RULES — they aren't made to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6905
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
RULES — they aren't made to be broken. Vide

RULES — they aren't made to be broken. ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:30 )


Règlement de Screw Destiny

les points à savoir avant tout


LE PSEUDO

Votre pseudo doit uniquement être composé d'un prénom ainsi qu'un nom de famille. Ce dernier ne devra ni être le nom d'une célébrité ni celui d'un personnage de fiction. N'acceptant pas les doublons de prénoms, un bottin est mit à votre disposition.

L'AVATAR

Les doublons d'avatars ne sont pas autorisés, sauf en cas de jumeaux. Consultez le bottin des avatars afin d'éviter un quelconque souci.

Nous acceptons uniquement les avatars dont la dimension est égale à 200*320 ou 400*640. Votre avatar doit représenter la célébrité que vous incarnez. Celle ci doit être réelle !

Par ailleurs, nous vous demandons de garder une certaine logique concernant l'âge de votre personnage et celui de la célébrité que vous avez choisit. Nous autorisons une différence de cinq ans maximum entre les deux.

LE ROLE PLAY

Aucune limite de mots n'est imposée sur le forum.

En terme d'activité, nous demandons un rp par mois et par compte. Cependant si vous n'avez pas rp au bout d'un mois, vous recevez un message privé, vous informant que votre compte à été placé dans les membres danger (liste apparaissant chaque mardi sur le forum). A partir de ce mp, vous aurez une semaine pour y répondre, poster un rp ou une absence. Si toutefois, nous n'avons aucune nouvelle de vous, votre compte sera supprimé.

Nous autorisons les sujets qualifiés de HOT. Nous vous demandons juste d'accompagner le titre de votre sujet par un +18 ou d'utiliser la balise HIDE afin de préserver les plus jeunes.

LES DOUBLES COMPTES

5, c'est le nombre maximum de comptes que vous pouvez créer sur Screw Destiny.

Pour obtenir un double compte, nous vous demandons juste de faire votre demande en prenant connaissance des conditions tout en utilisant le modèle et de l'envoyer par MP à l'une des administratrices.

LES CHANGEMENTS

Parfois, il arrive que l'avatar choisi pour notre personnage ne correspond plus à l'image qu'on en avait. On est consciente qu'il est difficile de se forcer avec un avatar et d'attendre la mise en place du prochain recensement pour changer de tête. Ainsi, vous n'aurez juste qu'à remplir le formulaire afin de nous faire part de votre envie de changement. Vous aurez ici le choix de poster à nouveau votre fiche de présentation ou bien de simplement modifier les images de celle-ci.

Cependant s'il s'agit d'un changement de personnage, nous demandons de poster votre demande en suivant le modèle. Dans ce cas, nous vous demanderons de poster à nouveau votre fiche de présentation afin d'en informer les membres du forum.

Aucune limite de changement n'est imposer.

LE HORS JEU

Par respect pour le staff et les membres du forum, vous devez nous prévenir de toute absence, prévue ou imprévue. Votre compte sera supprimé en cas d’absence non-signalée, sachez-le. Alors pour éviter de bloquer un avatar ou un scénario inutilement, pensez à poster un petit message, ou à prévenir l’une des administratrices dès que vous en avez la possibilité.

Le respect est une chose capitale. C'est pourquoi sur Screw Destiny il est interdit d'avoir un quelconque propos vulgaire et encore moins raciste à l'encontre d'un autre membre. D'ailleurs si vous aviez des soucis n'hésitez pas à en parler au staff par MP. Nous prendrons alors les mesures nécessaires.

Enfin nous rappelons que Screw Destiny est un forum RPG, soit un lieu de détente, sans prise de tête et que nous sommes tous là pour partager la même passion : l'écriture.



you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Revenir en haut Aller en bas

RULES — they aren't made to be broken.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération