SAMUEL @ sam.hemsworth

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 165
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: SAMUEL @ sam.hemsworth ✻ ( Mer 2 Nov - 0:19 )

Sam

12 J'aime
Sam Juste parce que j'aime me faire taper sur les doigts (ou sur les fesses) by my bro, petit partage d'une photo qui risque de faire le tour de nombreuses connaissances à nous !    Il est pas beau mon frère ainsi déguisé ? Bon ok, faut retirer le côté viril et la sexytude mais le déguisement ça le rend pas craquant ?     @ Sam.Hemsworth

Lincoln Samuel Hemsworth. T'es mort. Foutu à vie.
Mink RoArRrRRr ça t'excite de te déguiser en tigre ? Ca plait aux femmes au moins ? (ou aux hommes ?   )
Lincoln J'vais te mordre les fesses tu vas voir ! (Mais elle date la photo non ?)
Mink Oh Yeah! Un croc croc fessouille    yep j'avoue va, ça date un peu, tétais jeunot  
Lincoln Ça rappelle des souvenirs toute cette histoire (notamment une blonde qui me tournait autour avant qu'une certaine femme déguisé en chien intervienne). Mais putain t'étais pas obligé de montrer cette photo ici   !! (et je retiens le croc croc fessouille grand fou)
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 679
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: SAMUEL @ sam.hemsworth ✻ ( Mer 2 Nov - 0:23 )

Sam

12 J'aime
Sam Juste parce que j'aime me faire taper sur les doigts (ou sur les fesses) by my bro, petit partage d'une photo qui risque de faire le tour de nombreuses connaissances à nous !    Il est pas beau mon frère ainsi déguisé ? Bon ok, faut retirer le côté viril et la sexytude mais le déguisement ça le rend pas craquant ?     @ Sam.Hemsworth

Mink RoArRrRRr ça t'excite de te déguiser en tigre ? Ca plait aux femmes au moins ? (ou aux hommes ?   )
Lincoln J'vais te mordre les fesses tu vas voir ! (Mais elle date la photo non ?)
Mink Oh Yeah! Un croc croc fessouille    yep j'avoue va, ça date un peu, tétais jeunot  
Lincoln Ça rappelle des souvenirs toute cette histoire (notamment une blonde qui me tournait autour avant qu'une certaine femme déguisé en chien intervienne). Mais putain t'étais pas obligé de montrer cette photo ici   !!  (et je retiens le croc croc fessouille grand fou)
Mink Un chien ? Du genre qui vient se frotter à ta jambe ? Putain, c'est le grand amour quand même nous deux ! C’est beau. J'te dirais jamais assez que je t'aime ! T'illumines mes soirées d'une vieille force ! Mes journées aussi parfois Mink & Linc forever, right ?
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 165
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: SAMUEL @ sam.hemsworth ✻ ( Mer 2 Nov - 0:28 )

Sam

12 J'aime

Lincoln Ça rappelle des souvenirs toute cette histoire (notamment une blonde qui me tournait autour avant qu'une certaine femme déguisé en chien intervienne). Mais putain t'étais pas obligé de montrer cette photo ici   !!  (et je retiens le croc croc fessouille grand fou)
Mink Un chien ? Du genre qui vient se frotter à ta jambe ?    Putain, c'est le grand amour quand même nous deux ! C’est beau. J'te dirais jamais assez que je t'aime !   T'illumines mes soirées d'une vieille force ! Mes journées aussi parfois    Mink & Linc forever, right ?
Lincoln Mroooow ! Off course bro. Mink & Linc forever

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: SAMUEL @ sam.hemsworth ✻ ( Aujourd'hui à 20:46 )

SAMUEL @ sam.hemsworth

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )

Outils de modération