Jean's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Jean's phone ✻ ( Dim 27 Mar - 22:37 )

Jean
Pas de bol, tu viens de me rater de peu ! Try again !

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2909
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jean's phone ✻ ( Mar 26 Avr - 22:10 )

GaëlleCoucou tit arc-en-ciel ! Bon, je me doute que tu as quelque peu perdue de tes couleurs, avec tout ce qui est arrivé dernièrement Je ne sais même pas quoi dire, comme ça, par simple message pour espérer te faire sourire, un peu au moins. Mais, si t'as besoin de moi, n'hésite pas. Ma porte te sera grande ouverte © 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jean's phone ✻ ( Lun 9 Mai - 16:09 )

GaëlleSalut ! Merci de ton message, c'est gentil. Je n'oublierais pas d'aller te voir un jour, en cas de coup de mou (mais j'exige des cookies "spécial diabète", une tonne de cookies. Et de la glace aussi, avec du chocolat fondu dessus !) C'est normal, un p'tit message Même pas que si tu as un p'tit coup de mou comme tu le dis ! Promis, t'auras des cookies rien que pour toi, avec de la bonne glace à la vanille (parce que c'est trop bon !) et même un peu de chantilly avec son chocolat fondu Bref, faut pas hésiter. Vraiment pas.. D'ailleurs, si tu es d'accord.. J'aimerai bien tenter un p'tit quelque chose avec mes cheveux ! Mais pour ça .. Il me faut ton savoir en la matière © 2981 12289 0

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jean's phone ✻ ( Jeu 26 Mai - 20:37 )

GaëlleBon, dans ce cas, je viendrais te voir, avec ou sans mon coup de mou !  Si c'est sans, je serais sans doute avec Lancelot et/ou Guenièvre, par contre ! Tu joues sur ma gourmandise, c'est d'une cruauté sans nom ! Chantilly maison ? Sais-tu ce que tu veux tenter ? Parfait, je t'attends alors. Quand tu veux, je suis en repos ces prochains jours.. Et pas de soucis, tu peux ramener tes boules de poils sans soucis ! Elles sont toutes la bienvenue aussi. Si ça peut t'attirer, c'est sans scrupules que je joue sur ta gourmandise Hum .. J'aimerai tester un peu de couleur sur les pointes voire un peu sur les longueurs. Histoire de changer un peu ! Donc si ça te dit.. Ma crinière sera toute à toi
© 2981 12289 0

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/04/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Emily Rudd
›› Schizophrénie : Non pas encore.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jean's phone ✻ ( Mer 22 Juin - 23:36 )

Jean
Coucou ma belle. Comme tu vas ?

« Please don't cry my love»
Je n'ai jamais obtenu ce que je voulais dans la vie mais aujourd'hui je suis prête à tout te donner. Je veux que tu sois différente de moi et que tu trouves le bonheur dans ta vie. Je ne cesserai jamais de t'aimer.  © .bizzle
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/04/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Emily Rudd
›› Schizophrénie : Non pas encore.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jean's phone ✻ ( Mar 19 Juil - 0:58 )

Jean
J'imagine, je peux comprendre. Mais j'espère que tout se passera bien, que ça ira mieux. Oui moi ça va et la petite va bien aussi. Toujours en pleine forme. Oh oui ! Je suis prête ça va faire un bien fout ! Enfin... Il y a juste un truc. J'ai... Rencontré le père de la petite. Enfin ça a été difficile de savoir qui il était mais il avait la bague que j'ai perdu ce soir là et.. Enfin il y a pas 10 solutions. Je suis un peu partie... Comme une voleuse. Enfin bref. Pas grave.

« Please don't cry my love»
Je n'ai jamais obtenu ce que je voulais dans la vie mais aujourd'hui je suis prête à tout te donner. Je veux que tu sois différente de moi et que tu trouves le bonheur dans ta vie. Je ne cesserai jamais de t'aimer.  © .bizzle
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Jean's phone ✻ ( Aujourd'hui à 18:53 )

Jean's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération