Raph's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3872
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 21 Mai - 16:30 )

Cameron
Le truc, c'est que Blaze, c'est aussi un Dieu tu vois Mais toi tu seras celui tout en haut ! Le TOP DU TOP ! Tu as besoin de moi dans ta vie, donc je m'en fais pas, je sais que tu feras ta demande
J'aime pas la reine, mais si y'a la princesse, why not ?

Cameron
HAAAAAAANW ! La fausse joie que tu m'as fait ! Je te vois bien en petit gâteau. Je te garderais prêt de moi H24, je te mangerais petit à petit... Je te ferais même des câlins

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 27 Mai - 12:27 )

bff à deux balles
Bordel, Raph, on t'a jamais dit que parler de l'âge d'une femme, c'était affreusement irrespectueux ? Non mais sérieux ! Ça se fait pas, tu sais ? Enfin, non, vraisemblablement, tu le sais pas... Désolée mon chou, mais j'ai pas vraiment prévue d'avoir des enfants tu vois, et encore moins si c'est pour me retrouver avec un gosse comme toi !

bff à deux balles
Trop insupportable, et tu sais pertinemment bien que j'n'ai pas de patience. C'qui est drôle c'est que t'as besoin de poster une annonce pour me remplacer, alors qu'moi, j'suis tellement bien entourée que j'ai juste à allé voir Andreas et POUF! j'ai un nouveau meilleur ami.

bff à deux balles
Et j'avoue tout, c'est bien moi, j'ai une poupée vaudou à ton effigie, et j'm'amuse beaucoup à te martyriser avec. T'avais jamais remarqué qu'il te manquait régulièrement des cheveux au réveil ? Plus sérieusement, petit chat, laisse moi l'temps d'm'habiller. Figure toi que ni Flavien, ni moi n'étions en train de dormir.

bff à deux balles
En fait, tu nous as même pas mal dérangée, s'tu vois qu'est-ce que j'veux dire...

Dernière édition par Erin Buckley le Sam 11 Juin - 12:13, édité 2 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 28 Mai - 14:38 )

bff à deux balles
Mon Dieu, mais qu'ai-je donc fait pour avoir un meilleur ami si débile ? S'il vous plaît, que quelqu'un entende mes prières, et vienne me secourir, parce que là, j'pense ne plus être capable de te supporter... Et évidemment, que j'serais toujours la même chieuse ! Vu comment tu me fais chier, j'peux pas être autre chose

bff à deux balles
Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce, va !
Je t'en supplie, j'serais prête à faire — presque — tout ce que tu veux, mais ne viens pas dans la même maison de retraite que moi... Sinon, j'serais obligée de me débarrasser de toi, et ça risque de ne pas être agréable ! :spider:

bff à deux balles
T'en fais pas pour la politesse, j'enverrai Flavien te l'apprendre (même si je suis pas certaine qu'il soit la personne adapté pour ça... qu'on m'explique pourquoi je sors avec lui, bordel!). Sache que tu ne t'approchera jamais de mes hypothétiques enfants, ok ? Hors de question qu'ils voient un dégénéré comme toi.

bff à deux balles
En plus, t'es même pas un Super Raph, t'es un Super Loser mon chat, et tu l'sais, ça fais déjà 15 ans que je te le rappelle.... (bordel, ça fais 15 ans que je te supporte, ça se fête ! )
Bon, j'avoue qu'au bout de 15 ans, il est plutôt dur de te remplacer. Mais sachant que je connais Andreas depuis 20 ans, ben...

bff à deux balles
Il est encore moins remplaçable que toi. Ça devrait être lui mon meilleur ami, si seulement.... enfin, bref. J'me rend compte de combien je suis vieille, en fait. Quand je me dis que Jack aurait 25 ans cette année... Enfin, peu importe. Je suis ta meilleure amie, et ça restera ainsi. Tout comme tu restera mon meilleur ami, ok ? T'as pas l'choix, en plus.

bff à deux balles
Surtout que je suis la meilleure amie du monde, voilà !
Rohhhh, Raph, tu m'énerve ! J'arrive, calme ta joie. J'viens de sortir de la maison, en plus. Bon, Flavien a un peu gueulé que je l'abandonne ainsi, mais booooon, tant pis !

Dernière édition par Erin Buckley le Sam 11 Juin - 12:22, édité 3 fois
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 28 Mai - 19:47 )

Cameron
Tu es le roi des rois des Dieux  Pourquoi elle a des boutons la princesse ? Elle a de l'acné .... ? J'peux lui passer de la crème pour réduire ça
Franchement, je me pose des questions ... Je pensais que tu m'aimais vraiment, que tu voulais m'offrir le meilleur et ... V'là que tu veux pas te déguiser en Prince au chocolat.

Cameron
Je suis grave déçu ! J'pensais vraiment que tu allais être à mes petits soins et je me trompe sur toute la ligne. Voilà, c'est la décadence de notre couple ..

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2917
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 3 Juin - 16:49 )

Message faisant suite à la magnifique intervention de Raph sur l'insta de la blonde..
(et donc un p'tit temps après le fameux RP de l'ascenseur )

ElleSalut Raph.
Je voulais juste te remercier pour ton message, il y a quelques jours, sur Insta, même si je me doute bien que tu ne l'as pas écris juste pour moi. Mais bref. Je pouvais juste pas leur répondre.. Au moins t'as rééquilibré un peu les choses. Ce post risque de toute façon de finir supprimé tout simplement, tant pis quoi..
Une caresse pour ton p'tit Placebo de ma part !
© 2981 12289 0

PS : les gens, c'est le bordel avec vos codes, là

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 12 Juin - 21:20 )

Cameron
Je pensais que tu avais des contact avec la princesse moi T'es pas si puissant que ça finalement ..
Tu as si peur que je te quitte que tu préfères garder les cartes en main ? Tu sais que je voue un culte méga-supra-puissant aux Princes ? Donc si tu te déguises, je te lâche plus jamais de la vie .. Je dis ça, je dis rien.

Cameron
C'est moche Chouchou, mon lapin !

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 28 Juin - 17:01 )

Message faisant suite à la magnifique intervention de Raph sur l'insta de la blonde..
(et donc un p'tit temps après le fameux RP de l'ascenseur )

ElleSalut.
En effet, je ne suis pas intervenu que pour toi : je l'ai même fait que pour moi, ça fait un moment que j'avais envie de les envoyer paître, ces connasses. Donc, tu n'as pas à me remercier.
Ou si tu veux le faire : la prochaine fois qu'elles te font chier, évite de ne rien dire, tu leur laisses croire qu'elles ont gagnées. Pour la même raison : ne supprime pas ton post. On t'emmerde, t'emmerdes les gens plus fort, ça les calme au bout d'un moment, les gens n'ont pas de patience pour les chieurs dotés d'un bon sens de la répartie. C'est qu'un conseil : t'en fais ce que t'en veux !
Bye.
Sans doute. Mais quand même.. C'est ridicule, je sais bien, mais il y a trop de choses qui se passent en ce moment. Sharon les a cueillit sur place, semblerait. A vous deux, ça a du faire son p'tit effet. Et je ne le supprimerai pas.
Sur ce.. Bonne nuit
© 2981 12289 0

Message envoyé 'actuellement', fin juin.

ElleSalut Raph, j'espère que tu vas bien !
Dis voir .. Est-ce que t'as déjà beaucoup de boulot prévu ces prochains temps (enfin, pas dans les prochaines semaines j'veux dire, mais encore plus tard) ? J'ai quelques idées en tête pour le futur cabinet. Et même si les locaux ne sont pas encore choisis, j'aimerai bien pouvoir m'assurer d'avoir déjà une personne de confiance pour mettre un peu de couleurs sur les murs T'es la personne idéale pour ça. J'sais très bien de quoi t'es capable. Bref, j'attends ta réponse
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 29 Juin - 11:20 )

ElleSalut. On fait aller, et toi ?
Tout dépend de quand tu prévois de faire ça. Car je ne vais pas être à CH d'ici à quelques jours, et jusqu'à mi-septembre, sans doute. Enfin, je ne sais pas trop quand je rentre exactement, pour l'instant. Mais je devrais pouvoir caser ça dans mon planning par la suite, je pense.
Faudra me dire ce que tu veux, par contre : simple peinture, ou "fresque(s)" ?
Ca va.
Tu pars ? Ce n'est pas avant un petit moment encore. Mais si t'as pas le temps, c'est pas grave hein.
C'est toi le pro. J'te fournie le matos, les murs blancs et t'en fais ce que tu veux. J'te fais confiance.
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 3 Juil - 22:19 )

Cameron
Ah ouais, t'es l'anglais toi. La princesse Kate, elle m'intéresse pas du tout mais toi par contre

MA GOUACCCHHHHE ! j'aime bien ça c'est original. Et je suis juste cannibale de toi moi :cannibale:

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 6 Juil - 21:46 )

Cameron
OUI ! J'ai pleins de petites Princesses toutes mignonnes à l'hôpital. Mais oui, je craque et je croque même
Je te fais peur ? Je serais capable d'être un cannibale tellement maladroit que je me mangerais moi-même

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 9 Juil - 21:02 )

ElleOuaip, besoin impératif de changer d'air et de voir un peu de pays, ça fait un peu trop longtemps que je suis encroûté ici, ça me gonfle.
Non mais c'est bon, t'inquiète, ça devrait le faire, ça m'occupera un peu plus, c'est pas plus mal !
Bon, du coup, j'improviserais !
Ok, je vois.
Comme dit, ça ne pressera vraiment pas. Faudrait déjà trouver un endroit sympa et suffisamment loin de ce cabinet de cinglés. Pas gagné Et ouais, tu pourras improviser autant qu'tu le souhaites !
Passe de bonnes vacances..
© 2981 12289 0

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Dim 10 Juil - 14:43 )

Cameron
Royales ou pas, une princesse est une princesse ! Et si tu veux en être une, je dirais rien, promis
Je suis un cracroqueur et je l'assume. C'est ce qui risque d'arriver tu sais .. Surtout si tu veux pas devenir mon Prince à moi  (Tu sais que ton mot est super dure à dire ? )

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 12 Juil - 11:58 )

ElleTu restes là pour les vacances, tu retournes pas un peu en Angleterre ?
Ca marche. Courage, tu trouveras bien un truc sympa. Au pire, tu peux pas le prendre à l'extérieur de Cap Har, si c'est pas trop loin ? Parfait si j'ai carte blanche !
Merci, à toi aussi.
Pas possible. J'ai le cabinet à moi toute seule pendant plusieurs semaines. Du coup, j'me tape les séances en plus des papiers. Et comme ils l'ont décidé hier, pas eu le temps de trouver au moins quelqu'un pour faire le boulot de l'autre débile Donc non, pas de vacances. Encore moins en Angleterre.
A voir.. Jean m'a filé quelques pistes déjà. Je m'en doutais que ça allait te convenir..
Amuse toi bien avec Arnaud et fais gaffe à toi, hein
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Sam 27 Aoû - 18:07 )

ElleBon anniversaire !
J'espère que tu vas bien, et que tes vacances t'ont fait du bien ! Les miennes étaient top (bien qu'un peu trop courtes à mon goût !).
Allez, je te laisse, à plus. Profite bien de ta journée, sous le soleil persistant !
Merci Raph ! Elles tombaient bien, fallait que je parte un peu et c'était vraiment sympa ! Et j'ai lâché l'affaire au cabinet, donc ouais, ça va. Et toi ? Trop courtes ? Tu pourras toujours repartir plus tard.
Bonne journée à toi aussi !
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Ven 14 Oct - 14:49 )

ElleSalut Raph !
J'ai reçu les clés pour le cabinet hier. Les deux pièces pour les gamins sont toutes à toi, avec un fond tout blanc qui n'attend que des p'tites couleurs. Comme dit, tu en fais ce que tu veux. Je te fais pleinement confiance, t'es beaucoup plus calé que moi pour tout ça Dis moi quand tu comptes passer, je te file l'un des doubles pour que tu puisses t'y rendre quand tu le veux..
J'espère que tu vas bien..
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 3:24 )

ElleSalut toi ! Un p'tit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire (je sais, je devrai dormir à cette heure ..). On se croisera peut-être au cabinet, il y a des patients qui m'attendent à l'hôpital ce matin, en tout cas..
Profite de ta journée avec cette nouvelle dizaine
© 2981 12289 0

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 233
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 13:54 )

ErinJOYEUX ANNIVERSAIRE À MON EDGECOMBE PRÉFÉRÉ !!!!!!!!   J'espère que tu as trouvé mon petit cadeau surprise, et surtout qu'il t'a bien plut   J'essayerais de passer dans la journée pour te faire un p'tit câlin, et attendant, pleins de bisous sur ta bouille et encore un joyeux anniversaire mon p'tit pingouin   © 2981 12289 0

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 18:41 )

Mila
Joyeux anniversaire à toi, profite bien de ta journée / soirée comme il le faut  Je t'embrasse  

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 21:02 )

ElleSalut et merci !
Et oui, je confirme, tu devrais dormir la nuit, au lieu de te servir de ton portable ! Ma journée a été plutôt chargée, navré. Je tente de me préparer à cette nouvelle dizaine ("nouvelle dizaine : plus de conneries ?" Ca va être le thème de ma thèse sociétale ! Si tu veux, je te la filerai, quand elle sera terminée !)
Oh, au fait, toi aussi, t'as eu le délire que se sont visiblement tapé Jean et Sara ?
Encore merci.
Je m'en doute que tu avais de quoi faire aujourd'hui.. Bon courage pour ta thèse du coup, j'ai encore quelques années avant que tu ne me la files. T'auras le temps de faire une p'tite mise à jour pour les 35..
Et oui, Jean est passée chez moi, j'ai pas tout compris, mais bon..
© 2981 12289 0

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 21:52 )

ErinMerci à toi !   Et ouais, j'ai trouvé ton cadeau : il est top !   Bon, j'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais ça ne saurait tarder !
Et je t'attends, de toute façon, tu sais que ma porte t'es toujours ouverte (faut juste te préparer à voir Placebo te sauter dessus, comme d'hab', en somme. Et Pando viendra te réclamer des câlins. Comme d'hab', une fois de plus !   )
Haha, c'est suuuper ça, j'suis ravie qu'il te plaise   Hésite pas à le mettre en boucle, j'me suis assurée qu'il était anti-rayée (j'sais pas si ça se dit, mais on va dire que oui...). Je suis ravie de savoir que Placebo et Pando m'accueilleront avec leur savoir vivre habituel, et dis leur que je serais là dans une heure, avec un p'tit cadeau pour eux aussi (y a pas de raison que tu sois le seul à en avoir   )
© 2981 12289 0

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 23:33 )

ElleJe suis trop demandé, que veux-tu ^^ Merci, mais je vais tenter de la terminer avant, quand même ! Je prévois de commencer une thèse sur la quarantaine, dès mes 39 ans (ouais, pour évoquer l'aspect psychologique du "Oh, je vais avoir 40 piges !" ). Donc, faut pas que je traîne, si je veux faire les choses bien !
Ok, on va pas chercher à comprendre ce qu'elles manigancent ! T'as décidé de suivre leurs délires ?
Il semblerait, en effet. Quelle excellente idée ! Une dizaine de plus ne te suffit pas, tu penses déjà à la suivante ..
La folie de Noël a du les toucher.. Et oui, je pense. Trop curieuse pour ne pas suivre leur délire ! Pas toi ?
.
© 2981 12289 0

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Jeu 24 Nov - 17:56 )

Mila
T'en fais pas j'oublie pas Bisous, bisous.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Jeu 24 Nov - 18:44 )

ElleBah, c'est que je suis un grand insatisfait. Ou qu'il m'en faut toujours plus. Ou juste que j'aime à penser aux conneries à venir, avant même d'avoir terminé celles à peine lancées ! J'hésite entre ces 3 explications !
On va dire ça ouais... Honnêtement, j'en sais rien. Je redoute ce qu'elles ont pu foutre dans ce calendrier, les connaissant, ça peut être tout et n'importe quoi, donc... A voir. On va dire que je vais tenter, mais que je me réserve le droit de ne pas jouer le jeu si c'est du trop grand n'importe quoi.
Si t'hésites, c'est peut-être parce que c'est un peu des trois alors ?
Ok, tu verras bien du coup..
© 2981 12289 0

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Jeu 24 Nov - 19:27 )

ElleEn fait, on en revient à mon côté "insatisfait", on dirait bien !
Tout à fait !
Bon, allez, je sais pas toi, mais moi, je file dormir ! Et je te dis peut-être à demain, je vais avancer un peu sur les fresques dans la matinée !
Tu devrais te faire un peu plus confiance. Ça t'éviterait d'être insatisfait comme tu le dis..
Il se fait tard, t'as bien raison de filer dormir. Je devrais passer dans la matinée pour déposer deux/trois choses.. Peut-être à demain, oui.
Bonne nuit, Raph.
© 2981 12289 0

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 28 Nov - 17:33 )

ErinOn l'écoutera ensemble, comme ça, si jamais il est pourri, on jouera au frisbee avec   Mais t'inquiète, j'ai bien l'intention de l'écouter en boucle !   Cela dit, je boude : c'est MON anniversaire, alors si, je devrais être le seul à avoir plein de cadeaux aujourd'hui. Je mérite même une montagne de cadeaux, qui s'écroulerait sur moi, tant y'en aura ! Je te renie du titre de meilleure amie, pour la peine !   (Oh, et je te préviens, si jamais tu voulais grignoter du chocolat chez moi : j'ai zappé d'en racheter dernièrement, suite à ta précédente visite, donc... Faudra te contenter de me supporter, sans noyer ton désarroi face à ma connerie, dans du chocolat !   ) Avec plaisir écoute, j'espère qu'il est pas trop pourri quand même ce serait dommage puis ça ferait cadeau en carton c'est pas cool Maiiiiiiiiiiiiiis...... Des cadeaux pour tes animaux, c'est comme des cadeaux à toi, parce qu'ils sont toi! Enfin, à toi, du coup t'en profites aussi... Je m'enfonce, non? T'inqiète pas pour le chocolat, j'en ai déjà trop mangé   Et j'pense être capable de te supporter depuis le temps! Du coup, j'arrive dans une petite heure, ex-meilleur ami, prépare toi à me claquer la porte au nez!   © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Aujourd'hui à 14:48 )

Raph's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ( )

Outils de modération