi (en même temps, il se fait tard. Mais comme je n'arrive pas à dormir, me voilà à dire des conneries sur ton Ask ). Sérieux ? T'as même pas une petite idée ? Tu n'veux pas non plus que je me balade en pleine rue avec marqué "Titéclat" sur mon front quand même, si ? Sans doute. Mais moi, ça m'emm*rderait pas mal
Tu dois alors avoir une version erronée puisque la mienne est juste
T'as bien raison. On mangera dans des pièces différentes alors Oh oui ! Quelle bonne idée ! Tu prendras une photo, hein ?
Note bien que je prends ton éducation aux dessins animés très à cœur ! Tu vas devenir un vrai pro
Peut-être.. Et bien était parce qu'elle n'est plus de ce monde ..
Ah, connais pas Jamais vu ni entendu parler, tiens..
Dis, j'peux te dire que j'adore tes archives ?
Hum .. Twilight Il y en a pas mal.. Mais s'il y en a bien un qui m'a.. Marqué et que je pourrai relire là, maintenant, ce serait 1984 d'Orwell
Est-ce que je vais encore pouvoir te croiser dans les rues de Cap Harbor en attendant la prochaine rentrée ? Bon, t'y as presque répondu Elle ne compte pas du coup Mais.. Qu'est-ce que t'as pensé du bal ?

Posté en inconnu sous le pseudo : L'inconnue-qui-fait-tourner-Oz-en-bourrique-car-pas-assez-éclatante-pour-qu'il-trouve-qui-elle-est

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 18 Juin - 11:46 )

L'inconnue-qui-fait-tourner-Oz-en-bourrique-car-pas-assez-éclatante-pour-qu'il-trouve-qui-elle-est a écrit:
Ca me va Garde les sur la tête, du coup, tes lunettes de Soleil. Je peux être n'importe où (enfin, malheureusement, plus à la fac.. ). Parfait comme pseudo, quoique un peu court quand même. Je m'attendais à mieux de ta part, tu me déçois Ca va te coûter cher, cette longue absence. J'ai dû m'occuper de ranger ta partie de compte en attendant que tu daignes revenir par ici Mais ouais, j'aime bien savoir que tu es obligé de prendre un peu de ton temps pour me répondre Ca fait un peu VIP Et oui, on s'est recroisé au bal. Enfin.. Pas que croisé remarque Ca vaut pour un indice, ça. Donc des muffins pour moi
Stalkeuse. Tout de suite les grands mots, hein Ca se voit que t'es un étudiant en droit, toi.. Et ouais, très exigeante Parfait, j'attends ton roman avec grande impatience On trouvera bien un moyen pour tout ça, ne t'en fais pas. Tu n'auras pas écrit tout ça pour rien C'est mieux avec le demoiselle. Sauf que je ne suis pas petite Non, t'en fais pas pour ça. Y'a pas d'homme assez fou pour vouloir me passer la bague au doigt Ce serait pas mal. Je pourrai t'embêter encore plus, en te disant que je sais qui tu es, mais pas toi Et non, tu ne le sauras pas. Sauf si tu m'apportes des muffins. Là, on peut éventuellement s'arranger Désolée, je suis trop bien par ici. Surtout que tu m'as tellement manqué pendant ces longues semaines sans m'écrire #âmeenpeine.
Il sera forcément bien Mais je t'en prie, surprends-moi si tu oses Sage décision que d'abandonner les chansons. Le monde entier te remercie et prie en ton nom, toi, le Sauveur Oh tu me déçois si tu ne joues pas le jeu Je t'aiderai, promis
On voit où tu places tes priorités Parce que tu es gentil ? Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi
Non, je ne t'ai pas suivi (en même temps, il se fait tard. Mais comme je n'arrive pas à dormir, me voilà à dire des conneries sur ton Ask ). Sérieux ? T'as même pas une petite idée ? Tu n'veux pas non plus que je me balade en pleine rue avec marqué "Titéclat" sur mon front quand même, si ? Sans doute. Mais moi, ça m'emm*rderait pas mal
T'as bien raison. On mangera dans des pièces différentes alors Oh oui ! Quelle bonne idée ! Tu prendras une photo, hein ?
Note bien que je prends ton éducation aux dessins animés très à cœur ! Tu vas devenir un vrai pro
Hum .. Twilight Il y en a pas mal.. Mais s'il y en a bien un qui m'a.. Marqué et que je pourrai relire là, maintenant, ce serait 1984 d'Orwell
Est-ce que je vais encore pouvoir te croiser dans les rues de Cap Harbor en attendant la prochaine rentrée ? Bon, t'y as presque répondu Elle ne compte pas du coup Mais.. Qu'est-ce que t'as pensé du bal ?

Hey, heureusement que je souffre pas d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie, car avec ton pseudo, j'aurais piqué une crise (remarque, j'en aurais fait une autre en écrivant le nom de cette phobie incongrue, mais bon.... Mais bon, c'était mon idée - idée brillante, faut le reconnaître     - alors ça passe. Pour cette fois. Et rêve : je ne chercherais pas plus long   De toute façon, ça rentrera pas dans la case pseudo   ) Mais il n'empêche que c'est pas très gentil de ta part de te moquer du fait que parmi la foule d'étudiantes du campus, j'arrive pas à te trouver Je vais peut-être revoir ma proposition de partager mon compte Ask avec toi Et je confirme, t'es pas assez éclatante pour que je te reconnaisse, s'il faut juste que je garde mes lunettes de soleil pour ne pas être aveuglé par toi. Tant que je n'ai pas à sortir des lunettes d'éclipse, je te cherche pas Puis bon, déjà que je te trouvais pas à la fac, alors si là, le champ de recherches s'étend... Je suis en droit, moi, pas en train d'apprendre à mener une enquête ! Encore moins quand c'est quelqu'un qui prétend que ma partie de compte est mal rangé ! :spider: Fais gaffe, tu vas gonfler des chevilles, pas sûr que ça soit très seyant On ne s'est pas que croisé au bal... Pas de muffins, ton indice est trop maigre, car ça veut tout et rien dire : ça peut indiquer que je t'ai photographiée avec tes potes, que je t'ai salué, qu'on a parlé un peu... Tu sais, je suis poli comme mec, et assez sociable, alors là....
J'emploie les mots adéquats au moment propice, c'est tout ! Tu vas me faire un compte-rendu de mon manuscrit, après ? Avec analyse de ma façon d'écrire ? Tu chipotes, grande demoiselle Comme disait ma mère, de toute façon : Tout ce qui est petit, est mignon, tout ce qui est grand est.... Spéciale dédicace à Matt' ! Pourquoi ? T'as un défaut rédhibitoire qui fait fuir tous les hommes ? Ou tu rends les gens fous par ton éclar-pas-si-éclatant ? Tu me nargues. Encore. Désolé, je partage mes muffins qu'avec les gens que je connais Oh, biquette Va pourtant falloir t'y faire, cet été, j'ai pas mal de choses de prévus, il n'est pas sûr que je puisse passer régulièrement sur Ask
Vantarde Mince, j'ai sauvé l'humanité aussi facilement que ça. Impressionnant Si, je joue le jeu, j'évite juste tout risques inutiles. J'irais pas sur Ask si je suis hospitalisé pour m'être pris un mur en te cherchant les yeux fermés, tu sais. Et après, tu râleras parce que tu tournes en rond seule dans mon compte !
Mes priorités sont inchangées, d'abord : ça a toujours été la musique (et là, une tonne de festivals ) Oui, je le suis !
Insomniaque va ! Tu pourrais en profiter pour faire les courses, le frigo du compte est vide ! Et non, j'ai pas une seule idée. Je suis déjà pas doué pour les "Où est Charlie ?" en BD, alors en vrai, t'imagines bien ! :lmfao: Donc, te plains pas si je te trouve pas, fallait embêter quelqu'un de plus doué que moi à ce jeu-là !

J'ai souvent raison ! Je sais pas. Si tu me donnes un autre vrai indice, ça se peut, sinon...
Quelle gentillesse ! Merci !
Oh Désolé
Normal, c'est typique à la Nouvelle-Zélande, et pourtant, c'est délicieux !
Et oui, tu peux
T'as failli me faire peur, là, merci ! Bah dis donc, c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux à lire, mais ca n'en reste pas moins un très bon choix !
Possible, mais pas encore pour bien longtemps, je vais pas mal bouger cet été ! Tricheuse va Le bal C'était sympa, mais pas le genre d'événements auxquels j'assisterai s'il n'y avait pas le journal ou des débiles pour m'y traîner !
Que vas-tu faire de tes vacances ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 18 Juin - 11:47 )

Oz @oswintarantino
Cap Harbor
[CF le 1er message pour le blabla]

Est-ce que je vais encore pouvoir te croiser dans les rues de Cap Harbor en attendant la prochaine rentrée ? Bon, t'y as presque répondu Elle ne compte pas du coup Mais.. Qu'est-ce que t'as pensé du bal ?  -@L'inconnue-qui-fait-tourner-Oz-en-bourrique-car-pas-assez-éclatante-pour-qu'il-trouve-qui-elle-est

Réponse:

Tant mieux, je n'ai pas besoin de m'excuser dans ce cas Et oui, les pauvres hippopotomonstrosesquippedaliophobes qui sont bons à faire une crise d'angoisse rien qu'avec leur phobie. Un comble Ouais, enfin. Pas si brillante que ça, vu qu'elle n'a pas suffit à redorer mon éclat à tes yeux Bon, d'accord. J'arrête de me moquer de toi. Mais quand même, c'était dit affectueusement, hein Y'a trop d'étudiantes en fait, c'est pour ça Il va falloir que j'agisse Comment ça, tu vas revoir ta proposition de partager ton compte ? :sooorry: T'en fais pas, ce sera encore pire qu'une éclipse solaire le jour où je me décide à sortir l'une de mes robes bleues T'auras le droit à de petits indices, du moins .. Plus nombreux qu'avant alors
On a passé un bon moment au bal. Enfin, plus que pour une simple photo J'ai déjà remarqué que t'es quelqu'un de sociable et de poli Tu n'es pas comme les autres. C'est intriguant -et plaisant- . Je te fais un compliment détourné. J'ai le droit à mon muffin ?
C'est ça l'idée Sauf si je garde les résultats pour ma culture personnelle Ah voilà, tu apprends vite (faut dire qu'avec une prof comme moi, aussi ). Attends, deux secondes. Si je suis bien les choses, tu m'as d'abord traiter de petite, avant de dire que ce qui est petit est mignon.. Ce qui veut dire que j'suis toute chou ? (Aller, je sors à nouveau ) Pauvre Mat' J'sais pas si j'ai un défaut rédhibitoire. Faudrait que je me penche sur la question, tiens Et ouais, en fait tu as raison, c'est l'éclat qui finit par tous les aveuglés. Fais gaffe à tes mirettes mon p'tit chou Tant pis pour toi, c'était un bon deal pourtant Han tu m'abandonnes ?   Je vais devoir déménager de compte alors Dommage, c'était sympa ici
Comme quoi, il suffit parfois d'un rien pour éviter une énorme catastrophe Bien vu. Mais semblerait que je vais déjà tourner en rond toute seule, comme tu le dis Vu que tu vas m'abandonner
Une belle priorité, ça C'est vrai, tu l'es J'ai pas de billets en rab' pour les courses, si tu finances le tout, je veux bien m'occuper des courses Tss t'es nul Mais je ne veux pas jouer avec quelqu'un d'autre. Au moins, je suis sûre de mener le jeu
Sinon ?
Faut pas être désolé. C'est malheureusement ainsi, et personne ne peut y faire quoique ce soit  
J'en doute pas
désolée, mais c'était cruellement tentant
Et tu vas où ? ..
Comme d'habitude. Bosser pour les frais de l'an prochain, faire bronzette avec un cocktail en main .. Fin rien de bien fou en fait
C'est quoi le dernier film que tu as regardé ?  -@Titéclat PasSiEclatanteQueCaApparemment

Réponse:

question ?
Réponse:

question ?
Réponse:

© aesthetic

Pour ajouter une réponse:

Dernière édition par Oswin Tarantino le Mar 5 Juil - 23:30, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Sam 2 Juil - 14:53 )

Tant mieux, je n'ai pas besoin de m'excuser dans ce cas Et oui, les pauvres hippopotomonstrosesquippedaliophobes qui sont bons à faire une crise d'angoisse rien qu'avec leur phobie. Un comble Ouais, enfin. Pas si brillante que ça, vu qu'elle n'a pas suffit à redorer mon éclat à tes yeux Bon, d'accord. J'arrête de me moquer de toi. Mais quand même, c'était dit affectueusement, hein Y'a trop d'étudiantes en fait, c'est pour ça Il va falloir que j'agisse Comment ça, tu vas revoir ta proposition de partager ton compte ? :sooorry: T'en fais pas, ce sera encore pire qu'une éclipse solaire le jour où je me décide à sortir l'une de mes robes bleues T'auras le droit à de petits indices, du moins .. Plus nombreux qu'avant alors
On a passé un bon moment au bal. Enfin, plus que pour une simple photo J'ai déjà remarqué que t'es quelqu'un de sociable et de poli Tu n'es pas comme les autres. C'est intriguant -et plaisant- . Je te fais un compliment détourné. J'ai le droit à mon muffin ?
C'est ça l'idée Sauf si je garde les résultats pour ma culture personnelle Ah voilà, tu apprends vite (faut dire qu'avec une prof comme moi, aussi ). Attends, deux secondes. Si je suis bien les choses, tu m'as d'abord traiter de petite, avant de dire que ce qui est petit est mignon.. Ce qui veut dire que j'suis toute chou ? (Aller, je sors à nouveau ) Pauvre Mat' J'sais pas si j'ai un défaut rédhibitoire. Faudrait que je me penche sur la question, tiens Et ouais, en fait tu as raison, c'est l'éclat qui finit par tous les aveuglés. Fais gaffe à tes mirettes mon p'tit chou Tant pis pour toi, c'était un bon deal pourtant Han tu m'abandonnes ?   Je vais devoir déménager de compte alors Dommage, c'était sympa ici
Comme quoi, il suffit parfois d'un rien pour éviter une énorme catastrophe Bien vu. Mais semblerait que je vais déjà tourner en rond toute seule, comme tu le dis Vu que tu vas m'abandonner
Une belle priorité, ça C'est vrai, tu l'es J'ai pas de billets en rab' pour les courses, si tu finances le tout, je veux bien m'occuper des courses Tss t'es nul Mais je ne veux pas jouer avec quelqu'un d'autre. Au moins, je suis sûre de mener le jeu
Sinon ?
Faut pas être désolé. C'est malheureusement ainsi, et personne ne peut y faire quoique ce soit  
J'en doute pas
Et tu vas où ? ..
Comme d'habitude. Bosser pour les frais de l'an prochain, faire bronzette avec un cocktail en main .. Fin rien de bien fou en fait
C'est quoi le dernier film que tu as regardé ?
Posté en inconnu sous le pseudo : Titéclat PasSiEclatanteQueCaApparemment

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Mar 5 Juil - 23:30 )

Titéclat PasSiEclatanteQueCaApparemment a écrit:
Sinon ?
J'en doute pas
Et tu vas où ? ..
C'est quoi le dernier film que tu as regardé ?

Te moque pas d'eux, ça doit être étrange comme maladie. Imagine, ils voient des mots qui leur font peur, sur des affiches de pub en pleine rue. Ils poussent un cri d'effroi comme Adri en pousse un en voyant des araignées, tu crois ? Avec le petit saut pour s'éloigner le plus possible ? Ne te soucie pas de l'effet de ton éclat sur moi, j'ai déjà été trop ébloui durant ces dernières années pour que quoi que ce soit m'aveugle ! Quant à la question du "Y'a trop d'étudiantes", j'ai quelques potes qui trouvent que c'est loin d'être le cas Bah ouais, agis Bon, tu peux continuer à te moquer de moi, et je te laisse rester sur mon compte. Ca te va ? Je file m'acheter plusieurs paires de lunettes, dans ce cas-là, si j'en mets plusieurs, je devrais préserver mes yeux pour le jour où tu me feras l'infime honneur de te montrer à moi  
D'accord... je vois... que je ne vois rien... J'ai parlé à un peu trop de gens, mine de rien : faudrait que j'arrête d'être sociable, tiens Un muffin ? Pour un compliment détourné ? J'ose pas imaginer ce que tu vas demander pour un compliment direct : un mille-feuille ?
Bien que ça me concerne, je n'aurais pas ton compte-rendu ? Dis voir, tes chevilles, elles vont bien ? Et heu... bah ouais, ça doit vouloir dire ça, vu comme ça. Un muffin pour moi aussi, si on suit tes règles ? Quand t'auras réfléchi à la question, j'aurais la réponse ? (Et ne plains pas l'autre cinglé !) T'inquiète, je prépare mon stock de lunettes !
Oui, je t'abandonne. Mais comme je t'autorise à rester ici, tu vas avoir le compte pour toi toute seule ! Evite d'en profiter pour faire des fêtes démentielles (ou au moins, ne casse rien, et range après ! ) Sinon, tu peux refaire la déco. Tu t'ennuiera pas comme ça. T'as carte blanche en plus Si je suis pas trop gentil !
La meilleure priorité qui soit, tu veux dire ! Bon sang, je me fais déjà raquer par toi alors que je te connais pas. Je veux bien, mais t'achète pas des conneries hein (J'ai déjà Matt' qui est doué pour ça ! :lmfao: )
Ah, tu joues pour gagner, même pas pour le plaisir de jouer ? Tss, c'est nul, en plus, le jeu est truqué d'avance, j'ignore qui t'es
Tu prends tous les festivals, connus ou moins réputé, qui se font en Europe et en Amérique, et tu peux avoir une petite idée de mon programme. Qui risque de changer en cours de route, suivant les gens qu'on croisera :rockstarneal:
Pas un été de folie, en effet. Bon courage à toi
Le dernier film ? Il me semble que c'était le dessin animé Madagascar, avec mes coloc'. Je ne regarde que rarement un DVD ou la télé (et ne vais pas trop au ciné non plus )
Quelle langue tu aimerais apprendre à parler ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Lun 19 Sep - 12:09 )

[A noter que pendant les vacances, il y a eu foule de messages entre Oz et Titéclat, mais qui n'apparaitront pas par ici ]

Alors, tu es prêt pour la rentrée ? La reprise des cours interminables, du stress des partiels et tout ça ? Toujours sur les ondes ? Dis moi que oui, j'ai juste bien hâte de t'entendre à nouveau chanter (en fait, je continue mes études juste pour pouvoir écouter la radio du campus, mais chut.. Il ne faut pas le dire ) Aller, ça t'éblouis qu'une nana comme moi te dise ce genre de choses, avoues J'ai fait le plein d'éclat lumineux cet été, ne l'oublie pas. Tu risques de finir aveugler dans l'un des couloirs de la fac.. Donc oui, tu auras bientôt l'infime honneur (pour reprendre tes anciens mots) de me voir, promis (surtout que je sens qu'on va rapidement se croiser, donc ..)
D'ailleurs, j'espère que t'as pensé à me prendre un p'tit cadeau de tes expéditions. Juste parce que ton compte est étincelant (tout comme moi ) et fraichement nouvellement décoré. Franchement, ce n'est pas ton fort, la déco. Heureusement que je suis passée par là Une petite touche féminine ne fait pas de mal sur ce compte. D'ailleurs, il faudrait que tu penses à le renommer
Et même si les cours reprennent, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes. N'est-ce pas ? Quel est ton plus beau souvenir de ces vacances ?

Posté en inconnu sous le pseudo : Titéclat QuiDéprimeDeDevoirRemettreSonRéveilLeMatin

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: oswintarantino/ask.fm ✻ ( Aujourd'hui à 18:54 )

oswintarantino/ask.fm

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Ask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )
Répondre au sujet

Outils de modération