(M/PRIS) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 55
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Mar 26 Avr - 22:44 )

— Prénom Prénom Donovan—

célébrité au choix ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance 01 mars 1986 à Cap Harbor. Âge 30 ans. Statut civil au choix. Statut familial sa soeur jumelle, ses deux parents qui ne sont plus en ville (à vous de voir s'il a toujours de bons contacts avec eux ou non). Situation financière modeste. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) au choix. Traits de caractère écrire ici. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got

- il est né ici et n'a jamais quitté la ville. Enfant, bien qu'il lui arrivait de faire des bêtises, il a toujours été plus sérieux que Kathleen, meilleur élève, plus responsable.
- Il a été élevé simplement, venant d'une famille modeste, mais il n'a jamais manqué de rien. Ses parents ont toujours été très présents pour lui.
- Il sort souvent Kate de ses ennuis et passe beaucoup de temps à la sermonner, comme une enfant.
- Il est toujours le premier à qui elle va se confier, notamment à propos de ses nombreux problèmes avec les hommes. En effet, depuis toujours, Kathleen a le don de ne pas choisir les bons et, même si souvent c'est de sa faute, elle a souvent eu le coeur brisé et il a toujours été là pour elle. C'est en partie pourquoi il n'aime pas Andrew, comme elle sort toujours malheureuse de toutes ses relations, il a appris à détester tous les hommes avec qui elle sort. D'autant plus que là, c'est un acteur, avec une fille, il pense qu'Andrew cache bien son jeu et ne le prend pas pour quelqu'un de sérieux.
- Les petites anecdotes de ma fiche concernent le frère également, donc je vous laisse le lien : c'est là.

☞ It's you & me against the world

Kathleen Donovan ▪ (Karen Gillan) : jumeaux
Plus que simplement frère et soeur, X et Kathleen sont jumeaux. Ils ne se sont jamais vraiment quitté, passant toute leur enfance ensemble et continuant à vivre l'un à côté de l'autre en grandissant. Ils passaient la moitié de leur temps ensemble à embêter les autres, toujours là l'un pour l'autre, et l'autre moitié de leur temps à se chamailler, se battre. Kathleen est très attachée à son frère, même si elle ne lui dit pas, et ne passe pas plus de quelques jours sans le voir ou l'appeler. Son truc, c'est de l'appeler en pleine nuit pour lui parler d'Andrew alors qu'il ne l'apprécie pas. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, si l'un à un problème, l'autre va tout faire pour l'aider. Et dans l'histoire, c'est X qui passe son temps à aider Kathleen. Cette dernière ayant, en effet, le don de s'attirer tout un tas d'ennuis dans sa vie professionnelle et dans sa vie personnelle.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 55
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) AU CHOIX ✻ ( Mar 26 Avr - 22:54 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est totalement au choix, même si j'ai une préférence pour quelque chose de simple, de pas trop long. Le nom est, en revanche, non négociable.

AVATAR : L'avatar est totalement libre, c'est votre personnage, à vous de vous sentir à l'aise avec la tête qu'il aura. Je me garde, néanmoins, le droit de donner mon avis si je ne supporte vraiment pas la célébrité choisie. Mais soyez rassuré, je ne suis pas compliquée

HISTOIRE : Tout est plus ou moins au choix. Les points cités ne sont pas négociables. On peut voir ensemble pour ajouter des choses les concernant tous le deux, ou si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas   Comme vous avez pu le remarquer, j'ai laissé toute la partie concernant la vie privée de X libre, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez, si ça correspond au personnage  
   ÉVOLUTION DU LIEN : Rien de particulier à dire. Ils sont jumeaux et ça, c'est pour toujours (PAUVRE TOI  ) Après, bien évidemment, on peut imaginer toutes sortes d'histoires amusantes pour nos petits jumeaux, histoire de rendre les choses intéressantes  

ACTIVITÉ : Je ne suis pas bien compliquée, je n'attends pas que vous passiez douze fois par jour, mais juste régulièrement, histoire que nos sujets avancent et que votre personnage puisse évoluer.    

RP/ORTHOGRAPHE : Encore une fois, rien de très compliqué. Les fautes, ça arrive et du moment qu'il n'y en a pas tous les trois mots, ça me convient. Relisez-vous, simplement Pour la longueur du rp, ça a peu d'importance. Je peux écrire beaucoup, comme peu, je m'adapte, donc aucun soucis  

COMMENTAIRES : Si vous prenez ce merveilleux scénario, vous aurez une merveilleuse soeur qui parle trop et qui est vraiment chiante et un futur adorable beau-frère à détester, n'est-ce pas suffisant pour être heureux ?  
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération