Samuel's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 12:39 )

14:06

samedi 11 juin
Tina
Non, c'est la vérité !    Sinon... S'il ne me fait pas chier... Tu sais comment je l'ai recroiser ? Bon, je le connaissais déjà il y a.... très longtemps. Mais, je ne l'ai pas revu depuis sa sorti de prison. Et on s'est croisé au cimetière tu vois.. Et.... on est tombé dans une tombe. SI SI SI Je t'assure ! Je te raconterais ça de vive voix. Mais je remarque qu'il a changé ce petit con. Enfin... On s'amuse bien là. Tu verrais ce qu'il me fait faire et ce que je lui fais faire...  
Tu sais, je suis à la retraite, j'ai tout mon temps. Viens à la maison ce soir... Si n'as rien de prévu. Bon, il y aura un petit bébé par contre, donc si elle pleure, tu devras lui faire des câlins qui sont tellement cooool.  
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

( tout le message : Non, c'est la vérité !    Sinon... S'il ne me fait pas chier... Tu sais comment je l'ai recroiser ? Bon, je le connaissais déjà il y a.... très longtemps. Mais, je ne l'ai pas revu depuis sa sorti de prison. Et on s'est croisé au cimetière tu vois.. Et.... on est tombé dans une tombe. SI SI SI Je t'assure ! Je te raconterais ça de vive voix. Mais je remarque qu'il a changé ce petit con. Enfin... On s'amuse bien là. Tu verrais ce qu'il me fait faire et ce que je lui fais faire...  
Tu sais, je suis à la retraite, j'ai tout mon temps. Viens à la maison ce soir... Si n'as rien de prévu. Bon, il y aura un petit bébé par contre, donc si elle pleure, tu devras lui faire des câlins qui sont tellement cooool.   )
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 1137
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 12:52 )

12:19

mercredi 14 fevrier
Sam
Huhu c’est tendancieux ce que tu dis là    il te fait faire des choses et toi de même ? Volerait-il ma place si spéciale dans ton coeur    Ok pour ce soir et ok j'active le mode ourson câlin !
> Déverrouiller

I'M A FUCKING ANIMAL !!
©️ okinnel.
Invité
Invité

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 12:57 )

samedi 11 juin
Tina
 Serais-tu jaloux ?    Tu sais bien que personne ne pourrait prendre ta place. Tu vois Tony si câlin toi ? Puis.. Ta langue baveuse me manquerait trop.
J'en ai déjà hâte !    
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 13:44 )

mercredi 14 fevrier
Sam
mmhh ... peut-être un peu <- que ne faut-il pas dire pour te charmer ! Plus sérieusement, j'espère bien ouais et pis notre sac à puces pourrait bien te refiler la teigne Bon j'arrête de déconner si ce n'est que, j’ai bien compris là, tu réclames mes léchouilles baveuses ? Bon j'arrive dans 5 minutes ! :hannah: :hannah: :hannah: On ouvre grand la bouche !
> Déverrouiller

I'M A FUCKING ANIMAL !!
©️ okinnel.
Invité
Invité

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 13:53 )

samedi 11 juin
Tina
 Tu sors une excuse pour ne pas avouer complètement que tu veux être le seul homme de ma vie.  
Mouhaha... Il m'appelle La Teigne tu sais ? Moi je l'appelle vieux crouton.    Il doit croustillé....
OUVRIR LA BOUCHE ? Non mais attend... Si je veux un vrai baisé, j'en veux un non baveux. Genre... UN BAISER BIEN ROMANTIQUE. ( bah quoi ? Cela fait des années que je n'ai pas embrassé. )

Glisser pour répondre
> Déverrouiller
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 15:10 )

mercredi 14 fevrier
Sam
Ok ... : "Je veux être le seul homme de ta vie".    J'en peux plus de toi, il doit croustiller !!! Mais t'es ignoble !   Romantique hein ? Je prends ça pour une invitation. Certains disent bien qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir   <-- ce smiley est indépendant de ma volonté...
> Déverrouiller

I'M A FUCKING ANIMAL !!
©️ okinnel.
Invité
Invité

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 17:59 )

Sam
Mouhahaha, bah quoi ? C'est vrai, il peut croustillé. Genre... Faudrait lui croquer le bras et voir si ça craque sous la dent.
Evidemment qu'il faut se faire plaisir, et tenter de nouvelle chose.
En vrai, je t'imagine avec un chapeau et des maracasses.

.

♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: Samuel's phone ✻ ( Mer 14 Fév - 18:03 )

mercredi 14 fevrier
Sam
Hep la viandarde, on ne mords pas. Ai-je du soucis à me faire moi aussi avec tes tendances cannibales ? Ton SamSam va devoir se protéger la peau du cul Aheum au fait fais gaffe, j'serais foutu de me ramener déguisé
> Déverrouiller

I'M A FUCKING ANIMAL !!
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

Re: Samuel's phone ✻ ( )

Samuel's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ( )

Outils de modération