(F/LIBRE) KALEY CUOCO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 91
›› Pseudo : Clow
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

(F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Mer 8 Juin - 19:35 )

— Stark —

Kaley Cuoco ❖ peu négociable (mais négociable quand même)

Date et lieu de naissance 31 octobre 1987 à Cap Harbor. Âge 29 ans. Statut civil Au choix. Statut familial A un jumeau et ses deux parents toujours ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Situation financière au choix. Nationalité et origines 100% Américaine. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Drôle, attentive, à l'écoute, susceptible, accessible, impliqué, dévouée, protectrice, raisonnable, sensible. Groupe ma famille : ma vie ou ma famille est différente ? Et Alors !

☞ Because you're all i've got
Il faut savoir que l'histoire est assez libre dans son ensemble, mais il y a quelques points qu'il faut respecter par rapport à l'histoire de son jumeau, Taylor.

❄ Ils ont toujours été très proches en étant jeune. Si elle semblait plus sensible et réservée, lui était là pour la protéger et on ne lui a jamais cherché des ennuis. Être la sœur, jumelle en plus, de Taylor avait beaucoup d'avantage dans le fond.

❄ A 15 ans, il a rencontré Anna et ils se sont tout de suite plus. La jumelle était proche d'Anna et a toujours pensé qu'elle était parfaite pour son frère. Il a toujours eu un caractère fort, un tempérament de feu, et elle était l'eau qui l'apaisait et lui permettait de ne pas quitter le droit chemin.

❄ Le 12 octobre 2006, ils ont eu un accident de voiture alors qu'ils se disputaient sur le chemin de retour de leur rendez-vous d'anniversaire. Elle lui annonçait être certainement enceinte et il s'est énervé...

❄ Se réveillant à l'hôpital, il a été à son chevet toute la nuit. Il savait qu'elle allait mourir, il avait entendu les médecins, mais il n'a rien dit. Il lui a répété encore et encore qu'il l'aimait, il a tenu bon, et quand finalement son cœur ne battait plus, il a relâché toute la pression à pleurer. Sa jumelle ainsi que son père et le père d'Anna sont arrivé cinq minutes après la mort de la jeune femme, et ont ainsi trouvé le jeune homme en pleine crise de larmes.

❄ Depuis cet accident, les jumeaux se sont éloignés. Alors qu'elle rêvait de le sauver, de lui faire retrouver la lumière, il n'a cessé de sombrer dans l'alcool et la drogue.

❄ A l'âge de 19 ans, il s'est engagé dans l'armée et n'es revenu que le 7 juin 2016.

❄ Il vit aujourd'hui avec James Campbell, et n'a pas revu, ni donner de nouvelles à sa famille depuis 10 ans.

☞ It's you & me against the world
Taylor Stark ▪ (Chris Evans) : jumeau
S'ils ont toujours eu une relation très proche, tout a changé à la mort de la copine de Taylor, Anna. Celui-ci s'est alors renfermé dans son deuil, dans la drogue et l'alcool. Il ne parlait presque plus, fuyait la famille et les mots, préférant la boisson et les coups. Durant cette sombre année, ils ne se sont presque pas vu, et du jour au lendemain, il est parti. Elle a rapidement su qu'il était partie dans l'armée et n'a eu aucune nouvelle en dix ans. Elle sait aussi qu'il vient de rentrer, et elle va tout faire pour retrouver son frère, sa famille, sa moitié, son jumeau.

Oscar Hayward ▪ (Matt Mcgorry) : ami d'enfance
Oscar et les Stark se connaissent depuis toujours. Enfin peut-être pas toujours, mais de son jeune temps, c'était ses voisins et il s'est toujours très bien entendu avec la sœur de Taylor. Seulement cette relation changeait radicalement quand ils se trouvaient à l'école. Oscar était le mec seul, un peu bizarre et qui n'avait pas d'amis et qui était la tête de turc des plus forts. Pour ne pas ternir son image et sa réputation, la jeune Stark l'ignorait complètement, quitte des fois à l'insulter avec ses amies pour ne pas se faire rejeter. Même si elle faisait ça, le soir venu elle venait toujours s'excusait auprès d'Oscar et lui demandait de faire des efforts pour être plus fréquentable.
Maintenant bien des années étaient passée, ils ne sont absolument plus voisins, mais s'entendent toujours aussi bien, même si derrière cette amitié, il y a toujours cette petite rancœur entre eux, mais ils n'en parlent jamais.

Dernière édition par Taylor Stark le Ven 9 Déc - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Mer 8 Juin - 19:36 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Tout d'abord, merci à vous qui vous penchez sur la possibilité de jouer ma jumelle . Il faut savoir que je l'attends avec impatience et que j'ai hâte de jouer cette relation importante pour mon personnage   (oui, même s'ils ne se sont pas parlé depuis longtemps :') ) J'espère que vous allez être conquis et pour avoir plus de détail sur tout ce qui est du pseudo ou encore de l'avatar, à suivre après la pub...

PSEUDO : Le pseudo est totalement libre (si ce n'est le nom de famille, cela va de soit)
AVATAR : Celui-ci est peu négociable, car je trouve qu'elle colle parfaitement à Chris Evans. Mais si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute tant que cette fille est blonde est colle bien dans le contexte de jumelle.
HISTOIRE : Comme je l'ai dit dans le post précédent, l'histoire de ma jumelle est presque totalement à écrire. Les seules choses qui compte dans le fond pour moi, c'est la place du jumeau dans sa vie. N'hésitez pas à aller lire mon histoire qui se trouve ici pour voir un peu
ÉVOLUTION DU LIEN : Je ne peux pas répondre à cela, car il n'y a que les RP qui peuvent le faire. En effet, qui sait si cela se passera bien ou non, s'ils ne vont pas se détester pour de bon. Cela dépendra de votre façon d'écrire, de jouer cette jumelle. J'ai déjà hâte en tout cas de voir cela
ACTIVITÉ : Je sais qu'on a tous une vie à coté, c'est pour ça que je ne demande pas grand chose non plus. Au moins un RP par semaine me semble respectable    
RP/ORTHOGRAPHE : Je suis vraiment pas embêtante là dessus, tant que j'ai matière à répondre, moi je suis comblée !
COMMENTAIRES : J'attends ma jumelle avec impatience et j'espère que vous allez venir à moi (sinon je vais vous fouetter  )... Et puis, si vous venez, je vous offrirais une montagne de smiley à votre arrivé, puis une montagne de RP, et plein d'amour Rpgique et même ordinatale ! Ensemble, nous deviendrons robosexuelle  
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Dim 26 Juin - 0:26 )

Ah que... coucou !
Merci du fond du coeur pour cette création, gros coup de coeur et tous tes écrits m'ont été un plaisir à lire !
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Dim 26 Juin - 7:07 )

OMG OMG OMG tu fais ma mâtiné, mon week end, ma vie ouais en tout cas merci d'être là et j'ai hâte de découvrir ton histoire
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Sam 2 Juil - 0:00 )

SCÉNARIO PRIS
SD's mommy

SD's mommy

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 756
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Mary ║Sophia ║Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Dim 28 Aoû - 19:31 )

Scénario remit en jeu

Can you fix the broken ?

✻ I'm scared to get close and I hate being alone.I long for that feeling to not feel at all.The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim...
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Ven 4 Nov - 15:55 )

Ta moitié est arrivée
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/12/2016
›› Commérages : 7
›› Pseudo : ppap
›› Célébrité : riley voelkel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Mer 7 Déc - 22:13 )

Coucou espèce de citrouille (d'où j'ai une tête à faire peur moi ? T'as vu la tienne ? )
Bon, sinon.. est-ce que Riley Voelkel t'irait ?
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Ven 9 Déc - 11:48 )

Coucou, comme je t'ai dit en MP, elle me convient parfaitement

PLUIE D'AMOUUUUUUUUUR !!!

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/12/2016
›› Commérages : 7
›› Pseudo : ppap
›› Célébrité : riley voelkel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Ven 9 Déc - 16:52 )

Merci tête de citrouille je vais te rendre la vie impossibleeeee
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) KALEY CUOCO ✻ ( Aujourd'hui à 10:54 )

(F/LIBRE) KALEY CUOCO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération