(M/LIBRE) JAKE JOHNSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/05/2015
›› Commérages : 462
›› Pseudo : Une Flo sauvage ♥
›› Célébrité : Zoeey Deschanel
›› Schizophrénie : Boris ✻ Eliott ✻ Oscar
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Sam 21 Mai - 17:54 )

— Sam —

Jake Johnson (ne pas confondre avec le chanteur ^^) ❖ difficilement négociable, mais on peut toujours s'arranger

Date et lieu de naissance Là ou vous voulez au Etats-Unis, mais pas à Cap Harbor. Âge Il doit évidemment être plus jeune que Sarah, donc je dirais entre 27 et 30 ans. Donc en année ça nous donne en 89 et  86 Statut civil Hétéro ou homo ça m'importe peu, mais pas zoophile s'il vous plait ^^ Statut familial Il peut être marié, célibataire, avec des enfants, sans enfants, tout ce que vous voulez. Situation financière Plutôt bonne ? En tout cas il n'est pas à plaindre. Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) J'ai pas eu d'idée de génie pour un boulot, donc je vous laisse gérer cette partie. Traits de caractère Un joyeux luron comme Sarah ? Un clown triste ? Quelque de sérieux ? Je vous laisse prendre entièrement possession de Sam. Groupe celui qui vous semble le plus judicieux

☞ Because you're all i've got

En vrai l'histoire du grand frère de Sarah est complètement libre, mais il y a évidemment quelques points à respecter. Je vous assure, c'est pas grand chose, tout le reste est laissé libre à vitre créativité.
A savoir que Sam (ou le prénom que vous aurez choisi) n'a appris que très récemment qu'il avait une petite soeur, parce que oui la pauvre Sarah a été abandonné à la naissance.  vous de voir comment il l'a appris. Si c'est en fouillant dans les affaires des parents, ou alors d'une tout autre manière, vous avez le droit.
La mère de Sarah et Sam ayant trompé son mari avec un sombre inconnu est tombé enceinte sans le vouloir. Quand le père de Sam l'apprend, il lui demande de faire un choix. Continuer à vivre en famille avec Sam et lui, ou alors garder Sarah et disparaître de leur vie. Son choix a été vite fait et elle abandonné Sarah à son triste sort.
Forcément il n'est pas né à Cap Harbor, les parents ne voulant pas risquer qu'il tombe sur Sarah par hasard et devienne ami avec elle. Je n'ai pas préciser les raisons pour lesquelles ils ont abandonné Sarah, de ce côté là, tout est envisageable aussi.
Parce qu'il est curieux, il vient s'installer à Cap Harbor pour voir à quoi ressemble cette grand soeur (je peux vous dire qu'elle est parfaite haha).
Pour la rencontre, j'imaginez bien un truc assez chelou, genre comme il n'arrête pas de l'observer au bout d'un moment elle s'en rend compte et va lui demander des comptes.Ou alors autre chose, tout est possible. Je ne l'imagine pas dire tout de suite qu'il est son frère.
Et voilà je crois que c'est les points les plus importants selon moi, le reste je vous laisse faire
Oh j'y pense, il faut savoir que Sarah est super maladroite, mais genre vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Elle a déjà perdu la guerre contre ses placards, et s'apprête à hisser le drapeau blanc contre son équilibre. Mais dans le milieu professionnel (elle fait parti de l'équipe des renseignements au sein de la police de Cap Harbor) elle ne rencontre aucun problème pendant les missions. Par contre James gagne tout les paris qu'ils peuvent faire sur Sarah. Voilàààààà c'est touuuuut .

☞ It's you & me against the world

Sarah Miller ▪ (Zooey Deschanel) : Petite soeur inconnue
Si Jake connait Sarah, Sarah elle n'a aucune idée de qui il est. Ses parents l'ont abandonnée à sa naissance et elle a très bien réussie à vivre avec ça. Des fois il lui arrive même d'oublier qu'elle est orpheline. Ce n'est pas forcément volontaire de sa part, c'est juste comme ça. Une fois elle a essayé de faire des recherches sur ses parents, mais elle n'a eu aucun résultat et la vécu comme un deuxième abandon. Personne n'est au courant, après tout ce n'est pas si grave.
A l'arrivée de Sam, elle va tout simplement penser que c'est un pervers qui a décidé de la suivre âr tout les moyens. Quand il lui apprendre qu'il est son frère, deux solutions sont possibles. Soit elle sera ravie et l'acceptera tout de suite, heureuse de savoir qu'enfin elle a une famille. Soit elle va le jeter comme la peste, ne comprenant pas pourquoi lui a eu droit à une véritable vie de famille et pas elle. Dans tout les cas, Sam va devoir ramer pour gagner la confiance de Sarah..

James Campbell ▪ (Jesse Lee Soffer) : blblblblblbl je sais pas pour l'instant
James et Sarah sont partenaires à la vie, à la mort. Enfin surtout à la vie, parce que bon ils ont pas envie de mourir quand même, ils sont trop jeunes pour ça. Si pendant un moment ils ont été un couple, maintenant c'est de l'histoire ancienne et petit à petit ils arrivent à retrouver la relation qui les caractérise si bien. Est ce que James aimera Sam ? Je sais pas. Il va peut-être se méfier, il va peut-être penser à un piège.

Dernière édition par Sarah Miller le Lun 20 Juin - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Sam 21 Mai - 17:54 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour ce qui est du pseudo, tout est négociable, j'ai mis Sam, parce que c'est court et c'est flex et je crois qu'il est pas encore utilisé sur le forum. Pour ce qui est du nom de famille, Sarah tient le sien de l'orphelinat dans lequel elle a grandit, donc il est tout à fait normal que son frère n'est pas le même (je m'épate d'avoir pensé à ce genre de détail )
AVATAR : C'est complètement négociable, j'ai mis Jake Johnson parce que j'adore le duo qu'ils forment dans New Girl avec Zooey Deschanel, mais je suis pas un tyran de l'avatar donc la personne qui vous fera plaisir, me fera plaisir aussi. Genre si vous voulez prendre Matthew Gray Gubler, j'adhère totalement aussi     mais vraiment, je m'adapte sans soucis.
HISTOIRE : Comme vous avez pu le lire, l'histoire est assez libre, il y évidemment quelques point à respecter, mais le reste est laissé à votre libre appréciation
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme vous pouvez le voir, c'est ouvert sur comment ça se passer la relation entre Sam et Sarah. Je dirais que dans un premier temps Sarah sera très sceptique et fera tout pour l'éviter, mais en même temps il représente la famille qu'elle n'a jamais eu. Donc au final ça prendra du temps, mais elle finira par l'aimer son petit frère
ACTIVITÉ :Je demande pas une réponse 5 minutes après la mienne. Des fois je vais répondre dans la journée, ou alors 3 jours après, comme je peux répondre au bout de deux semaines !! Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ça me convient parfaitement Tout ce que je demande, c'est un membre qui soit pas fantôme, parce que je dois vous avouer que j'ai peur des fantôme, c'est pour ça que chez moi quand toutes les lumières sont éteintes, je me dépêche de retrouver mon lit au cas où quelqu'un ou quelque chose aurait l'idée de m'attaquer.
RP/ORTHOGRAPHE :Tant que ça ne me fait pas pleurer des larmes de sang, ça passe !! Je fais moi même pas mal de fautes d'accord et d'inattention donc bon  
COMMENTAIRES :Si vous prenez mon scénario, je vous promets des rp de folie et surtout vous allez vite devenir accro à ce forum merveilleux !! Si en plus vous êtes un adepte de la CB, votre intégration n'en sera que plus facile      
Sinon amour sur vous chers lecteurs  :princess:  

Dernière édition par Sarah Miller le Lun 20 Juin - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Dim 29 Mai - 17:50 )

Allez aime moi
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Dim 29 Mai - 17:53 )

OH MON DIEU OUI JE T'AIME

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Dim 29 Mai - 18:09 )

On va être beaux tu vas voir. Hâte de jouer tout ça.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/10/2016
›› Commérages : 5
›› Pseudo : McNuggets
›› Célébrité : Jake Johnson
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Lun 31 Oct - 11:02 )

Holà

Bon j'ai pas gardé Sam comme prénom, j'ai vu dans le bottin qu'il y avait déjà un Sami et un Samuel, ça suffit
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/07/2016
›› Commérages : 88
›› Pseudo : floutch ♥
›› Célébrité : Kit Blbl Bg Harington ♥
›› Schizophrénie : Eliott, Oscar & Sarah
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Lun 31 Oct - 11:06 )

JE SUIS PAS AVEC SARAH MAIS JE T'AIME !! DES QUE JE SUIS SUR LE PC JE T'INNONDE D'AMOUR ET DE CHOCOLATS ET DE CHAMPIGNONS (parce que je viens d'en cueillir )

≈ Friendship is like peeing on yourself: everyone can see it, but only you get the warm feeling that it brings..

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Lun 31 Oct - 12:39 )

JE SUIS LAAAAAAA ET JE T'AIME !! MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JAKE JOHNSON ✻ ( Aujourd'hui à 20:47 )

(M/LIBRE) JAKE JOHNSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération