Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Ven 28 Oct - 18:58 )
Sam
12 J'aime
Virée au supermarché et le frangin qui me braque avec une banane, sérieux ?! Tu crois faire quoi là ?!! Hum ... avouerais-je que je le menaçais moi-même avec un concombre ! (Me and Linc en plein délire) I love you bro'@ Sam.Hemsworth
La tronche du frangin hier matin ! Quoi? J’ai bien le droit de me moquer un peu ? @ Sam.Hemsworth
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Invité
Invité
❝ Family don't end with blood ❞
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mar 1 Nov - 22:47 )
Sam
12 J'aime
La tronche du frangin hier matin ! Quoi? J’ai bien le droit de me moquer un peu ? @ Sam.Hemsworth
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Invité
Invité
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mar 1 Nov - 22:55 )
Sam
12 J'aime
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! pseudocommentaire pseudocommentaire
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole pseudocommentaire
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Invité
Invité
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mar 1 Nov - 23:01 )
Sam
12 J'aime
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses MinkI win ! J'ai réussi à t'amadouer un peu on dirait. Hum ... Morgan va bloquer en voyant notre convers' en mode comme ça -> WTF ??!!
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Invité
Invité
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mar 1 Nov - 23:07 )
Sam
12 J'aime
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses MinkI win ! J'ai réussi à t'amadouer un peu on dirait. Hum ... Morgan va bloquer en voyant notre convers' en mode comme ça -> WTF ??!! Lincoln T'as gagné que dalle :loser: ! Morgan devait savoir qu'il nous arrive de converser comme de vieilles mémés parlant de cul
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses MinkI win ! J'ai réussi à t'amadouer un peu on dirait. Hum ... Morgan va bloquer en voyant notre convers' en mode comme ça -> WTF ??!! Lincoln T'as gagné que dalle :loser: ! Morgan devait savoir qu'il nous arrive de converser comme de vieilles mémés parlant de cul MinkHan l'image, genre on est des vieux briscards Martyrisé je suis !
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Dernière édition par Samuel Hemsworth le Mar 1 Nov - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mar 1 Nov - 23:13 )
Sam
12 J'aime
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses MinkI win ! J'ai réussi à t'amadouer un peu on dirait. Hum ... Morgan va bloquer en voyant notre convers' en mode comme ça -> WTF ??!! Lincoln T'as gagné que dalle :loser: ! Morgan devait savoir qu'il nous arrive de converser comme de vieilles mémés parlant de cul MinkHan l'image, genre on ets des vieux briscards Martyrisé je suis ! Lincoln Bwahahaha ! Love you bro' !
LincolnEnfoiré T'as décidé de jouer à ce jeu-là ? Soit. MinkYeah Man ! et t'avises pas de faire ta tête de traignaud -> :boudin: Lincolnj'fais ce que je veux ! Tu l'auras voulu. La guerre est déclaré MinkHep, make love baby bro ? LincolnDream on asshole ! Fallait y penser avant ! Minkc'était obligé que tu parles de fesses ! Ça t'obsède Ass Ass Ass and hole hole hole LincolnOn parle de faire l'amour, t'étonnes pas que je te parle de fesses MinkI win ! J'ai réussi à t'amadouer un peu on dirait. Hum ... Morgan va bloquer en voyant notre convers' en mode comme ça -> WTF ??!! Lincoln T'as gagné que dalle :loser: ! Morgan devait savoir qu'il nous arrive de converser comme de vieilles mémés parlant de cul MinkHan l'image, genre on est des vieux briscards Martyrisé je suis ! Lincoln Bwahahaha ! Love you bro' ! MinkLove you too mon frère. T'es vraiment le meilleur !
SamJuste parce que j'aime me faire taper sur les doigts (ou sur les fesses) by my bro, petit partage d'une photo qui risque de faire le tour de nombreuses connaissances à nous ! Il est pas beau mon frère ainsi déguisé ? Bon ok, faut retirer le côté viril et la sexytude mais le déguisement ça le rend pas craquant ? @ Sam.Hemsworth
SamJuste parce que j'aime me faire taper sur les doigts (ou sur les fesses) by my bro, petit partage d'une photo qui risque de faire le tour de nombreuses connaissances à nous ! Il est pas beau mon frère ainsi déguisé ? Bon ok, faut retirer le côté viril et la sexytude mais le déguisement ça le rend pas craquant ? @ Sam.Hemsworth
LincolnSamuel Hemsworth. T'es mort. Foutu à vie. MinkRoArRrRRr ça t'excite de te déguiser en tigre ? Ca plait aux femmes au moins ? (ou aux hommes ? ) pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
I'M A FUCKING ANIMAL !!
okinnel.
Invité
Invité
Re: SAMUEL @ sam.hemsworth✻ ( Mer 2 Nov - 0:09 )
Sam
12 J'aime
LincolnSamuel Hemsworth. T'es mort. Foutu à vie. MinkRoArRrRRr ça t'excite de te déguiser en tigre ? Ca plait aux femmes au moins ? (ou aux hommes ? ) LincolnJ'vais te mordre les fesses tu vas voir ! (Mais elle date la photo non ?) pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
LincolnSamuel Hemsworth. T'es mort. Foutu à vie. MinkRoArRrRRr ça t'excite de te déguiser en tigre ? Ca plait aux femmes au moins ? (ou aux hommes ? ) LincolnJ'vais te mordre les fesses tu vas voir ! (Mais elle date la photo non ?) MinkOh Yeah! Un croc croc fessouille yep j'avoue va, ça date un peu, tétais jeunot pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire