Oswin @HelloGoodbye

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 300
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Logan Lerman
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Dim 27 Mar - 23:33 )

HelloGoodbye

HelloGoodbye

Oz Tarantino Etudiant en droit, passionné de musique, co-animateur d'une émission de radio et photographe à ses heures perdues.

416 publications    3k abonnés    278 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

En présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Un Edgecombe râleur (comme les autres) : Raph - Une déjantée qui a un paquet de couleurs dans les cheveux : Jean
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Sam 2 Avr - 19:12 )

HelloGoodbye

207 J'aime
HelloGoodbye "Une âme d'élite se révèle dans sa parole, dans son regard, ce regard profond du solitaire qui contemple des choses invisibles aux hommes du troupeau."

Parfois, le troupeau ferait bien de se taire. Ou de réfléchir avant d'agir et de passer pour de véritable crétin(ne)s, au choix.  

Citation de Henry de Monfried et photo de Oz Tarantino.

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Qu'est-ce qu'un vrai ami ? C'est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. C'est quelqu'un qui te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées. C'est un individu qui connaît la chanson de ton cœur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles. Mais c'est aussi un être qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Dim 17 Avr - 13:51 )

HelloGoodbye

257 J'aime
HelloGoodbye "Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour."

Et parfois, un peu de conneries aussi hein.   Spéciale dédicace à Dex, que Cobain venait d'emmerder, alors que Dex était sur son ordi. Et Cobain n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'allonger sur son clavier. Et comme Dex l'a viré de sa chambre, Cobain s'est réfugié dans la mienne !    (Promis, j'ai jamais appris à Cobain à aller t'emmerder, Dex... Ou peut-être que si, va savoir !   ) Allez, tape-m'en 5, Cobain, mon diabolique associé !  Et Dex.... Fallait pas rendre ce chat aussi con, juste retour des choses !  

Guest-Star Cobain, le chat le plus blasé au monde après avoir rendu chèvre Dex, le roi des barges, et citation de Brigit Bardot.

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Sam 28 Mai - 15:24 )

HelloGoodbye

310 J'aime
HelloGoodbye "Je suis monté sur ce bureau pour me rappeler que nous devons constamment modifier le regard que nous portons sur le monde. Car le monde est différent vu d'ici...
Si vous avez une certitude, alors obligez-vous à considérer le problème sous un angle différent, même si cela paraît idiot ou absurde. Quand vous lisez, ne vous limitez pas à ce que dit l'auteur, mais tâchez d'analyser ce que vous ressentez"

A défaut d'avoir un vélo en bon état, j'ai au moins un vélo qui me permette de faire des photos chouettes. Allez, prochain achat : un vélo neuf. Sinon, je vais finir par arriver en retard en cours, et j'ai comme l'impression que certains de mes profs ne trouveront pas l'excuse du "Mon vélo a crevé" drôle très longtemps. Remarquez, c'est pas sensé être drôle, mais uniquement la vérité. Et la vérité n'est-elle pas rarement drôle ?    (Trop de révisions me rendent trop philosophe, ça va pas, faut que j'aille écouter les conneries de Dex pour contrebalancer ça !   )

Citation de N.H. Kleinbaum et photo de Oz Tarantino.

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

HelloGoodbye

## J'aime
HelloGoodbye "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats."

Et à la coloc', on a les deux !   Allez, Cobain, demain, on te met à la batterie !  

Citation de Albert Schweitzer avec en guest-star Cobain, le chat le plus doué au monde avec un piano !

pseudo commentaire
  pseudo commentaire
  pseudo commentaire
  pseudo commentaire
  pseudo commentaire
  pseudo commentaire
  pseudo commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Mer 1 Juin - 3:11 )

HelloGoodbye

355 J'aime
HelloGoodbye "J'aime les gazelles et les gazoux qui bougent leur anatomie. Faut la bouger l'anatomie ! Tu la bouges. Joli, gentil, pas trop poli, tu cliques. Jolie gazelle, t'es ma gazelle arc-en-ciel
T'es si naturelle, tas pas besoin de rimmel."
"Ma meuf élastique, tu es la plus jolie depuis le Titanic. Oui, tu es ma meuf vitaminique. Tu es la plus jolie depuis le Titanic. T'es super chic, douce, magnifique : tu es la plus jolie depuis le Titanic."

Dresser la liste de ce qu'on doit impérativement penser à amenern avec Dex' et les filles, pour préparer nos vacances au pays ? Check ! Réfléchir à ce qu'on fera là-bas ? Check ! Commencer à prévenir les gens qu'on compte y revoir ? Check ! Se taper la honte en chantant en chanson à la con en faisant les courses avec Dex, pour les vacances ? Check !

Moral de l'histoire : une nouvelle année en fac, ça rend con quand elle se termine enfin. A moins que ça ne soit  l'abus d'une chanson stupide et le survisionnage de son clip tout aussi stupide ?   Vous avez 4h !  

Oh, et Dex : la prochaine fois que tu veux voir si tu peux draguer une nana en utilisant des phrases de cette chanson... Evite de le faire quand je suis là... J'ai pas envie qu'on m'associe à ta connerie !     (Ou en occurrence, j'aurais pas la tentation de faire les chœurs derrière toi !)   Dex a un effet de merde sur ma santé mentale, faut que je songe à changer, et de coloc', et de meilleur pote !  

Citations issues de la chanson I like to move it, de Jock James et photo de Oz Tarantino.

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Mar 5 Juil - 22:53 )

HelloGoodbye

395 J'aime
HelloGoodbye "It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better. The credit belongs to the man who is actually in the arena,."

Je me devais d'en parler : le nouveau clip, du dernier titre de Stirling, est enfin dispo. Et comme toujours, le visuel est sublime, à la hauteur de la musique et de la performance de la violoniste. Pour les plus sceptiques : oui, elle danse vraiment, et elle joue vraiment en même temps. J'ai eu la chance de la voir sur scène à quelques reprises, et c'est vraiment bluffant. Et loin d'être aussi simple qu'elle le laisse à paraître, que de cumuler danser et violon (sans fausses notes, du moins   ). Bref, qu'on revienne me dire que les instruments classiques sont ringards... Si vous pensez vraiment cela, outre la nécessité d'écouter du Stirling, je vous conseille d'aller aussi voir cette vidéo : Get Lucky jouée à la harpe, ça le fait drôlement bien, je trouve.

Sortez des sentiers battus, et gardez en tête que non, y'a pas que les guitares dans la vie, les gars (et encore moins - heureusement pour moi - pas que du rap ou de la techno, ni même la musique commerciale à en vomir, car ayant perdu son âme/essence à l'origine : le plaisir de faire de la musique pour s'exprimer, et non pour accumuler le plus de pognon possible en faisant de la musique bateau/yaourt/vide/pire qu'un gosse de primaire pourrait produire    !)

[Pour ceux qui veulent mon compte-rendu des Eurock, ça sera bientôt sur les ondes, avec quelques surprises  
Sur ce : bon été à tous, moi, je file continuer mon road-trip des festivals !   ]

The Arena, de Lindsey Stirling, gif extrait du magnifique clip et extrait du discours de Theodore Roosevelt, du 23 avril 1910 (qui ouvre le clip, pour ceux qui ne font attention à rien).

pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Oswin @HelloGoodbye ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

Oswin @HelloGoodbye

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération