(M/PRIS) SEBASTIAN STAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 3 Avr - 17:30 )

— Devon Oakley —

sebastian stan ❖ difficilement négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est totalement au choix, cependant il devra impérativement être né à Cap Harbor. Âge Entre 31 à 34 ans. Statut civil Célibâtard. Statut familial Il est fils unique, il a toujours considéré son cousin Ryan comme son petit frère. Il entretient d'assez bonne relation avec ses parents. Situation financière Au choix. Nationalité et origines Américain pure souche. Occupation(s) Propriétaire du Blue Lagoon en co-gérance avec son cousin Ryan. Il s'agit d'un bar / boîte de nuit assez connu à Cap Harbor. Traits de caractère jaloux ✻ possessif ✻ impulsif ✻ bagarreur ✻ grossier ✻ protecteur ✻ colérique ✻ têtu ✻ râleur ✻ impatient ✻ chauvin ✻ fêtard ✻ sociable ✻ violent ✻ charmeur ✻ enfantin ✻ attachant ✻ adorable quand il veut. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got

Bon je ne suis pas le genre à imposer une histoire de A à Z, mais je pense que pour saisir un personnage il est important d'en connaitre certains points. Ainsi pour mieux cerner Devon, je vous invite à prendre connaissance des points suivants :
Il a toujours vécu à Cap Harbor et ça n'a jamais été dans ses intentions de quitter la ville. En réalité, rare sont les fois où il l'a fait. Il aime sa ville et le lui rend bien.
Il est propriétaire du Blue Lagoon depuis un peu plus de six ans. Je le voyais bien avoir monter ce projet en compagnie de son père ou bien de son oncle. Peu de personne croyait en lui et finalement, il est fier aujourd'hui de prouver aux autres qu'il a réussit sa vie et à certainement fait de cet endroit l'un des plus prisé en ville. Il habite d'ailleurs au dessus de celui-ci dans une garçonnière avec son cousin, Ryan.
C'est un célibâtard en puissance. L'attachement n'est pas un chose commune pour lui et d'ailleurs l'amour ne fait pas spécialement partit de son vocabulaire (à vous de voir, peut-être à t'il subit une grosse déception amoureuse ou autre chose ?). Ainsi il use fréquemment de son charme pour draguer les femmes, il est très rare qu'il rentre seul chez lui. D'ailleurs à ce sujet, il a prit pour habitude d'appeler sa meilleure amie, Riley pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie et qu'elle fasse dégager ces femmes de chez lui. Une habitude qui dure depuis un grand nombre d'années, bien trop pour les compter.
S'il y a bien une femme qui compte à ses yeux c'est bel et bien Riley. Elle l'a toujours épauler autant qu'il la toujours soutenue. Bien qu'il soit passé outre cette histoire de prostitution, il devient dingue à chaque fois qu'un homme ose la traiter de la sorte. Oui autant dire que Devon ne compte plus le nombre de poings qu'il a pu foutre dans la gueule d'homme.
Il aurait aimé devenir sportif professionnel (à vous de voir dans quel sport) mais suite à une fracture du genou, ses rêves se sont envoler en fumée. D'ailleurs, cela lui arrive que de temps en temps, son genou lui fasse mal.
Il est conscient que la vie ne tient qu'à un fil et que demain il est possible qu'il ne fasse plus de ce monde. Ainsi il profite amplement de la vie et de ses plaisirs. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne passe pas voir ses parents ou ses grands-parents même si c'est l'histoire de 5 minutes, le temps d'un café.

☞ It's you & me against the world

Riley Emerson ▪ (claire holt) : meilleure amie, ambiguïté.
Le brun et la blonde ont fait connaissance il y plus d'une dizaine d'année en arrière dans une salle de colle et à vrai dire le courant n'est pas particulièrement passer, du moins hormis s'envoyer des vannes en pleines gueule rien ne les destiner à devenir les meilleurs amis du monde. Hors quelques mois plus tard, il la tire d'une situation délicate et depuis cette date, ils sont devenus inséparables. Désormais, il est impensable de voir Devon sans sa blonde et inversement, à croire qu'ils sont collés l'un à l'autre. Riley le connait mieux que n'importe qui, certainement mieux que lui-même et Devon se trouve chanceux d'être le seul homme sur cette terre à connaitre tous les moindres secrets de la Miss Emerson. D'ailleurs, il est la seule personne à savoir que Riley s'est prostituée pour payer les soins de son frère et il est aussi la personne à l'avoir sortit de cette merde. Ainsi la blonde et le brun passent le plus clair de leur temps ensemble, l'appartement de Devon est comme une deuxième maison pour Riley. Il est impensable pour les deux meilleurs amis de ne pas se voir ne serait-ce qu'une journée, c'est juste impossible ! Mais Devon et Riley c'est aussi des moments très explosifs. La possessivité de chacun prend le dessus dès que l'autre est en charmante compagnie, ça en deviendrait presque maladif. Riley s'impose comme la petite amie du jeune homme, très souvent, trop souvent. Depuis quelques temps désormais, ils n'arrêtent pas de se chercher, de laisser planer des millions de sous-entendus et d'être de plus en plus tactiles juste dans le but d'aguicher l'autre. Cependant admettre que leur relation dépasse le stade de l'amitié, ce n'est pas une chose à laquelle ils sont encore prêt. Tout le monde les voient déjà ensemble, cependant ils sembleraient qu'ils soient deux idiots pour ne pas le réaliser encore.
extrait de ma fiche:

Ryan Oakley ▪ (chris wood) : cousin like a brother.
Ryan c'est plus qu'un simple cousin, pour Devon il est le frère qu'il n'a jamais eut. Ils n'ont que quelques années de différences et depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours été indissociable. Quand l'un faisait une connerie, l'autre suivait le mouvement. Autant dire qu'ils ont rendus dingues leurs grands-parents au point qu'ils se sont même arrachés les cheveux. Devon a souvent été un modèle aux yeux de Ryan et il n'a jamais hésité une seule seconde à le remettre dans le droit chemin. Il est au courant de ses problèmes d'alcool, de drogues et d'argent. Lui faire la morale n'est pas le meilleur moyen de faire comprendre le problème à Ryan, mais Devon a toujours su trouver les bons mots avec son cousin. Quand Ryan a merdé, c'est encore une fois Devon qui a réussit à le faire revenir à la raison même s'il ne lui a pas vraiment laisser le choix. Ainsi Devon a offert à Ryan une nouvelle chance de repartir de zéro en revenant à Cap Harbor. Devon lui a donc proposé de s'associé à lui en tenant le Blue Lagoon. Ils habitent désormais ensemble, dans cet appartement où l'alcool coule trop souvent à flots, où les femmes passent et où les meilleurs soirées sont organisés. Quoi qu'il en soit, Ryan ne va pas sans Devon et inversement. Parfois, ils ressemblent presque à un petit couple marié.
extrait de sa fiche:

Philip Emerson ▪ (aaron paul) : ami par défaut.
Etant donner que la blonde Emerson est la meilleure amie de Devon il était évident qu'il fasse un jour connaissance avec le grand frère de cette dernière. Philip et Devon se connaissent donc depuis un bon nombres d'années et jusqu'à preuve du contraire, le courant est toujours bien passé entre eux. Certainement parce que Riley est la femme de leurs vies à l'un comme l'autre. Bien évidement, Philip a joué son rôle de grand frère auprès de Devon en lui stipulant bien que si un jour il faisait du mal à sa sœur, il aurait affaire à lui. Devon l'a plutôt prit à la rigolade, mais Philip semblait très sérieux. Le jeune homme n'est pas dupe, il comprend bien et voit qu'il se passe réellement quelque chose entre sa sœur et le jeune homme, il n'hésite pas d'ailleurs à laisser sous entendre de nombreuses fois qu'ils formeraient un beau couple ensemble. Si Devon pourrait ne faire qu'un reproche à Philip c'est peut-être de trop compter sur sa sœur et qu'il serait peut-être temps qu'il s'assume lui-même.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

Dernière édition par Riley Emerson le Dim 8 Mai - 22:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 3 Avr - 17:31 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : C'est le point sur lequel je vais être chiante Ayant écrit un nombre incalculable de fois le prénom Devon dans mes RP, de même que dans ma fiche, je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est pour cette raison que celui-ci n'est pas négociable. De même que le nom de famille, ainsi je vous conseille de vous inscrire sous le pseudo : Devon Oakley et vous ferez de moi une femme comblée
AVATAR : Bon en vrai, l'avatar c'est aussi un point sur lequel je vais être chiante Je suis très grande shippeuse du duo que forme Sebastian et Claire Je trouve qu'ils vont super bien ensemble et que c'est VACHEMENT HOT Mais après je conçois qu'on peut pas aimer Sebastian Stan (même si je sais pas comment c'est possible), mais si jamais vous avez une autre idée pour Devon, je suis preneuse. Mais j'impose un droit de véto, autant dire que celui-ci est très difficilement négociable
HISTOIRE : Celle-ci reste plus au moins libre, tant que vous respectez les points inscrits ça sera parfait
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui est du DILEY, oui parce que Devon & Riley ça donne DILEY ET C'EST TROOOOP SWAAAAG Ils seront amenés à finir ensemble, peut-être dans dix ans vu comme ils sont idiots mais ça prendra juste du temps. J'ai des millions d'idées dans ma tête pour les torturés Quoi qu'il en soit, le lien reste non négociable. Concernant le lien avec Ryan & Philip, je vous laisse directement voir avec les joueuses concernées
ACTIVITÉ : Etant administratrice, je passe énormément de temps sur le forum. Cependant je ne vous en demande pas autant. Tant que vous arrivez à tenir une activité correcte de quelques connexions durant la semaine ça m'ira très bien    N'hésitez pas venir régulièrement sur la CB ça permettra de vous intégrez assez rapidement et une facilité pour les liens également  
RP/ORTHOGRAPHE : Je préfère être claire sur ce point ci : je suis souvent une fourmi à répondre au rp. Je ne met pas 30 ans non plus, mais ayant plusieurs comptes et une vie en dehors du forum, je ne trouve pas toujours le temps. Donc je dirais qu'une réponse toutes les semaines voire toutes les deux semaines est suffisante. Quant à l'orthographe, tant que ça n'est pas flagrant à chaque mots ça sera bon pour moi   Concernant la taille des RP, je demande une moyenne de 1000 à 1500 mots par RP  
COMMENTAIRES : BON TOI DÉJÀ JE TE FAIS DES BÉBÉS       Mais genre des millions, parce que Devon c'est mon bébé et sans sa moitié Riley est bien fade   Tu veux que je te dises un secret ? Clique sur " s'enregistrer " et tu verras c'est magique la suite    En tout cas j'ai vraiment hâte de te voir parmi nous   N'hésite pas à inonder ma messagerie de MP et je t'offre un temple de cookies  Mais si t'aime pas les cookies, je t'aime quand même      Ah et dernière point important, n'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les yeux                                  

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/05/2016
›› Commérages : 88
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sebastian sexy stan
›› Schizophrénie : luke ✻ l'agent de sécurité, au coeur brisé.
›› more about me

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 15:57 )

Bonjour

little bastard

⋆ baby, give me one more night

Try to tell you "no" but my body keeps on telling you "yes". Try to tell you "stop", but your lipstick got me so out of breath. I'll be waking up in the morning, probably hating myself. And I'll be waking up, feeling satisfied but guilty as hell.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 16:02 )

J'étais pas prête
JE TE FAIS DES BÉBÉS QUAND TU VEUX OU TU VEUX

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 16:03 )

C'est une bonne idée Faisons des bébés

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 16:06 )

J'ai toujours de bonnes idées, je sais Mais avec grand plaisir
Tu viens de faire ma journée

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 324
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 16:08 )

@Devon Oakley a écrit:
Bonjour

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 23:35 )

Riley, si tu as encore beaucoup d'idées dans ce genre, je veux bien que tu les proposes
Tu as fais mon weekend avec ce scénario parfait, j'adore, j'adore, j'adore

Ryan,

Ce serait possible de réserver le scénario du coup, s'il vous plait ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Dim 1 Mai - 23:51 )

J'en ai pleins en réserve
Oui je te fais ça de suite

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN ✻ ( Aujourd'hui à 9:28 )

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération