STAFF — they are the devil in disguise.

:: somewhere only we know :: There's no place like home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2308
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

STAFF — they are the devil in disguise. ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:49 )

FAMILY ISN'T ALWAYS BLOOD. IT'S THE ONES WHO ACCEPT YOU
FOR WHO YOU ARE AND WHO LOVE YOU NO MATTER WHAT.

FICHE TECHNIQUE

TITRE ORIGINAL : Screw Destiny
GENRE : drama, family, comedy and romance.
CRÉATION : Fallen Angel, psychotic bitch, .truelove.
PAYS D'ORIGINE : États-Unis
ÉTAT : Caroline du nord
VILLE DE DIFFUSION : Cap Harbor
NOMBRE DE SAISONS : 9
DIFFUSION ORIGINALE : 9 novembre 2014 - en production

THE CASTING :

DANIELLE PANABAKER as rachel campbell ▪ co-fondatrice
CANDICE ACCOLA as hannah horan ▪ administratrice
DYLAN O'BRIEN as cameron thompson ▪ administratrice
PREVIOUSLY ON SCREW DESTINY :

A Cap Harbor, petite ville de Caroline du nord, le maire fraîchement élu vous dira qu’il n’y a rien de plus important que la famille. Pourtant ici comme ailleurs, certains divorcent pendant que d’autres se marient, d’autres se disputent, on trouve aussi des frères et sœurs qui se déchirent pendant que d’autres débordent d’amour pour leur fratrie. Oui ici comme ailleurs, différents types de famille se côtoient chacun ayant leurs visions bien précise de ce qu’est une famille. Mais, quelle est donc la vôtre ?

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2308
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: STAFF — they are the devil in disguise. ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:53 )

Sonia, administratrice.

You know I'm just human, human, human after all.

›› présentation

›› si j'étais
UNE COULEUR : Le vert, la couleur de l'espoir ✤ UN PAYS : Le Japon, la culture des jeux-vidéos et les mangas c'est un peu toute ma vie depuis un bien long moment ✤ UN ANIMAL : Un chat, vu la vie si paradisiaque qu'à mon chat je veux la même vie. Croquetter, dormir, dormir encore : le pied quoi ! ✤ UN PLAT : Les cannellonis aux épinards, ricotta et saumon de ma maman ou une tarte au citron meringué ✤ UN VÊTEMENT : Un short, signe que c'est l'été et j'adore passer ma vie pied nu, en débardeur et en short ✤ UNE SAISON : L'été car il y a du soleil et des nanas ! Non plus sérieusement, j'adore la chaleur et j'ai la plage à 5 minutes de chez moi ✤ UNE FLEUR Les grands et beaux tournesols ✤ UN OBJET : Mon iPhone 6 que j'aime plus que tout au monde, bon je lui dirais certainement adieu quand le 7 pointera le bout de son nez ✤ UNE CHANSON : Apologize de One Republic et Timbaland, c'est ma façon que j'écoute quand je vais pas bien en boucle et qui me fait pleurer pendant des heures ✤ UN ROMAN : La saga HARRY POTTER, qui m'a fait découvrir la littérature et surtout l'envie de lire et d'écrire. Serpentard au pouvoir ! ✤ UN SPORT : Le fitness ou la zumba, c'est ma vie je passe près de 10 heures par semaine dans une salle de sport ... ✤ UN FILM : Le Cinquième Élément de Lub Besson, je connais les répliques par coeur, je l'ai vu des millions de fois et pourtant je m'en lasse toujours pas ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Un thé vert à la menthe ou au citron, parfait pour brûlez les graisses ! ✤ UNE BOISSON FROIDE : Le Frappucino de chez Starbuck au chocolat blanc saupoudré de cannelle, une tuerie les gars ! ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : Midi qui rime avec nourriture, bon ça rime pas mais mon estomac à toujours faim à cette heure la ✤ UN BIJOU : Les boucles d'oreilles en perle que m'a offert mon homme et que je porte tous les jours ✤ UNE VILLE : Barcelone ! Espagnole d'origine, vous pouvez comprendre mon engouement pour cette ville ✤ UN ALCOOL : Un verre de Get 27 bien frais, servit sur de la glace pilée ✤ UN SENTIMENT : L'amitié car c'est à partir de la que tout commence ✤ UN ART : Le cinéma c'est un art non ? ✤ UN LIEU : Qu'importe tant que je suis proche de ceux que j'aime ✤ UNE APPLICATION : Instagram, j'adore posté des photos de ce que je mange ✤ UN CHIFFRE : Le 3, parce que jamais 2 sans 3 ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau, si douce et si calme ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise ✤ UNE SÉRIE TV : Je dois faire un choix ? Je dirais Prison Break car c'est réellement ma série ! ✤ UN MOT : Chiante, je suis très chiante trop voire ... ✤ UN VERBE : Croire, il faut toujours croire en quelque chose ✤ UNE DEVISE : Believe in your dreams   
pseudo cherchez " .truelove " sur bazzart, magie : c'est moi. prénom Sonia, c'est assez simple à retenir. âge vingt-six ans déjà. pays / région France, les Pyrénées-Orientales. L'Espagne n'est qu'à 30 minutes de chez moi. double-comptes Lissa Valentine (Dianna Agron), Jay Thompson (Julian Morris), Ophelia Rhodes (Rebecca Breeds), Liv Burrows (Lyndsy Fonseca), Mila Matthews (Megan Fox) & Riley Emerson (Claire Hot). le petit plus Je suis mariée avec Aaron Paul & Luke Mitchell, mais chut c'est un secret pour tout le monde Vous devez savoir que je suis une #Geek mais aussi une #SerieAddict  

›› her favorite ship

compte principal : rachel campbell

Aline, administratrice.

Then I swear to you that we can make this last.

›› présentation

›› si j'étais
UNE COULEUR : Le bleu ✤ UN PAYS : Le Japon, je fais parte de la génération manga/culture asiat ^^ ✤ UN ANIMAL : Un renard,parce que les plus malins s'en sortent toujours. ✤ UN PLAT : Les lasagnes de ma soeur. ✤ UN VÊTEMENT : Un jean, ce que je met tout les jours ^^. ✤ UNE SAISON : Le printemps ✤ UNE FLEUR La camomille ✤ UN OBJET : Une équerre ✤ UNE CHANSON : Constellation (Enter Shikari) ✤ UN ROMAN : La communauté du Sud (Charlaine Harris) aka True Blood mais en bien bien mieux. ✤ UN SPORT : La natation ou le fitness quoique je ne sois pas hyper sportive.✤ UN FILM : Matilda, film préféré de mon enfance vu un milliard de fois. ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Un chocolat ✤ UNE BOISSON FROIDE : Un thé glacé ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : 23 heures, sortie avec le chéri ou soirée à la maison~ ✤ UN BIJOU : Une bague ( de fiançaille ? :p)✤ UNE VILLE : Barcelone, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis chti (si on peut dire ça), andalouse et catalane!  ✤ UN ALCOOL : Un mojito ✤ UN SENTIMENT : La confiance, la fondation de tout :) ✤ UN ART : Image de synthèse, je suis tombée amoureuse de ces rendus 3D d'architecture ou d'intérieur.  ✤ UN LIEU : Le jardin, je suis casanière ^^✤ UNE APPLICATION : Whatsapp pur parler aux cousins sans taxer un max ✤ UN CHIFFRE : 1 ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise quoique j'aurais plutôt dis " aucun".  ✤ UNE SÉRIE TV : Dexter ✤ UN MOT : Architecture ( oui je sais je suis accro)✤ UN VERBE : Avancer ✤ UNE DEVISE : Savoir se donner les moyens
pseudo Lully. prénom Aline. âge 23 ans. pays / région France. double-comptes Mary McMahon (Emma Wtason), Sophia Oakley (Daisy Ridley) & Jeremy Fitzsimmons (Jamie Dornan) le petit plus J'aime beaucoup cette deuxième famille et je crois d’ailleurs que tout le monde s'aime, c'est très agréable à vivre. J'ai repris le rp il y a un peu plus d'un an pour trouver un peu de réconfort et de soutien dans mon quotidien et je l'ai trouvé

›› her favorite ship

compte principal : hannah horan

Laurine, administratrice.

Fire meet Gasoline.

›› présentation

›› si j'étais
UNE COULEUR : le bleu , dans tous les tons. Au sinon, le violet qui parfois semblé s'inviter dans le ciel lors des coucher de soleil. ✤ UN PAYS : L'Amérique ! Ce pays en fait rêver plus d'un d par sa grandeur et son histoire.. Puis c'est là-bas qu'on trouve les people alors.. Vous comprenez ! ✤ UN ANIMAL : Le chat pour sa gentillesse envers ses maîtres. Pour ses câlins qu'il donne sans demander quoi que se soit en retour. Pour ses pattes soyeuses et douces qui permettent de faire des bêtises en cachette. Pour  leur bouille d'ange qu'on veut toujours embrasser. Ouais, le chat, c'est pas mal. ✤ UN PLAT : Duuure ! Mais en nordiste que je suis, je suis obligé de répondre l'hamburger/frites. Un pure délice pour les papilles (et pour la graisse des fesses) qu'on va chercher à l'baraque à frite ! ✤ UN VÊTEMENT : Les vestes en tout genre, ça permet d'egayer une tenue toute simple. ✤ UNE SAISON : L'automne. Non pas pour les rhums qu'on peut avoir, mais pour toutes ces couleurs qu'on peut croiser dans les divers paysages. Un moment de bonheur pour les yeux et un moyen de s'evader à bas prix.  Et puis, c'est aussi le moment des premières cheminées où l'on partage des moments conviviaux avec la famille. Que de la magie ! ✤ UNE FLEUR L'orchidée et ses multiples couleurs. Des petites fleurs à l'apparence fragiles qui cachent plutôt bien leur jeu. ✤ UN OBJET : L'ordinateur. Un objet qui traine toujours près de moi et qui permet une multitude d'activité. ✤ UNE CHANSON : Probablement une chanson de Jason Walker : Down. Une chanson qui me suis depuis plusieurs années et qui me boulverse à chaque fois que je l'entend. ✤ UN ROMAN : Très dure de choisir un seul roman parmi tous ceux que j'ai lu. Mais je dois dire que le roman " Et si c'etait vrai " de  Marc Levy est un petit bijoux. Une onde de bonheur et de joie retranscrit par des mots qui vous touche et vous transporte. Une histoire assez tordu qui permet de comprendre l'importance de la vie et du temps qui passe. ✤ UN SPORT : La natation, que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années. Sinon, le badminton, qui me permet d'evacuer tous le stress des journées de cours. ✤ UN FILM : La ligne verte.. Aucun autre film n'a su me toucher à ce point, et me faire pleurer pour une vraie cause. ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Le chocolat chaud avec de la mousse sur le dessus et une petite cuillère de miel pour donner le sucre. Un délice ! ✤ UNE BOISSON FROIDE : La limonade. Avec ou sans sirop. C'est sucré, pétillant et trop bon ! ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : Je n'aurais pas d'heure précise, si ce n'est celle des coucher de soleil. C'est tellement beau ! ✤ UN BIJOU : Un jonc. En argent, en or, en tout ce que vous voulez, mais c'est le seul bijou qui ne me quittes jamais. ✤ UNE VILLE : Rome. Pour son histoire, ses bâtiments, ses habitants. Pour ses lumières, ses couleurs et ses statues. Pour ses pizzas, ses cafés et ses tiramitsus. ✤ UN ALCOOL : la vodka ! Surtout mélangé avec du sirop de cerise.. Attention cependant, l'alcool est à boire avec modération. ✤ UN SENTIMENT : L'amour car il représente la vie. Il peut être utilisé dans un contexte heureux, comme malheureux. Il peur parfois etre compris et au contraire incompris. Il peut être attendu, ou au contraire, apparaître d'un claquement de doigt.. Un sentiment qui n'a pas de mot pour le définir, c'est ce qui me plait. ✤ UN ART :  La peinture. J'adorerais pouvoir retranscrire d'un coup de crayon ou de pinceau ce Ue mes yeux voient. Histoire de ne pas avoir de souvenirs éphémères et pouvoir me souvenir de tout. ✤ UN LIEU :  Mon lit ! Un endroit que j'ai énormément de mal à quitter, une sorte de premier amour. Un coup de foudre endormissant. ✤ UNE APPLICATION : Instagram. Pas pour mes photos mais pour voir celles des autres, qui sont la plupart du temps magnifiques ! ✤ UN CHIFFRE : Le 14. Allez savoir pourquoi, je ne sais pas.. Mais il m'a qpporté pas mal de chance. ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau. Elle est indomptable. Elle peut être tout aussi bien calme que déchaînée. Et ça me correspond plutôt bien. ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise sans aucun doute. Ne me parlez pas d'alimentation, je craque directe ! ✤ UNE SÉRIE TV :  Aucune idée ! J'en regarde tellement que je ne pourrais choisir. Alors pour pas faire de jalouse, disons toutes les séries ! ✤ UN MOT : Apprendre. Un mot qui semble dénué de sens à première vue, mais quand on y pense, c'est de quoi notre vie est faite. De notre plus tendre enfance jusqu'a nos derniers jours, nous ne faisons qu'apprendre. D'abord, à parler, à marcher. Puis ensuite les mathématiques, le français et plus tard, on apprend de la vie, de nos erreurs.. Apprendre ! ✤ UN VERBE : Parltager. Partager son savoir, ses chansons, ses idées, ses envies. Un mot qui n'englobe pas que moi mais toutes les personnes avec qui je parle, je discute, j'ecoute. ✤ UNE DEVISE : Ce que mon grand-père me répète presque chaque fois : c'est dans les yeux Des autres que tu trouveras la réponse à tes questions. Dans les gestes, le savoir-faire dont tu auras besoin. Et dans le coeur, le bonheur qui te feras vivre.
pseudo Lempika. prénom Laurine, ou Lau, comme tu préfères ! âge 21 ans depuis quelques mois ... pays / région Fraaaaaance ! double-comptes Mia Smith (Ashley Benson), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood) Alec Winterfell (Luke Mitchell) & Matthias Di Lazzio (Matthew Daddario) le petit plus Je suis tombé amoureuse de la  nouvelle chanson de Cauet : La chatte. Et comme je suis gentille, je vais vous laisser chercher la vidéo sur YouTube. Plus sérieusement, n’hésitez pas a venir encombrer ma boîte MP si vous avez des questions ou des problèmes. Je vous aiderai avec plaisir, les petits chats.

›› her favorite ship

compte principal : cameron thompson

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Revenir en haut Aller en bas

STAFF — they are the devil in disguise.

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: There's no place like home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération