Raph's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞
Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2267
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Raph's phone ✻ ( Dim 27 Mar - 21:59 )

RaphNavré pour toi, mais je ne passe pas mon temps avec mon portable rivé à la main ! Donc, si tu veux me joindre, tu vas devoir patienter un peu ! Pas de bol !© 2981 12289 0

Pour répondre (avec l'ancien SMS de Raph et la réponse de votre perso):

Pour répondre (que le SMS de votre perso):

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Lun 28 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 2904
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 27 Mar - 22:07 )

Elle
Obligée de penser à toi en matant Retour vers le futur .. en solo, et oui.

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Mar - 10:24 )

Elle
Pas mal aussi, les super-héros ! T'as de quoi faire pour occuper tes soirées au moins .. Comment se porte cette petite troupe, d'ailleurs ? Ta photo sur Insta est adorable en tout cas..
Et t'inquiète pas, il est là le ptit pop corn. Avec plein de caramel !

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Mar - 13:19 )

Elle
Tu peux toujours voir avec Yan si tu as besoin d'un joker. Il me parle souvent de toi. Le chocolat, c'est tellement tentant -et oui, je m'en suis achetée une montagne, pourtant j'suis plus une gamine   -. Non, non. Je maintiens, c'est toute la photo qui l'est, aussi floue soit-elle.. Ton sourire est sincère.
Ça te rendra la tâche face aux super-héros plus supportable

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Mar - 16:35 )

Elle
Je lui ai dis que tu as gardé les dessins qu'il a fait, il avait l'air ravi d'entendre ça
Con pour qui, ça je ne sais pas, hein.. Puis même, mourir sous du chocolat, il y a pire quand même. Je lui dirai alors
Sans doute, oui...
Oh, c'est pour la bonne cause tout ça Je peux t'envoyer un plaid, si ça peut t'aider.. C'est efficace ces p'tits trucs..

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Mar - 18:25 )

ElleC'est ça de pas jeter facilement ! Mais s'il est content, tant mieux ! Puis on jette pas des oeuvres d'art, tout de même ! Bah, con pour ta famille, tes amis, et ton fiancé, en théorie. Et puis, t'as pas le droit de mourir tant que je t'ai pas donné les dessins que les mini-Edgecombe m'ont fait passer pour toi (ils ont hallucinés quand ils ont appris que tu étais à CH !) Si je te transmets pas leurs dessins, c'est moi qui vais en payer le prix, alors fais gaffe. Ou prépare du matériel d'escalade spécial montagne en chocolat !
Bon, quand tu lui diras, évite de dire que ça vient de moi, elle va choper la grosse tête !
Gentille proposition, mais ça va, j'ai pas froid ! Garde-les pour toi, sale frileuse ! Et si tu veux m'aider, je préfère que tu m'envoies du café, merci !
Pas faux.. Pourtant tu aurais pu le faire, comme pour cette chose qui est censée être un nuage et qui ne sert vraiment à rien, à part faire tâche parmi tes dessins nettement plus beaux !
Sans doute que pour Sharon et Caden, hein. Chris m'évite, va savoir pourquoi .. Je me fais sans doute des films, mais c'est pas top d'enchainer les soirées seule comme là..
Oulà, les menaces de p'tits Edgecombe sont toujours à prendre au sérieux ! Ok, je vais survivre à cette avalanche chocolatée pour que tu n'ais pas à les subir.. T'as vu comme j'suis gentille hein. Ah, tu leur as dit ? J'ai hâte de voir leurs dessins. Il y a encore pas mal de place au cabinet . Et tu sais très bien que j'suis pas faite pour l'escalade..
Pas de soucis, je ne lui dirai rien de tout ça.
Tss t'as vu, j'essaie de faire ma Gaëlle sympa et tu m'envoies bouler ! Et pour t'envoyer du café, il faudrait que je me lève pour le faire couler .. Alors que les plaids sont sur moi.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Gaëlle Gates le Mar 29 Mar - 19:28, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Mar - 22:57 )

ElleBon, OK, en fait, j'avoue, je voulais enlever vos saletés, mais je voulais pas gaspiller du papier - pour l'écologie, tout ça quoi : ça passe mieux, comme ça ?
Arrête donc de déconner, je suis sûr que ça fera aussi quelque chose à Chris : il doit juste avoir des horaires de folie. C'est un doc', après tout, il peut pas traîner à la maison autant qu'il le voudrait, je pense. En parlant de Caden : comment va ton frangin ?
Leurs menaces sont à prendre encore plus au sérieux que celles de leurs aînés, ils ont peur de rien ! Mais j'apprécie le geste : je suis trop jeune pour mourir envahi par une horde de gnomes !  J'ai pas eut à leur dire, ils le savaient par James, Sarah et Gwen, je pense, puis ça s'est propagé comme une traînée de poudre dans la famille ! Je te rappelle que t'as jamais vraiment essayé l'escalade, donc, tu peux pas savoir à quel point c'est trop bien !
T'en en quête de compliments sur ta gentillesse ou je rêve ? Tu veux pas te lever pour me faire du café, mais tu voulais me donner un de tes plaids : comment tu comptais faire cela sans te lever, à un moment ou à un autre ? T'es télékinésiste ? Ou tu voulais que je vienne te piquer un de tes plaids ? Parce que si oui, tu rêves, je m'attaque pas à un de tes plaids quand tu t'en sers, j'ai pas envie d'avoir un rocket qui défend son territoire et qui m’agresse hein ! Et puis moi non plus, j'ai pas envie de me lever (pas pour les 10 minutes à venir, du moins, nous sommes donc face à un dilemme !)
Ouais, là ça passe. L'écologie, c'est important Excuse bien plus acceptable du coup ! Non, en fait avoue.. Tu gardes ce nuage sous la main pour montrer à tes élèves les choses à ne surtout pas faire !
Sans doute.. Mais il est bizarre en ce moment et même s'il a des horaires de dingue, il n'a jamais été aussi rarement là. Et Caden va bien ! Tu vas sans doute le croiser prochainement dans les alentours si ce n'est pas déjà fait. On se voit souvent, c'est cool.
Je te crois sur parole. Ils ont du bien pousser ces p'tits. Des gnomes de bac à sable Ah .. Bon, c'est bien vrai qu'il est difficile de garder un secret intact dans ta famille, à moins de mentir comme un vrai p'tit démon. J'avais déjà le vertige quand tu me prenais sur ton épaule, donc bon.. Viser plus haut, ça aurait été suicidaire !
C'est toujours bon à prendre, hein Bien entendu que j'le suis ! Et mince, tu m'as démasqué.. Placebo aurait une bonne gamelle d'eau bien fraîche, toi un bon café et des pop-corns qui viennent d'être faits Venant de toi, se faire appeler "rocket" sonne comme un compliment. Et oui, il faut savoir défendre ce qui est à soi. Même face à l'ennemi le plus coriace qui soit
Oh désolée, je te dérange sans doute.. Promis, j'arrête de t'harceler comme ça. Pas envie d'avoir les bleus aux trousses !
© 2981 12289 0

Dernière édition par Gaëlle Gates le Mar 29 Mar - 19:27, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 29 Mar - 11:51 )

ElleC'est une excuse tellement imparable que je la sors tout le temps, maintenant ! Mince, tu m'as percé à jour ! D'ailleurs, si t'as du temps à tuer et que tu veux dessiner, je veux bien récupérer tes œuvres, ça augmentera ma collection des "Choses à ne surtout pas reproduire" que je pourrai montrer à mes élèves !
Hum... Il tente peut-être simplement de se faire sa clientèle solide en se montrant présent pour eux, vu qu'il est ici depuis peu, et que d'autres doc' sont déjà implantés, depuis bien plus longtemps ?
Ah, Caden est là depuis longtemps ? Vous comptez faire une invasion de Gates, c'est ça ? La prochaine à venir, ça va être Sharon ? C'est bien si vous pouvez vous voir souvent.
Gnomes de bac à sable ou pas, ils sont dangereux et bien organisés quand ils veulent embêter leur monde, vaut mieux pas les provoquer. Cette nouvelle génération d'Edgecombe est encore vile que la mienne, c'est pour dire !
Ca, je ne te le fais pas dire, c'est fatiguant, par moment, d'ailleurs ! Ah ouais, rien que sur mon épaule, t'avais le vertige ? C'est pour ça que tu refusais d'utiliser les escabeaux et autres trucs du même genre, c'était trop haut pour toi ?
Navré, mais t'en auras pas avec moi tant que j'aurais pas mon café ! Je t'ai démasqué en temps que mutante ? Ou que fourbe qui veut m'attirer chez elle pour des pop-corn et un café ? Avec une gamelle d'eau pour mon chien, en prime ? Diabolique, ton plan ! Mais désolé, je ne me déplace que pour des pop-corn + un café + une gamelle pour Placebo + des dessins "à ne surtout pas reproduire" dont je peux me servir pour mes cours + une sortie "escalade" à la clé + un autre café parce que le café, c'est la vie ! Ouais, je coûte cher !
Mouais, enfin, parfois, faut aussi savoir s'incliner, car combattre en se sachant perdant, c'est aussi utile que lutter contre des moulins à vents : une belle perte de temps. Etre têtu n'est pas toujours intelligent, sauf si on aime lutter pour rien ! Il faut choisir ses combats, pour garder de l'énergie pour ceux qui le méritent vraiment.
T'inquiète, je fais rien pour l'instant (hormis essayer d'oublier que j'ai un cerveau face aux incohérences de ces films, en comparaison aux œuvres de base !)
Fais quand même attention à ce qu'elle ne devienne pas si habituelle qu'elle en vient à perdre tout son sens Et oui, je te connais sans doute mieux que tu ne m'en crois capable en ce moment.. Pas de soucis, j'ai du temps devant moi pour jouer à l'artiste en herbe
J'en sais trop rien, sans doute, oui.. CH ne lui réussit pas vraiment. Et oui, le frangin est là depuis un bon moment déjà Et parler d'invasion, hein.. Venant d'un gars de l'Empire edgecombien, c'est moyen tu vois Ce serait une bonne idée de faire venir Sharon, tiens. Déjà qu'elle est censée bientôt venir..
Ils ont vite compris qu'ils sont plus forts en groupe. De bon p'tits ! Mais, je ne pense pas qu'ils soient pire que ceux de ta génération -et donc de toi..-. Tu ne t'en souviens juste certainement pas
Et oui, il en faut peu, hein. Mais dis voir.. Qui est l'amnésique entre nous ? T'as oublié ma maladresse ?
Ok, c'est bon, viens pour ton café. Ce qu'il ne faut pas faire juste pour un p'tit compliment sur ma bonté ! Diabolique, mais qui peut fonctionner pas vrai ? Pff t'es exigeant.. Surtout pour la sortie escalade, hein. En fait, t'as envie que je meurs. Comme ça, t'es tranquille
Tu as sans doute raison.. Même si tous les combats méritent d'être menés comme le dit Sharon, et que nul n'est à l'abris d'une faiblesse de celui d'en face. Une aile sur ton moulin à vent qui craque.. Et tout s'emballe. Et la fierté de cette victoire n'est que plus savoureuse Mais, pas la peine de se tuer à la tâche. Il suffit d'attendre le bon moment pour profiter de ce grain de sable dans la machine..
Tant mieux, j'aime bien voir de nouveaux messages Courage, tu vas survivre face aux super-héros
© 2981 12289 0

Dernière édition par Gaëlle Gates le Mar 29 Mar - 19:26, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 29 Mar - 19:25 )

EllePff, tu dis juste ça parce que tu es jalouse de mon imparable excuse, et que tu ne pourras donc pas t'en servir, du moins, pas sur moi, vu que je connais la technique ! T'as bien l'air sûre de toi sur ce coup-là, mais t'as oubliée qu'il y a eut pas mal de temps depuis la dernière fois qu'on s'est vraiment bien parlé au point où tu pouvais prétendre me connaître autant que ça. Crois-moi, y'a eut du changement depuis : ainsi va la vie ! (Bon sang, j'ai l'impression d'être mon père, à ressortir de telles phrases !) Bon, quand tu auras du stock de dessin digne d'une gosse de 6 ans, t'auras qu'à me les envoyer. Il en va de l'évolution artistique de mes élèves, après tout !
Ca doit être ça, t'inquiète, tu dois te faire des films pour rien. Au pire, tente de le confronter, parait que parler, dans un couple, ça aide, mais j'admets que ça a plus une apparence de légende urbaine que de vérité. Donc, à voir ! Comme quoi, CH doit être plus grand que je ne le pensais, car je n'ai pas encore croisé ton frangin pour l'instant. Et puis, parle donc mieux de l'empire Edgecombien, merci ! Après tout, l'Empire gouvernera le monde, un jour, il te faudra t'incliner devant notre toute puissance, au lieu d'essayer de résister avec une invasion de Gates (de toute façon, vous faites pas le poids !) ! Il faudra me tenir au courant, quand ta tante viendra, car si je n'arrive pas à lui accorder au moins 1h, elle va me tuer. Parait que les Gates ont aussi un sale caractère, quand ils s'y mettent !
Bien entendu, c'est des Edgecombe, donc, des petits génies de perfection, c'est de notoriété public ça ! Détrompes-toi, je me souviens très bien, et s'il me plaît de dire qu'ils sont pire que ma génération, et donc, que moi, c'est mon droit. Et puis, ça me donne un semblant de bonne confiance face aux innombrables conneries que j'ai pu faire, vu qu'ils feront, si on suit mon raisonnement, forcément pire !
Tout de suite, les grands mots ! Je tentais de voir si ton vertige expliquait - en plus de ta célèbre maladresse - ta peur des escabeaux. Certaines personnes sont maladroites et n'ont pas peur des hauteurs (bon, OK, y'a aussi des inconscients !). T'as peur des marche-pieds pour enfants, également ? Trop haut et risqué pour Gaston Lagaffe ?
Je t'ai déjà donné mon tarif pour un café, je suis pas sûr que tu sois prête à en payer le prix. Et puis, CH est presque aussi rempli de mauvaises langues que notre village, alors, sauf si tu veux entretenir les ragots, évite de faire de telles propositions à des mecs, certains seraient capables de débarquer chez toi pour un café. Plus rapidement, en plus, en te sachant seule. Diabolique mais voué à l'échec, plutôt. Oui, je suis exigent, ça date pas d'hier, t'as oubliée ? Et, tant que tu meurs après que je t'ai donné les dessins, j'ai pas de représailles de minis-Edgecombe, donc, ça va. Cela dit, si tu meurs en faisant de l'escalade avec moi, on serait capable de dire que je t'ai jeté d'une falaise, ça me propulserait en taule, et ça, ça serait trop cher payé pour un malheureux café, alors.. On oublie.
Pas convaincu, navré. C'est parfois une perte de temps. Et user sa patience pour rien. Donc, être un rocket n'est pas toujours un compliment : il faut choisir ses combats, et eux ne le font pas toujours. C'est des chiens de garde, ils grognent souvent sans raison, et se fatiguent bien souvent quand les difficultés réelles débarquent. Don Quichotte semble être leur maître, en plus. Pas très malin, de ce fait, comme attitude.
J'espère que tu comptes pas que sur moi pour faire exploser ta boite de réception de SMS, sinon, t'es mal barrée ! Non, les super-héros sont en pause : Placebo veut aller dehors. Je crois que lui aussi en a marre, de ces persos qui ont plus de muscles que de cerveau et autant de réparties qu'une huître.
T'en fais donc pas pour moi, y'a d'autres excuses bien plus recevables qui existent. Et oui, le temps passe. Mais ça, toi aussi tu sembles l'oublier. Bref, pas la peine de s'étaler dessus
6 ans ? T'es sympa, dis. Ca ressemble un minimum à quelque chose du coup, mais t'en fais pas, tu en auras plein. Un tas d'horreur à montrer à tes élèves
Il parait, oui. Mais à voir, comme tu le dis si bien.. Bah, tu finiras bien par tomber dessus un jour ou l'autre Et non, les Gates ne font jamais rien comme personne. On va tous filer du côté de la résistance.. Et oui, même si on n'est que trois dans le coup
Pas de soucis, je te dirai ça. Même si je pense qu'elle te le dira déjà Il parait, oui. Sauf si c'est une autre légende urbaine, hein.
Et ben, ils vont retourner les maisons Edgecombe dans ce cas puisque c'est difficile de faire pire que toi et tes semblables de l'époque
Bah écoute, je l'entends assez souvent ce "amnésique" qui me colle à la peau. A croire que c'est aussi contagieux qu'la peste alors si je peux le déléguer un peu de temps à autre.. Ahah oui, sans aucun doute. Surtout que pour toi, un simple escabeau est comme une échelle pour moi
Non, c'est vrai. T'as raison. J'étais prête à te faire un café, mais de là à partir à l'assaut d'un mur d'escalade.. Y'a un gouffre. Et alors, ça fait quoi si j'invite des gens pour un café en étant seule ? Ouais, voué à l'échec si tu préfères. Et non, je n'ai pas tout oublié non plus, hein ! C'est noté : "attendre d'avoir les dessins des p'tits Edgecombe avant de crever dans d'atroces souffrances"  
J'sais pas trop .. Parce que quand un conflit te tombe sur le coin du museau, tu ne peux pas forcément fuir, alors autant grogner pour éloigner les potentiels rivaux.. Prévention, quoi
Non, t'es pas le seul que j'embête. T'en fais pas, va Il a bien raison de vouloir sortir un peu
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Mar - 18:28 )

ElleLà, je te crois, c'est la seule excuse super valable, elle a été reconnue comme telle par l'Humanité il y a peu ! Tu déconnes, le temps qui passe, je le vois bien à chaque fois que je me retrouve face à un mini-Edgecombe, car ça grandit vite, ces bêtes-là. Et puis, il parait que la crise de la trentaine débarque peu à peu chez moi, donc...
Ah, merci : enfin quelqu'un qui reconnaît ma gentillesse flagrante ! Que ça fait du bien ! Ca ressemble à quelque chose : c'est pas les souvenirs que j'ai de parties de "Dessiner c'est gagner" hein ! Bon, en tout cas, t'as intérêt à choper des crayons, il me faut ces dessins, j'en ferais même des t-shirt pour mes élèves, afin de les reconnaître, tiens !
Tu devrais pas laisser traîner les choses comme ça, avec le mariage qui approche, je suis pas sûr que ça soit une bonne chose d'accumuler autant de stress. Y'a de grandes chances, ouais, CH n'est pas si grand que ça, après tout. J'avais bien remarqué cette tendance, merci bien ! J'ai pu étudier les Gates quelques années, tu sais, au point que j'aurais presque pu écrire un bouquin à leur sujet, pour le bien de l'Humanité (et aider l'Empire, bien entendu !) Une résistance à 3 : il va vous falloir recruter, ça va pas être tenable, face au poids edgecombien. Et les Edgecombe veulent du défi, alors soyez plus nombreux, sinon, c'est pas drôle pour nous !
Oh, tu sais, elle serait capable de vouloir faire la surprise, et débarquer chez moi un jour, sans prévenir.  Placebo est cardiaque, faut penser à lui, le pauvre ! Le caractère des Gates n'est pas une légende urbaine, c'est plus qu'avéré, et des tonnes de témoignages l'attestent !
Rigole pas, mais c'est déjà le cas, vu certaines conneries qu'ils font ! Pire que des Gremlins ces gosses, je te jure !
Ah ouais ? Bah écoute, les gens sont cons, c'est pas nouveau. Dès que quelqu'un a un problème quelconque de santé, t'en as qui le fuient. Faut s'y faire, c'est comme ça, on va pas changer les abrutis ! Délègue donc à ton fiancé, il pourra en plus expliquer aux gens que scientifiquement parlant, l'amnésie se transmet pas, dans la bouche d'un doc, ça aura tout de suite plus de poids que dans la bouche d'un sculpteur, étrangement ! T'es gentille, là, je dirais plutôt qu'une marche por moi est une échelle pour toi ! Ce qui fait d'un escabeau... La Tour Eiffel !
Alors là, je demande à voir, vraiment. Fais gaffe à ce que tu dis, je connais une salle de sport sympa qui a un mur d'escalade franchement sympa ! Je dois vraiment te faire un dessin sur ce que tes voisins penseront en voyant débarquer un homme, chez toi, dans la soirée, alors que ton mec n'est pas là ? Voyons, t'as grandie avec suffisamment de langues de vipères pour connaître leur façon de penser et de sauter à des conclusions à la con, et aussi, leur rapidité à les transmettre ! Bon, tu veux vraiment qu'on aille faire de l'escalade, c'est ça ?
J'espère bien que t'as pas oublié, vu que je te l'ai dis il y a peu, sinon, tu serais pas qu'amnésique, mais sénile à ce niveau-là, et à ton âge, ça serait inquiétant ! Merci, donc, évite les escabeaux, les échelles, les marches, les échasses, ne grimpe pas sur un toit...
Pas faux, mais bon, y'a des moments où tu luttes à armes inégales, alors bon, c'est beau de vouloir résister et tout ça, mais au bout d'un moment, quand même....
J'espère bien, ça serait triste pour toi, sinon !
T'es sûre ? T'as pas vu qu'il pleuvait ? Non pas que ça me dérange : tout plutôt que mon canap' et mes DVD ! Et Placebo qui tente de bouffer les gouttes... Ce chien est un cas encore plus désespéré que moi !
Par l'Humanité ? Carrément . Mais je confirme, tu ne te rends pas compte des effets de ce temps qui passe.. Bon, tu es peut-être un peu plus ridé avec ta trentaine qui approche, mais c'est tout
Bah au moins t'étais sûr de gagner pour ces jeux-là ou de perdre si tu faisais équipe avec moi .. Les pauvres, ils vont être traumatisés d'avoir une telle horreur sur les épaules ! Pas que ça se retourne contre toi, hein.
C'est vrai, mais.. Pas facile à faire. Il est cool le Caden, ça fait plaisir de ne plus le savoir si loin qu'il l'a été avant. On est quand même nettement plus facile à comprendre que les Edgecombe, je te signale T'as des poussées humanitaires en évoquant aussi souvent l'Humanité ? Ne t'en fais pas pour nous comme dit, on sera prêt. Inquiète toi plutôt pour tes propres forces
Tu n'as pas tord sur ce coup. Surtout qu'elle l'a largement sous-entendu il n'y a pas si longtemps. Enfin, qu'elle viendra ici, hein. Chez toi, elle ne m'en a pas parlé. Pauvre chiot. Bon, juste pour lui je te préviendrai alors Des tonnes de témoignages ? Tu ne confonds pas avec les Edgecombe là, non ?
J'en doute pas. Ils doivent sans doute prendre exemple sur leurs ainés.. et comme l'élève finit toujours par dépasser le maître (chose qui ne s'applique pas à l'Art par contre ), vous devrez faire preuve d'un calme et d'une maîtrise exemplaires
Ah non, ce n'est vraiment pas nouveau.. Vas savoir si ça peut suffire. Le phénomène de bête de foire resterait à coup sûr. T'as raison de repréciser les choses, tu y apportes des nuances qui sont effectivement réelles
Sympa pour toi est synonyme de calvaire pour moi. Mais bon, je suis sûre aussi que j'le grimpe les yeux fermés, ton fameux mur franchement sympa C'est ta spécialité les dessins, donc .. Pourquoi pas ! Non, je déconne.. Mais bon, ce n'est pas parce que des gens viennent me voir que ça dérape à coup sûr, hein. Puis si ça leur fait plaisir de le penser, tant mieux pour eux. Et oui, je m'échauffe et m'étire déjà maintenant
T'as raison..
Bon, je t'avoue que les messages les plus longs sont les tiens Non, je n'ai pas vu. Ca fait un moment que je suis rentrée et tant qu'il n'y a pas d'orage, ça va. Mais non, tu n'es pas un cas désespéré
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 1 Avr - 1:53 )

ElleOui, par l'Humanité : je me suis renseigné ! On ne va pas débattre dessus plus longtemps, ça serait une perte de temps. On dit merci à la chirurgie esthétique, dans ce cas-là !
C'est bien pour ça que je râlais quand on y jouait : soit on m'accusait de tricher vu que dessiner est mon métier, soit on m'accusait de faire exprès de me mettre avec toi pour perdre. (Je déconne : précision, au cas où.) Pas traumatisés : punis. Ils ne le porteront que s'ils ne sont pas attentifs à mes cours et ne font aucun efforts. Faut bien qu'être prof ait des avantages.
Si la vie était facile, ça se saurait. Je parie que dans quelques temps, tu seras moins réjouie d'avoir ton frangin dans les pattes en permanence, ça peut être pesant, ces bêtes-là, crois-en mon expérience. Les Gates sont juste plus faciles à soudoyer que les Edgecombe : des pâtisseries, et c'est bon. Les Edgecombe sont trop évolués pour le reste du mnde, voilà tout. Et oui, je suis humaniste à présent, je ne te l'avais pas dit ? Sache que l'armée Edgecombe est au taquet : sportifs et endurants, on ne fera qu'une bouchée de la petite troupes Gatesienne, moins bien préparée !
J'en suis choqué : je lui rends des tas de services et elle ne prévoit pas de venir me voir ici. Même Placebo va bouder, même s'il ne la connait pas. Il te remercie, d'ailleurs, de prendre soin de son coeur possiblement malade. Et non, je ne confonds rien, la sénilité n'a pas encore frappé à ma porte. Enfin, je sais pas, possible que j'ai oublié.
Sacrés exemples, tiens. Mais ça explique le fait que ça empire de générations en générations. Et oui, au moins, on est parés. (Mais non, c'est juste que j'ai pas pu finir ton éducation artistique, voilà tout, sinon, je fais des miracles.)
C'est à toi de faire comprendre aux autres que tu n'es pas une bête de foire. Tant que tu te considéreras comme telle, il en ira de même pour les autres. Du moins, ça a marché quand j'ai décidé d'assumer Tumy et d'emmerder les regards des gens, à l'époque. Mes nuances sont toujours utiles !
Crois-tu ? Arrête de dire ça, sinon, je prévois vraiment de te traîner faire de l'escalade, quitte à faire un coup en traître et aller te chercher au boulot ou pendant tes congés. Je demande à te voir grimper les yeux fermés. Tu risques de l'avoir, ton dessin... A tes risques et périls : les américains sont presque plus cons et bavards que nos compatriotes, de ce que j'ai pu en voir.
Fais-le bien, tu serais encore capable de te faire un claquage. Et tu seras contrainte de te faire un massage à toi-même...
Genre je suis bavard, merci bien. Ouais, d'ailleurs, vu l'heure, faudrait peut-être que t'aille dormir non, marmotte ? Et j'ai pas envie de débattre sur ce point particulier non plus, nos opinions divergent trop.
Serais-tu l'Elu de l'Humanité ? Non, en effet. Il ne vaudrait mieux pas.. Mais songes-y juste quelques p'tites minutes.
Merci la chirurgiiie  !
Y'avait pas besoin de la précision Il y a les doués et les pas-doués. C'est tout, c'est comme ça ! Mes mains gèrent autre chose que le coup de crayons. Chacun son truc Rho, t'es pas cool avec tes élèves. Tu ne leur diras pas que c'est moi qui est à l'origine de ces horreurs sur leurs t-shirts, hein
Sans doute.. Verra bien, mais pour le moment, sa présence m'aide beaucoup. Ah, c'est petit (oui comme moi, tu n'as pas besoin de le dire ) le coup de la pâtisserie ! Dis donc, ça v a les chevilles ? On sera prêt, tu risques d'être surpris !
Je n'ai pas dit qu'elle n'allait pas venir te voir.. Elle ne m'en a juste pas parlé. Sharon viendra te rendre visite, j'en suis certaine. Fais une p'tite caresse à ton chien de ma part
Dommage, je suis une illétrée du crayon du coup..
T'as raison, mais c'est loin d'être facile. Je sais, tu en as bavé sans doute mille fois plus que moi avec cette crevure de Tumy.. Je ne remets pas ça en question et sincèrement, heureusement qu'elle te fout la paix. T'en as assez bavé à cause d'elle.
Quand tu veux ! Même pas peur de ton mur (enfait si, terriblement .. Mais tu ne le feras pas, n'est-ce pas ? )
J'ai encore de la place au cabinet, même si je pense que ce dessin-là va devoir rester sagement à part.. Pas super pratique de se masser soi-même .. A tester !
Il faudrait, oui.. Toi aussi tu devrais dormir, un peu.
Désolée, je ne voulais pas à soulever un débat. Juste te faire sourire, un peu.
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 2 Avr - 23:15 )

ElleTout à fait ! J'ai été élu le mois dernier, t'as encore pas suivis les infos toi, je te jure ! J'y songe un peu trop souvent en ce moment, alors bon, je vais éviter de le faire plus que de raison, ça ne sert pas à grand chose de toute façon !
Je préfère préciser, certaines personnes comprennent pas mon humour, c'est étrange. Bien résumé : chacun sa spécialité ! C'est ainsi qu'il est préférable de ne pas te demander de dessiner, tout comme il n'est pas intelligent de venir me voir pour un massage (à moins de vouloir empirer son état, là, par contre, c'est mieux de s'adresser à moi !)
Mais si, je suis super cool. Je fonctionne juste avec la technique de la carotte et du bâton, comme avec un âne, pour les récompenser et les punir, suivant la situation. Navré pour toi, mais je le leur dirai, vu qu'il te faudra signer ton dessin : on signe toujours son oeuvre, voyons ! Et si on me demande plus d'infos sur l'artiste, j'irais même jusqu'à leur parler de ton boulot, tiens ! Bah quoi, ça pourra t'amener plus de clients : façon originale de te faire de la pub ! Tu devrais me remercier, en fait, au lieu de compatir avec mes élèves !
Bonne chose alors, pourvu que ça dure ! (C'est vil de m'ôter les mots de la bouche comme ça, voleuse de réplique !) Mes chevilles vont très bien et te remercient de te soucier d'elles ! Parfait ça. Faudra juste que je songe à mettre un peu plus d'ordre chez moi et pas que dans l'atelier, Sharon risque de me charrier sinon. Voilà qui est fait. Et je te remercie pas, il m'en a demandé plein d'autres, par la suite. Sauf qu'il est tout mouillé, vu le temps (de chien) qu'il fait en ce moment !
Suffit de prendre des cours, et tu seras plus illettrée du crayon.
Je disais pas ça pour ça, juste pour te faire comprendre qu'il faut que t'arrête d'écouter les gens : c'est ta vie, ils la connaissent pas, ils n'ont pas à te juger, ils n'ont pas vécus ce que t'as vécus. Ils ignorent ce que c'est et ce que ça implique, alors emmerde-les, et ça ira mieux. Concentre-toi sur toi, ton boulot et ton avenir : c'est tout ce qui compte.
Bon, c'est décidé, quand j'irais poser les dessins au cabinet, je verrais avec toi pour savoir quand t'es libre, et on se cale ça. Je te laisse même pas ton mot à dire, en fait. Tu fais la maline, faut bien en "payer" le prix hein, à me chercher comme ça ! Et le dessin, tu l'auras un jour, fais gaffe. Faut juste que je réfléchisse sur le sujet, et tu l'auras.
Bah alors, en tant que kiné, tu devrais pas tout connaître sur le massage, ce qui inclus l'auto-massage ? Tu me déçois là !
Je suis loin d'aller me coucher, c'est la nuit que je bosse le mieux. Et je te l'ai déjà dis : je fais mes horaires comme je veux, contrairement à toi. Et j'ai aussi moins besoin de sommeil que toi, même quand je dois me lever tôt pour assurer des cours. Du coup, dès que je serai enfin rentré, direction l'atelier ! (Pas le courage d'endurer encore des super-héros !)
T'excuse pas, je suis d'une humeur de chien en ce moment (oui, j'assume mes jeux de mots foireux !). Au fait Sarah t'as envoyé les photos de sa sortie à Disney ? Elle en parlait l'autre coup, et vu qu'elle a une petite mémoire, je suis pas sûr !
Non, désolée.. Pas le temps pour l'actualité de l'Humanité
Je sais que ça peut paraître tordu voire prétentieux de ma part de te dire ça.. Mais si tu me fais encore un minimum confiance, prends un peu de distance face à tes certitudes. Je ne te demande pas de me croire aveuglément. Bref.
Tu te sous-estimes, là..
La technique du bâton et de la carotte ? Ça me rappel quelque chose, tiens .. Non, je leur dit pas, les pauvres. Ils ne méritent pas ça Et justement, ce ne sera pas une oeuvre. Aucune fierté n'en sera tirée, ce ne sera donc pas signé
Désolée, mais tu vois. T'as la preuve que je ne t'ai pas entièrement oublié.. Oh, tant qu'elle te voit toi, je pense qu'elle ne fera pas gaffe à ce qui se trouvera autour d'elle. En parlant d'atelier, tu m'ouvrirais ta porte un jour, juste pour voir ce que tu fais en ce moment ? Ou je peux aller me brosser ?
Pauvre Placebo. Il est tellement gentil .. Pas trop le temps pour ça malheureusement. C'est à peine si j'ai le temps de de me poser pour faire des cookies
Je sais.. Mais c'est usant. Comme si y'avait besoin de ça en plus de tout le reste
Sérieusement ? Tu ne déconnais pas avec cette histoire d'escalade ? Et s'il m'arrive un truc, comment je vais bosser hein ? .. Bon. On peut négocier un peu ? Genre la hauteur ? Pas trop haut ? Et que tu restes en bas avec les bras tendus ? Mais je l'attends ton dessin
C'est moins drôle, l'auto-massage..
T'inquiète pas pour moi. Et je ne dormirai pas sans mon habituel "bonne nuit"
Rien de grave ?
Non, je n'ai rien reçu. Enfin, je ne crois pas.. Ils sont allés à Disney ? Les p'tits veinards Hey, tu sais que j'ai toujours le chat ? Il est d'ailleurs face à moi, là
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 3 Avr - 16:25 )

Elleume mes certitudes !
Non, je suis réaliste, on me l'a dis, et même récemment, alors bon... Normal, c'est un truc que les Edgecombe sortent souvent (bah ouais, dans le monde paysan, de telles images sont monnaies courantes !)
Si, ils le méritent ! C'est mes élèves, je sais ce qui est bon pour eux ! Ca sera une oeuvre, pas besoin que ça soit joli pour être considéré comme tel, l'art est subjectif, ce que tu peux trouver laid sera considéré comme beau par certains : la joie et le paradoxe de mon boulot !
Ca, j'ai bien vu, t'arrête pas de m'envoyer des conneries et de m'inciter à en dire d'autres : t'as une sale influence sur ma saine personne ! Crois-tu ? Bon, dans ce cas, je range rien ? Dis-moi quand tu veux passer, et je te dirais si c'est bon (bah ouais, je devrais te tuer si tu débarques à l'improviste et vois des projets confidentiels !) Mais tu peux quand même aller te brosser, parait que c'est bon pour le poil (on sent que mes neurones ont grillés à cause d'une surconsommation de films dans lesquels les mecs portent des collants et des capes super-virils ?)
Encore heureux ouais, il me demande assez de boulot comme ça pour le dresser correctement ! Oulà, tu dois être en manque de cookies, du coup ! Evite quand même de trop bosser, le surmenage, c'est pas bon, surtout pour quelqu'un qui a un mariage à préparer et un nouvel environnement à appréhender, sans oublier tes soucis de boulot. D'ailleurs, ça en est où ?
J'imagine : ça passera. Les gens se lasseront. Ou tu feras juste plus attention, à la longue. Je suis toujours sérieux quand il est question de sport voyons. On négocie que dalle, tu feras le parcours débutant, ça ira parfaitement ! J'ai vu des gosses plus jeunes que Yan le faire les doigts dans le nez. Tu pourras demander à être attachée, si tu veux être encore plus rassurée.
Tu l'auras ce dessin, un jour, fais gaffe ! Demande à Chris de te masser, dans ce cas. Ou à l'autre kiné, sinon.
Bah, je peux te souhaiter bonne nuit maintenant si tu veux hein ! Allez, file donc dormir maintenant !
Non, rien de grave, des p'tits tracas de tous les jours.
Et oui, ils sont allés y faire un tour lors des dernières vacances. J'aurais dû y aller, mais j'ai pas pu me libérer. Tu l'as encore ? T'es drôlement conservatrice !
Et oui, je suis cruelle. Que veux-tu Je n'en doute pas..
Ca marche aussi avec Placebo ? T'être pas avec une carotte mais bon..
Les pauvres. Tu sais qu'ils risquent de te fuir si tu les obliges à porter ces t-shirts ? Ce sera un gribouillage, pas pareil Mouais.. Pas convaincue
Une sale influence sur toi ? Va savoir si ce n'est pas plutôt l'inverse, hein Pas rien non plus, mais tu n'as pas besoin de tout rendre tout brillant et ranger à la perfection ! Justement, elle trouverait ça trop louche.. Des projets confidentiels ? Des commandes types secret-défense ? C'est intriguant, ça.. Mais promis, je te préviendrai Oulà oui, arrête les super-héros. Ils ne sont pas vraiment pour t'aider à avoir des paroles censées !
Ah ? Il a l'air pourtant super sage ta p'tite boule poilue ! Et oui, gros manque de cookies, ça ne va plus.. Je ne peux pas ne pas "trop" bosser. Il n'y a qu'en bossant que tout est mis sur pause. Comme quoi, même un boulot peut être une drogue Et non, ça ne va pas vraiment mieux avec les autres. Jean m'a déjà conseillé de partir de là.
Pas le choix Mais je suis sure qu'il y a des trucs de fou que je ne vais pas pouvoir faire ! T'imagines la tête des gamins si même moi, j'ose pas ? Vont tellement se foutre de ma gueule
Tu sais où le déposer lorsqu'il sera terminé A voir, devrait bien y avoir quelqu'un qui se portera volontaire pour ça..
Comme tu veux.. Je ne suis pas prête de dormir si vite et ce n'est pas à cause de ces messages, hein. Je rêve ou tu m'envoies dormir sans me demander mon avis ?
Arff ça ira mieux demain alors
C'est dommage, ça. Ce sera sans doute pour leur prochaine virée ! Et oui, je l'ai toujours. Il est tellement classe ! Et aussi beau qu'a son premier jour !
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3860
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Jeu 7 Avr - 20:42 )

Cameron
Alors comme ça on a un problème physique avec les blondes ?

Cameron
ET TE DÉFILE PAS FACE À MA QUESTION.

Cameron
Je sais tout !!! Mouahahaha

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 10 Avr - 23:52 )

ElleBah voilà, tu le reconnais enfin !
Bien sûr que ça marche avec Placebo. Ce chien est tellement gourmand que ça devrait fonctionnner avec une carotte. A voir. Ca me ferait peut-être faire des économies de friandises canines. Non, ils ne fuiront pas, ils ne trouveront pas de meilleurs profs que moi dans tout CH et ses environs. Soit ils seront sous-diplômés, soit ils seront déjà en poste dans des établissements prestigieux, soit ils auront une telle carrière artistique que donner des cours ne leur viendrait jamais à l'esprit. Et non, pas une gribouillage, de l'Art. Même un simple point de couleur sur une surface blanche est considéré comme de l'Art, alors tes bidules sont aussi des oeuvres d'art, à leur manière !
Inverse pas la situation, non mais oh. Moi, je rends les gens plus intelligents, au contraire ! Ou je les amène à dire des conneries intelligentes, je me souviens plus de mon super-pouvoir : c'est l'âge !
Qu'importe, ça me donnera une raison valable à éviter trop le foutoir. Le goût du ménage ne s'est toujours pas invité chez moi, c'est pas faute de l'appeler pourtant !
Ouais, secret d'état, tout ça quoi ! Ca roule !
Ah, toi aussi, tu trouves ? Bon, j'arrête alors. Sage ? C'est vite dis ça ! Je pense que les poubelles de mes voisins, ainsi que les voisins en question, ne partageront pas ton avis...
T'as qu'à t'acheter des cookies, y'en a des excellents à la pâtisserie. Pas aussi bon que ceux faits maison, mais quand t'en veux vraiment et que t'as pas le temps d'en faire, ça passe parfaitement !
Tu vois : tu ferais du sport, t'aurais pas que le boulot pour faire taire ton cerveau. Tente la lecture sinon, paraît que ça marche pour certaines personnes.
Elle t'a donné un sage conseil alors, tu devrais l'écouter. Tu vas nous faire une dépression sinon, ça serait con, quand même. Enfin, t'as un doc' à la maison, alors niveau soin à domicile, ça devrait le faire, remarque....
Tu débutes, tu vas quand même pas vouloir faire des trucs de fous, tout de même ? Les gosses se foutront pas de toi, t'inquiète, ils seront trop occupés à faire leurs parcours ou à fanfaronner avec leurs potes pour s'occuper de toi.
Je te le remettrai en main propre à ton cabinet, j'ai pas envie que Jenny fouine et voit le résultat : ça la regarde pas ! Bah, normalement, ton fiancé devrait pas être trop dérangé pour s'en charger, non ?
Non, tu rêves pas, je t'envoie bien au lit : il est déjà tard pour les gosses de ton âge, non mais oh ! Parce que je suis gentil, je t'autorise à aller te faire un chocolat chaud si tu veux, mais pas trop non plus hein ! Ca devrait aller mieux demain. Sinon, tant pis. Ca ira mieux un jour.
Ca m'étonnerait, mon prochain séjour là-bas, il n'y a pas de séjour prévu à Disney. Si tu le dis, je te crois.
Excuse-moi donc d'être blonde et de mettre un peu plus de temps à percuter les choses
Pauvre chien. Obligé de manger des carottes sous prétexte d'économies Et la gourmandise, c'est cool, tu sais Ils finiront par te fuir avec tes idées folles de leur imposer un tel.. Carnage artistique ! Ah, prochaine fois qu'on me demande de faire quelque chose (comme si ça va arriver ), je ferai un beau point blanc sur un fond noir Ca peut se vendre à combien, tu penses ? Ça doit dépendre de la taille du point et tout ça.. Mais, un ordre de prix ?
Bientôt le déambulateur papy
Pas de soucis, si tu veux en profiter pour faire le ménage de printemps chez toi, je vais penser à venir te voir prochainement du coup N'arrête pas en si bon chemin s'il ne te reste que quelques films.. Ah bon ? Pourquoi ça ? Toi, t'as le super-pouvoir de parler aux poubelles n'empêche. T'es fort
Mouais.. Faut surtout que je prenne le temps d'en faire. Ca changerait les idées au moins !
Pas sûre que ce soit efficace, là. Mais, tu me fais penser que je dois bientôt chercher quelques livres à la librairie, tiens..
Je ne sais pas.. Ce n'est pas facile de se lancer dans un nouveau cabinet comme ça, sans y avoir réellement réfléchi. La dépression ne doit déjà pas être bien loin, t'en fais pas
Et si ! Je t'ai dis, les yeux fermés et les mains dans le dos J'espère. Sinon je leur pique leurs goûters ! Ca marche pour le dessin, tu sais où me trouver.. Et Jenny. M'en parle pas si tu ne veux pas que je saute par la fenêtre, là, maintenant L'est toujours pas rentré.
Pour les gosses de mon âge ? Dis donc, il est où le respect pour les plus jeunes que soi ? Trop de gentillesse. Surtout si tu me permets de prendre un cookie en plus du chocolat chaud.
Je l'espère pour toi.
Ce sera pour un jour prochain alors. Je doute que Sarah ne va pas te laisser t'en tirer si facilement
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 11 Avr - 9:41 )

Cameron
En vrai j'avais juste envie de t'embêter Mais promis, j'arrete de parler de blonde, je vois bien que le sujet fâche. Même si ca m'enerve grave de pas comprendre Tu m'en parleras un jour ?

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 11 Avr - 13:31 )

ElleQue c'est cool d'être blonde, ça excuse tout. Je vais peut-être sérieusement envisager de me teindre en blond, j'aurais une bonne excuse si mon cerveau traîne plus qu'à l'accoutumée !
Tu préférais que ça soit pour le mettre au régime, peut-être ? Bon, d'accord, je me prendrais un lapin, j'aurais ainsi de bonnes raisons de donner des carottes à une boule de poils ! Paraît que la gourmandise c'est cool ouais. Je suis pas programmé pour. Sauf rares exceptions. M'enfin...
Mais non, ils comprendront que c'est aussi une forme d'Art. Au final, ils me remercieront, tu verras ! Fais donc ! Ca rapporte un max ! Des artistes ont acquis une sacrée réputation avec ça. Bon, y'a plus qu'une histoire de points et tout, y'a des nuances dans la couleur, tout ça quoi, donc, mine de rien, c'est pas si facile de faire un point tout bête !
Tu crois qu'avec le déambulateur, y'a une infirmière de livrée ? Ca pourrait être chouette comme offre, motiver les vieux à s'équiper, tout ça ! Et tu sais ce que mon âge te dit, gamine ?
J'hallucine comment tu t'invites chez moi. Va falloir que je refasse mes réserves de thé et de chocolat, dans ce cas !
Je tiens à mes neurones. Si je poursuis les films, je les perds tous dans la soirée. Je deviendrais un blond sans être blond : paradoxal. Remarque, je serais ainsi le con qu'on me dit être depuis longtemps, alors bon.... Pas si con.... J'ai surtout un chien qui aime un peu trop fouiller dans les poubelles. Tu pourras donc attendre longtemps avant de me voir en plein débat philosophique avec des poubelles, navré de te décevoir !
Prends le temps : qu'est-ce qui t'en empêche ? Paraît que quand on veut, on peut !
Fais-moi un peu confiance : ça fait des années que j'utilise le sport comme moyen de me vider la tête. A tel point que je mets parfois du temps à récupérer mon cerveau, d'ailleurs ! Mais la lecture peut marcher, alors fonce à la librairie ! Toujours pas cédé à la folie des liseuse ?
Effectivement, mais faut parfois se lancer dans la vie. Et puis tes patients devraient te suivre, non ? Comment veux-tu que je ne m'en fasse pas avec ce que tu viens de dire ? Repose-toi ou prends des médoc, mais poursuis pas ainsi. Pense à a ta tante, à ton frangin et à ton fiancé.
Arrête, je vais vraiment finir par te mettre au défi de faire cela, devant les gosses, de surcroit, qui te fileront leurs goûters que si tu réussis. Tu vas quand même pas leur voler leur goûter, pauvres mômes ! Sinon, ils seraient capables de le monter tout en haut, rien que pour t'embêter : c'est des sales gosses, parfois !
Ah ? Des embrouilles avec Jenny ? Pas moyens d'apaiser la situation ? Sauter par la fenêtre à cause d'une fille, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, d'après ce qu'on raconte. Toujours pas ? Des petits vieux ont dû avoir besoin de doc : ils sont doués pour emmerder leur monde, tôt le matin, et tard le soir !
C'est toi qui parles de respect alors que tu viens de m'appeler papy ? Bon, allez, t'as le droit au cookie, si t'en prends qu'un et que tu penses à bien te laver les dents après ! Les caries, c'est pas glamour, parait-il !
On verra bien. Au pire, on aura tellement de choses à faire qu'aller à Disney ne manquera pas ! J'en doute aussi, elle est têtue, parfois. Je sais pas d'où ça sort.
Bon, allez : va boire ton chocolat et manger ton cookie, et ouste, au lit ! Ecoute donc un peu tes aînées, sale gamine ! Placebo te souhaite une bonne nuit. Moi, j'attends encore d'avoir une confirmation quant au respect de mes "indications post-dodo" pour savoir si tu mérites une telle chose.
Il faut bien qu'on ait un avantage Sans vouloir te manquer de respect : ne tente pas le blond.T'es très bien comme t'es. T'as l'excuse du cerveau qui bosse un peu trop pour ton boulot
Ah non ! Les régimes, c'est le mal. Pauvre chien, je viendrai le secourir à coup d'os à mâcher et autres divines gourmandises pour boule de poils Un lapin.. Un mignon avec une oreille baissée et l'autre levée, de couleur beige avec une p'tite tâche blanche sur le dos Mais oui, c'est sympa la gourmandise, même s'il ne faut pas trop en abuser..
Si tu le dis Ils te remercieront ? Carrément ? Bon, ça se réfléchit alors.. Si tu m'y aides, t'auras un pourcentage du prix de la revente de mon chef d'oeuvre
J'en doute. Les infirmières ne sont pas des personnes bien stables et sont bien changeantes d'un kit déambulateur à un autre Non, je ne sais pas
C'est toi qui m'a invité indirectement. Pire encore, maintenant, en parlant de thé et de chocolats
Ah bien, ça. Pas besoin de la colo finalement Trop de paradoxes.. Hum, depuis quand tu te soucies d'être celui que des personnes peuvent te reprocher d'être ? Pas très Raphaëlesque comme résonnement..
T'as raison.. Moins concernant le sport Non, pas encore. Même si ça rend les choses plus simples en fait. Y'a pas le plaisir de tourner les pages, réellement. Puis, y'a encore de la place dans le p'tit meubles à bouquins
Sans doute.. Ils pourraient, oui. Sans doute pas tous. Mais, disons surtout qu'il y a trop de choses à faire pour que ce déménagement se passe au mieux. N'en parle pas à Sharon.. C'est bien l'une des rares choses qu'elle ne sait pas.. Enfin, pas à ce point quoi. Ca finira bien par aller mieux..
Pas devant eux, non Quelle bande de p'tits sadiques..
Elle est insupportable.. Forcément, ça n'passe pas des masses. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Peut être, oui.
Oui, c'est bien moi Promis, j'vais en prendre qu'un avec brossage de dents après tout ça Surtout avec l'imagination folle de ta soeur. Toujours autre chose à faire avec elle.. Elle n'est pas une Edgecombe pour rien
C'est bon, tout est fait. Chocolat chaud et cookie engloutis, dents brossées. Je sens bien que tu n'veux plus me parler
Fais une caresse à Placebo de ma part
Bonne nuit, Raph..
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 15 Avr - 15:00 )

Cameron
Rhoo. D'accord.

OUI, je veux bien ! Comme ça je m'endormirais en pensant à toi

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 26 Avr - 1:28 )

ElleTu vas crier au harcèlement Mais, tu as oublié ton portefeuille à la pâtisserie. Je l'ai avec moi, une p'tite vieille l'a trouvé et me l'a filé quand je suis allée rechercher mon bonnet (que j'ai aussi oublié, du coup ). Tu dois être en plein cours. Je ne vais pas te déranger si tu n'en as pas besoin ce soir encore. Tiens moi au courant. Si jamais, tu peux passer au cabinet demain matin sans soucis. J'y serai un peu avant l'ouverture © 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 26 Avr - 22:27 )

ElleHARCELEMENT ! (Bah ouais, tu voulais que je hurle au harcèlement !)
Mince alors, je deviens aussi tête en l'air que toi, c'est pas cool ça ! Merci de l'avoir récupéré ! Je t'avoue que j'avais pas encore remarqué son absence pour l'instant, tu m'as évité une jolie montée de panique !
Je passerais donc demain dans la matinée ! Et je t'amènerais les dessins que les petits ont fait pour toi durant les vacances de Noël, je les ai oublié cet après-midi !
Oh, c'est bon Promis, je te laisse dormir -bosser- en paix ce soir C'est sans doute contagieux, fais attention. Tu n'es pas encore au niveau critique, mais ça ne saurait tarder. Ne me remercie pas. Je n'allais pas le laisser sur place, quand même
T'en oublie des choses, dis donc. C'est l'âge, ça Mais pas de soucis, je t'attendrai, demain matin.
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Jeu 28 Avr - 14:15 )

ElleTu me harcèles, je proteste, c'est tout ! Que c'est aimable de ta part ! Dis plutôt que tu veux dormir sans avoir à supporter encore un peu plus mes conneries hein ! Tu sais ce que te dit mon âge grandement avancé ? NIANIANIA ! C'est que t'as une mauvaise influence sur moi, c'est tout ! Donc, encore merci, et à demain matin ! Maintenant, laisse-moi bosser, et bonne soirée/bonne nuit à toi, vile mémoire de poisson rouge qui initie - en douce - les gens à l'être également ! Et ? Je n'ai pas le droit de t'envoyer des p'tits messages tout gentils ? C'est exactement ça, oui Avec tout le sucre que tu m'as mis sous le nez, avant, faut au moins une bonne nuit de sommeil pour s'en remettre Merci à toi, d'ailleurs, pour ça. C'était de très bons choix pour la gourmande que je suis (même pas Chris fait aussi bien que toi.. Il dit que j'ai trop pris de poids ces derniers temps Et c'est même pas vrai ) Mais bon, si t'as encore des conneries sous la main, ce serait con que tu les gardes pour toi
Arrête, je t'imagine trop à faire ton "nianiania" les bras croisés, en boudant à moitié A demain, oui.. Merci, Raph. Bonne soirée à toi aussi (un poisson rouge qui te sauve pas mal, pour le coup, hein )
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 29 Avr - 16:12 )

Cameron
OH OUAIS OH OUQIS OH OUAIS !
Une veilleuse avec un hologramme de toi qui danse sur de la musique country, habillé en cowboy.

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 21 Mai - 10:07 )

Cameron
Si tu arrives à faire ça, tu es mon Dieu ! Je veux une belle demande hein ? Avec de l'amouuuur, du romatique, un cheval blanc itout itout
Je fais jamais de choses stupides Je suis un gars très posé, très sage. Je dis jamais et ne fait jamais de connerie. Je suis pas maladroit pour un sous.

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 21 Mai - 11:31 )

Cameron
Tu seras le Dieu méga tout puissant ! OKAI ! Je demande à voir maintenant
Ouais bon .. Fait en triple ou quelque chose du genre dans ce cas Pourtant, je ais des efforts, je suis pas tombé depuis deux jours !

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 21 Mai - 16:08 )

bff à deux balles
Y'a un fantôme chez moi.... Tu vas pas me laisser seul avec, hein, dis ? PITIE ? (Je t'interdis de dire que je suis con !)
Raphaël Edgecombe... Tu as 29 ans. Tu es un grand garçon, maintenant. Et, plot twist, je n'suis pas ta mère. Je pense que tu es donc tout à fait apte à prendre une décision pour régler ce problème de Casper. Pour cela, j'ai deux propositions à te faire : premièrement, tu peux organiser un exorcisme dans ta maison pour faire fuir tous ces mauvais esprits qui semblent te suivre depuis Londres (oui parce que, Casper était déjà chez toi à Londres, si j'me souviens bien). Deuxième solution : déménage, et arrête de m'saouler en pleine nuit. Il y en a qui dorme, parfois, tu sais ?
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

Raph's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ( )

Outils de modération