(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/05/2016
›› Commérages : 88
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sebastian sexy stan
›› Schizophrénie : luke ✻ l'agent de sécurité, au coeur brisé.
›› more about me

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Lun 9 Mai - 21:01 )

— Winifred "Finchy" Oakley —

jenna louise coleman ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née et à toujours vécu à Cap Habor. Elle est née en 1986. Âge Elle est actuellement âgée de 30 ans. Statut civil Célibataire, mariée, en couple, comme tu le souhaites, je n'ai aucune exigence à ce sujet.  Statut familial Elle a deux parents aimants, lui ayant offert une bonne éducation et une belle fille. Elle est la petite sœur de Devon Oakley et la cousine de Ryan Oakley. Pas tous les jours facile d'être une Oakley, les deux garçons ayant toujours fait des bêtises. Situation financière Au choix, mais je dirais plutôt confortable, soit par son métier, soit parce que de toute façon, son frère ne la laisserait pas avoir des ennuis financiers. Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine. Du côté de sa mère en revanche, elle a des origines irlandaises. Occupation(s) Au choix pour son métier principal, mais je voyais quelque chose comme médecin, avocate, quelque chose d'intellectuelle, qui nécessite des études. Elle s'occupe également une fois par semaine de la comptabilité du Blue Lagoon, le club de son frère. Traits de caractère Joyeuse ✤ Charmante ✤ Chaleureuse ✤ Bout-en-train ✤ Souriante ✤ Polie ✤ Jalouse ✤Possessive ✤ Capricieuse ✤ Colérique parfois ✤ Tactile ✤ Drôle Groupe  Totalement laissé libre.

☞ Because you're all i've got

Je ne suis pas particulièrement chiante, je ne veux pas imposer trop de choses. Toutefois, il me semble que certaines choses sont indispensables à préciser.
▪ Elle est née et elle a toujours vécu à Cap Harbor, tout comme son frère. Eventuellement, elle peut être partie un moment pour faire ses études, mais le reste du temps, elle l’a passé à Cap Harbor.
▪ Pour elle, étudiante studieuse, il a toujours été difficile d’être prise au sérieux par ses professeurs. Tout le monde pensait qu’elle allait être comme son frère et son cousin : un pitre. Mais elle a travaillé d’arrachepied pour qu’on la prenne au sérieux. C’est donc le cerveau de la famille Oakley, la seule à avoir fait des études, la seule à être brillante.
▪ Elle a été dévastée par le séjour en prison de son frère. Quand Devon a été enfermé dans une cellule pour coups et blessures elle était perdue, ne sachant pas quoi faire. Mais elle était là pour lui, elle l’a soutenue et elle a été là pour le sortir des ennuis quand il en avait besoin.
▪ S’il y a bien une personne qui compte dans son existence, c’est bien son frère. L’homme est précieux dans sa vie. Mais elle lui en veux énormément, pensant qu’il prend plus soin de sa meilleure amie que de sa propre sœur.

☞ It's you & me against the world

Devon Oakley ▪ (sebastian stan) : frère bien aimé
Finchy et Devon, c’est bien plus qu’une histoire de frère et de sœur. Tellement plus. Depuis qu’ils sont tous petits, le frère et la sœur sont inséparables. Il n’était pas rare de voir l’un, quand l’autre était dans le coin. Devon n’a jamais été du genre à aller au foot en laissant jouer sa sœur à la poupée, seule à la maison. Au contraire, il la trimbalait partout. Ils ont toujours été ensemble, plus forts, presque invincibles. Devon a été là pour soigner son cœur blessé, pour prendre soin d’elle. Quant à elle, elle a toujours été là pour l’épauler, le soutenir, même dans les pires moments. Mais le temps a fait des ravages sur leur relation. La vie les a quelque peu éloignés. C’était bien loin d’être un manque de volonté de leur part, simplement un manque de communication. La brune reproche à son frère de ne plus faire attention à elle, de ne plus lui offrir assez d’affection. Depuis que Riley Emerson est entré dans la vie de son frangin, elle s’estime laissée pour compte et cela la fait beaucoup souffrir. Si la vie et le temps les a éloignés, Devon est loin de considérer cela comme une fatalité. Sa sœur est toujours son trésor le plus précieux et il l’aime de tout son cœur. Il l’aime bien trop en tout cas pour risquer de la perdre. Il est bien décidé à l’aimer, à l’épauler, à lui venir en aide. Et qui sait avec le temps, peut-être retrouveront ils leur complicité d’autrefois. C’est en tout cas ce que le jeune homme espère.

Extraits de ma fiche:

Riley Emerson ▪ (claire holt) : la sangsue de devon
Depuis que la blonde est entrée dans la vie du frère de la brune, cette dernière n'a guère supporter l'attraction que Riley pouvait avoir sur Devon. Si au début Riley a fait d’innombrables efforts pour être gentille avec Winifred, elle n'a jamais comprit la raison pour laquelle elle pouvait la rejeter de la sorte. Ça n'a jamais été dans son but de lui " voler " son frère et ça ne sera jamais le cas, franchement la blonde a déjà assez de soucis avec sa propre famille pour s’incommoder de futilité dans ce style. Aujourd'hui en tout cas, Riley a jetée l'éponge et s'est fait une raison que tous le monde ne pouvait pas l'aimer, de toute façon Riley apprécie rarement la compagnie féminine ça tombe bien. Cependant la blonde trouve dommage qu'elle soit éloignée de son frère. Franchement dans la famille Oakley, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Lun 9 Mai - 21:19 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour le coup, je ne suis absolument pas chiante. J'ai mis Winifred parce que je trouve ça mignon, mais c'est totalement au choix. En revanche, j'aurais bien aimé un prénom avec une consonance en "F"n qui expliquerait pourquoi Devon l'appelle Finchy, donc quelque chose comme ... Sophia, Ophélia, Françoise, Fabuleuse, Fraise Pour le nom de famille, tout dépendra si elle est mariée ou pas. Si oui, alors évidemment le nom est au choix, sinon le nom sera Oakley, comme le frère et le cousin
   AVATAR : J'ai choisi Jenna parce qu'en faite je trouve qu'elle colle assez bien au rôle. Ma première idée était cependant Geneviève Gaunt, mais en plus d'être trop jeune, elle n'a aucune ressource. Sinon, j'avais éventuellement pensé à Kate Mara ou Katie McGrath. Dans tous les cas, l'avatar est négociable, donc n'hésite surtout pas à proposer, je me garde juste un droit de véto si jamais l'avatar ne me plait pas  
   HISTOIRE : L'histoire est laissée libre dans les grosses lignes. Les seules choses que j'ai noté dans le scénario, c'est ce qui est noté dans ma fiche de présentation et qui concerne l'histoire des deux ensembles. Je tenais vraiment à ce que tu puisses t'approprier le personnage et donc je ne voulais pas t'imposer trop de choses quant à l'histoire du personnage  
   ÉVOLUTION DU LIEN : Alors, j'avoue que je les vois bien se rapprocher à nouveau les deux idiots, mais pas tout de suite. J'aime assez l'idée de complexifier les choses parce que soyons totalement honnête, c'est bien plus drôle J'ai pas mal d'idées pour l'évolution possible des personnages, mais du coup je préfère voir cela directement et de vive voix plutôt que dans ce message
   ACTIVITÉ : Comme tout le monde, je souhaiterais quelqu'un qui ne devienne pas un membre fantôme, qui ne m'abandonnera pas au bout d'une semaine et qui s'investira dans le rôle. Cependant je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp et je ne demande pas quelqu'un qui soit présent sept jours sur sept, juste quelqu'un d'un minimum présent pour faire avancer les choses  
   RP/ORTHOGRAPHE : J'ai tendance à écrire des pavés, mais je sais m'adapter en fonction des personnes que j'ai en face, je ne demande donc pas un certain nombre de mots. De même pour l'orthographe, des fautes nous en faisons tous, je suis sûre qu'il y en a d'ailleurs dans ce message Du moment que ce soit lisible et compréhensible et qu'il n'y ait pas une faute tous les deux mots, ça me va
   COMMENTAIRES : J'espère que tu vas craquer, petit padawan Plus sérieusement, j'adore être inondée sous les mps, alors n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question. Je suis également une adepte des plans sadiques, si ton but ultime dans la vie est de torturer ton petit personnage, ma porte est grande ouverte Je te promets des rps de folie, et beaucoup, beaucoup, beauoup d'amour                  
SD's mommy

SD's mommy

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 755
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Mary ║Sophia ║Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Lun 6 Juin - 21:58 )

COUCOUUUU
Je veux craquer, je peux ?

Est-ce que je peux prendre Daisy Ridley? J'ai très très envie de la jouer

Je te fais plein de bisouuuuuus

Can you fix the broken ?

✻ I'm scared to get close and I hate being alone.I long for that feeling to not feel at all.The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim...

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Mar 7 Juin - 17:44 )

ADIOS !

Tu peux, tu peux, tu peux, je t'aime :princess:

Va pour Daisy Ridley, s'il ne faut que ça pour te faire plaisir autant que tu me fais plaisir

Avalanche d'amour:

little bastard

⋆ baby, give me one more night

Try to tell you "no" but my body keeps on telling you "yes". Try to tell you "stop", but your lipstick got me so out of breath. I'll be waking up in the morning, probably hating myself. And I'll be waking up, feeling satisfied but guilty as hell.
SD's mommy

SD's mommy

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 755
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Mary ║Sophia ║Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Mar 7 Juin - 18:10 )

Mais c'est plus qu'une avalanche ça !
On se rend heureuse mutuellement si c'est pas beau ça

Je me permet de me le réserver du coup

MOI AUSSI JE T'AIME
:disco: :

Can you fix the broken ?

✻ I'm scared to get close and I hate being alone.I long for that feeling to not feel at all.The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim...

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Jeu 9 Juin - 18:40 )

J'aime bien faire des avalanches d'amour comme ça, tu t'habitueras vite

Trop de bonheur en nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais déjà trop de love pour toi

little bastard

⋆ baby, give me one more night

Try to tell you "no" but my body keeps on telling you "yes". Try to tell you "stop", but your lipstick got me so out of breath. I'll be waking up in the morning, probably hating myself. And I'll be waking up, feeling satisfied but guilty as hell.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 57
›› Célébrité : Daisy Ridley
›› Schizophrénie : Hannah ›› Mary ›› Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Jeu 9 Juin - 19:18 )

ooooooooh trop de mignonitude ♥
j'essaie de faire ca rapidement et on s'organise un rp
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Mar 14 Juin - 10:46 )

Scénario pris
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN ✻ ( Aujourd'hui à 20:50 )

(F/PRISE) JENNA LOUISE COLEMAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération