(M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2016
›› Commérages : 122
›› Pseudo : Myu
›› Célébrité : Devon Bostick
›› Schizophrénie : Je suis un monde à moi tout seul
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Jeu 19 Mai - 22:24 )

— Seung Joo Au choix—

Christopher Larkin ❖ non négociable

Date et lieu de naissance 21 Mai 1987 à Busan (Corée du Sud) Âge 29 ans Statut civil En couple avec un poster de Hyuna Statut familial Un papa, une maman, et un chat appelé Food Situation financière AiséeNationalité et origines Anglaise-CoréenneOccupation(s) Propriétaire d'un cybercafé  Traits de caractère Taquin, malicieux, franc, honnête, dragueur, travailleur, têtu. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Joo est né en Corée du Sud et y a passé quelques années de sa vie. Il a vécu tel un prince durant sa petite enfance, et fut très vite la cible du monde cybernétique lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école élémentaire. Suite à la mutation de son père dans une grande entreprise Coréenne d'informatique en Angleterre, il emménage à Londres où il eut beaucoup de mal à s'intégrer durant les premières années. Arrivé au lycée, il rencontre Flavien avec qui le courant est de suite passé, malgré les railleries incessantes du garçon à son égard.  Durant tout le lycée, l'étudiant passa son temps sur les jeux vidéos et à courir les filles dans les soirées étudiantes. Puis plus tard, lors de l'obtention de son diplôme, il se dirigea dans des études de gestion et commerce, tandis que Flavien pris le chemin des Arts. Les deux garçons restèrent cependant très liés. Leurs chemins se séparèrent lorsque Flavien déménagea à Cap Harbor avec le reste de sa bande, dans laquelle Joo se lovait une place depuis quelques années déjà. Seul désormais, il décida de faire lui aussi sa valise et de suivre sa petite troupe.

☞ It's you & me against the world

Flavien Delorme ▪ (Devon Bostick) : A la vie à la mort
" C'est quoi la différence entre toi et une femme en burqua ? AUCUNE ! Vous voyez tout les deux en seize neuvième ! "  C'est cette blague absolument pas drôle qui eut le don d'unifier Flavien et Seung Joo pour toujours. Une blague destinée à briser la glace et quelques dents pour tout avouer. Joo lui avait collé un pain dans la tronche et pour toute réponse, Flavien avait éclaté de rire. " T'es mongol " Avait répliqué l'asiatique avec un sourire incrédule. Depuis ce jour, alors que son poing était entré en collision avec la mâchoire du garçon, un lien improbable s'était créé entre eux. Une amitié forte, fusionnelle, ils étaient devenus des frères. Traversant tout et n'importe quoi ensemble, se faisant la guerre quelques fois, se lançant des défis étranges et quelques fois douteux. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Le monde n'attendait qu'eux, pour Seung Joo, leur duo était tout. Ils étaient les héros d'un nouveau monde.  

Millicent Au choix ▪ (Hattie Watson) : Aucun regret
Joo et Millicent se sont connus en même temps que Flavien et Millicent. Tout les trois formaient une sorte de petit trio infernal bien que Joo ne soit pas dans la même filière que les deux musiciens. La jeune femme a toujours eu une préférence pour Joo quant aux autres amis de Flavien, et elle ne l'a jamais caché. Cependant, lorsqu'elle quitta Flavien, Joo ne lui adressa plus la parole. Leur lien était-il superficiel ? La jeune femme se sent trahie par son ami, et ne sait toujours pas ce qu'il ressentait à son égard. Quant  à lui, il l'aimait beaucoup, mais l'amitié qu'il éprouvait pour elle se limitait à : c'est la copine de Flavien, et je l'aime bien.

Dernière édition par Flavien Delorme le Mar 18 Oct - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Jeu 19 Mai - 22:35 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est entièrement négociable, même si j'aime beaucoup Seung Joo comme prénom ^^ J'aimerais juste que le prénom et le nom restent d'origine Coréenne pour plus de réalisme.
AVATAR : L'avatar est lui par contre, affreusement non-négociable. J'aime énormément le duo Devon/Christopher. Du coup... je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas sa frimousse
HISTOIRE : L'histoire est libre en presque totalité. J'ai écris une trame de sa vie afin d'avoir un support et une idée de son évolution tout au long de sa vie. Libre à vous de faire ce que vous voulez avec lui en détail. Il peut très bien s'être passé X ou Y choses par-ci par-là durant sa vie, à la condition de ne pas le faire devenir un martyr. Ce garçon n'est pas malheureux pour un sou, à part peut-être en amour, vu qu'il est actuellement en couple avec le poster de sa chanteuse préférée.
ÉVOLUTION DU LIEN : En ce qui concerne le lien entre Flavien et lui, nous verrons bien ce qui leur arrivera. Mais j'imagine bien leur duo persister au fil des années, à la vie à la mort, tel est leur mantra. Joo a également des liens avec Gaëlle Gates, Erin Buckley et Raphaël Edgecombe, ils vous sauteront dessus pour définir leur lien avec Joo si vous décidez de le prendre... ( ce que je souhaite par dessus tout )
ACTIVITÉ : Je n'attend pas grand chose, juste pouvoir avoir une réponse rp de manière régulière. Je ne suis pas un bourreau et moi-même il m'arrive de ne pas répondre systématiquement dès que je reçois une réponse... sisi c'est vrai.
RP/ORTHOGRAPHE : Pour l'orthographe je ne suis pas trop exigeante, bien entendu je ne veux pas quelqu'un qui fasse trois fautes par mots, mais je comprend tout à fait que certains aient des problèmes à ce niveau, moi même j'ai des tares bien présentes ^^
COMMENTAIRES : Si vous vn'ez avec Joo on vous fait des bébés et des cookies promis.

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Jeu 23 Juin - 22:44 )

:justinbieber:

Wesh, me voilà !

EDIT : juste, mec
On est bien d'accord que Seung-Joo est né et a grandi en Corée du Sud et non du Nord ?
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Jeu 23 Juin - 23:30 )

Hey je t'aime !!! ici Flav' !
Je t'aime. Je t'aime, je te b*.

Et oui Corée du Sud XD
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Ven 24 Juin - 9:45 )

Oh-my-god.com
Flavien a une autre tête

Ouaaais allons

Corée du Sud je note !
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Ven 24 Juin - 9:47 )

Je suis vraiment ravi que tu ai pris mon ptit bridé ^^

Et oui nous irons copuler jusqu'au bout de la nuit !!! Et oui j'ai une autre tête !

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Ven 24 Juin - 10:01 )

ravie également d'avoir fait un heureux ♥

'tain, t'imagines pas l'image que j'ai en tête quand tu dis que tu as une autre tête ! Gnaaah j'aime ce genre d'accueil
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN ✻ ( Aujourd'hui à 9:28 )

(M/LIBRE) CHRISTOPHER LARKIN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération