LES MISES A JOUR DE SCREW DESTINY

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Love is a mutual torture
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5317
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: LES MISES A JOUR DE SCREW DESTINY ✻ ( Sam 29 Sep - 9:46 )

Le bleu de la mer nous quitte pour passer au vert des feuillage ou plus précisément, d'un jeu bien connu : les Sims. Cette nouvelle version est signée Lempika. (Laurine). Vous pouvez aller donner votre avis juste ici.

Le mois de Septembre annonce aussi le grand retour des awards, avec les quatre ans de Screw-Destiny qui approche. Comme toujours, c'est A VOUS de voter pour les diverses catégories en compétition. Le lien se trouve par ici

On ne change pas les bonnes habitudes, qui dit maintenance, dit nettoyage des sujets. Les RP n'ayant pas reçu de réponse depuis au moins 2 mois ont été archivés. N'hésitez pas à envoyer un messages à une des administratrices si vous souhaitez le déplacer à nouveau dans la partie adéquate. Promis, on ne mord pas.

Nous vous rappelons la différence entre une présence réduite et une absence. Une absence nous informe que vous serez, durant un laps de temps déterminé, indisponible pour RP. Alors qu'une présence réduite, nous informe que vous serez présente mais à un rythme moindre que celui habituel. Vous devez donc respecter le quota d'au moins un RP dans le mois et par personnage, auquel cas, vous vous retrouverez dans les membres en danger.

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5317
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: LES MISES A JOUR DE SCREW DESTINY ✻ ( Dim 11 Nov - 10:44 )

Nouvelle version

La frénésie des Sims nous quitte pour laisser place à Raiponce et ses lanternes. Mais surtout pour laisser place aux 4 ans de Screw Destiny ! Et oui ce design très festif et il célèbre les 4 ans du forum. Le design est signé Endlessly Epic (Anaïs.) Vous pouvez donner nous faire part de vos impressions juste ici. Et là vous vous dites : Mais pourquoi j'ai voté moi ? Et bien, les résultats de vos votes pour les awards se trouvent sur le design ! Et oui, toutes les petites têtes gagnantes ont eu leurs places sur le design, ils ont été élus les étoiles de Screw Destiny pour cet anniversaire. Félicitations à eux ! Ils sont recensés dans le sujet de la version pour plus de visibilité aussi.

Elle est de retour ! Non, je ne parle pas de la grippe mais bien de la battle ! Mais cette fois, cette battle a une petite particularité ! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller zieuter juste ici. Et joyeux Hunger Games !

Petite surprise d'anniversaire numéro 1 parce qu'on aime bien vous gâter, nous avons mis en place un concours d'écriture! Et je vous entend derrière votre écran vous dire : Kézako ? Et bien, je vous laisse le chemin des explications qui se trouvent juste ici. A vos clavier, on a hâte de voir vos compositions !

Je suis nulle en teasing mais si je vous dis « Tou es soublaïm » ou bien « Tou es manifaïk » ça ne vous dit rien ? Bon, très bien. Tout cela c'est pour vous dire de revêtir votre plus bel avatar pour le concours des avatars ! Toutes les indications se trouvent dans ce sujet. Et non, on ne vous offre pas un budget shopping, déso.

Comme on aime bien vous gâter ! Voici la surprise numéro 3 ! La deuxième étant le concours d'avatars, la loterie fait son grand retour ! Il n'y a pas de perdants, toutes les cases sont gagnantes, alors même si vous êtes un chat noir niveau chance, vous êtes sûrs de pouvoir gagner ! Vous attendez quoi pour participer? Ah le lien et les explications ? Et bien c'est juste ici !

Et comme à chaque version les sujets qui avaient plus de deux mois ont été archivés ! Si jamais vous désirez poursuivre votre sujet, n'hésitez pas à venir voir une administratrice par MP, on se fera un plaisir de les remettre en jeu !

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DE SCREW DESTINY

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )

Outils de modération