(F/PRISE) SERINDA SWAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Life sucks without you

❝ Family don't end with blood ❞
Life sucks without you

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1460
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 6 Mai - 18:40 )

— Gina Esposito —

serinda swan ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance libres. Âge 34 ans ou + selon la célébrité choisie. Statut civil divorcée. Statut familial elle a trois frères dont Giovanni, l'aîné qui est présent sur le forum). Situation financière libre. Nationalité et origines américaine avec des origines italiennes. Occupation(s) encore une fois totalement libre même si je verrais bien un boulot comme mécanicienne ou artiste (sculpteuse, peintre). Traits de caractère Douce, pétillante, attachante, honnête, proche de la nature, un brin garçon manquée, cultivée, modeste, pas superficielle, fait parfois preuve d'un tempérament volcanique, généralement toujours d'humeur joyeuse sauf depuis le divorce qui l'a ébranlée elle aussi puisqu'elle a elle aussi du mal à se remettre de la séparation avec Sasha même si c'est elle qui a voulu le divorce.
Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Gina est une jeune femme charismatique et douce. Son physique attire les hommes depuis toujours et pourtant elle ne s'est jamais prise pour une bombe. Étant un peu garçon manqué, elle a su rester simple même si elle aime également être féminine.
Elle semble à première vue une jeune femme sûre d'elle, ce qu'elle est en partie. On pourrait la croire du genre charmeuse vu son physique mais même si elle en a déjà joué de temps à autre, elle a toujours été difficile envers ses relations, lesquelles elle choisissait déjà avec soin étant plus jeune.

Elle n'a pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie avant Sasha. Entre eux, ça a été le coup de foudre. Une véritable passion les a unit. Ils se sont connus il y a sept ans de ça, ils ont vécu environ 3 ans en couple avant de se marier le 7 Juin 2012. Ces quatre années de mariage ont été encore plus fantastique que les précédentes.
Ils projetaient d'avoir d'ici quelques temps un enfant ensemble. Un seul, juste pour voir naitre le fruit de leur amour. Un seul pour lui donner toute l'affection de deux parents éperdument amoureux.
Seulement, si leur amour ne faisait que s'intensifier avec les années, Sasha a commis l'erreur un soir tandis qu'il se trouvait en déplacement pour le boulot alors qu'il travaillait dans le transport du bois et qu'il livrait dans l’État de la Géorgie, de se laisser charmer par une femme rencontrée dans un restaurant routier. Une simple pulsion, un désir fugace qui l'a poussé à commettre l'irréparable avec quelques coups dans le nez.
Une faute qu'il lui a avoué aussitôt rentré à la maison parce qu'il voulait être honnête avec elle et ne rien lui cacher, et parce que ça ne comptait pas et que c'était la première fois qu'il commettait un tel acte. Mais malgré ses arguments et ses tentatives pour se faire pardonner, Gina en a trop souffert et n'a pas réussi à surmonter cette épreuve, se sentant trahie même si Sasha avait bu ce soir là et que ça n'avait été qu'une histoire de fesse de tout juste un bref moment dans la soirée.

De fait, elle a décidé de demander le divorce malgré leurs sentiments toujours présents. Sasha s'y est opposé au départ puis il a fini par accepter le divorce pour ne pas la tourmenter plus que de raison. Tous les deux en ont souffert et en souffrent toujours à l'heure d'aujourd'hui puisque c’est encore tout récent (septembre-octobre 2015).

Ils leur arrive de se voir encore régulièrement puisqu'ils se croisent en ville mais aussi parce que Gina a pleine liberté pour venir voir et prendre leur chienne Lenny quelques jours quand ça lui chante. En effet, ils avaient adopté la chienne il y a 5 ans. Et ils ont convenu ensemble que c’est Sasha qui garderait Lenny la majorité du temps étant donné que la chienne était quasi inséparable de lui, plus encore que de Gina. De fait, elle a les clés de la maison.

Aujourd'hui, malgré les mois qui ont passé, Gina souffre toujours autant si ce n'est plus. Elle ne le montrait pas à Sasha jusqu'à maintenant mais elle faiblit un peu plus à chaque fois qu'elle le voit. Ses sentiments pour lui n'ont pas changé. Tout comme elle sait que ceux de Sasha envers elle non plus. Pourtant, elle ne parvient pas à surmonter la trahison de ce dernier. Elle craint en revenant vers lui de devenir d'une jalousie maladive. Ce même sentiment de jalousie qui l'a poussée à divorcer car elle imaginait le pire dans le sens où il recommencerait à la tromper, à chaque fois qu'il partait de la maison ou au moindre message ou coup de téléphone qu'il recevait. Cette idée la rongeait tellement que c’est principalement ça qui l'a poussé à rompre à contre-coeur.

Et aujourd'hui, leur complicité, leur vie passée lui manque. Il lui manque, tout simplement. Mais elle éprouve visiblement le besoin de renouer et de parler de tout ça avec lui. Pour se soulager, pour recommencer à zéro ? Elle n'en est elle-même pas encore certaine. Du moins pas certaine de pouvoir se relancer tout de suite avec lui même si il demeure le seul homme qu'elle veut dans sa vie. Encore lui faut-il se décider à faire le premier pas et surtout à le lui avouer.

☞ It's you & me against the world

Sasha Fitzsimmons ▪ (Tom Hardy) : L'homme qu'elle aime toujours et avec lequel elle regrette d'avoir divorcé
Sasha et Gina c'était l'amour fou, la passion qui relève de plus de magie chaque jour qui passe. Une histoire comme on en fait plus. Et puis il l'a trahi pour une histoire d'un soir, il lui a avoué aussitôt et elle n'a malgré tout pas pu le supporter. De la jalousie et un manque de confiance croissant, elle n'a pas pu surmonter tout ça et elle a décidé de divorcer à contre-coeur malgré leurs sentiments toujours aussi forts l'un pour l'autre. Aujourd'hui, Sasha lui manque trop et elle a besoin de lui parler et de retrouver ne serait-ce qu'un nouveau début de lien. Leur complicité, leur vie passée lui manque. Il lui manque, tout simplement.

Giovanni Esposito ▪ (Michael Fassbender) : Son frère aîné
Il s'agit de son frère aîné dont elle est très proche. Depuis le divorce, Gio est d'autant plus protecteur avec sa sœur et il a pris Sasha méchamment en grippe à cause de sa tromperie alors que par le passé tous deux étaient super proches.

Trixie Collins ▪ (Alicia Debnam-Carrey) : Filleule de Sasha
Il s'agit de la filleule de Sasha qui a vécu quelques années avec lui durant une période de son adolescence alors que la mère de Trixie était en proie à une addiction, la recueillant ainsi chez lui.

Touching you makes me feel alive.
©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Dim 3 Sep - 10:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 6 Mai - 18:41 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : non négociable.
AVATAR : Serinda Swan est très peu négociable. (quoi que sait-on jamais si je craquais pour l'un de vos choix donc n'hésitez pas à proposer au cas où afin que nous en discutions).

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. L'élément principal à respecter étant la passion et la force des sentiments qu'ils éprouvaient et continuent encore d’éprouver aujourd'hui. Si un ou plusieurs points vous pose soucis, n'hésitez pas à me le dire, c'est aisément négociable vu les libertés que je laisse déjà.

ÉVOLUTION DU LIEN : J'aime voir l'évolution à travers les rp mais ces deux-là sont censés se retrouver de nouveau ensemble.

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et que j’ai au moins une réponse toutes les 1 ou 2 semaines, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : J'exige tout de même un bon niveau vu l'importance du rôle et les rp réguliers. C'est-à-dire, pas de fautes tous les 5 mots, pas de de mélanges de temps et une écriture fluide et un minimum mature. On fait tous des fautes. De mon côté, je me relis et me corrige toujours même si parfois quelques fautes d'inattention m'échappent malgré tout. J'insisterais également sur une certaine réactivité en RP, savoir avancer et rebondir.

COMMENTAIRES : Je n'ai pas cité tous les liens dans la première partie mais vous pourrez compter sur la famille Fitzy et certaines personnes proches (Sasha a deux frères et deux sœurs présents ici, clic clic. Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! Si vous prenez la miss, je promet des rp extra vu le tas d'idées qui fourmillent déjà dans ma tête ! Je vous attend avec impatience !  Bisous et moelleux au chocolat !!      

©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Dim 3 Sep - 10:25, édité 6 fois
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4641
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Dim 20 Aoû - 19:06 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 25 Aoû - 16:07 )

hello honey je suis la pour tenter ton petit bijoux
Lady Gio ‹ oh you shake it up baby

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 892
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 25 Aoû - 16:53 )

Je ne suis pas Sasha mais... OUIIIIIIIIII
Je devais ajouter 2/3 choses concernant la famille, sauf que j'ai pas eu le teeeemps ! je te mp dès que je suis sur l'ordi !

I was lightning before the thunder ≈ Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things, and wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number... I was lightning before the thunder
    ©️ endlesslove
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 25 Aoû - 17:18 )

Yeah !!! Heureuse que le scenario soit tenté

©️ okinnel.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 25 Aoû - 17:21 )

Je vais venir vous Mp tous les deux

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 892
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Taron Egerton) ≈ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Ven 25 Aoû - 18:05 )

Hihi, j'ai été plus rapide

I was lightning before the thunder ≈ Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things, and wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number... I was lightning before the thunder
    ©️ endlesslove
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1087
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( Mer 6 Sep - 15:50 )

Scénario pris

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SERINDA SWAN ✻ ( )

(F/PRISE) SERINDA SWAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération