Kimberley's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/04/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Emily Rudd
›› Schizophrénie : Non pas encore.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Kimberley's phone ✻ ( Dim 10 Avr - 23:32 )

Kimberley
Coucou, si je ne répond pas de suite c'est que je suis occupée, entre enfants, études et boulot la vie n'est pas toujours facile. Mais laisse un message je te répond au plus vite.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Mer 20 Avr - 17:37 )

Dylan
Hey ma Kimy   Bien et toi ?  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Mer 20 Avr - 19:25 )

Dylan
Doublement inquiète ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Oh tu sais il n'y a pas grand chose à dire en ce moment ^^ Je suis toujours sur l'écriture du nouveau tome de ma saga. Et sinon côté coeur je suis un peu perdu... Et toi alors quoi de beau ?   
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Mer 20 Avr - 23:06 )

Dylan
Oh mince je suis désolé pour ton ami. :s C'est bizarre parce que j'ai le même cas aussi chez quelqu'un que je connais :s  Ah et tu penses à qui du coup ? Hihi ne sois pas trop pressée ma belle J'ai pas mal d'imprévus en ce moment, du coup ça n'avance pas forcément vite ^^

Dylan
Pfff ce n'est pas facile à expliquer comme ça mais en fait je craque sur plusieurs personnes (des personnes de mon passé) et ça me perturbe un peu quoi :s  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Mer 20 Avr - 23:28 )

Dylan
Si tu parles d'Arthur Duroy, alors oui on parle du même. Oh d'accord :s Et si c'est lui tu vas faire quoi ? Hihi oui je le sais Je crois que t'es ma plus grande fan. ^^ Hum non pas des ex, bon pour résumer depuis gamin j'étais amoureux de ma meilleure amie mais elle ne l'a jamais su...  

Dylan
Ensuite à l'adolescence j'ai compris que j'étais bi en craquant sur mon voisin. Et là ben je les côtoie de nouveau tous les deux... Et puis il y a peut-être une troisième personne mais là pour le coup je n'en suis pas sûr. Bref je suis compliqué. XD  

Dylan
Franchement pour le moment je n'en sais trop rien... Tout se chamboule dans ma tête. Et euh le pour ou contre non merci, je ne me vois pas du tout faire ça.  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 0:04 )

Dylan
Oui ça m'a fait un choc quand il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il était à l'hosto et surtout quand je l'ai vu par la suite :s Arf oui d'accord je vois le genre du garçon :s Je ne saurais pas te conseiller, fais ce qui te semble le mieux pour ta petite princesse. Hihi je le savais    

Dylan
Hum pour la fille non :( Quant au garçon que je connais depuis l'adolescence je sais que je l'attire au moins un minimum mais que ça lui fait peur en même temps. Du moins d'après ce que j'en ai compris... Surtout qu'il se dit hétéro donc je te laisse imaginer le tableau...  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 16:22 )

Dylan
D'accord :)  Hum non pas encore, j'ai peur de perdre son amitié si jamais elle ne ressent pas la même chose que moi :s Ouais c'est sûr... Je pense que ça ne ménera nulle part de toute façon.

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Jeu 21 Avr - 18:29 )

Dylan
Oh tu sais je ne me rends pas malade non plus ^^ Juste je suis un peu perdu c'est tout Mais ça passera t'en fais pas. Ah non mais ça c'est certain je ne suis pas du genre à me cacher donc... Oui tu as raison, je ne pense pas que je serai heureux dans ces conditions. Je crois qu'en fait tu m'aides à y voir déjà un peu plus clair Merci ma belle.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Sam 23 Avr - 16:41 )

Dylan
Mais tu m'aides toujours beaucoup. Tu es une des rares personnes à qui je me confie comme ça... Oui. :) Oh je m'attendais pas à ce compliment mais merci ma belle. C'est gentil. :) Oh ma puce moi aussi je t'aime.  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Lun 25 Avr - 22:02 )

Dylan
Bien sûr que je le sais. :) Car sinon crois-moi je ne me confierais pas comme ça à toi ^^ Et oui comme tu le dis, je le sais déjà. Et je pense que tu le sais déjà aussi mais il en est de même pour moi, je suis une vraie tombe...   
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 341
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Katherine McN.
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Kimberley's phone ✻ ( Jeu 23 Juin - 20:44 )

Lily
Salut Kim Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir à lire et c'est bien réciproque. C'était une bonne soirée, bien sympa ! Si jamais, je reste sur CH pour les vacances. On pourra sans doute se croiser à quelque part à l'occasion ?
Bisous à toi !

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Kimberley's phone ✻ ( Dim 26 Juin - 17:21 )

Jean
Salut !
On fait aller, et toi et ta petite puce, vous allez bien ? T'es prête à profiter des vacances et du soleil ?

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Kimberley's phone ✻ ( Sam 8 Oct - 16:56 )

Lily
Salut toi J'espère que tu vas bien ! Ta rentrée s'est bien passée ?

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Kimberley's phone ✻ ( Sam 22 Oct - 12:27 )

Lily
Tranquillou Déjà plein de devoirs, mais bon.. Ca va le faire
On mange ensemble lundi, à midi ? Ta p'tite princesse avec, bien entendu ! J'ai un trou de quelques heures

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Kimberley's phone ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

Kimberley's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération