(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ✻ ( Lun 9 Mai - 19:50 )


— Jesse, nom au choix —

liam hemsworth ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance la date est au choix, en revanche Jesse doit être né à Phoenix. Âge 29/30 ans. Statut civil Au choix. Statut familial Au choix. Situation financière Moyenne ou aisée. Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère drôle ✻ fêtard ✻ beau-parleur ✻ séducteur ✻ travailleur ✻ extrêmement intelligent ✻ réfléchi ✻ organisé ✻ décontracté ✻ sociable ✻ extraverti ✻ avenant ✻ charismatique ✻ fonceur ✻ optimiste ✻ à l’écoute. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got

Le truc chouette, c’est que l’histoire est relativement libre. Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez de Jesse. Il y a juste quelques points imposés, mais ce n’est rien de bien important. Autour de ces informations, on vous invite réellement à créer l’histoire de vos rêves !
Jesse est né à Phoenix et y a vécu la majeure partie de sa vie. C’est sa ville, il en connait chaque recoin, chaque secret et sait également quels sont les bars à éviter. Il est issu d’une famille relativement aisée, ses parents étant tous les deux avocats. Il s’est toujours très bien entendu avec sa famille. Son père est son modèle, tous deux entretiennent une relation très complice.
Avant d’entrer à l’université, Jesse a pris une année pour lui afin de voyager. Il est resté six mois aux Etats-Unis, puis s’est envolé six autres mois en Europe. Durant un an, Jesse a vécu au jour le jour, enchaînant les petits boulots, les rencontres et les expériences. Il n’en est ressorti que plus humain et extrêmement ouvert d’esprit.
Il a obligatoirement fait ses études universitaires à Phoenix, là où il a rencontré Julian, Ophelia et le reste de la bande. Tous ensembles, ils ont vécu les quatre meilleures années de leur vie. La matière principale de Jesse est entièrement au choix – je le voyais bien suivre les mêmes pas que son père, mais ce n’est qu’une idée (à prendre, ou à laisser).
Il est arrivé à Cap Harbor il y a environ un an. La raison de sa venue est au choix : rejoindre Julian et Ophelia, saisir une opportunité pour son travail ou encore suivre sa petite-amie actuelle (si petite-amie il y a). A vous de voir !

☞ It's you & me against the world

Julian Grayson ▪ (Scott Eastwood) : a little party never killed nobody
Dès qu’ils se sont rencontrés, le courant est tout de suite passé entre Julian et Jesse. Tous les deux extrêmement fêtards et ayant eu 21 ans bien avant les autres, ils ont pu passer des centaines de soirées à traîner dans les bars de Phoenix, buvant au point d’en perdre leur foie. Combien de fois se sont-ils réveillés dans la même chambre, sans pouvoir se souvenir de quoi que ce soit ? Certainement beaucoup trop ! Etant également de grands séducteurs, ils ont rapidement commencé une sorte de compétition afin de savoir lequel des deux se ferait le plus de nanas en une semaine. Le perdant devait naturellement offrir au moins cinq bières au gagnant. Boire avec modération ? Ils n’ont jamais connu. Même aujourd’hui, les deux meilleurs amis sont capables de se mettre la tête à l’envers à n’importe quel moment de la journée, que l’on soit lundi ou vendredi n’a aucune importance. Outre les soirées fortement alcoolisées, Jesse et Julian sont aussi proches que des frères. Jesse est d’ailleurs la seule personne au courant des problèmes de drogue de Julian – qu’il a eu dans le passé, que l’on se rassure. Ils ont énormément de respect l’un pour l’autre, et ne se sont jamais pris la tête. Pas une seule fois. Même si l’un fait quelque chose de stupide, ils préféreront ne pas en parler et passer à autre chose. Ils peuvent aussi rester un mois sans se parler, ça ne les a jamais dérangés. Leur relation ne s’est jamais dégradée pour autant.

John, nom au choix ▪ (Robbie Amell) : stupide-as-fuck besties
John est connu pour être celui qui ne refuse jamais rien. Il relève tous les défis, y compris les plus idiots : simple question de fierté. Jesse en abuse. Quand ils partent en soirée tous les deux, personne ne sait dans quel état John va en revenir. A cause de lui, John a failli mourir au moins dix fois. Il a aussi failli aller en prison. Et à l’époque où il était avec sa petite-amie, cette dernière a menacé de le quitter un nombre incalculable de fois. Juste parce que Jesse aime lui lancer des défis. A chaque fois, John regrette d’écouter son meilleur ami. Boire dix shots de vodka en une seule fois ? Il sait que c’est une mauvaise idée, mais il le fait quand même. Aller en boîte de nuit vêtu d’une jupe rose et d’un soutien-gorge gentiment emprunté à Lynn ? Il sait qu’il perdra sa dignité quelque part, mais il le fait quand même. Jouer à Fast and Furious sur l’autoroute et demander en mariage l’agent de police qui l’arrêtera, homme ou femme ? Il sait qu’il mettra sa vie en danger et qu’il finira probablement derrière les barreaux, mais il le fait quand même. Par moment, John est le pire des idiots. Jesse, de son côté, est constamment mort de rire. Plus son meilleur ami accepte ses défis pourris, plus il lui en lance. « Ca fait des souvenirs ! » C’est la phrase préférée de Jesse, et c’est le moins que l’on puisse dire. Les paris et défis mis à part, John et Jesse sont de vrais potes. Bien qu’ils ne soient pas forcément branchés conversations sur la vie et le sentiments, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre quand il s’agit de se remonter le moral. Ces deux-là, plus Julian, c’est une belle bande d’abrutis.

Ophelia Rhodes ▪ (Rebecca Breeds) : sweet confidente
Cet homme est selon Ophelia, un pièce de théâtre à lui tout seul, un vrai sketch qui la fait mourir de rire à longueur de journée. D'autant plus quand il s'improvise dragueur avec la gente féminine avec ses techniques de dragues qui malgré la stupéfaction d'Ophelia fonctionne toujours. La brune n'en revient toujours pas qu'il a réussit à se taper l'une de ses prof de promo dans l’amphithéâtre dans lequel elle exerçait. Cet homme est doué, pas de doute son joli minois doit y être pour quelque chose. Ceci dit c'est également l'un des hommes les plus intelligent qu'elle a eut la chance de rencontrer. Jesse a toujours été présent pour l'aider dans ses études et à réviser par la même occasion, bien qu'ils ne suivaient pas le même cursus. Plus le temps passait, plus ils sont devenus proche à tel point que la brune s'est vu offrir le rôle d'une confidente pour lui et réciproquement. Ce qui est drôle avec Ophelia et dont Jesse s'amuse beaucoup à faire, c'est de lui faire croire n'importe quoi, elle tombe toujours dans le panneau. L'idiot a même déjà réussit à la faire pleurer avant de s'en excuser la seconde suivante, totalement gêner par la situation. Mais ça ne l'a pas empêcher de recommencer le jour suivant. Un jour, Ophelia se vengera, un jour.

Leslie, nom au choix ▪ (Amber Heard) : sorry, bad judgment
S'il y a bien une chose qu'on comprit Jesse et Leslie, c'est qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Les deux jeunes gens se connaissent depuis un grand nombre d'années et jusqu'à la formation du groupe, le courant n'était jamais passé entre eux. Simplement parce que Leslie prenait Jesse pour un gros queutard, imbu de sa personne, crachant du fric à gogo.Contrairement à Jesse qui voyait en Leslie, une nana des plus superficielle, trop imbu également de sa personne pour foutre des vents à chaque homme s'approchant d'elle. Oui pour faire simple, il n'a pas aimé le vent qu'elle lui a foutu et la blonde n'a pas appréciée de faire prendre pour un vulgaire objet sexuel, d'autant plus qu'elle ne trouve rien d'attirant chez lui. Les goûts et les couleurs sont différents chez chacun. Franchement, au début la cohabitation au sein du groupe entre eux n'a pas été des plus facile ce qui a souvent laisser dubitatif le reste du groupe, avant que Lynn et Ophelia ne s'allie pour qu'ils fassent une trêve. « Vous êtes pire que des gosses, eux ils ont juste besoin de faire la paix pour s'entendre à nouveau ensemble. Mais puisque vous êtes des adultes soit-disant responsables bien que cons, vous ne sortirez pas de cette pièce avant d'avoir essayer de recoller les morceaux. » Oui les deux jeunes femmes n'ont clairement pas laisser le choix à leurs amis. Ce qui aura été bénéfique puisque qu'ils ont finalement apprit à se connaitre et à apprécier l'autre à sa juste valeur, comprenant très bien qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Bien qu'il existe encore quelques frictions entre eux encore aujourd'hui, ça n'est rien de bien méchant, puis comme ils le disent si bien quand ils se prennent la tête : « Promis on fait la paix après. »

Lynn nom au choix ▪ (elizabeth olsen) : sexfriend
Séducteur dans l'âme, Jesse a voulu réussir là où Julian a totalement échoué en se prenant un misérable vent. Bon d'accord, lui aussi s'est prit un vent par Lynn avant qu'elle ne succombe lentement à son charme ou alors les bouteilles de Gin ont eut raison d'elle, un point qu'elle ne serait expliquer encore aujourd'hui. Si avec Ophelia, elles passaient le plus clair de leur temps à se foutre de lui à cause de ses techniques de dragues, Lynn a définitivement comprit ce que toutes les autres femmes avaient pu ressentir ! Totalement sur la même longueur d'onde, sans recherche de relation sérieuse, ils ont remit le couvert une multitude de fois sans pour autant en faire part au reste du groupe, voulant garder cette relation pour eux du moins Lynn ne tenait pas à ce que cela se sache. Cependant rien ne reste secret bien longtemps, jusqu'à ce que Julian et Ophelia ne les découvrent l'un sur l'autre dans une position peu avantageuse par le plus grand des hasard. Bien évidement, ils ont fait partager l'information la seconde suivante, ne pouvant garder une telle chose pour eux. Aujourd'hui encore, Jesse et Lynn sont très complices, à croire que le sexe crée des liens, ils leur arrivent parfois de coucher ensemble sans pour autant qu'il y ait des sentiments entre eux. C'est juste l'histoire de passer un bon moment, voire même de tuer le temps.


_________________

    if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.


Dernière édition par Ophelia Rhodes le Mer 1 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ✻ ( Lun 9 Mai - 19:51 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Celui-ci est difficilement négociable ! Ophelia et moi l'avons utiliser dans nos fiches, donc dans l'idéal... Ca serait chouette qu'il soit conservé ! Après, si le prénom vous donne vraiment de l'urticaire, vous pouvez toujours tenter de me corrompre avec une baguette et du saucisson. Sachez cependant qu'il devra obligatoirement commencer par la lettre J ! *-* Le prénom, pas le saucisson.
AVATAR : Liam est beau, Liam est frais, Liam est doux, Liam n'est pas un yéti, mais Liam est difficilement négociable ! N'oubliez pas qu'il est facile de me corrompre avec du saucisson.
HISTOIRE : Nous avons tout de même passé du temps à réfléchir aux histoires des différents personnages, nous aimerions donc que les points imposés soient respectés. N'oubliez pas qu'autour de ces quelques points obligatoires, vous pouvez ajouter autant de détails que vous le voudrez !
ÉVOLUTION DU LIEN : Techniquement, il n'y aura aucune évolution flagrante pour les liens. Il y aura des coups de gueule, évidemment, et énormément d'autres moments de joie ! La rupture entre Ophelia et Julian risque de changer deux ou trois petites choses, mais dans l'ensemble, cette bande d'amis restera la même. Always and Forever.
ACTIVITÉ : Ophelia et moi-même sommes toutes les deux administratrices. Concrètement, on mange SD, on boit SD, on dort SD, on vit SD Nous passons tous les jours et la CB, c'est notre royaume ! Néanmoins, on ne vous en demande pas autant (et heureusement ahah), on voudrait simplement quelqu'un qui fasse l'effort de passer régulièrement, ne serait-ce que pour s'intégrer, et qui soit capable de nous offrir une réponse toutes les deux/trois semaines. C'est tout !
RP/ORTHOGRAPHE : Parce qu'on a tendance à s'emporter, nous sommes toutes les deux capables de taper dans le 3000 mots juste pour le plaisir de vivre. Sachez cependant que nous nous adaptons à toutes les situations, à partir du moment où vous êtes capable de fournir une réponse nous permettant de faire avancer le sujet, ça nous va ! En ce qui concerne l'orthographe, nous sommes loin d'être les déesses de la langue française, mais un rp écrit dans un langage correct est toujours plus agréable. A partir du moment où nous comprenons ce que vous écrivez, c'est tout bon pour nous !
COMMENTAIRES : J'en profite pour ajouter que nous aimons les membres qui remplissent leur profil ! A noter également que nous sommes toutes les deux des serial mpotteuses, donc vous pouvez nous contacter à toute heure du jour et de la nuit. Même si c'est juste pour nous raconter vos vies, on adore ! Et puis Julian & Ophelia ont grandement besoin de leurs amis, alors n'hésitez plus : cliquez sur "s’enregistrer" et laissez vous porter par cette folle aventure !

_________________

    if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération