Prendre des nouvelles ▬ Arthur

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 128
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Jeu 5 Mai - 23:24 )

Prendre des nouvelles
Arthur & Tao
Tao est de garde aujourd’hui, c’est-à-dire qu’il est disponible pour la caserne pendant une longue période. C’est ainsi que la jeune recrue qu’il est a passé la nuit à la caserne, attendant des appels même s’il a été heureux de constater que tous les éléments ne se sont pas tous mis d’accord pour que tout leur tombe dessus. Ça leur arrive parfois, d’enchainer les appels, incendies, accidents ou appels moins grave mais cette nuit ça a été calme et heureusement. Tao adore son travail, il n’y a pas de doute à avoir mais entendre la sirène de la caserne, devoir s’habiller en vitesse pour monter dans le camion, cela signifie que quelqu’un est peut-être en train de souffrir. Il est désormais huit heure du matin, peut-être neuf, la garde est bientôt terminée et la relève prendra bientôt le relai et pourtant il a fallu qu’un accident arrive à ce moment-là. Ne perdant pas de temps en attendant l’alarme comme quoi tous les pompiers de la brigade doivent rejoindre le camion, ils furent rapidement emmenés sur les lieux de l’accident où tout le monde s’est plié en quatre pour être le plus efficace possible. Tao savait exactement ce qu’il avait à faire, les instructions de son supérieur étant très claires. Ce n’était pas joli joli, Tao n’aime pas vraiment ce genre d’intervention, quand les personnes sont entre la vie et la mort. Alors que l’ambulance parti pour emmener les blessés à l’hôpital, le camion les suivirent de prêt. Parfois ils les accompagnent, pour remplir des papiers ou bien même pour en discuter avec les médecins pour qu’ils puissent faire leurs boulots en sachant toutes les informations à avoir. Quoi qu’il en soit, Tao se trouvait donc à l’hôpital, parlant finalement avec certains de médecins qu’il commence à connaitre à force de venir durant ses heures de boulot ou bien même pendant son temps personnel. L’une des dernières fois qu’il est venu, c’était pour accompagner sa meilleure amie passer un examen de routine pour sa grossesse. C’est même à ce moment-là qu’il s’est proclamé père afin d’être à ses côtés pendant le rendez-vous et cette simple annonce avait rapidement fait le tour du service, puis de l’hôpital. Les informations comme celles-ci circulent vite, surtout lorsqu’on vous connait comme étant l’un des nouveaux pompiers assez prometteurs de la ville. En tout cas il n’a pas fait taire les mauvaises langues car il supporte son rôle d’alibi. En tout cas il était en pleine conversation lorsque quelqu’un, un patient en fauteuil roulant attira son attention. « Hey ! » Dit-il finalement en s’approchant de lui. Ce n’est pas dans ses habitudes de prendre des nouvelles des patients qu’il a sauvé mais ça lui arrive, comme là. « Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, je vous ai emmené ici » Son uniforme de pompier ne laissera pas de toute sur le moment et surtout comment il l’a emmené ici. « Comment allez-vous ? » Dit-il finalement alors que ça n’a pas l’air d’aller bien fort et on peut le deviner, ils sont dans un hôpital ici, ce n’est pas une cure thermale.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Ven 13 Mai - 17:43 )

Thao & Arthur

Prendre des nouvelles
C
ela fait maintenant presque un mois que je pourris dans cet hosto... Comme vous pouvez le constater, mon moral est toujours aussi bas, pour ne pas dire qu’il est carrément au fond du précipice ! Ils veulent tous que je garde espoir, me rassure tous que je suis pas seul... Mais au final c’est bien ça le problème. Je ne peux plus rien faire seul ! Je suis obligé d’être constamment entourée, alors bien sûr on me rassure, on me dit que cela changera avec la rééducation, le travail thérapeute, et patati et patata... Mais j’arrive juste allez croire c’est plus fort que moi... Le temps passe mon moral reste le même, mais mon corps se réveille malgré tout doucement... Je me suis débarrassé de l’attelle au poignet et cela me fait du bien de savoir que je n’ai pas de séquelles de ce côté-là. Mes côtés se remet doucement, j’ai encore des douleurs, mais cela me fait plus aussi mal qu’avant, je ne suis plus souvent ils nous la constamment ce qui me permet d’être un peu plus libre... Dans la mesure où un jeune paraplégique peut l’être. Je n’ai toujours pas commencé la réadaptation porc apprendre à magné le fauteuil, mais il fait beau je ne compte pas rester couché aujourd’hui ! Plus facile à dire qu’à faire ! Je suis obligé de faire appelle à une infirmière pour me foutre dans le fauteuil en plus j’ai toujours l’attelle au genou, je ne sens rien et il ne servira plus jamais, mais ils aimeraient qu’il guérisse un peu près droit malgré tout.

Une fois installé sur mon cheval blanc, je répudie l’infirmière qui voulait m’accompagner ! J’en ai marre de dépendre des gens cela doit pas être sorcier d’avancer quand même, merde ! Sauf que ce n’est vraiment pas pratique... Ces fauteuil sont fait pour être accompagné, avec les accoudoirs je galère et en plus ça me fait mal aux cotes, Putain ! C’est ainsi que je me retrouve déjà à moitié mort dans un couloir de l’hôpital sans même savoir où se trouve la sortie… mais quelqu’un vient ma rencontre, non je ne veux pas d’aide ! Mais non il est pas là pour ça... C’est lui qui... Un ambulancier ? Comment je vais ?

« Salut... Non désolé je ne me souviens de rien... »

Je ne leur regarde non rien ne me revient.

« Je dirai mieux... Mais plus jamais aussi bien qu’avant.... »

GleekOut!
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Mer 1 Juin - 21:42 )

Prendre des nouvelles
Arthur & Tao
Tao n’a pas l’habitude d’aller voir des personnes après des missions, que ce soit des accidents ou encore des incendies. Ce n’est même pas vraiment conseillé. C’est un travail assez dur mais ce n’est pas que physique, c’est avant tout moral. Mais là, en voyant un homme qu’il avait sorti d’une voiture le mois dernier si ses souvenirs sont exacts, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait entendu dans le passé une fois en venant à l’hôpital pour un autre patient, que le jeune homme du nom d’Arthur avait fini dans son fauteuil, ça ne doit pas être évidant au niveau du moral. Alors, voulant avoir des nouvelles par lui-même mais aussi pour lui parler pour lui changer les idées, Tao s’était dirigé vers sa direction. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il le prend en pitié, non ce n’est définitivement pas son genre. « C’est rien c’est normal, vous étiez inconscient. Je vous ai sorti de la voiture » Dit-il comme pour lui faire se souvenir mais effectivement, il ne peut pas s’en sortir. Il était inconscient, il s’en souvient. C’était une opération qu’il avait eu avec ses collègues pompiers où il avait pris beaucoup de responsabilités. Il commence à se faire voir comme un vrai collègue et non pas comme le petit nouveau comme auparavant. C’était l’une des premières fois qu’on lui faisait autant confiance et qu’on ne le surveillait pas, alors forcément, Tao s’en souvient parfaitement. Il n’a pas l’air au meilleur de sa forme mais il est vivant, c’est tout ce qui compte non ? « Je vois, vous allez vous y faire. » Il est optimiste et pas de là à plaindre les autres, parfois ça plait qu’il ne prenne pas les autres par pitié, des fois non. Ca dépend des gens. Les gens qui parlent différemment aux gens pour telle ou telle raison, Tao en a horreur alors il ne risque pas d’être ainsi. Il parle pareil avec tout le monde, c’est un fait. « Vous voulez venir prendre un café à la cafeteria ? » Ce n’est pas loin. Peut-être qu’il s’incruste mais ce n’est qu’une demande, si le jeune homme refuse, ça ne fera rien mais il lui propose, pour prendre de ses nouvelles sans pour autant le voir comme un patient de l’hôpital. Il se met à sa place, il aimerait voir des gens qui lui parlent normalement et non autrement sous prétexte qu’il est en fauteuil.

© Pando
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Sam 18 Juin - 19:44 )

Prendre des nouvelles
Feat Tao
C
’est assez étrange de voir pour la première fois, enfin non peut-être pas mais en tout cas c’est vraiment rare que je croise une personne qui est tout aussi naturelle avec moi ... Il me parle de l’accident comme si de rien était, enfin pas comme si j’étais une chose fragile ou il fallait surtout éviter le sujet, on c’est jamais ce que sa réveillerais en moi, c’est pas faux, mais j’aime avoir le choix, pouvoir dire oui j’ai envie d’en parler ou non j’ai pas envie .., la plus pars des gens ne me laisse pas vraiment le choix, sans ils évitent le sujet quand j’en ai besoin, soit on me force quand je suis pas d’humeur ... C’est moi qui a subit le traumatisme, mais c’est moi qui doit me plier au autres, ça m’énerve ! Lui se présente naturellement à moi, comme un acteur qui m’a sauver la vie, enfin j’ai envie de lui dire je m’en serrais bien passer, mais je vais peut-être éviter ! Je lui souris.

« Je me souviens avoir eut la force d’appeler les secours, mais après c’est le trou noir ... Et encore heureux car je pense que j’aurais souffert si vous m’auriez sortit de la alors que j’étais conscient ... Et j’aurais surement réaliser bien trop tôt le drame et je vous aurez compliquer la tâche, préférant mourir ... »

C’est marrant comment les gens sont persuadés qu’on se fait a une telle situation, comment on a l’impression que perdre ses jambes c’est presque perdre son téléphone ou je ne sais quoi d’autre ... C’est rien, on s’y fait ... J’ai vraiment beaucoup de mal avec ce principe. Je sais qu’être pessimiste me rendra pas mes jambe, mais être optimiste non plus hein ! Je sais que cela m’aiderais a progresser, ou un truc du style, mais j’aimerais vraiment y voir les gens moi ... Voir comment un secouriste réagirais s’il perdait l’usage de ses jambes ! Non je ne souhaite cette situation pour personne, bien sur, mais j’aimerais juste qu’ils comprennent tous que c’est pas si simple ...

« Plus facile a dire cas faire ... Je suis un sportif, un mec super actif .. Maintenant je peu plus faire pas ... »

La proposition de Tao, me fait vraiment plaisir car je crois que c’est le premier a me proposer un café aussi banalement, ça parait très con dit ainsi ... Mais sa fait plaisir de ne pas se voir trop différent ... Même si il est obliger de baisser le regard pour me regarder ... Mais au moins aussi autours d’un table, ça se verra plus, changement de programme alors !

« Avec plaisir. »

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Sam 25 Juin - 15:16 )

Prendre des nouvelles
Arthur & Tao
Tao ne va pas s’excuser de lui avoir sauvé la vie c’est un fait mais il comprend le raisonnement de l’homme qui se trouve en fauteuil roulant face à lui. Il ne sait pas vraiment comment il aurait réagi à sa place. Avoir ses jambes c’est quelque chose de naturel, on ne sait pas vraiment ce que c’est de vivre sans étant donné qu’on en a l’habitude. En tant que pompier qui est un travail très physique ou même en tant qu’Homme en général, il le vivrait mal lui aussi. Ce n’est pas pour autant qu’il va s’excuser ou regretter de lui avoir sauvé la vie. Tao a non seulement fait son devoir de pompier mais aussi de citoyen c’est-à-dire apporter secours aux personnes en danger mais aussi le Arthur en question vit et c’est déjà pas mal. Outre le fait qu’il soit encore de ce monde, ça aurait pu être pire, il aurait pu être totalement paralysé mais ça il va se garder de lui en parler. « C’est vrai que c’était mieux pour vous. Il y a des maux insupportables quand on en a conscience. Vu comment ça valait mieux car ce n’était déjà pas simple » Si en plus il aurait voulu mourir, vu comment il a galéré pour le faire sortir sans rien lui péter d’autre, Arthur ne lui aurait pas facilité la tâche. C’est peut-être la première fois que Tao en prend conscience. Il sait que les personnes en danger souffrent moins s’ils ne sont pas totalement conscient mais là il réaliste que ça les empêche aussi de vouloir combattre la possibilité de survivre. La vie est dure quand même. « J’imagine mais il faut voir le verre à moitié plein » Encore une fois, plus facile à dire qu’à faire, il en est bien conscient. Quand les difficultés de la vie arrivent, il faut pourtant voir du positif même si ce n’est pas évident. On finit néanmoins par s’y faire, en général. « Cool, c’est parti alors ! » Il n’a pas des heures devant lui mais il peut quand même prendre un café. S’il se fait engueuler il assumera de toute manière. Allant donc à la cafétéria, il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci alors ils ne mirent pas longtemps à commander leur boisson puis se trouver une place. Là, face à l’homme, ils sont tous les deux à égalité, pas de chaise roulante, pas de pompier et son patient. Juste deux hommes qui parlent devant un café. « Au fait je suis Tao, Tao Hill ! » Se présenta-t-il en lui tendant la main, comme pour lui montrer qu’ici il n’est pas pompier, il est juste Tao et ainsi ils pourront parler normalement, de tout et non pas comme certains parleraient de soins ou autre. Ils sont des hommes avant tout, point.

© Pando
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Jeu 28 Juil - 22:49 )

Prendre des nouvelles
Feat Tao
J
e ne peux pas lui en vouloir de m’avoir sauvé la vie, bien sûr que non après tout c’est son métier, il n’est pas payé pour laisser les gens mourir, je le comprends tout à fait, je ne vais pas lui jeter la pierre, chacun son métier... Et en réalité se serais arriver a quelqu’un d’autre j’aurais très certainement fait la même chose... Laisser mourir quelqu’un c’est juste moralement impossible alors bon... Il me dit que j’étais inconscient à leur arriver et je lui dis heureusement, car je pense que je n’aurais vraiment pas apprécié d’être boucher vu dans l’état que j’étais... Et puis je pense que réaliser si directement que quelque chose clochait avec mes jambes... Il m’explique que oui ça aurait été vraiment compliqué, vu que c’était déjà complexe de me sortir... Je souris alors simplement, j’ai pas trop envie de savoir tout ce qui s’est passé pendant que j’étais dans les méandres de l’inconscience. Il m’affirme alors qu’il faut mieux voir le verre a moitié plein cas moitié vide, je veux bien l’entendre, mais c’est bien plus souvent plus facile a dire cas faire en réalité... Surtout quand on est dans ma situation... Je sais qu’au fond, il le sait lui même, après tout c’est un pompier, pour son métier il a besoin de ses deux jambes, si ça lui arrivait à lui, il faudrait vraiment être fou pour dire qu’il serait heureux de cette situation, de ne pas se sentir dans le même état d’esprit que je lui actuellement...

« C’est pourtant bien plus facile de le voir à moitié vide, il est bien plus facile de voir ce qu’on a perdu que de voir ce qui nous attend. »

On sait toujours ce qu’on perd, mais on sait jamais ce que le futur va nous offrir... Il me propose alors d’aller boire un café, je ne vois pas pourquoi je refuserais, alors j’accepte, nous prenons alors la route de la cafétéria, il n’y a pas grand monde ce qui me rassure presque, je me sens mal quand trop de regarde peuvent potentiellement se poser sur moi, pourtant rien de surprenant de croiser un gars en fauteuil dans un hôpital, mais c’est plus fort que moi... Nous commandons notre café et je trouve une place ou je peux me glisser face à une table sans devoir déménager une chaise, je me retrouve alors a la même auteure que mon « sauveur » qui une fois installée se présenta à moi.

« Arthur Duroy. »

Je lui serre la main, même si en réalité il a dût savoir mon prénom et nom avec mes papiers, mais au moins nous faisons les présentations comme il se doit.

« On pourrait se tutoyer ? »

Cela casse généralement bien les barrières de se tutoyer au lieu de se vouvoyer.

( Je suis vraiment désolé du retard )
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Dim 31 Juil - 18:23 )

Prendre des nouvelles
Arthur & Tao
Aller prendre des nouvelles directement, ce n’est pas dans ses habitudes. Si parfois il demande des nouvelles indirectement en demandant à quelques personnels de l’hôpital qu’il connait à force de côtoyer, il ne prend jamais le temps d’aller les voir et leur demander à eux. Ce n’est un peu d’intéressement de sa part, c’est plutôt parce qu’il n’a pas le temps ou alors parce qu’on lui a toujours conseillé de ne pas trop s’attacher. Malheureusement dans ce travail il arrive pas mal de malheurs et de pertes alors ça lui évite le fait de déprimer ou autre. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il les ignore s’il les croise ou encore qu’il évite de leur parler. C’est toujours un plaisir même si ce n’est pas toujours évident comme aujourd’hui avec l’homme se trouvant en fauteuil roulant. Mais bon, ce n’est pas pour autant que Tao va se comporter différemment, bien au contraire étant donné qu’il a horreur des personnes qui agissent ainsi. L’homme est un homme comme un autre, qu’il soit en possession du contrôle de ses jambes ou non. « Ouais j’imagine ! » Inutile d’épiloguer là-dessus encore longtemps. Même s’il vaut mieux voir le bon côté des choses plutôt que les mauvaises, n’étant pas dans la même situation Tao ne peut pas comprendre, il ne pourra peut-être même pas comprendre un jour si ça se trouve. Enfin il ne veut pas forcément se comparer ou quoi, juste lui montrer que ça va aller même s’il doit surement en avoir marre d’entendre cela à longueur de journée. Alors, parler, boire un café lui ferait peut-être du bien et lui changera les idées. A force de voir toujours les mêmes personnes, les mêmes murs, ça ne doit pas être facile. C’est donc ainsi qu’ils se sont retrouvés à une table face l’un à l’autre. Là ils sont à la même hauteur, il n’y a pas d’histoire de fauteuil ou quoi que ce soit entre eux. « Enchanté Arthur » Dit-il avec un demi sourire tandis qu’il lui serrait la main. De cette manière ils commencent à zéro. « C’est vrai, on doit avoir à peu près le même âge » Dit-il simplement. C’est vrai qu’autant ne pas passer par le vouvoiement mais avec son métier, il a tendance à user de ce genre de langage alors ça reste souvent. « Alors Arthur tu fais quoi dans la vie ? » Après cette question il se mit à grimacer se rendant compte de sa probable bourde. Si ça se trouve, il va devoir changer de voie car ses jambes lui empêcheront de faire certains métiers surtout les métiers physiques mais bon, peut-être que ce n’est pas le cas, c’est ce que Tao espère pour lui en tout cas. Enfin, seule sa réponse l’aidera à savoir s’il a mis les deux pieds dans le plat ou non.

© Pando
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Mer 17 Aoû - 23:48 )

Prendre des nouvelles
Feat Tao
L
e secouriste a l’air de très vite comprendre qu’essayer de me faire voir le bon côté des choses n’est pas la meilleure approche, car simplement je suis bien trop buté, l’accident est bien trop frais, les séquelles de ce que j’ai perdu me paraissent juste insurmontables... Je crois qu’il comprend, il n’insiste pas, il n’essaye pas de me prendre par pitié non plus, me parle comme si de rien n’était, au final... Il ne connait pas l’être que j’étais avant, le sportif, je peux juste lui raconter... Il n’a juste l’être dans le fauteuil, il ne m’a jamais connu sur mes deux jambes et je remarque que cela change beaucoup... Mes relations avec ceux que je connais depuis de longues dates sur mes deux jambes sont réellement compliquées... Mes relations avec Jean sont réellement complexes... Alors qu’avec Chan tout ce passe plutôt relativement bien, ou même Shane...

Alors au final cela ne m’étonne pas réellement que le courant passe pas si mal que ça avec celui-là. Surtout qu’il fait tous pour me maître à l’aise. Nous nous retrouvons donc enfin autour de la table de la cafèt’ pour ce boire un café, je le regarde s’asseoir alors que moi j’ai juste a me glisse dans la place ou il n’y a pas de chaise... Je le vois donc enfin à ma hauteur et c’est agréable, c’est une réalité ! On passe alors par la casse présentation, c’est vrai que je ne connaissais pas son prénom alors que lui si, enfin il ne devait s’en doute pas s’en souvenir, et encore dans l’urgence je ne sais pas trop ! Du coup je demande assez rapidement si on peut se tutoyer et il me parle assez rapidement de notre âge.

« Je pense en effet, je vais sur mes 27 ans. »

Il me demande alors ce que je fais dans la vie... Et en faite cela peut paraitre une question très con comme ça hein, mais je ne sais pas quoi répondre... Ce que je fais dans la vie... Dois-je lui répondre ce que je faisais avant ? En même temps, je ne peux guère lui répondre autre chose, après tout je ne sais pas ce que le futur me réserve.

« Et bien... Je travaille le verre, je restaure et fabrique des vitraux, j’aime tout ce qui est artistique les graffs, le dessin. »

Alors oui avoir récupéré toutes mes capacités de ma main me rassure clairement ! Mais le cul dans un fauteuil, j’ai peur malgré tout de ne pas pouvoir continue mon métier, l’atelier n’est vraiment pas adapter... J’ai peur de ressembler à un éléphant dans un magasin de porcelaine...

« Et à coté de ça et bien j’étais très sportif... Mais bon. Et toi a par ton métier ? »

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Dim 9 Oct - 23:39 )

Prendre des nouvelles
Arthur & Tao
A quoi bon remuer le couteau dans la plaid ? Le quasi inconnu ne vit pas la meilleure des situations, c’est surement tout frais dans son esprit alors à quoi bon le bassiner avec ça ? Sa vie ne se résume pas à son état de santé c’est un fait. Peut-être que tout le monde ne comprend pas cela mais Tao si alors il se comporte avec lui comme il le ferait avec n’importe qui, qu’il soit debout, en fauteuil roulant ou même cloué dans un lit d’hôpital, ça ne change rien. Ce n’est pas les capacités physiques de quelqu’un qui fait la personne mais bel et bien ce qu’il a dans la tête. Tao oubli limite rapidement que l’homme avec qui il est a eu un accident alors qu’ils sont face à face pour prendre un café, à la même hauteur. Au moins ça rend à l’aise. « C’est ça alors, vingt-sept ans aussi ! » Annonce-t-il même si le Arthur en face de lui ne lui a pas posé la question. C’est sûr qu’ayant le même âge, c’est assez ridicule de jouer avec les formalités en vouvoyant alors qu’il est plus simple d’utiliser simplement le tutoiement. « Oh je vois, artiste en herbe ! » On dirait qu’il est en rencart mais non, non seulement il n’est pas de ce bord-là, il est déjà fou d’une fille qui se révèle être sa meilleure amie et en plus, il s’agit ici que de faire connaissance et de parler. Parler parfois de tout comme de rien permet de libérer son esprit et même si Tao veut aider Arthur de cette manière, faut bien avouer que pour lui aussi parler lui permettra de se changer les idées alors tout le monde est gagnant. Tao ne le fait pas parce qu’il se sent obligé ou encore coupable car il n’a pas pu sauver toutes ses capacités, non il le fait juste parce qu’il a envie, voilà tout.  « Moi à part le travail, le sport essentiellement sinon j’avoue que je suis passionné de match, que ce soit basket ou football, à la télévision du coup ! » Faut dire qu’il n’a pas vraiment l’occasion d’aller en voir en vrai. Quand il pourrait le faire, il est de garde ou à d’autres choses de prévu mais bon, sur l’écran plasma c’est cool aussi. « Tu vis ici depuis longtemps ? » Peut-être qu’ils se sont déjà croisés sans le savoir, peut-être pas, c’est le mystère de la vie mais bon, des inconnus, nous en rencontrant tous les jours alors ce sont des choses qui arrivent et nous pouvons en rire plus tard en se rendant compte de certains hasards.

© Pando
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Mer 19 Oct - 18:31 )

Prendre des nouvelles
Feat Tao
L
es personnes qui viennent généralement me rendre visite essayent de se comporter le plus normalement possible avec moi, mais au final ils ne se rendent pas compte que leur comportement n’est plus aussi « normal » qu’avant et c’est quelque chose d’assez horrible en réalité… Alors qu’avec lui, il ne m’a pas connu valide, il ne voit finalement pas plus que ça le handicap, je suis juste un type qu’il a sauvé… Et avec qui il est en train de faire connaissance au final. Se retrouver l’un en phase de l’autre alors qu’il est assis et moi aussi ça ne parait pas comme ça, mais cela me rend déjà bien plus à l’aise… Nous échangeons et cela commence par de simples banalités, notre âge et nous avons donc le même âge, cela explique peut-être que le courant passe aussi bien. Puis nous rentrons un peu plus dans les détails, nos passions et il vient me résumer en une phrase. Ce qui me tire un sourire.

« C’est ça, j’ai toujours aimé tout ce qui toucher à l’artistique. »

J’essaie alors dans savoir un peu plus sur lui, car je veux bien parler de moi, mais je n’aime pas parler tout seul, j’aurais bien trop l’impression d’autre a une séance avec la psy… J’apprends donc que lui aussi est un sportif… Monde cruel, qui alors me reparler que je ne pourrais plus faire de sport… C’est un sportif, mais un sportif qui aime bien son canapé, même s’il préférerait y aller en live ce qui est le cas de pas mal de personnes, je pense.

« Ah oui, non-moi c’est pas trop mon truc, en faite j’ai du mal a rester assis trop longtemps… Enfin… J’étais du genre à être toujours en mouvement quoi… »

Bah oui, car maintenant je suis un peu bloqué dans la position assise donc bon…

« Cela fait presque 4 ans maintenant que j’ai quitté la France pour venir ici. »

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Prendre des nouvelles ▬ Arthur ✻ ( Aujourd'hui à 8:55 )

Prendre des nouvelles ▬ Arthur

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération