Arthur's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Arthur's phone ✻ ( Sam 16 Avr - 23:05 )

Art'
Je suis toujours dispo par SMS, envoyer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Sam 16 Avr - 23:16 )

Chan
Hey coucou Mister ça va ? Quoi de beau depuis la dernière fois ?
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Sam 16 Avr - 23:48 )

Chan
Oh tu sais ce n'est pas la joie non plus... Sentimentalement rien n'a changé, j'essaie toujours d'oublier un mec. Celui dont je t'avais parlé au bar... Sinon les cours ça va, il n'y a pas de souci. Et toi niveau coeur t'en es où ? Oh mon Dieu ? :O Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est grave ?  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 0:11 )

Chan
Oui malheureusement comme tu dis :s Oui c'est certain :) Oh :s Si t'as besoin d'en parler je suis là tu sais. Bien que je suis pas une experte, loin de là. XD Je suis plutôt dans la loose à ce niveau-là. XD  Oh je suis désolée pour toi Art :( J'espère que ça va aller... Enfin c'est peut-être pas les bons mots mais je sais pas comment m'exprimer là pour le coup :s
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 0:39 )

Chan
Oh merci c'est gentil <3 Mais je pense que ça finira par passer tout seul. Ne dis pas de bêtise voyons... MDR tu sais que t'es contradictoire là ?  Oh mon Dieu :( Je suis vraiment désolée pour toi Arthur :( Je sais pas quoi dire tellement c'est horrible. Surtout toi qui faisait beaucoup de sport. Merde la vie est trop injuste !
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 1:04 )

Chan
Oui c'est juste à moi de faire un travail sur moi pour... Et promis je te tiendrai au courant :) Je vois ça Oh non   Tu peux pas dire ça Arthur ! Ne serait-ce que pour les gens qui te sont proches. Et même pour toi. C'est vrai que je ne peux pas me mettre à ta place et imaginer mais je pense que oui c'est hyper violent. :s

Chan
Mais il faut te battre et puis il y a le handisport si je ne me trompe pas. C'est sûrement pas pareil mais peut-être que ça te ferait du bien quand bien sûr tu pourras en faire. Parce que là actuellement... En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit, même si on ne se connait pas forcément depuis X temps, tu peux compter sur moi.  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 1:45 )

Chan
Ça me fait vraiment de la peine de te savoir mal comme ça :(  Ben là c'est moi qui me sens impuissante pour le coup parce que j'aimerais te rebooster mais je sais pas comment faire. :s Et encore je ne suis pas ton amie la plus proche, alors je n'ose pas imaginer ceux ou celles qui le sont plus que moi. 

Chan
Après je vais sûrement paraître maladroite mais... C'est vraiment sûr et certain qu'il n'y a aucune chance pour que tu remarches ? Même après de la rééducation ? Non dis pas ça, je suis sûre que même si tu te retrouves en fauteuil, une fois qu'ils t'auront tout appris tu pourras probablement être autonome. Enfin je crois...  

Chan
C'est vrai ? Ben écoutes dès que je me dégage un peu de temps, je passerai te voir alors. (Parce que entre mes deux boulots et les études c'est pas forcément facile d'avoir du temps libre).  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 2:10 )

Chan
Oh ne t'en fais pas pour ça, c'est juste que je suis trop empathique et comme une éponge j'absorbe les émotions des autres. Donc ne sois pas désolé et puis si ça peut t'aider ou te faire du bien de me parler, alors n'hésites pas. Ok :s En tout cas je t'envoie tout mon courage et mon soutien.   

Chan
Pas de souci, je viendrai dès que possible. Je t'en fais la promesse. T'es dans la chambre numéro combien ? Et quel hôpital ? 
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 2:25 )

Chan
T'en fais pas pour moi va, je suis plus forte qu'il n'y parait  C'est rien, c'est juste une peine de coeur, ça ira... De rien <3 Ok c'est noté, je passerai te rendre visite bientôt. T'as besoin d'un truc en particulier ? Je sais pas quelque chose à manger qui te ferait plaisir peut-être ? Un bouquin ou que sais-je ?

Chan
Oh ben là je suis en loge maquillage au magazine où je bosse en tant que modèle. J'attends mon tour pour une séance photos
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 2:47 )

Chan
Exactement Je ne vois pas pourquoi je me moquerai et d'accord je tâcherai de t'en ramener alors :) Non t'inquiètes tu ne me gênes pas Après si tu as besoin de te reposer d'accord.  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 3:14 )

Chan
MDR je parie que c'est une grande histoire d'amour entre vous deux. :p D'accord.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Dim 17 Avr - 3:23 )

Chan
Hihi Bon cette fois je te dois te laisser... Désolée on m'appelle. Bisous à plus tard.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur's phone ✻ ( Aujourd'hui à 14:48 )

Arthur's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération