(F/LIBRE) HATTIE WATSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2016
›› Commérages : 122
›› Pseudo : Myu
›› Célébrité : Devon Bostick
›› Schizophrénie : Je suis un monde à moi tout seul
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Lun 23 Mai - 22:40 )

— Millicent Au choix —

Hattie Watson ❖ négociable

Date et lieu de naissance 01 Mai 1987, Londres Âge 29 ans Statut civil Célibataire. Statut familial Un père et une mère punk Situation financière Aisée Nationalité et origines Anglaise Occupation(s) chanteuse dans un groupe de rock (nom au choix) Traits de caractère Intelligente, Déterminée, jalouse, possessive, amusante Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

Millicent est née à Londres dans une ambiance des plus troublantes. Une mère perceuse, un père tatoueur, elle baigna dans une ambiance rock n' roll dès sa naissance. Fans d'iron maiden ou encore de Metallica, le couple conditionna Millicent a affirmer son style et la perception qu'elle a du monde. Au fil du temps, la jeune femme développa son goût pour la musique et surtout pour le chant. En entrant au lycée, elle rencontre un petit groupe de musiciens et ensembles, ils décidèrent de créer leur groupe avec qui elle passe le plus clair de son temps. Arrivée à la fac, elle rencontre Flavien avec qui elle sympathise et fini par en tomber amoureuse,  s'ensuit une longue relation de plus de huit ans. Cependant, durant cette dernière année de relation, elle sent que Flavien lui échappe aux dépends d'Erin, la meilleure amie de Raphaël, et ne pouvant plus supporter cette situation, et même si cela la fait souffrir, elle quitte Flavien pour se mettre en colocation avec les membres de son groupe. Deux ans plus tard, alors que son groupe devient de plus en plus populaire, elle décide de reconquérir son ex, et déménage avec son groupe à Cap Harbor. Son plan est simple, arriver à avoir un contrat avec le label de Flavien, afin de pouvoir se rapprocher de lui le plus naturellement du monde. S'ils ont pu avoir une relation de huit ans ensemble, alors elle était capable de le faire retomber amoureux d'elle.  

☞ It's you & me against the world

Flavien Delorme ▪ (Devon Bostick) : Tu ne peux que m'aimer
Elle a vécue avec lui pendant plus de six ans, elle l'a aimé près de huit ans, avant qu'elle ne due l'aimer que de loin. La jeune femme est certaine que c'est avec lui qu'elle doit partager sa vie. Et depuis qu'elle a rompu, elle ne cesse de se dire que c'est sa faute, s'il est parti avec Erin.  Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle l'a poussé dans les bras de la jolie brune, et cela la tue. Elle regrette le jour où elle est partie de chez eux car aujourd'hui, elle se rend compte qu'il serait resté avec elle malgré tout, et que c'était à cause d'elle qu'il avait tiré un trait sur leur histoire. Elle aime toujours Flavien, et elle est prête à lui montrer qu'il est toujours amoureux de cette fille qu'il avait rencontré en cours durant la première année de faculté. Ils s'étaient de suite aimés, et dans la tête de Millie, il ne pouvait en être autrement. Flavien était pour elle, et ils se complétaient à merveille. Elle allait lui montrer, qu'elle était de nouveau rayonnante, comme avant, comme le jour où il lui avait dit je t'aime pour la première fois.

Erin Buckley ▪ (Marie Avgeropoulos) : Tu m'as volée celui que j'aimais
J'ai jamais compris pourquoi Millicent ne m'aimait pas. Enfin, du temps où je vivais à Londres, je ne comprenais pas. Lorsque j'ai rencontré Flavien, je n'étais pas vraiment intéressée par lui ; il n'était, de base, qu'un garçon avec qui je passais certaines soirées, parce que j'accompagnais Raphaël et Gaëlle. J'avoue que ça n'a pas été le coup de foudre. J'appréciais Flavien, bien sûr ; il était drôle, intéressant, mais dès que je l'ai rencontré, c'était clair : il était en couple, et ça suffisait à me bloquer, et à ce que je n'imagine pas autre chose. Et pourtant, à la seconde même où j'ai rencontré Millicent, celle-ci m'a détesté. Bon, du coup, évidemment, je l'ai détestée également, parce que je n'ai pas supporté son attitude envers moi. C'est bien simple : les rares soirées où elle était là, nous nous contentions de nous parler sèchement, de nous envoyer des piques, des choses qui blessaient chacune de nous. Et lorsque Flavien et elle se sont séparés, je n'ai jamais été aussi heureuse. Je me suis mise avec le brun, malgré la fraîcheur de leur séparation, et je pense que c'est aussi pour ça qu'elle me déteste ; ce qui est compréhensible, vu le temps qu'ils ont passé ensemble. Sachant que mon meilleur ami et sa copine venaient d'avoir un accident de voiture, j'avoue avoir totalement oubliée son existence pendant quelques temps. Je me contentais de vivre ma relation avec Flavien, sans me soucier du reste, parce que j'en avais besoin, parce que ça me faisait revivre, j'avais l'impression de respirer à nouveau. Et je me suis pas soucié du malheur que pouvais ressentir Millicent, même si j'avais déjà été à sa place. Je sais qu'elle me déteste encore plus qu'avant, et moi-même, je la déteste, parce que je sais qu'elle serait capable de vouloir me reprendre Flavien, chose que je ne tolèrerai jamais. Au fond, elle devrait le comprendre, on est dans le même cas, elle et moi : on a besoin de lui. 

Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley) : Tu es la pire personne que j'ai jamais connu
Millicent aimait bien Raphaël au départ. Ils riaient entre eux lorsqu'il venait chez le couple, et sur Instagram, il n'était pas rare de voir apparaître des commentaires signé Sweet.Millie sur le profil de Raphaël. Cependant, lorsqu'elle quitta Flavien suite à la découverte des sentiments qu'il avait envers Erin. Raphaël refusa de garder un contact réel avec elle, et cela, la rouquine le prit assez mal, aussi mal que lorsqu'elle apprit que c'était à cause de Raphaël, que Flavin et Erin s'étaient rencontrés, elle le tient pour responsable de cette cassure entre elle et l'amour de sa vie. Mais alors qu'elle emménage à Cap Harbor, Raphaël n'est pas dupe, et il est bien décidé à protéger ses amis de la rock star. Quant à elle, elle s'amuse de la douleur de Raphaël, car maintenant, il sait ce qu'elle a bien pu ressentir par le passé. Cependant elle, elle avait décidé de se battre.

Gaëlle Gates▪ (Eliza Taylor) : Tu es la seule ami que j'ai
Gaëlle et Millicent, c'est un peu, aujourd'hui, une sorte d'amitié assez étrange -se rapprochant plus du respect de l'une envers l'autre d'une ancienne amitié- entre ces deux demoiselles. Disons que la blonde appréciait la brune lorsqu'elle était avec Flavien. Elles se sont d'ailleurs connues grâce à Flavien. L'entente était plutôt cordiale. Des soirées sympa étaient régulièrement organisées avec leur petite bande d'amis. Des soirées durant lesquelles ils s'éclataient pas mal. Jusqu'à ce que Millicent décide de quitter Flav. Là, Gaëlle savait très bien qu'Erin et lui avaient ce petit quelque chose qui manquait certainement dans la relation entre Millicent et Flav. Voilà pourquoi elle a un peu joué les entremetteuses en poussant Erin à ouvrir les yeux au sujet de Flavien. Forcément, ça n'a pas réellement plus à Millicent lorsqu'elle a su tout cela. Elle lui en a voulu.
En mai 2014, Gaëlle et Raphaël ont eu un accident de voiture. La blonde a passé deux mois dans le coma. Elle n'a pas revu Millicent pendant un long moment, d'autant plus qu'elle ne se souvenait pas d'elle les premiers mois, étant ressortie de cela amnésique. Ce n'est qu'assez récemment qu'elles sont à nouveau en contact. Et même si la réelle amitié qui existait entre elles avant n'est plus, il reste tout de même une lueur bien amicale entre les deux. En venant à Cap Harbor, Millie sait bien que Gaëlle est le seul appui qu'elle peut avoir dans cette ville. Mais attention, la blonde est dans une très mauvaise passe.

Seung Joo Au choix ▪ (Christopher Larkin) : De tous, tu étais mon préféré
Joo et Millicent se sont connus en même temps que Flavien et Millicent. Tout les trois formaient une sorte de petit trio infernal bien que Joo ne soit pas dans la même filière que les deux musiciens. La jeune femme a toujours eu une préférence pour Joo quant aux autres amis de Flavien, et elle ne l'a jamais caché. Cependant, lorsqu'elle quitta Flavien, Joo ne lui adressa plus la parole. Leur lien était-il superficiel ? La jeune femme se sent trahie par son ami, et ne sait toujours pas ce qu'il ressentait à son égard. Quant  à lui, il l'aimait beaucoup, mais l'amitié qu'il éprouvait pour elle se limitait à : c'est la copine de Flavien, et je l'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Lun 23 Mai - 22:48 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom du personne n'est malheureusement pas négociable, car pour tout dire, les personnages ayant un lien avec elle et moi même avons utilisé ce prénom dans nos rps. En revanche, le nom de famille est entièrement libre.
AVATAR : L'avatar est négociable, bien qu'une jolie rousse ou à la limite une jolie blonde est préférable. J'avoue qu'avec les autres, nous avons une préférence pour Hattie Watson qui nous a vraiment tapé dans l'oeil. Si vous ne l'aimez vraiment pas, nous pouvons en discuter, malgré tout je vous demande de choisir un avatar en adéquation avec le style de personnage.
HISTOIRE : L'histoire est libre en presque totalité. J'ai écris une trame de sa vie afin d'avoir un support et une idée de son évolution tout au long de sa vie. Libre à vous de faire ce que vous voulez avec lui en détail. Il peut très bien s'être passé X ou Y choses par-ci par-là durant sa vie, à la condition de ne pas le faire devenir une martyre. Elle peut avoir eu des relations avec d'autres hommes, mais elle n'a jamais pu oublier Flavien.
ÉVOLUTION DU LIEN : En ce qui concerne le lien entre Flavien et elle , nous verrons bien ce qui leur arrivera. Mais une réconciliation ne sera pas facile, et je doute qu'ils se remettent ensemble un jour, donc libre à vous de quémander un lien love ou de créer votre scénario love pour le futur ^^
ACTIVITÉ : Je n'attend pas grand chose, juste pouvoir avoir une réponse rp de manière régulière. Je ne suis pas un bourreau et moi-même il m'arrive de ne pas répondre systématiquement dès que je reçois une réponse... sisi c'est vrai.
RP/ORTHOGRAPHE : Pour l'orthographe je ne suis pas trop exigeante, bien entendu je ne veux pas quelqu'un qui fasse trois fautes par mots, mais je comprend tout à fait que certains aient des problèmes à ce niveau, moi même j'ai des tares bien présentes ^^
COMMENTAIRES : Si vous vn'ez avec Millie la team et moi, on vous fait des bébés et des cookies promis.  

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Mer 29 Juin - 0:26 )

bouh
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Jeu 30 Juin - 13:43 )

OMG OMG OMG OMG OMG OMG *meurt

BIENVENUE si t'as la moindre question ! je suis là :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2316
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Dim 7 Aoû - 19:20 )

Scénario remit en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) HATTIE WATSON ✻ ( Aujourd'hui à 18:52 )

(F/LIBRE) HATTIE WATSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération