(F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Lun 9 Mai - 19:52 )

— Lynn, nom au choix —

elizabeth olsen ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance au choix. Âge 26 / 27 ans. Statut civil au choix. Statut familial au choix. Situation financière au choix. Nationalité et origines au choix. Occupation(s) au choix. Traits de caractère douce ✻ pétillante ✻ hyperactive ✻ parfois effacée ✻ naturelle ✻ humble ✻ souriante ✻ curieuse ✻ indépendante ✻ généreuse ✻ indécise ✻ optimiste ✻ méfiante ✻ à l'écoute ✻ fragile. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got

L'histoire de Lynn est totalement libre afin que vous vous appropriez vous même le personnage à votre sauce. Cependant, je vous invite à prendre connaissance des points suivants qui vous aiderons à mieux cerner le personnage :
Elle a perdue un membre de sa famille durant son adolescence, d'une maladie ou d'un accident de la route (ce que vous voulez). Elle a eut énormément de mal à se remettre de ce tragique événement. Ceci lui a fait comprendre que la vie était bien trop courte pour ne pas en profiter. Elle vit désormais au jour le jour, sans se soucier de ce qu'il adviendra demain.
Elle a obligatoirement fait ses études à Phoenix, ville où elle a fait la connaissance du reste du groupe. Le cursus scolaire est totalement au choix. Elle peut avoir continuer dans cette voie après ses études ou au contraire totalement virer vers autre chose.
On lui reproche souvent de ne pas s'investir à fond dans une relation amoureuse. Elle a juste du mal à s'ouvrir aux autres et malheureusement souvent les hommes ne sont pas patient avec elle. Mais elle ne perd pas espoir que l'homme de sa vie se trouve quelque part ici à Cap Harbor.
La raison de sa venue à Cap Harbor est elle aussi totalement au choix. Elle peut avoir suivit sa cousine, avoir rejoint Ophelia & Julian, avoir trouver du travail ici ou encore y avoir de la famille.
Auparavant, la bande se composait de six personnes : Ophelia, Julian, Leslie, Jesse, Lynn & John. Ophelia et Julian ayant rompu leur fiançailles, après plus de cinq ans de vie à deux, ce dernier est retourner vivre à Phoenix en compagnie de Leslie sa meilleure amie.

☞ It's you & me against the world

Ophelia Rhodes ▪ (rebecca breeds) : doppelgänger, twins.
Si vous doutiez encore que le coup de foudre amical existe, c'est que vous n'avez jamais fait la connaissance de Lynn et Ophelia. Dès le premier regard, elles ont été l'une comme l'autre submerger, comme si elles étaient capable de lire chez l'autre comme dans un livre ouvert. Ensemble, elles sont deux vraies piles que personne n'a l'air d'arriver à arrêter, comme si elles étaient monter sur ressort à longueur de journées. Dès lors que Ophelia lance une idée folle à son amie, cette dernière la suit dans son délire quitte à être la plus ridicule possible et cette histoire est sans fin. Ce qui a parfois le don d'exaspérer le reste du groupe ou ils arrivent à se demander si elles ne sont pas bourrés à longueur de journée. Les deux jeunes femmes ont vécues toutes deux la perte d'un être cher et cette expérience est aussi douloureuse d'un côté que de l'autre. Elles possèdent la même vision des choses, que la vie est bien trop courte et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Un état d'esprit qu'elles partagent, autant que la multitude de points communs qu'elles possèdent. Si Ophelia n'a jamais eut la chance d'avoir une petite sœur, elle a trouvée sa moitié, sa jumelle en la personne qu'est Lynn.

John nom au choix ▪ (robbie amell) : best friend, love interest
« John, plaque ta copine. Lynn est beaucoup plus jolie. » « Alors, Lynn, quand est-ce que tu vas enfin déclarer ta flamme à John ? » « OH MON DIEU ! Vous êtes beaucoup trop mignons sur cette photo. Le couple parfait. » Tels ont été les réflexions rythmant le quotidien de Lynn et John. Bien que John fût déjà en couple avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie, il est inutile de nier qu’une certaine complicité l’a toujours lié à Lynn. John avait tendance à rentrer dans le jeu, disant à qui voulait l’entendre que Lynn était sa seconde femme. Lynn, de son côté, répétait sans cesse que John n’était que son meilleur ami – alors qu’elle éprouvait clairement des sentiments pour lui. Ce que personne ne sait, c’est qu’il y a bien eu un soir où leur amitié a failli se transformer en autre chose. Tous les deux avaient abusé des bienfaits de l’alcool et s’étaient retrouvés dans une piscine entièrement habillés. Ce soir-là, Lynn a voulu tenter le tout pour le tout en essayant d’embrasser le beau brun. John était peut-être ivre, mais pas inconscient. Parce qu’il était en couple, il a gentiment repoussé Lynn. Leur amitié en a pris un coup, évidemment. Ils étaient toujours proches l’un de l’autre, mais plus autant qu’avant. Puis l’université a pris fin et les deux meilleurs amis ont pris des chemins différents. Même s’ils sont restés en contact, Lynn et John se sont légèrement éloignés l’un de l’autre. Et puis il y a un an, Lynn a su que John avait rompu ses fiançailles. Même si elle a ressenti un pincement au cœur pour lui, une pointe de joie a éclairé son regard. John se retrouve donc désormais à Cap Harbor avec ses meilleurs amis et une Lynn pleine d’espoir.

Jesse nom au choix ▪ (liam hemsworth) : sexfriend
Séducteur dans l'âme, Jesse a voulu réussir là où Julian a totalement échoué en se prenant un misérable vent. Bon d'accord, lui aussi s'est prit un vent par Lynn avant qu'elle ne succombe lentement à son charme ou alors les bouteilles de Gin ont eut raison d'elle, un point qu'elle ne serait expliquer encore aujourd'hui. Si avec Ophelia, elles passaient le plus clair de leur temps à se foutre de lui à cause de ses techniques de dragues, Lynn a définitivement comprit ce que toutes les autres femmes avaient pu ressentir ! Totalement sur la même longueur d'onde, sans recherche de relation sérieuse, ils ont remit le couvert une multitude de fois sans pour autant en faire part au reste du groupe, voulant garder cette relation pour eux du moins Lynn ne tenait pas à ce que cela se sache. Cependant rien ne reste secret bien longtemps, jusqu'à ce que Julian et Ophelia ne les découvrent l'un sur l'autre dans une position peu avantageuse par le plus grand des hasard. Bien évidement, ils ont fait partager l'information la seconde suivante, ne pouvant garder une telle chose pour eux. Aujourd'hui encore, Jesse et Lynn sont très complices, à croire que le sexe crée des liens, ils leur arrivent parfois de coucher ensemble sans pour autant qu'il y ait des sentiments entre eux. C'est juste l'histoire de passer un bon moment, voire même de tuer le temps.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.

Dernière édition par Ophelia Rhodes le Mar 18 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Lun 9 Mai - 19:53 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Celui-ci est difficilement négociable ! Nous l'avons utiliser dans nos fiches, donc dans l'idéal ... Ça serait chouette qu'il soit conservé !
AVATAR : Lizzie est belle, Lizzie est fraîche, Lizzie est douce, Lizzie n'est pas un yéti, mais Lizzie est difficilement négociable !
HISTOIRE : Nous avons tout de même passé du temps à réfléchir aux histoires des différents personnages, nous aimerions donc que les points imposés soient respectés. N'oubliez pas qu'autour de ces quelques points obligatoires, vous pouvez ajouter autant de détails que vous le voudrez !
ÉVOLUTION DU LIEN : Techniquement, il n'y aura aucune évolution flagrante pour les liens. Il y aura des coups de gueule, évidemment, et énormément d'autres moments de joie ! Always and Forever.
ACTIVITÉ : Concrètement, on mange SD, on boit SD, on dort SD, on vit SD Nous passons tous les jours et la CB, c'est notre royaume ! Néanmoins, on ne vous en demande pas autant (et heureusement ahah), on voudrait simplement quelqu'un qui fasse l'effort de passer régulièrement, ne serait-ce que pour s'intégrer, et qui soit capable de nous offrir une réponse toutes les deux/trois semaines. C'est tout !
RP/ORTHOGRAPHE : Parce qu'on a tendance à s'emporter, nous sommes toutes les deux capables de taper dans le 3000 mots juste pour le plaisir de vivre. Sachez cependant que nous nous adaptons à toutes les situations, à partir du moment où vous êtes capable de fournir une réponse nous permettant de faire avancer le sujet, ça nous va ! En ce qui concerne l'orthographe, nous sommes loin d'être les déesses de la langue française, mais un rp écrit dans un langage correct est toujours plus agréable. A partir du moment où nous comprenons ce que vous écrivez, c'est tout bon pour nous !
COMMENTAIRES : J'en profite pour ajouter que nous aimons les membres qui remplissent leur profil ! A noter également que nous sommes toutes les deux des serial mpotteuses, donc vous pouvez nous contacter à toute heure du jour et de la nuit. Même si c'est juste pour nous raconter vos vies, on adore ! Alors n'hésitez plus : cliquez sur "s’enregistrer" et laissez vous porter par cette folle aventure !

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 21 Mai - 16:35 )

Si vous voulez bien de moi alors me voila

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 21 Mai - 16:38 )

J'me sens trop gâtée aujourd'hui !
Evidemment qu'on veut de toi ma jolie ! N'hésite pas si tu as des questions

C'est cadeau :

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 21 Mai - 16:47 )

youuuuuuh trop d'amour, je t'aime déjà toi

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 21 Mai - 17:16 )

Maaaaaa Lynn
Trop canon , trop belle, bref je t'aime
Je te promet une avalanche d'amour quand je serais sur mon pc, mais promis le cœur y est

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 21 Mai - 18:24 )

niou merci merci merci

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2324
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Sam 1 Oct - 19:23 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Jeu 6 Oct - 16:08 )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Jeu 6 Oct - 17:21 )

MON BÉBÉ LYNN

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2016
›› Commérages : 10
›› Pseudo : joplin. (maëlys)
›› Célébrité : elizabeth olsen.
›› Schizophrénie : gina maman grizzly. (a)
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Mer 2 Nov - 11:45 )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Mer 2 Nov - 11:47 )

JE T'AIME VOILA C'EST COURT NET ET PRECIS

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2016
›› Commérages : 10
›› Pseudo : joplin. (maëlys)
›› Célébrité : elizabeth olsen.
›› Schizophrénie : gina maman grizzly. (a)
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Mer 2 Nov - 11:52 )

jotem aussi.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN ✻ ( Aujourd'hui à 14:45 )

(F/RÉSERVÉE) ELIZABETH OLSEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération