Raph's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2914
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 0:38 )

ElleSalut !
Alors, pas trop K.O. par le voyage, le changement de fuseaux horaires, et le temps si merveilleux de Londres ?
Comment va Sharon ? (Pense à lui envoyer le bonjour de ma part. Et dis-lui aussi qu'elle a intérêt à se remettre en forme, j'ai bien l'intention d'aller l'embêter pour les vacances de Noël. Bon, OK, c'est aussi parce que si je le fais pas, elle va m'en vouloir, mais voilà !)
Salut, Raph !
Pas trop KO ? J'le suis complètement.. Mais, ça va. Londres m'a manqué, ça fait du bien de rentrer... Et toi, ça va ?
Elle va bien. Enfin, je crois.. Après tu la connais, elle ne dit jamais quand ça ne va pas fort. Je fais quelques courses, là. Je lui transmets tout ça en rentrant ! Elle sera bien contente de savoir tout ça. Et oui, elle risquerait de t'en vouloir si tu ne passes pas la voir, elle a déjà commencé ses tonnes de gâteaux !
© 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 1:03 )

ElleTu ferais bien de te reposer aussi, je doute que te voir t'écrouler de fatigue parvienne à contribuer à la remettre en forme, ta tante ! Profite de ton séjour pour recharger tes batteries au pays, et pour faire ta réserve de thés aussi !
Ca va, merci !
Tiens, ça me rappelle à peine quelqu'un, ça.... Waouh, elle s'y prend tôt : elle a pas peur que ses gâteaux deviennent du béton ? C'est que je suis plus tout jeune, moi, maintenant : le dentier m'attend prochainement !
Les journées ne sont pas assez longues pour ça. Puis Sharon passe avant moi ces prochains jours de toute façon.. Enfin, plus que d'habitude en tout cas. Et le thé, ça par contre, c'est obligé ! T'as besoin de quelque chose d'ici ?
Tant mieux !
Ça doit être de famille.. ^^' T'en auras des tout frais, ne t'en fais pas ! Ton dentier n'a pas à s'inquiété ! D'ailleurs.. t'as reçu ton déambulateur pour ton anniversaire ?
© 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 1:34 )

ElleMe force pas à contacter directement Sharon pour lui demander de te botter le cul si tu te reposes pas un minimum ! Je te l'ai déjà dit : baver sur le dos de tes patients, je suis pas sûr que ça ait de réelles vertus thérapeutiques... Pas plus que voir leur kiné aussi claquée que toi puisse être rassurant pour tes patients !
Oublie pas que tes valises vont être pesées au retour, si tu dépasses le poids autorisé, tu paies un supplément : alors en ramène pas toute la boutique chez toi. De toute façon, tu sauras pas où tout stocker, faudra empiéter dans le cabinet, ça sera pas très pratique ! Non, j'ai besoin de rien, merci de la proposition !
Je préfère ça, j'aurai fait grève sinon ! Non, pas de déambulateur ! Ca m'inquiète, je devrais déjà l'avoir ! Je voulais m'en servir pour mon jogging matinal, et griller Placebo à la course !
Non, t'en fais pas. Elle veille de toute façon. J'ai le droit à sa cure anti-stress pour nuit légère, elle est déjà sur le coup. Et je t'ai déjà dit qu'il y a un concept à creuser autour des bienfaits de la bave. Certes, pas d'une blonde, mais bon.. Pas faux. Mais bon..
De la place de stockage, ça se trouve toujours. Et t'en fais pas, j'ai une valise de plus exprès pour ramener un tas de p'tites choses ! Ca ne le serait pas au cabinet, par contre..
T'aurais fait grève ? Carrément ! On ne rigole pas avec les gâteaux de Sharon, dis ! Et oui, t'as un petit retard de livraison, là. C'est inquiétant.. Mais même avec cette aide, Placebo gagne haut la main. Fais lui une caresse de ma part !
© 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 2:13 )

ElleBien ça, Sharon est toujours aussi douée à ce que je vois ! J'espère que ça t'aidera à dormir à peu près correctement ! Et non, navré, tant que plusieurs experts n'auront pas statué sur les vertus de la bave, je continuerai à dire que c'est juste répugnant, peu importe la provenance de la dite-bave !
Si tu pensais à ton garage : non, ça n'est pas une place de stockage décente ! T'as pris qu'une valise ? P'tite joueuse !
Oui, grève : ça aurait pu abîmer mon dentier, et les dentiers, c'est pas donné. Faut aussi que je commence à économiser pour ma retraite : t'es jeune encore, bien loin de toutes ces préoccupations ! Mais les dents sont durs pour les vieux, tu sais ! Va falloir que j'utilise le minitel pour râler, dans ce cas ! Placebo n'a aucun mérite à gagner, il est plus jeune aussi ! Et j'y manquerais pas pour la caresse !
Elle a la classe ! Mais oui, elle est géniale cette Sharon. Bien pour ça que je voulais rentrer.. Verra d'ici quelques heures si ça suffit. Je doute que ce soit une priorité scientifique, mais bon. Un jour, peut-être !
Mince dommage.. Bon, tant pis. Il faudra faire plus léger au niveau achat de thés. C'est triste.. Une suffit largement pour quelques jours, hein.
Et oui. D'ailleurs, je compte sur ton expérience en dentier pour m'aider pour mon futur choix ! Même s'il y a encore du temps, c'est un investissement ! Donc, à réfléchir. Le minitel.. Papy du nouveau siècle, t'as un cran de retard x) Tu cherches des excuses, là, en fait. Pauvre Placebo ! T'es mauvais perdant, là. Et c'est gentil de ta part, pour la caresse à ta boule de poils..
© 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 13:07 )

ElleBien pour ça que tu voulais rentrer ? Sinon, regarde les documentaires à la con diffusés en pleine nuit, paraît que ça aide à trouver le sommeil ! Détrompe-toi, c'est une priorité scientifique incontestable ! Je sais juste pas encore pourquoi, mais c'en est une !
Un achat plus léger niveau thé, pour toi, ça va même pas te faire une semaine ! Espèce d'accro va ! Certes, une suffit pour quelques jours, mais t'aurais dû prendre une valise supplémentaire plus grosse : elle aurait pu te servir pour stocker le thé par la suite, remarque !
Je veux bien, mais mon expérience en dentier n'est pas gratuite hein ! Je vais commencer à me renseigner sur les appareils auditifs, si tu veux, ça pourra aussi t'être utile ! Pff, t'es jalouse parce que toi, t'as pas le minitel, c'est tout, tu vis encore dans la préhistoire, et je suis sûr que tu utilises encore des pigeons voyageurs pour envoyer ton courrier ! C'est pas mon genre de chercher des excuses ! Je dis la vérité, c'est tout ! Ca doit d'ailleurs être un coup de Placebo, il ne voulait pas que je lui foute la pâtée ! (3615 humour pourri ! Ah, non, tu peux pas comprendre la référence, t'es pas à la page, t'as pas le minitel : pardon !)
Oui, pour être un peu avec elle. Elle me manquait beaucoup trop.. A tester, ton idée de documentaires en tout cas ! Ca devrait aider un peu à trouver le sommeil. Et avec de la chance, il parlera des bienfaits de la bave sur le corps humain. Je t'enverrai un message si je tombe sur un tel sujet, t'en fais pas. Je veux bien te croire alors, pour cette histoire de priorité incontestable.
Tu as bien raison, malheureusement. Bien pour ça qu'il va falloir que je retourne à Londres tout bientôt avec le double de valises vides.Comme pour cette fin d'année, en fait.. Tu as une logique implacable x)
Pas gratuite ? Tu pourrais faire un effort, quand même.. Que ton expérience serve à d'autres. Hum.. Vas pour l'auditif avant ! Un problème à la fois, t'as bien raison d'y aller petit à petit.
Dans la préhistoire ? Et oui, j'ai les Pierrafeu en voisins. Sympa pour les grillades l'été ! Pauvre chien.. Moi, en tout cas, je parie sur ton poilu pour cette course.. Un humour pourri qui fait bien sourire, ça fait du bien..
En espérant que ce pigeon ne se perde pas en cours de route..
© 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mer 30 Nov - 15:51 )

ElleT'as jamais entendu parler des inventions miraculeuses qui s'appellent "Week-end" ? C'est cool, ça te permet d'avoir 48h de libre, pour aller à Londres, qui est pas trop loin de CH encore, ça pourrait être pire ! En plus, t'apprends plein de trucs (inutiles bien souvent, mais bon !). Si tu vois un tel reportage, je veux même un compte-rendu détaillé ouais ! T devrais le savoir depuis le temps, de toute façon, j'ai toujours raison !
Ouais, enfin, pour la fin d'année, tiens aussi compte du fait que t'auras sans doute des cadeaux à amener (à moins que tu ne les fasses livrer chez Sharon, ce qui serait bien plus pratique !) Et même au retour, tu risques d'avoir ta valises "vide" pleine (sauf si ton entourage estime que t'as pas été sage cette année, mais là, c'est à toi de faire en sorte que non !).
Bah attends, les temps sont durs pour tout le monde hein, si je bosse gratos, je vais avoir du mal à payer mes factures, au bout d'un moment. Sauf si on réinstaure le troc !  Je suis prévoyant, t'as vu ?
Grillades de t-rex, j'espère ? Sinon, ça sert à rien d'avoir de tels voisins ! (Disons que c'est juste des voisins débiles lambdas quoi !) Merci, la confiance règne : c'est beau de se sentir soutenu !  
Ton pigeon voyageur vient de s'écraser contre une de mes fenêtres, il était mal dressé, je crois ! Et Pando était dehors à ce moment-là, alors.... Il est en très piteux état, on va dire !
Ah, c'est une chose que je ne connais plus depuis quelques mois.. Surtout pas avec le cabinet, y'a trop de choses à faire et à penser que samedi et dimanche ressemblent aux autres jours, donc pas facile. Surtout qu'ils font des émissions sur tout et n'importe quoi ! Et pas de soucis, tu le sauras. T'auras un résumé complet puisque je vais prendre des notes très détaillées ! Juste pour toi, t'as vu comme je suis sympa.. Tss toujours raison, que tu dis x)
C'est une idée, de les envoyer directement chez Sharon .. A voir ! Les valises seront pleines de mes cadeaux à apporter puis de thés au retour, ça peut aller. Mais oui, y'aura les autres cadeaux en effet.. Ca complique tout, même s'ils savent que je ne veux rien. Sharon dit que t'as plutôt intérêt à aller la voir pour ton prochain séjour !
Ok, je paierai pour pouvoir avoir tes conclusions sur tous ces appareils pour lesquels investir prochainement. Le troc ? Tu accepterais ? Très prévoyant..
Bien entendu ! Chassé le matin, d'ailleurs. Donc très frais.
Désolée, je ferai mieux pour ta course suivante !
Il est aussi doué que moi, c'est pour ça. Où alors tes fenêtres sont si propres qu'il ne les a pas vu.. Ce qui est possible aussi. Pando a dévoré mon pigeon ? Ca va être la ruine assurée, pour en acheter d'autres à chaque fois. Le pauvre. Tu aurais pu le sauver.. Bon, je t'en envoie un autre. En espérant qu'il survive !
© 2981 12289 0

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 233
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 5 Déc - 14:21 )

ErinJ'suis en train de réfléchir à une offrande à faire à la Terre, qui supporte une barge telle que toi, sur son sol si vénérable, depuis maintenant 32 ans (T'ES VIEILLE !   ). Mais je trouve rien.   Une idée ? Oh, et au passage : bon anniversaire........ Ma vieille !  Mais promis, t'es toujours aussi barge que quand t'étais plus jeune, donc, ça va, rien n'est perdu, en ce qui te concerne....Pour l'instant, du moins... J'garantis pas que ça dure longtemps encore !(Allez, avoue que là, t'es heureuse de m'avoir comme meilleur ami !)Mais qui aime bien, châtie bien !   Ou qui n'dort pas, dit qu'des conneries sur toi.   J'sais plus   Bref : BON ANNIVERSAIRE !    T'as de la chance de pas m'avoir réveillée, je pense que je t'aurais tuée….En réponse à ta question concernant l'offrande pour la terre qui me supporte… Si tu veux je te refilerais mon placenta quand j’aurais accouchée, ça devrait le faire.     Du coup je sais pas si je dois te dire merci ou t’envoyer chier…   Mais vu que je suis de bonne humeur, et que je veux mon cadeau: MERCI RAFIKI !!!!!         D'ailleurs, c'est quoi mon cadeau? Ah oui et: VA DORMIR P'TIT IDIOT!   Enfin bon, merci quand même mon p’tit chat!     © 2981 12289 0

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Lun 5 Déc - 17:24 )

ErinOh ! Hey ! Dis donc, toi là-bas ! T'arrête de m'copier ! C'est MON truc de t'envoyer un paquet de p'tits messages successifs ! Pas TON truc !   Non mais !   J'te boude ! Pour la peine, j'envoie un sms en un bloc, na !
T'es incapable de m'tuer. T'm'aimes trop pour ça   A qui tu pourrais balancer de telles conneries, si tu te débarrassait de moi ?   Hein, à qui ?   T'es donc coincée avec moi, c'est tout, faut assumer !  
Cela dit, comme t'as mis du temps à te décider, j'ai vendu ton cadeau...   Ca t'apprendra à dire que des conneries !   Du coup, maintenant, ton cadeau, on va dire que c'est moi !  
Pis, dormir, c'est pour les faibles   Ca sert à rien   C'est juste une perte de temps, non mais oh !  
NON MAIS OH, J’FAIS CE QUE JE VEUX!    Puis c’est toi qui a commencé… Et j’ai les idées fracturées, c’est pas ma faute, mon cerveau est en mode bouffe… D’ailleurs, t’peux me ramener des fraises? Et j’m’en fous que ce soit pas la saison!      
T’as raison, j’peux pas te tuer, je me ferais trop chier… Puis j’aurais personne à qui raconter mes conneries en plus… Enfin, y a toujours Flav mais lui a droit au direct, c’est pas pareil, y a pas les commentaires Raphaëlesques.
T’AS FAIS QUOI? :o Très bien… Bah j’te boude voilà! Tu feras ta crise de la trentaine touuuuuut seul !
Non, c’est pas une perte de temps! C’est bon pour ta petite caboche mon cher! Sinon v’là longtemps que tu serais devenu con… Quoique… Ça c’est déjà le cas…
© 2981 12289 0

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Raph's phone ✻ ( Mar 6 Déc - 12:03 )

ErinNon mais, NON quoi : c'est tout ! Tu vas pas me ressortir l'abus de pouvoir lié à ton âge pour dire que tu peux faire ce que tu veux !   Tss, genre   De toute façon, t'es souvent en mode bouffe !   Hey, oh, c'est Flav' qu'il faut que t'emmerdes avec tes envies, pas moi, non mais oh !   Même si je ramène des fraises, tu vas encore trouver à redire, à cause des pesticides certainement utilisés (car pour arriver jusqu'à là, en bon état, y'en a sans doute !), ou de la pollution engendrée pour le transport. Alors hein...   Tu veux pas une tablette de chocolat, plutôt ?  
Bah voilà, tout ce qui t'intéresse chez moi, c'est les commentaires Raphaëlesques, j'te jure !   Je peux apprendre à Flav à les maîtriser, c'est pas si compliqué qu'ça. Ca demande juste un bon niveau de conneries, et lui, il l'a, la connerie !  
M'suis vengé !   Boude, m'en fous, je voulais pas partager ma crise de la trentaine avec toi, d'toute façon ! C'est MA crise, non mais !  
Oh, tu sais, même quand je dors beaucoup, je suis toujours aussi con. Je crois que je suis un cas désespéré de conneries ! (Mais rassure-toi, t'es loin devant moi, à ce sujet !   )
Oh sisi justement, je vais te ressortir cet abus, parce que je le peux, et je peux même te sortir pleins d'autres abus si je le veux (enfin, que deux, en fait, mais chut, deux c'est pleins quand même!). Et c'est normal que je sois souvent en mode bouffe, je bouffe pour deux, LITTÉRALEMENT! Si tu veux on échange hein, que je puisse picoler! Flav, je l'emmerde déjà assez avec mes crises le pauvre, si en plus je l'envois chercher des fraises, je crois qu'il me tue... Et je t'avoue que pour une fois, je m'en fous pas mal que ce soit pas la saison, parce que j'ai envie de fraises et que ça en devient obsédant (et bordel, qu'est ce que c'est chiant!   ) Et du chocolat, j'ai l'impression de bouffer que ça c'est affreux XD
Mais non, j't'aime pas juste pour ça dis pas de conneries plus grosses que toi! Ou plus grosses que Flav...   GENRE tu voulais pas partager ça avec moi, J'SUIS CHOQUÉE ET VEXÉE SACHE LE !      
Ouais, je m'en doutais un peu que t'étais un cas désespéré, mais en même temps, t'as eus un bon prof :P
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Raph's phone ✻ ( Aujourd'hui à 10:53 )

Raph's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ( )

Outils de modération